Err

Avis clients de Culture Serres

Note du marchand
5.0 1
4.5Culture Serres
 
 
Site MarchandCulture Serres
Urlhttps://www.culture-serres.fr
Tél
AdresseZI du Felet - Site logistique n°2
63300 THIERS
Avis client
1.0 / 5
Non reçue.
Deken f. le 24/5/2022 à 19h12
Avis client
1.7 / 5
Marchandise en mauvaise état.
Gaylord P. le 3/5/2022 à 07h05
Bonjour,
Si votre bâche est percée à intervalle régulier, c'est qu'il y eu un problème au niveau de la mise en bobine de celle-ci par le fabricant : nous achetons des bobines de 600 mètres de long que nous redécoupons ou façonnons à la demande.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service SAV en lui envoyant les photos, et nous vous en enverrons une nouvelle.
Bien cordialement.
Culture Serres le 6/5/2022 à 14h54
Avis client
1.0 / 5
J'ai reçu la poche de clips en 2 jours par contre le plastique j'attends encore et bien sur aucune nouvelles pour me dire quoique ce soit je suis un peux déçu.
Fabien. le 13/4/2022 à 06h16
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le 07 avril, avec 2 articles : du film pour serres et des clips pour serres. Comme indiqué sur la validation de commande, le film et les clips vous sont envoyés de manière séparée (ce qui évite que vos clips abime le film lors du transport). Les délais pour les films (sur les mois fort de mars et avril) sont de 15 jours, délais indiqués dans la fiche produit... Nous sommes donc dans les délais. Pour les clips, le délais est beaucoup plus rapide, car il n'y a qu'a mettre un sachet dans un enveloppe. En pleine saison pour éviter tout oubli, nous préférons vous l'envoyer tout de suite, plutôt qu'attendre que votre film soit coupé.
Bien cordialement.
Culture Serres le 15/4/2022 à 10h53
Avis client
1.0 / 5
Colis non reçu à ce jour.
Signalement au service client sans réponse
Impossible d'évaluer la qualité des produits vu que nous ne les avons pas...
CHRISTINE R. le 26/2/2022 à 06h23
Bonjour Mme Renaudin,
Tout d'abord je vous précise que le transporteur a bien pris en charge votre colis le 21 février.
Après consultation de notre transporteur, il apparaît que vous souhaitez être livrer avant 8H00 ou après 17H00. Cette exigence n'a pas été signaler lors de votre commande. Les livraison avant 8H00 et après 17H00, ne sont pas des heures normales de livraison. Elles nécessitent un service spéciale qui engendre un fort surcoût.
Aussi je vous propose 3 solutions :
- La relivraison dans des heures classiques de livraison
- La livraison selon vos souhaits, avec prise en charge sur surcoût de livraison : pour information 72 € TTC
- L'annulation de votre commande, avec décote car la bâche a été spécialement découpée à vos dimensions.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement
Culture-Serres.
Culture Serres le 3/3/2022 à 23h24
Avis client
1.7 / 5
Bache pas à la bonne dimension.
Mustafa A. le 20/2/2022 à 01h46
Avis client
1.0 / 5
Livraison programmée le lundi 29 novembre ...elle n'est pas livrée et je n'ai aucune nouvelle ce mardi !!
Bernard c. le 30/11/2021 à 15h50
Avis client
1.7 / 5
La commande n'a pas été executer immediatement = 2 mois d'attente ?? +relance commande par téléphone ?
RENÉ Z. le 26/6/2021 à 08h21
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu ma commande le transporteur geodis ne m'à jamais rappelle pour un rendez vous de livraison.
Patrick M. le 22/6/2021 à 07h32
Avis client
1.0 / 5
Très déçu j ai reçu la commande de quelque un d autre après des appel un mail aucune réaction et pendant ce temp j ai pas ma commande.
Jean christophe L. le 7/6/2021 à 19h10
Bonjour Monsieur LANGLOIS,

Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur avec votre commande, pourriez-vous nous envoyer un mail ([email protected]) avec les références de votre commande et une photo du bon de transport ainsi que du produit que vous avez reçu s'il-vous-plaît ?

Nous comptons régler ce désagrément le plus rapidement possible, c'est pourquoi nous sommes dans l'attente de votre retour.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement.
Culture Serres le 9/6/2021 à 11h31
Avis client
1.0 / 5
De bons produits.
Yves L.e henaff. le 2/6/2021 à 06h58
Avis client
1.0 / 5
Bjr
Difficile de donner un avis, je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande.
Cdt.
LOUIS M. le 1/6/2021 à 08h19
Bonjour Monsieur MOUGIN,

Nous vous avons envoyé un mail le 27/05/21 à 10:16 pour vous notifier que votre commande serait envoyée en deux fois, vos clips de fixation via notre transporteur GLS et le film pour serre via notre transporteur GEODIS.

Vous serez notifié de l'expédition de votre film par GEODIS d'ici peu, cependant, si vous n'avez pas de nouvelle d'ici la fin de la semaine prochaine n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une agréable journée,

Bien cordialement.
Culture Serres le 2/6/2021 à 11h21
Avis client
1.0 / 5
Bâche reçu pas les bonnes dimensions. Impossible d'avoir le SAV.
Lissandre A. le 18/5/2021 à 11h34
Avis client
1.0 / 5
Livraison toujours pas réalisée le 28-04 pour une commande du 07-04-2021
Après de multiples mails m'invitant à prendre rendez vous en cliquant sur un lien ne permettant pas de le faire je parviens enfin à prendre rendez vous pour livraison à mon adresse ce jour.
Je reçois plusieurs confirmations m'indiquant la livraison aujourd'hui entre 8heures et 18 heures.
La livraison n'a pas été effectuée ce jour.
C'est inadmissible !
ELISABETH D. le 28/4/2021 à 20h38
Bonjour madame DONIER,

Nous sommes navrés d'apprendre que notre transporteur n'a pas respecté son engagement, soyez assurée que nous ne manquerons pas de faire remonter votre retour pour que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Cela étant dit, nous espérons que vous êtes satisfaite de votre commande et que le film de serre correspond à vos attentes. Aussi, nous tenons à nous excuser au nom de notre partenaire de transport pour le désagrément occasionné.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement.
Culture Serres le 20/5/2021 à 15h01
Avis client
1.0 / 5
Produit très intéressant.. Mais je ne l'ai pas... Vos transporteurs ne font pas le nécessaire...
Lamentable...
La preuve, vous envoyez un questionnaire de satisfaction, alors que nous ne sommes pas livrés, par contre, nous avons payé et nous avons été prélevés...
Un achat mais pas deux, et surtout, nous ne vous ferons aucune publicité favorable au près de nos amis et connaissances, au contraire: A EVITER.
Pitoyable.

Monsieur Pêtre Benoît.
Benoit p. le 26/4/2021 à 12h35
Avis client
1.0 / 5
Si la serre a bien été livrée, je n’ai pas été livré des adhésifs anti chaleur et de réparation.
Olivier P. le 18/4/2021 à 16h17
Avis client
1.7 / 5
Il y a eu des oublis de pièces, le service après-vente étant à l'écoute, les pièces manquantes ont été reçues dans les 72h, ainsi que la bâche qui avait été oubliée sur la commande.
La bâche reçue n'étant pas à la bonne taille car la serre fait 4m et non 3.88m, on devait m'en renvoyer une cette semaine (date du jour 15/04), la serre a été commandée le 19/02.
Prévoir budget supplémentaire de quelques centaines d'euros pour protéger les cultures en cas d'oubli dans la commande.
Vlad. le 15/4/2021 à 16h51
Bonjour,
Pour faire suite à notre échange téléphonique, et après vérification auprès de mes ateliers, il y a eu une incompréhension entre l'atelier qui fabrique les serres et celui qui façonne les films diffusant. En temps normal, tout part du même entrepôt sur la même palette. Devant le succès de le serre Marmande, et pour ne pas retarder les livraisons, nous avons décidé d'expédier séparément les 2 colis et nous aurions du vous avertir. Notre entrepôt faisant les bâches diffusante (entrepôt dédiés au professionnels), étant saturé de commande depuis une quinzaine de jour, n'a pas fait partir votre bâche... et je m'en excuse. Nous mettons tout en œuvre pour vous la faire parvenir au plus vite.
Bien cordialement.
Culture Serres le 17/3/2021 à 19h17
Avis client
1.7 / 5
Il serait opportun d'avertir que la livraison se fait en fois pour 2 articles.
Le film plastique de serre de 2 m était plié en deux dans le camion. Il était froissé au milieu à la livraison.
Le site parle de livraison sous 48 h : nous l'avons reçue 10 jours après !
Pour ce qui est de la qualité de la marchandise, il faut voir à l'usage.

Nelly Sarreméjeanne.
Nelly S. le 15/4/2021 à 10h37
Bonjour,

Dans le mail envoyé au 08/04/2021 nous vous avons indiqué que vous recevriez votre commande en deux fois, et cela dans un soucis de gain d'efficacité et donc de rapidité.

En ce qui concerne les délais de livraison, la livraison s'effectue généralement 48 heures après l'expédition de votre colis : c'est donc bien ce qu'il s'est produit car votre colis a été expédié le 09/04/2021 à 16h09 et livré le 12/04/2021 à 10h08.

Nous sommes cependant conscients que ces délais vous paraissent longs, et à juste titre, seulement sur le mois de mars et avril nous devons assurer une demande client 80 fois plus importante que le reste de l'année…

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.

Bien cordialement.
Culture Serres le 15/4/2021 à 11h01
Avis client
1.7 / 5
Je donnerai mon avis quand je serai pleinement livré de ma commande. A ce jour, il me manque l'article 400420 : adhésif anti-chaleur blanc longueur 20m. A ce jour aucune communication sur la date d'expédition..

Salutations,.
David M. le 11/4/2021 à 01h22
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu les produits commandés.
Claude M. le 5/4/2021 à 09h16
Bonjour,
Selon nos informations votre colis a été expédié le 22/03/2021 à 17h51 et vous a été livré le 23/03/2021 à 11h25. Compte-tenu du fait que vous dites ne pas avoir reçu le colis, nous allons donc faire une enquête auprès de notre transporteur GLS pour vérifier l'exactitude des informations qui nous ont été transmises.
Bien cordialement.
Culture Serres le 15/4/2021 à 10h11
Avis client
1.7 / 5
Film de mauvaise qualité, mal découpé, envoi très long ( un mois ).
Eloise c. le 3/4/2021 à 10h41
Bonjour,
Nous sommes très surpris de votre remarque, car c'est un produit que nous utilisons essentiellement pour une clientèle professionnelle (assez exigeante). et nous avons très peu de problème... Cela dit, serait il possible d'avoir des visuels du problème afin d'y remédier et si effectivement le film est mal découpé nous vous en livrerons bien entendu un nouveau.
La direction.
Culture Serres le 8/4/2021 à 16h02
Avis client
1.0 / 5
Aucune note vu pas reçu ma commande.
Maryvonne Bolan je n'ai toujours pas reçu ma comma. le 22/3/2021 à 00h32
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre remarque. Après avoir contacté notre prestataire logistique, il nous indique que votre colis doit être livré aujourd'hui. Je me permettrai de vous contacter pour valider que votre livraison s'est bien passée.
Bien cordialement
.
Culture Serres le 23/3/2021 à 18h22
Avis client
1.0 / 5
10 jours après ma commande pas de livraison !! par le transporteut GL.
FERNAND H. le 3/3/2021 à 06h27
Bonjour,
Votre commande est partie le 24 février 2021 de notre entrepôt. A priori le 01/03 GLS vous a demandé des compléments d'information sur votre adresse. Nous nous sommes eu ce matin au téléphone, et vous nous avez indiqué vos problématiques de livraison par GLS (nous aurions été au courant lors de votre commande, nous aurions pris un autre prestataire logistique). J'ai pris contact avec la direction commerciale de GLS pour me communiquer la raison de ces problèmes : je vous ferai un . Dans tous les cas nous mettons tout en œuvre pour récupérer le colis et vous livrer au plus vite.
Bien cordialement.
Culture Serres le 3/3/2021 à 13h03
Avis client
1.0 / 5
Je ne peux pas donner mon avis sur ma commande , car je n'ai toujours pas été livré !
Chantal D. le 3/3/2021 à 01h02
Bonjour Madame,
Votre article est parti le vendredi 26 févier 2021. II aurait du logiquement être livré hier ou aujourd'hui par le transporteur GLS. Nous regardons la cause de ce léger retard.
Bien cordialement.
Culture Serres le 3/3/2021 à 12h52
Avis client
1.0 / 5
Livraison très longue et pas de suivi.
Service client inexistant et le peu que l'on arrive à les joindre
J'ai 2 version différente.
Concernant la qualité reçu un article différent et inadapté.
Je suis toujours en attente de retour.
Helene b. le 4/7/2020 à 08h40
Bonjour,
Concernant les délais, 10 jours sont effectivement un peu long ... Mais avec le pont du 1ier Mai, et le surplus de commande, Il arrive un ralentissement .
Concernant le produit : vous avez commandé un bâche 200µm en 8x11 et reçu une bâche 200µm en 8x11 ... Celle-ci correspond à votre commande. Maintenant, nous allons regarder quel est le disfonctionnement par rapport au service client.
Cordialement.
Culture Serres le 19/9/2020 à 09h29
Avis client
1.0 / 5
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ces attaches, donc mon avis ne peut qu'être défavorable.
Jacques S. le 25/5/2020 à 17h46
Bonjour,
Avec cette période compliqué, notre prestataire (colissimo) nous a perdus un certains nombre de colis. Et malheureusement, nous n'avions aucun reporting sur ceux ci. En regardant leur suivi les informations sont contradictoires.
Je vais vous appeler afin de vérifier si vous d'ici là bien reçu votre colis.
Cordialement
Le Dirigeant.
Culture Serres le 19/9/2020 à 10h04
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Alain B. le 25/5/2020 à 09h11
Avis client
1.0 / 5
Non recu.
Maximilien S. le 19/5/2020 à 08h49
Avis client
1.0 / 5
On me demande mon avis alors que je n'ai pas reçu la serre, d'autant plus que j'ai envoyé un mail afin de savoir où en été ma commande et je n'ai pas eu de réponse par contre le paiement a bien été prélevé !
Alexandre G. le 10/5/2020 à 13h36
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le jeudi 30 avril. Celle-ci a été traitée le Lundi 04 mai (vendredi 01/05 étant férié). Elle est partie de notre entrepôt le Mardi 05/05. Le vendredi 08/05 étant férié, elle n'a pas pu vous être livrée. Elle vous a été livrée le lundi 11/05.
Ce délais vous semble à juste titre un peu long, mais, sur le mois de mai, nous sommes tributaire des jours fériés.
Bien cordialement.
Culture Serres le 11/5/2020 à 13h18
Avis client
1.0 / 5
BONJOUR JE NAI A CE JOUR PAS RECU MA BACHE POUR SERRE JE N AI AUCUNE NOUVELLE DU TRANSPORTEUR A LA SAISON JE SUIS DECU CAR L URGENCE POUR MOI ETE DE DEMARRER MES SEMIS PLUS VITE MERCI.
DOMINIQUE B. le 26/4/2020 à 11h48
Bonjour,
Votre commande a été confié au transporteur Géodis le 20 avril. Elle est arrivée à l'agence de Caen le 22 avril. Nous allons voir pourquoi depuis cette date vous n'avez pas été livré.

Comme indiqué sur le produit, les délais de préparation ont été rallongé sur ce produit, 2 explications :
- 1 gros sur-crois de commande sur ce produit : x30 par rapport à l'année dernière.
- 1 délais de production plus long : pour des raisons de sécurité pour nos employés, 1 seul travail sur la ligne de déroulage au lieu de 3 (nous évitons la proximité)...
- A partir de cette semaine, les délais sont raccourcis, nous avons mis en place une deuxième ligne de production (le temps de fabriquer un dérouleur).
Nous sommes désolés de ce désagrément.
Bien cordialement.
Culture Serres le 27/4/2020 à 08h52
Avis client
1.0 / 5
Commandé le 9 avril et toujours pas reçu ma commande.
Patricia P. le 23/4/2020 à 11h28
Bonjour,
Vous nous avez effectivement fait une commande le Vendredi 9 avril. Celle ci a été préparée le mardi 14 avril (le Lundi étant férié), et pris en charge par Colissimo le mercredi 15 avril. Malheureusement (pour vous et nous), l'organisation actuelle de Colissimo ne permet pas de gérer les colis sous 48H00 comme habituellement. Il s'engage auprès de nous sous 10 jours.
A ce que j'ai pu voir, vous avez reçu votre colis le 23 avril.
Bien cordialement.
Culture Serres le 27/4/2020 à 09h08