Err

Avis clients de TOOLSPIRIT.COM

Note du marchand
5.0 1
4.4TOOLSPIRIT.COM
 
 
Site MarchandTOOLSPIRIT.COM
Urlhttps://www.toolspirit.com
AdresseTOOLSPIRIT Service Client
8, avenue Emile Aillaud
91350 Grigny - France
Avis client
5.0 / 5
Top.
Sebastien b. le 6/11/2020 à 13h12
Avis client
5.0 / 5
Super.
Joel S. le 26/9/2020 à 07h43
Avis client
5.0 / 5
Produit conforme délai très court expérience très bonne.
Joseph c. le 15/9/2020 à 08h34
Avis client
1.3 / 5
Cartouche scellement chimique arrivée percée.
Inutilisable.
Arnaud v. le 19/7/2020 à 10h18
Avis client
5.0 / 5
Livraison ultra rapide.
Laurent T. le 12/7/2020 à 21h15
Avis client
4.7 / 5
Très bien
délai très court
conditionnement des agrafes inox un peu fort mais c'est alsafix qui le fixe
prix compétitif.
Paul F. le 24/6/2020 à 19h16
Avis client
5.0 / 5
Rapide et sérieux !
Michel h. le 13/6/2020 à 03h15
Avis client
4.0 / 5
20/20 rapidité d'expédition, produits excellent, bravo





.
Marc C. le 7/6/2020 à 01h27
Avis client
4.7 / 5
Ras.
Marc D. le 23/5/2020 à 07h26
Avis client
3.7 / 5
Aucune réponse à mes 3 demandes d’informations sur les délais de livraison. Un mois après ma commande le produit était toujours en préparation sur le site internet.
Philippe S. le 20/5/2020 à 20h23
Bonjour,
Pour répondre à votre commentaire, je vous confirme vous avoir envoyé 4 mails pour le suivi de votre commande. (le 15/04, le 20/04, le 12/05 et le 13/05) et ceci afin de vous prévenir d'une rupture de stock sur le produit et vous tenir au courant des délais.
Peut-être que les mails sont partis dans vos spam ? Pouvez-vous vérifier ?
L'équipe Toolspirit met tout en oeuvre afin de répondre à toutes les demandes et messages reçus.
Bien cordialement,
Toolspirit.
TOOLSPIRIT.COM le 21/5/2020 à 11h50
Avis client
2.3 / 5
Date de péremption très courte 3mois1/2. Message envoyé resté sans réponse.
Richard R. le 18/5/2020 à 07h12
Bonjour,
Pour répondre à votre commentaire, je vous confirme que vous avez bien eu une réponse à votre message. En effet vous avez envoyé votre réclamation le samedi à 9h53, et vous avez eu une réponse dès le lundi à 8h48.
Nous vous rappelons que le service commercial ne travaille pas le week-end, et a fait son maximum pour vous donner des informations dès le lundi matin.
L'équipe de Toolspirit met tout en oeuvre et fait sorte qu'aucun message ou réclamation ne reste sans réponse.
Bien cordialement,
Toolspirit.
TOOLSPIRIT.COM le 21/5/2020 à 11h44
Avis client
4.7 / 5
Suivi commercial de qualité.
FRANCK G. le 17/5/2020 à 16h48
Avis client
5.0 / 5
Prix intéressant et livraison rapide.
Stéphane A. le 11/5/2020 à 13h44
Avis client
5.0 / 5
Yes good thing.
Michel K. le 11/5/2020 à 09h53
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Christophe b. le 27/4/2020 à 18h31
Avis client
5.0 / 5
Livraison dans les temps malgré la période.
Bravo.
J-François M. le 25/4/2020 à 07h38
Avis client
5.0 / 5
Parfaite transaction
Produit top.
.
Michel L. le 25/4/2020 à 06h48
Avis client
4.0 / 5
Assez rapide malgré le confinement.
Cédric S. le 20/4/2020 à 08h36
Avis client
5.0 / 5
Livraison ultra rapide et produit au top.
Dominique C. le 19/4/2020 à 08h13
Avis client
5.0 / 5
Super rapport qualité prix.
Diégo G. le 13/4/2020 à 10h01
Avis client
4.7 / 5
Non, pas de commentaire 🙂
Jean S. le 2/2/2020 à 10h19
Avis client
5.0 / 5
Livré dans les temps^et bien emballé.
On ne connais pas la dispo donc j ai les ai contacté par mail pour connaitre l'état du stock et j'ai eu une réponse rapide par téléphone.
Aurélien F. le 15/1/2020 à 07h18
Avis client
1.0 / 5
Produit commandé le 21/11/19, toujours pas reçu le 27/11/19. Heureusement que ce doit être une livraison CHRONOPOST . . .
Jean-Vincent C. le 27/11/2019 à 06h26
Concernant votre mécontentement sur les délais de livraison, nous tenions à vous rappeler l’historique de votre commande.
- Vous avez passé votre commande le 21/11 à 15h46.
- Celle-ci a été préparée le vendredi 22/11 avec l’édition d’un bon de livraison pour expédition mais après le passage de Chronopost pour enlèvement.
- Chronopost a pris en charge votre colis lundi 25/11 à 16h47. (il n’y a pas d’enlèvement pour expédition le week-end)
- Vous avez reçu un mail le 26/11 à 13h36 pour vous informer d’un retard de livraison venant de Chronopost.
- Votre colis est en livraison ce matin entre 8h et 13h (voir lien de suivi colis ci-dessous).

Toute l’équipe TOOLSPIRIT prend le plus grand soin à traiter et préparer les commandes dans les meilleurs délais et concernant votre commande les délais de traitement annoncés sur notre site ont largement été respectés.
Nous sommes donc désolés du retard de livraison par Chronopost.

.
TOOLSPIRIT.COM le 27/11/2019 à 14h33
Avis client
5.0 / 5
Transaction parfaite !
Francis D. le 8/11/2019 à 18h10