Err

Avis clients de vamda.fr

Note du marchand
5.0 1
4.6vamda.fr
 
1er site régional de ventes privées d'appareils ménagers et TV en Franche-Comté et Côte d'Or
 
Site Marchandvamda.fr
Urlhttps://www.vamda.fr
Adresse8 rue de Belleville
25770 FRANOIS
Avis client
2.0 / 5
Four acheté par internet comme appareil neuf et avons choisi le retrait en magasin .Le four nous est présenté enveloppé dans du plastique a bulles donc, soit un retour client sois matériel de présentation. nous l'avons pris sans pouvoir le contrôler vu la distance effectuée pour venir le chercher. Il semble en bon état mais nous ne savons pas si tout les éléments sont présent.
Gerard T. le 20/2/2022 à 16h00
Avis client
2.3 / 5
Tombé en panne de machine à laverdimanche 4 j'ai opté pour un achat sur internet via le site vamda. Attente 1 semaine inutile car produit dispo à Saône à quelques km de mon domicile pour retrait à franois. Puis pas d'emballage car modèle d'expo plein de traces de colle pas stipulé. Dispo entre 1 et 10 jours mensonge car livraison entrepôt Franois uniquement le vendredi. Donc pas avant samedi 10. Bref 2 personnes pros et sympas à l'entrepôt Franois heureusement. Pas sûr que je reste client vamda.
David P. le 11/7/2021 à 12h12
Avis client
2.7 / 5
Étant en panne de réfrigérateur nous souhaitions partie immédiatement avec le produit mais pas de possibilité de paiement en 3 ou 4 fois sans frais et aucune volonté du vendeur de nous arranger. Très décevant de devoir commander par internet alors qu on est sur place et dans l'urgence d achat. De plus pas de rabais alors que le.prosuit est un produit d expo.
Patrick G. le 11/2/2021 à 22h02
Avis client
2.0 / 5
J'ai commandé un frigidaire (le dernier en stock affiché sur le site) et 3 jours plus tard on me propose de me livrer le frigidaire d'exposition avec en plus un impact sur le haut de la porte avec une réduction qui n'est même pas de 10 % !!!
Très déçu.
Pascal G. le 28/1/2021 à 16h17
Avis client
2.7 / 5
Livraison 13 jours après commande alors que marqué sur le site. ( LIVRAISON 5 JOURS ouvré ) qu'est ce que vous vous voulez que je vous dise ..que je mange mes yaourts et le restes tièdes depuis une semaine ..parce que planning surchargé et que je serai livré que jeudi 10 septembre ..tout est dit ..
Jean V. le 6/9/2020 à 10h23
Avis client
2.7 / 5
Je mets une étoile pour une raison toute simple je ne peux pas me déplacer et je suis en panne de frigo depuis une semaine maintenant et livraison que jeudi 10 septembre ..donc 13 jours d attente ..bien que leur planning soit surchargé ,,je n'attends pas un appareil dont on peut se passer 10 jours ..
Jean V. le 5/9/2020 à 09h40
Avis client
2.0 / 5
J'ai récupérer mon four hier car le magasin était fermé pour congé jusqu'au 18/08.

Sur la facture il était indiqué "drive sans contact" et on est allé directement à l'arrière du magasin mais la personne nous a dit de faire la queue au magasin afin de signer la facture!!!

Pourquoi signaler drive sans contact puisque ce n'est pas le cas : il a fallu attendre 1/2 heure pour être servi alors qu'un magasinier était dispo dans le dépôt!!!

.
Jean-Jacques G. le 19/8/2020 à 07h49
Avis client
2.7 / 5
Rien à dire sur la livraison marchandise c'est pas très confortable elle chauffe autour du foyer très bon service client.
Salah B. le 24/4/2020 à 09h48
Avis client
2.3 / 5
Commande annulée. Lors du paiement en plusieurs fois, le système nous a indiqué que le règlement était refusé. Ne comprenant pas pour quelle raison, nous avons contacté Sofinco qui nous a conseillé de renouveler notre opération, s'agissant probablement d'un bug de votre site. Nous avons renouvelé l'opération, avec la même réponse négative. Malgré tout, le prélèvement a été effectués et la commande passée. Le service client a été réactif. Ce prélèvement est remboursé ce jour.
MONIQUE B. le 30/1/2020 à 17h12
Avis client
2.3 / 5
Commande annulée. Lors du paiement en plusieurs fois, le système nous a indiqué que le règlement était refusé. Ne comprenant pas pour quelle raison, nous avons contacté Sofinco qui nous a conseillé de renouveler notre opération, s'agissant probablement d'un bug de votre site. Nous avons renouvelé l'opération, avec la même réponse négative. Malgré tout, le prélèvement a été effectués et la commande passée. Le service client a été réactif. Ce prélèvement est remboursé ce jour.
MONIQUE B. le 30/1/2020 à 17h11
Avis client
2.3 / 5
Commande annulée. Lors du paiement en plusieurs fois, le système nous a indiqué que le règlement était refusé. Ne comprenant pas pour quelle raison, nous avons contacté Sofinco qui nous a conseillé de renouveler notre opération, s'agissant probablement d'un bug de votre site. Nous avons renouvelé l'opération, avec la même réponse négative. Malgré tout, le prélèvement a été effectués et la commande passée. Le service client a été réactif. Ce prélèvement est remboursé ce jour.
DANIEL B. le 30/1/2020 à 17h09
Avis client
2.7 / 5
Matériel réservé sur site internet et attente interminable en magasin pour simplement récupérer mon article réservé et payer d'avance.
Cdlt.
Didier B. le 3/12/2019 à 06h23
Avis client
2.0 / 5
2.
Mme C. le 9/8/2019 à 20h51
Avis client
2.7 / 5
Technicien au magasin de sennecey très sympathique et compétent.
Puis commande sur internet. On a reçu un mail nous disant qu'il serait là tel jour à partir de 14h. Après 45 minutes de patience on nous a dit qu'il n'était pas arrivé. Dommage qu'on nous ait fait venir pour rien.
Finalement on nous a appelé ce matin et on lzn a récupéré cet après midi. Reste à le tester..
Pour conclure plus que le délai de 5 jours annoncé. Et un mail qui donne une info erronée.
Céline C. le 11/1/2019 à 21h50