Err

Avis clients de Campingaz-shop

Note du marchand
5.0 1
4.4Campingaz-shop
 
 
Site MarchandCampingaz-shop
Urlhttps://www.campingaz-shop.fr
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
A cet instant pas encore de livraison (10/04/2020 15h30) et sur votre mail absence de l'article Brosse 3 en 1
Donc à suivre.
Jean-Pierre D. le 10/4/2020 à 15h30
Bonjour
Avec le contexte sanitaire actuel, les services Colissimo ont restreints leur activités (prise en charge et livraison du courrier le mercredi/ jeudi et vendredi). Votre colis a donc été pris en charge le mercredi 08 avril 2020. Nous vous confirmons que votre brosse 3 en 1 fait bien partie de votre commande.
Nous espérons avoir répondu à votre demande, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et espérons vous revoir très prochainement sur notre site !
Cordialement
Sandrine | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr
www.campingaz-shop.fr

.
Campingaz-shop le 10/4/2020 à 17h20
Avis client
1.0 / 5
Produit déclaré livré en date du jeudi 26 mars 2020, non reçu a ce jour, mail fait au service client le 27 mars, aucun retour. Injoignable par téléphone, alors que nous avions pris contact avec eux le mercredi 25 mars pour signaler un retard initial .. extrêmement déçu. En attente d'une solution plus qu'urgente.
DUEZ l. le 28/3/2020 à 08h21
Bonjour
Comme indiqué dans nos différents mails, le produit n'est pas déclaré livré mais il est arrivé sur le site distribution le 23/03/20, celui-ci va être livré dans les prochains jours comme indiqué dans le mail que vous avez reçu le 24/03/20. Nous sommes désolée mais la situation actuelle occasionne des délais un peu plus long que d’habitude. Merci pour votre compréhension.
Nous espérons avoir répondu à votre demande, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et espérons vous revoir très prochainement sur notre site !
Cordialement
Sandrine | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr
www.campingaz-shop.fr


.
Campingaz-shop le 30/3/2020 à 08h52
Avis client
1.0 / 5
Impossible de donner mon avis, pas de livraison pour cause de confinement !
.
Pierre-Yves K. le 25/3/2020 à 08h54
Bonjour
Dans le contexte sanitaire actuel, nous vivons tous une situation exceptionnelle, nous faisons le maximum pour gérer au mieux cette crise. Nous vous remercions de pour votre compréhension.
nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et espérons vous revoir très prochainement sur notre site !
Cordialement
Sandrine | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr
www.campingaz-shop.fr

.
Campingaz-shop le 25/3/2020 à 09h55
Avis client
1.0 / 5
Je n.ai pas reçu le colis alors que le suivi colissimo indique que celui-ci a été livré ce mercredi. De plus je pars en vacances demain matin..
Philippe P. le 27/2/2020 à 11h03
Avis client
1.0 / 5
BONJOUR... SERVICE TRÈS RÉACTIF.. 2 OU 3 MAIL POUR NOUS PRÉVENIR DE LA PREPARATION DE LA COMMANDE .. DÉBIT DE LA CARTE BLEU SUR LE COMPTE BANCAIRE..ENQUÊTE DE SATISFACTION ..

PRODUIT COMMANDER LE 7/02 PREVU SUR L ANNONCE 48H DE LIVRAISON..

A CE JOUR TOUJOURS PAS REÇU
TRÈS DUR DE RÉPONDRE A L ENQUÊTE DE SATISFACTION.!!
Jean claude l. le 12/2/2020 à 10h02
Bonjour
Nous avons ouvert un dossier de litige auprès des services Colissimo, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateur pour de plus amples renseignements.
Nous espérons avoir répondu à votre demande, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et espérons vous revoir très prochainement sur notre site !
Cordialement
Sandrine | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr
www.campingaz-shop.fr

.
Campingaz-shop le 17/2/2020 à 09h15
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai bien été débité mais contrairement à l'affirmation du dernier message de colissilmo du 18/01/2020, je n'ai rien trouvé dans ma boite aux lettres. Donc je suis dans l'impossibilité de donner un avis sur un produit que je n'ai pas reçu. campingaz n'est pas responsable, c'est colissimo.
CLAUDE R. le 21/1/2020 à 10h06
Bonjour
Comme indiqué dans notre mail du 18/01/2020, nous avons fait un dossier de litige auprès des services Colissimo, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement
Le Service Commercial
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Rebonjour
Je vous remercie de m'avoir confirmé la réception de votre colis, et je vous remercie de la confiance que vous nous accordez et espérons vous revoir très prochainement sur notre site !
Cordialement
Sandrine Service Client.
Campingaz-shop le 21/1/2020 à 14h09
Avis client
1.0 / 5
Commande pas encore reçue à ce jour la note ne peut pas être favorable !!
Patrick S. le 11/12/2019 à 11h32
Bonjour
Votre colis a été pris en charge par les transports SCHENKER, n 'hésitez pas à prendre contact avec notre servie commercial, afin de faire un point sur le suivi de notre commande.
Nous espérons avoir répondu à votre demande, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et espérons vous revoir très prochainement sur notre site !
Cordialement
Sandrine | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr
www.campingaz-shop.fr

.
Campingaz-shop le 11/12/2019 à 14h20
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas encore recu mon colis..?
Claudine a. le 10/12/2019 à 17h29
Bonjour
Votre colis a été pris en charge par les services colissimo, je vous invite à suivre le colis sur le site de colissimo.fr.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe commerciale pour de plus ampes renseignements.
Nous espérons avoir répondu à votre demande, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et espérons vous revoir très prochainement sur notre site !
Cordialement
Sandrine | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr
www.campingaz-shop.fr

.
Campingaz-shop le 11/12/2019 à 10h11
Avis client
1.0 / 5
ToujourS PAS RECU

UNE SEMAINE :TROP LONG.
JEAN PAUL C.ARBONE. le 7/12/2019 à 12h00
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps, mais suite aux intempéries de ces derniers jours dans le Sud-Est, votre secteur a été difficile à livrer ....notre transporteur vient de nous confirmer la livraison de votre colis pour cette semaine. Le chauffeur va prendre contact avec vous pour un rendez vous. N'hésitez pas à contacter notre service commercial, si vous souhaitez plus de précisions sur le suivi de votre colis.
Nous espérons avoir répondu à votre demande, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et espérons vous revoir très prochainement sur notre site !
Cordialement
Sandrine | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr
www.campingaz-shop.fr



.
Campingaz-shop le 9/12/2019 à 09h22
Avis client
1.0 / 5
Bonjour
Je n ai toujours à ce jour rien reçu et j aimerais savoir où est mon colis merci
Mme furestier Annick.
Furestier p. le 5/12/2019 à 08h57
Bonjour
Aprés traitement de votre commande de vendredi 29 novembre à 17h, votre colis a été pris en charge par les transporteurs SCHENKER lundi 02 décembre 2019, celui -ci a transité et il est arrivé sur la plateforme de livraison hier.
Le transpoorteur va prendre contact avec vous afin convenir d'un créneau pour un rendez vous .
Si vous souhaitez plus de détail sur cette livraison, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service commercial.
Nous espérons avoir répondu à votre demande, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et espérons vous revoir très prochainement sur notre site !
Cordialement
Sandrine | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr
www.campingaz-shop.fr

.
Campingaz-shop le 5/12/2019 à 09h21
Avis client
1.0 / 5
Je pas reçu mon appareil.
.
César F. le 16/9/2019 à 12h52
Bonjour
Suite à mon mail de vendredi, notre transporteur n'a pas pu prendre contact avec vous car le numéro de téléphone renseigné par vos soins était erroné. Ainsi après correction de votre part, nous avons donné vos coordonnées à notre transporteur qui va prendre contact avec vous pour organiser la livraison .
Merci
Cordialement
>
> Sandrine E. | Service client
> Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr www.campingaz-shop.fr
>
>
.
Campingaz-shop le 16/9/2019 à 15h26
Avis client
1.0 / 5
Plancha livrée sans son chariot..
Service clientèle fermé avant 19h.
Il indique de bien vérifier le colis, même si le livreur est retissant. Le livreur avait un colis à livrer, il en a livré un et à fait le job.
Camping gaz ne leur a envoyé que la moitié de la livraison.
.
Bastien M. le 7/9/2019 à 08h25
Bonjour
Comme évoqué par téléphone, je vous renouvelle toutes nos excuses pour cette erreur. Et je vous confirme mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire au plus vite.
Cordialement
Sandrine Service Commercial.
Campingaz-shop le 9/9/2019 à 09h21
Avis client
1.0 / 5
Vous vous êtes trompé de model n'importe quoi.
SEZANA B. le 6/9/2019 à 17h54
Bonjour
Merci de prendre contact avec le service commercial au 04 22 04 00 05 afin de vérifier votre dossier. Cordialement
Sandrine.
Campingaz-shop le 9/9/2019 à 08h42
Avis client
1.0 / 5
Bonjour La glacière n'est toujours pas alors que le service Campingaz m'avait certifiê qu'avc une commande le vendredi j'aurai une livraison avant mercredi. Je vais donc partir sans glacière en vacances.
Norbert D. le 31/7/2019 à 19h04
Bonjour
Nous avons pris contact avec les services Colissimo, votre colis est à votre disposition dans votre bureau de poste habituel, Centre Courrier 69 -69. Vous avez été informé par mail le 30 juillet 2019.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 22 04 00 05 pour tous renseignements complémentaires.
Le service commercial.
Campingaz-shop le 1/8/2019 à 16h16
Avis client
1.7 / 5
Bonjour,

Le barbecue est conforme a mes attentes. Néanmoins en ouvrant un des cartons la grille était cassée en deux... Je ne peux donc pas l'utiliser... Bien dommage ! Je changerai ma note si j'en reçois une nouvelle rapidement !
Jérémie E. le 19/7/2019 à 09h39
Bonjour
Nous avons bien pris note de notre message et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrement, afin de remplacer votre grille au plus vite nous vous proposons de vous rendre dans l'un de nos centres SAV dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz-shop.fr/PBCPPlayer.asp?ID=2040571
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.

Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit
Merci
Cordialement

Sandrine E. | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr
www.campingaz-shop.fr

.
Campingaz-shop le 19/7/2019 à 13h40
Avis client
1.0 / 5
Bonjour ,
J’ai pas encore reçu ma commande et je n’arrive Pas à joindre la
Société qui s’occupe de la livraison .
Ils répondent pas au téléphone.
Merci de me confirmer une livraison rapide car je pars en vacances ce week-end pendant plusieurs semaines.
Voici mon numéro+33689238300
Merci d’avance.
Karim.souissi@yahoo.fr. le 16/7/2019 à 11h25
Bonjour
Votre colis est arrivé à Paris-Centre (Stains), vous avez du recevoir un SMS ou un mail de notre transporteur afin de convenir d'un rendez vous. Vous pouvez également les joindre au 04 94 50 35 30.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au 04 22 04 00 05
Cordialement
Service Commercial.
Campingaz-shop le 16/7/2019 à 12h07
Avis client
1.7 / 5
ARRIVÉE DANS UN ÉTAT LAMENTABLE. HYPER FRAGILE.
Hugues J. le 13/7/2019 à 09h55
Bonjour
Nous sommes désolées pour ce désagrément et nous vous présentons toutes nos excuses. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin vous apporter la solution la plus appropriée.
Cordialement.
Campingaz-shop le 15/7/2019 à 08h28
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas livré Transporteur injoignable depuis 3 jours.
Merci d’intervenir !
Jérôme L. le 11/7/2019 à 09h45
Bonjour
Votre commande du 04 juillet a été prise en charge par les transports SCHENKER : vendredi 05 juillet, notre délai de livraison est entre 3 et 5 jours ouvrés. Après vérification auprès de notre transporteur, votre colis est arrivé à Dijon hier et 2 SMS de demande de rendez vous ont été envoyés hier et ce matin... Merci de rappeler au numéro indiqué sur les messages afin de convenir d'un créneau de livraison.
Nous espérons avoir répondu à votre demande, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et espérons vous revoir très prochainement sur notre site !
Cordialement
Sandrine E. | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr
www.campingaz-shop.fr


.
Campingaz-shop le 10/7/2019 à 15h30
Avis client
1.0 / 5
Pas encore reçu le colis.
PASCALE P. le 3/7/2019 à 14h17
Bonjour Votre commande du 27 juin, a été prise en charge par les transports Schenker le 28/06/2019, et votre colis est en transit. (votre délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés après traitement de votre commande). Le chauffeur livreur vous contactera pour prendre rendez vous, néanmoins vous pouvez les joindre au 04 94 50 35 30, afin de suivre l'avancement de votre colis.
Nous espérons avoir répondu à votre demande, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et espérons vous revoir très prochainement sur notre site !
Cordialement
Sandrine E. | Service client
Tel:04.22.04.00.05 | contact@campingaz-shop.fr
www.campingaz-shop.fr

.
Campingaz-shop le 3/7/2019 à 15h24