Err

Avis clients de Fair & White Paris

Note du marchand
5.0 1
4.5Fair & White Paris
 
N°1 de la beauté noire et métissée.
Le site fw-paris.com est la boutique officielle pour la vente des produits Fair & White Paris pour la France et l'Europe.
 
Site MarchandFair & White Paris
Urlhttps://www.fw-paris.com
Avis client
5.0 / 5
Excellent.
Elvis O. le 24/5/2022 à 10h28
Avis client
5.0 / 5
Prix accessible
Envoi rapide
Bon produit.
Ramatoulaye D. le 24/5/2022 à 09h14
Avis client
4.7 / 5
Top notch as always!!!
Q.N.E. le 20/5/2022 à 14h56
Avis client
4.3 / 5
J’avais un code promo que je j’avarie toujours pas à utiliser. Apart ça tout est nickel et les produits sont top.
Diama K. le 19/5/2022 à 17h48
Avis client
3.3 / 5
La livraison et le service étaient impéccables! Par contre, une partie des marchandises n'était pas très satisfaisante.
Sybille K. le 18/5/2022 à 13h54
Avis client
5.0 / 5
Rien à dire.
Firestone. le 18/5/2022 à 12h54
Avis client
4.0 / 5
Good.
Priscilla A. le 18/5/2022 à 10h25
Avis client
3.0 / 5
I have never get the reply from you whenever I send an email. Can I get the email address where by I can contact with you directly.
.
Sauda Sadick G. le 18/5/2022 à 10h10
Avis client
4.0 / 5
Tout s'est bien passé dans la procédure sauf le délai de livraison qui a prit 2jrs de plus.
Marème. le 17/5/2022 à 15h34
Avis client
5.0 / 5
It was my first experience ordering with the company, and it was easy and prompt.
Francis D. le 13/5/2022 à 21h48
Avis client
5.0 / 5
Satisfaite.
Basse K. le 13/5/2022 à 09h20
Avis client
2.3 / 5
Délai de livraison trop long, service client pas reactif
.
Fayoul L. le 11/5/2022 à 13h02
Avis client
5.0 / 5
The price of the shipment of the goods is too expensive.
Osatohanmwen I. le 10/5/2022 à 10h12
Avis client
3.0 / 5
Pas mal dans l’ensemble.
Guemilatou N. le 10/5/2022 à 07h00
Avis client
5.0 / 5
C'est très bien ma commande.
Cynthia N. le 6/5/2022 à 00h26
Avis client
4.0 / 5
La nouvelle formule de Maxi tone de Sowhite ne me convient pas du tout.
Ekoue Espoir Constantin A. le 5/5/2022 à 18h28
Avis client
1.0 / 5
It is bad experience 😔 😪 😕 😞 😢 😐
Temilade A. le 5/5/2022 à 09h21
Avis client
3.3 / 5
Pas assez d'option pour la livraison,il y a des points de livraison près de chez moi j'ai du aller dans autre quartier,et je n'ai pas eut l'option livraison à domicile non plus ,j'ai récupéré mon colis 10 jours après qu'il soit arrivé,trajet horaires...
Maro D. le 2/5/2022 à 10h14
Avis client
4.7 / 5
Merci pour le produit.
Regina T. le 28/4/2022 à 09h34
Avis client
5.0 / 5
5/5.
Hilary I. le 27/4/2022 à 09h01
Avis client
5.0 / 5
Colis intact et expédition rapide. j'utilise ce produit depuis des lustres et je n'ai jamais été déçu.
Grace K. le 26/4/2022 à 12h53
Avis client
5.0 / 5
Produit de très bonne qualité.
Anonyme. le 22/4/2022 à 14h24
Avis client
5.0 / 5
Fast delivery, product as described.
Y.B. le 20/4/2022 à 23h55
Avis client
4.0 / 5
Sera t-il possible de créer une application qui sera pratique pour nous d'accéder facilement pour les commandes et avoir accès à nos comptes.
J'ai mis 2 étoiles parce que je n'ai jamais réussi a avoir le numéro du service client pour pour m'accompagner lors de mes commandes.
Merci d'avance.
Thérèse B. le 20/4/2022 à 10h14
Avis client
4.0 / 5
Tout était parfait sauf la livraison dommage j’ai été livré trop loin de chez moi.
Fatoumata B. le 19/4/2022 à 10h35
Avis client
5.0 / 5
Best of the best.
Yetunde W. le 19/4/2022 à 08h45
Avis client
5.0 / 5
Very good.
Nzael M. le 14/4/2022 à 18h48
Avis client
5.0 / 5
Arrive on time.
RUYy. le 14/4/2022 à 16h40
Avis client
4.7 / 5
The best body lotion ever thanks.
TESSY E. le 8/4/2022 à 21h28
Avis client
3.7 / 5
Je suis un peu déçu du service client parce que j'avais précisé quand j'avais passé la commande l'adresse à laquelle le paquet devait être livré. J'avais précisé d'envoyer le paquet ℅ mon ami et ça n'a pas été respecter. J'ai reçu mon colis plus tard que prévu!!! S'il vous plaît tenez compte de ces détails sur les commandes sinon ça ne sert à rien de nous demander ces détails et à la fin on se rend compte que les détails fournis ne sont pas pris en considération. Merci pour votre compréhen.
Delali A. le 7/4/2022 à 14h17
Chère cliente,
Nous avons envoyé le colis à l'adresse et au nom que vous avez renseigné dans l'adresse de livraison et qui correspond également au message que vous avez laissé.
Pour le délai c'est malheureusement indépendant de notre volonté, tous les transports ayant du retard ces temps-ci.
Bien cordialement.
Fair & White Paris le 7/4/2022 à 14h34