Err

Avis clients de Culture Serres

Note du marchand
5.0 1
4.0Culture Serres
 
 
Site MarchandCulture Serres
Urlhttps://www.culture-serres.fr
Tél
Adresse15 rue du Torpilleur Sirocco
63300 THIERS
Avis client
4.0 / 5
Transaction sans problème.

.
Emmanuel G. le 19/7/2021 à 10h33
Avis client
5.0 / 5
Satisfait.
NICOLAS C. le 18/7/2021 à 09h35
Avis client
5.0 / 5
Mis en place aujourd'hui, produit de qualité.
Michel S. le 12/7/2021 à 12h19
Avis client
4.0 / 5
Bien.
Jean marc s. le 10/7/2021 à 06h47
Avis client
5.0 / 5
Ok.
Jean-Philippe H. le 27/6/2021 à 09h54
Avis client
1.7 / 5
La commande n'a pas été executer immediatement = 2 mois d'attente ?? +relance commande par téléphone ?
RENÉ Z. le 26/6/2021 à 08h21
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu ma commande le transporteur geodis ne m'à jamais rappelle pour un rendez vous de livraison.
Patrick M. le 22/6/2021 à 07h32
Avis client
5.0 / 5
Livraison très rapide , maison sérieuse.
Francois L. le 21/6/2021 à 09h26
Avis client
5.0 / 5
Bonne bâche bien filmer, bien protégé et bien livré.
Philippe V. le 21/6/2021 à 06h38
Avis client
3.0 / 5
Conditions de livraison geodis très insuffisantes, suivi sav culture serres variable.
Aurore I. le 18/6/2021 à 14h26
Avis client
5.0 / 5
TRES BIEN.
Thierry d. le 16/6/2021 à 10h57
Avis client
3.7 / 5
Produit correcte la livraison est pas correct avec gls qui ne livre pas au domicile dommage.
Ghislain l. le 13/6/2021 à 08h13
Avis client
2.7 / 5
Délais de livraison à revoir ( 15 jrs après) et manquait des pièces . Marchandise correcte pour le prix
Mr Hugo à l'accueil client super les autres pas efficace.
Mariejoselarue07@gmail.com. le 10/6/2021 à 11h22
Avis client
5.0 / 5
Achat simple et livraison facile avec un minimum d'explication.
DEHLINGER D. le 7/6/2021 à 19h57
Avis client
1.0 / 5
Très déçu j ai reçu la commande de quelque un d autre après des appel un mail aucune réaction et pendant ce temp j ai pas ma commande.
Jean christophe L. le 7/6/2021 à 19h10
Bonjour Monsieur LANGLOIS,

Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu une erreur avec votre commande, pourriez-vous nous envoyer un mail (contact@culture-serres.fr) avec les références de votre commande et une photo du bon de transport ainsi que du produit que vous avez reçu s'il-vous-plaît ?

Nous comptons régler ce désagrément le plus rapidement possible, c'est pourquoi nous sommes dans l'attente de votre retour.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement.
Culture Serres le 9/6/2021 à 11h31
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide d'une bâche de serre conforme à ma commande.
Jean-Marc M. le 6/6/2021 à 20h17
Bonjour Monsieur MIGEOT,

Nous vous remercions pour votre retour et espérons que vous serez pleinement satisfait de votre commande.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement.
Culture Serres le 9/6/2021 à 11h33
Avis client
4.7 / 5
Très bonne marchandise.
Jean patrick d. le 5/6/2021 à 12h58
Avis client
5.0 / 5
Je recommande ce vendeur, tout est parfait.
Olivier L. le 3/6/2021 à 19h37
Avis client
1.0 / 5
De bons produits.
Yves L.e henaff. le 2/6/2021 à 06h58
Avis client
5.0 / 5
Parfait rien à dire.
Regis P. le 1/6/2021 à 18h21
Avis client
4.7 / 5
Livraison dans les temps.la bâche est de très bonne qualités.
Julien. le 1/6/2021 à 12h42
Avis client
1.0 / 5
Bjr
Difficile de donner un avis, je n'ai toujours pas reçu la totalité de ma commande.
Cdt.
LOUIS M. le 1/6/2021 à 08h19
Bonjour Monsieur MOUGIN,

Nous vous avons envoyé un mail le 27/05/21 à 10:16 pour vous notifier que votre commande serait envoyée en deux fois, vos clips de fixation via notre transporteur GLS et le film pour serre via notre transporteur GEODIS.

Vous serez notifié de l'expédition de votre film par GEODIS d'ici peu, cependant, si vous n'avez pas de nouvelle d'ici la fin de la semaine prochaine n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une agréable journée,

Bien cordialement.
Culture Serres le 2/6/2021 à 11h21
Avis client
5.0 / 5
Très bon relationnel.
Patrick F. le 25/5/2021 à 13h20
Avis client
2.7 / 5
Date de programmation pour réceptionner mon colis non respecté 3 jours d'attente le livreur et pas une excuse.
Patricia L. le 19/5/2021 à 20h05
Bonjour madame LEDUC,

Nous sommes navrés d'apprendre que notre partenaire de transport n'a pas respecté son engagement quant à la date programmée, nous ne manquerons pas de leur faire un retour pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Aussi, nous tenons à nous excuser au nom de notre transporteur pour le désagrément occasionné.

Cela étant dit, nous espérons que vous êtes satisfaite du film cristal et qu'il répond bien à vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement.
Culture Serres le 20/5/2021 à 13h35
Avis client
1.0 / 5
Bâche reçu pas les bonnes dimensions. Impossible d'avoir le SAV.
Lissandre A. le 18/5/2021 à 11h34
Avis client
4.7 / 5
Très bonne réactivité et bon accueil téléphonique.
Très bon rapport qualité / prix
Une petite amélioration : ajouter une barre transversale au fond de la serre pour une meilleure rigidité / solidité.
MT. le 17/5/2021 à 18h39
Bonjour madame ZNIDARIC,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande passée auprès de nos services.

En ce qui concerne la barre transversale, les produits d'entrée de gamme n'en possèdent pas, mais nous recueillons votre suggestion pour de futurs produits.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement.
Culture Serres le 20/5/2021 à 13h46
Avis client
4.7 / 5
BIEN , un peu d attente sinon super ,merci.
Bruno c. le 17/5/2021 à 06h43
Avis client
2.0 / 5
1 mois pour être livré au lieu des 48 heures prévus, un service client très très difficile à joindre, pas de réponse a mes mails et messages.
Maryse u. le 11/5/2021 à 09h44
Bonjour madame URCUN,

Nos délais de livraison sont de 24 à 48 heures dès réception des colis par notre transporteur dans notre entrepôt. Nous coupons le film de serre aux dimensions demandées une fois que votre commande arrive en production, sachant que sur la période de saison (février à mai) nos commandes sont 50 fois plus nombreuses que le reste de l'année.

Nous avons également dû composer avec la crise sanitaire qui a affectée nos équipes de production comme nos partenaires de transport.

Nous tenons cependant à nous excuser si vous avez rencontré des difficultés à nous joindre.

Cela étant dit, nous espérons que vous êtes satisfaite de votre commande et que les produits commandés correspondent à vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement.
Culture Serres le 20/5/2021 à 10h38
Avis client
5.0 / 5
Excellent relation et un super conseil des équipes sérieux . un grand merci.
Franck P. le 11/5/2021 à 07h53
Avis client
5.0 / 5
Bon service client. La commande est traitée et expédiée dans la même semaine en fonction du stock disponible.
.
Thierry c. le 11/5/2021 à 07h23