Err

Avis clients de Créations Acidulées

Note du marchand
5.0 1
4.9Créations Acidulées
 
 
Site MarchandCréations Acidulées
Urlhttps://www.creations-acidulees.com
Adresse17 rue de la Turbie
98000 Monaco
Avis client
1.0 / 5
Article toujours pas reçu au bout de 10 jours de commande très déçu , mais la réaction de la personne est très rapide et elle doit vérifier les soucis j’espère que sa sera vite régler car c’est un cadeaux de noel.
Marie R. le 7/12/2020 à 08h49
Avis client
1.0 / 5
Commande toujours pas reçue ...
Agnès B. le 2/7/2020 à 16h38
Avis client
1.0 / 5
Bonjour je n’est toujours pas reçu mon colis j’espère avant demain car c’est la fin des écoles donc je peux juste donner mon avis sur la livraison je trouve que c’est un peu long merci bonne journée.
Sabrina T. le 2/7/2020 à 09h46
Avis client
1.0 / 5
Difficile de donner un avis lorsque l on a pas recue le produit.decue car ma fille voyait sa maitresse aujourd hui pour la dernière fois.
Davina P. le 30/6/2020 à 12h09
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu ma commande.
Adeline E. le 24/6/2020 à 11h33
Avis client
1.0 / 5
N'ayant toujours pas reçu mon article. Je ne peux donner mon avis!!
Karine l. le 17/6/2020 à 18h23
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande donc aucun avis ...je mets ça sur le compte du covid mais j'espère que je ne me ferai pas arnaquer !
merci.
Christel C. le 5/5/2020 à 11h13
Avis client
1.0 / 5
Rien reçu donc un peu déçu car j’ai tellement hâte de l’avoir.
Sarah C. le 18/4/2020 à 21h22
Avis client
1.0 / 5
Article non reçu pour la fête des grands mères alors que j’ai payé plus cher expres pour l avoir pour cette fête
7,90€ pour rien !!
Ganaelle H. le 2/3/2020 à 06h44
Bonjour,

Comme discuté hier par mail nous vous avons remboursé les frais de ports s'élevant à 7,50 euros. Nous sommes navrés que la poste ait accusé du retard dans l'acheminement de votre colis, ce retard étant indépendant de notre volonté, nous avons bien envoyé votre colis le jour même de votre commande.
Bonne journée.
Créations Acidulées le 3/3/2020 à 06h48
Avis client
1.0 / 5
Problème de livraison lettre suivie soit disant distribuée le 13/12 ! rien dans ma boite aux lettres!!!
Maïté B. le 18/12/2019 à 10h11
Avis client
1.0 / 5
Je voudrais bien recevoir ma commande...
David C. le 16/7/2019 à 16h14
Bonjour,

Nous vous confirmons que votre colis est bien arrivé à destination (Vu avec la poste)
Nous restons disponibles si vous avez des questions,

Bien cordialement,.
Créations Acidulées le 17/7/2019 à 13h58
Avis client
1.0 / 5
Colis non reçu.
Cindy s. le 22/6/2019 à 00h53
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, le 13 mai 2019, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 6 mai. Est ce normal???
Céline C. le 13/5/2019 à 21h51
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, le site est simple d utilisation. Par contre on paye pour recevoir plus tôt, hors les délais ne sont pas respecté !!. J ai commandé le 1er mai (jour férié), ce que je comprends. Nous sommes le 6 est toujours rien. Je ne suis pas contente.
Mélisa B. le 7/5/2019 à 11h26
Bonjour,
Votre commande a été envoyée le lendemain matin en Colissimo 48h, vous auriez du le recevoir samedi 4 ! Pouvez vous nous contacter à l'adresse suivante afin que nous regardions ensemble d'où vient le problème ? creations.acidulees@gmail.com


Merci beaucoup, bonne soirée.
Créations Acidulées le 7/5/2019 à 18h21
Avis client
1.0 / 5
Bonjour je ne peu pas noter car je n'ai pas reçu ma commande alors quel était prévu pour noël.
Corinne h. le 26/12/2018 à 09h05
Avis client
1.0 / 5
Pas encore recu.
Allison G. le 19/12/2018 à 07h21
Avis client
1.0 / 5
Très déçue car crien dans ma boîte aux lettres et quand je fait le suivie de commande à la poste , on m'annonce que mon numéro de commande n'existe pas !!!
Laetitia R. le 12/12/2018 à 21h30
Avis client
1.0 / 5
On est le 10/12/2018 Et toujours pas reçu de mail d'envois de ma commande, et encore aucune réception à ce jour donc je ne peux vous donné mon avis.
Stéphanie D. le 10/12/2018 à 21h16
Bonjour,
Votre commande a été expédiée le 5 décembre (le jour même où vous avez passé commande). Nous vous avons envoyé un mail pour vous signifier son expédition (peut être se cache t'il dans vos spams ?).
Vous pouvez consulter votre numéro de suivi depuis l'espace "votre compte", votre commande est arrivée dans votre ville donc vous l'aurez bientôt en main :)
Merci, bonne journée.
Créations Acidulées le 12/12/2018 à 13h13
Avis client
1.0 / 5
Pas satisfaite de la livraison.. payer pour une livraison 48h et jai recu 72h apres.
Anais R. le 20/10/2018 à 18h06
Avis client
1.0 / 5
Pas de livraison à ce jour!
Virginie p. le 8/10/2018 à 20h58
Avis client
1.0 / 5
Je ne peux pas donner mon avis parce que malgré les 4,70 euros payés en plus pour avoir mon colis en 48h, n'a visiblement servi à rien... Je n'ai toujours rien reçu...
Audrey c. le 9/7/2018 à 07h13
Avis client
1.0 / 5
Colis jamais reçu.
SARAH B. le 4/7/2018 à 10h35
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai tjs pas reçu mon article, je ne l'aurais donc pas pour la fête des pères donc l'effet escompté ne sera pas là.. Quel dommage. J'espère que mon colis n'est pas perdu.
Noémie M. le 16/6/2018 à 21h35
Avis client
1.0 / 5
Je suis incapable je donnais mon avis puisque je n'ai pas encore reçu les produits commandés... Très déçu de la livraison. Articles qui ete commandé pour la fête des grand mère.. malheureusement je n'ai pas reçu les articles à temps.
Marine A. le 5/3/2018 à 00h17
Avis client
1.0 / 5
Je n ai pas encore reçu ma commande, j espère la recevoir aujourd'hui car la fête des grand mères c est demain.
Sandra g. le 3/3/2018 à 07h35
Avis client
1.0 / 5
N'atant toujours pas recut ma commande je ne peux vous repondre avec satisfaction.
Laetitia S. le 19/12/2017 à 15h34