Err

Avis clients de LA TOUTOUNIERE

Note du marchand
5.0 1
4.7LA TOUTOUNIERE
 
 
Site MarchandLA TOUTOUNIERE
Urlhttps://www.latoutouniereshop.com
Tél
AdresseZAC du Boitron
08440 VIVIER AU COURT
Avis client
2.7 / 5
Envoi très rapide mais le livreur à reportée de lui même la livraison prévue le vendredi au lundi.. Je suppose qu'il voulait finir tôt sa journée à l'approche du week-end.. Soit disant un souci familial.. Ben voyons !!
Corinne F. le 15/9/2020 à 13h24
Avis client
2.7 / 5
Tout est fait pour vendre et on oubli de détailler sur la marchandise.
Emmanuel c. le 21/8/2020 à 11h58
Avis client
2.3 / 5
La raison de notre faible score nous avons payé une prime pour la livraison express uniquement pour recevoir l'article 9 jours plus tard. et étant resté dans si pour ne pas manquer le courrier il / elle l'a laissé dans le jardin sans prendre contact.
Mervyn P. le 6/8/2020 à 15h16
Avis client
2.0 / 5
Produit non conforme. Ne savent pas ce qu'ils vendent. La roue avant de la poussette devait être gonflable mais elle ne l'est pas. A deux reprises ils devaient me rappeler, cela n'a pas été fait. Refusent de reprendre la poussette car je n'ai plus le carton que j'ai du découper pour sortir la poussette. Solution donnée "vous n'avez qu'à la revendre sur Leboncoin !". Réponse très intelligente !
Corine G. le 27/5/2020 à 10h00
Bonjour Madame Guillou
Je ne peux pas vous laissez dire n'importe quoi, Effectivement le fabricant à modifié la roue avant de la poussette, celle-c i n'est plus gonflable mais en pneu plein d'EPT. Non nous ne contrôlons pas chaque colis un part un, je vous le conçois , avec des centaines de colis par semaine ce n'est pas réalisable, n'en ayant plus en stock, ni l'importateur Europe, de ce produit avec roue avant gonflable, nous vous avons proposez de reprendre la poussette, Hors vous avez jetez le carton d'emballage !!!! Aucun transporteur n'acceptant de reprendre le colis non emballé, je n'ai plus de solution à vous proposer.
Dominique.
LA TOUTOUNIERE le 27/5/2020 à 21h15
Avis client
2.7 / 5
Transporteur dpd n’a pas respecté les conditions et garanties de livraison.
Axelle R. le 7/5/2020 à 22h08
Bonjour Madame Reffet,
Je n'ais pas l'habitude de réagir négativement aux commentaires, mais là je pense que vous exagérez, vous avez passé votre commande le 29 avril à 23h, celle-ci est expédiée le 30 avril et vous avez été livré - de 48h après jours ouvrés alors que vous aviez choisi livraison sous 5 jours.
Dois-je comprendre que vous avez été livré trop vite ?
Cordialement
Dominique
.
LA TOUTOUNIERE le 10/5/2020 à 19h13
Avis client
2.0 / 5
Carton d’emballage de l’article détérioré.
Laurence A. le 4/5/2020 à 10h29
Bonjour Madame Alpe
Le carton à été détérioré au transport j'en suis navré, mais ce qui m’intéresse c'est le harnais qui se trouvé à l’intérieur, qui lui doit être en bon état puisque non sensible à la déformation du carton, je vous invite et vous remercie de noter le produit plutôt que son emballage de transport.
Cordialement.
LA TOUTOUNIERE le 6/5/2020 à 20h02
Avis client
2.3 / 5
Livraison rapide malgré cette période de confinement en revanche j'ai commandé une cage Kennel qui était cassé le problème c'est que j'ai pas pu vérifier la commande avant le départ du livreur très pressé c'est dommage.
Youssef M. le 28/4/2020 à 01h23
Bonjour Youssef,
Nous vous avons envoyé un email, vous alertant sur l’impératif de contrôler votre livraison à réception, vous avez également reçu un SMS vous expliquant de contrôler la marchandise avant le départ du livreur, c'est également écrit en gros sur le colis, comment devons nous faire pour que vous contrôliez votre marchandise à réception, nous n'avons plus aucun recourt contre le livreur.
Nous souhaitons quand bien même que vous puissiez utiliser votre cage de transport je vous invite donc à prendre contact avec le service client pour vous trouver la meilleur solution.
Cordialement
Dominique.
LA TOUTOUNIERE le 28/4/2020 à 16h46
Avis client
2.3 / 5
Déception à la réception de mon colis.Il manquait Deux articles nécessaires à l'arrivée de notre petite chienne.A aucun moment nous n'avons été prévenu de l'indisponibilité de ces 2 articles et le remboursement n'est pour l'instant pas effectué après 18 jours d'attente. Trés déçu par une enseigne que j'apprécie!!!
SANDY M. le 19/4/2020 à 07h36
Bonjour Sandy

Certains articles provenant de l'étranger ont des délais de livraison non garantie du fait des confinements imposés à chacun, ne les ayant pas reçu à ce jour, nous vous les mettons en remboursement qui sera effectué sous 48h.
LA TOUTOUNIERE le 21/4/2020 à 18h36
Avis client
2.0 / 5
La cage pour chien bracco commandée en promo m'a été livrée incomplète, il manque les caillebotis .
Le service client me répond qu'il ne sont pas compris hors cela n'est indiqué nulle part de plus il est impossible de les commander à part .Je soupçonne la TOUTOUNIERE de faire des promos sur des articles incomplets !
Jacky A. le 7/3/2020 à 16h22
Avis client
2.7 / 5
Le colis est arrivé deux fois cassé. La casse s'est faite certainement chez le transporteur DPD.
A la 3° expédition, l'emballage avait été renforcé, le colis est arrivé en bon état.

La marchandise est conforme à mes attentes.


Le service client est courtois, s'occupe de régler le problème, mais ne prend pas l'initiative de rappeler pour tenir informé le client.
Chantal R. le 26/2/2020 à 13h50
Avis client
2.5 / 5
L'emballage du produit était très mal fait et insuffisant : pas de boîte, seulement plusieurs tours de plastique à bulles. Comme requis, j'ai vérifié l'état du produit devant le livreur et n'ai rien trouvé d'anormal. J'ai donc signé le bordereau du livreur. Mais au moment du montage de la cage, j'ai découvert qu’il y avait une fissure peu visible et un trou qui m’avait échappé. Je n'ai pas fait usage de mon droit de rétractation en raison de la nécessité et j'ai conservé le produit endommagé.
Jacques H. le 29/1/2020 à 09h57
Avis client
2.7 / 5
La cage n'est pas de marque Kennel mais Flamingo sans aucune indication de label IATA
J’ESPÈRE NE PAS M4ËTRE FAIT ARNAQUER..
ALAIN L. le 12/12/2019 à 07h22
Bonjour Monsieur Lemasson,
Effectivement la Cage n'est pas de marque Kennel, puisque la marque Kennel n'existe pas, je pense que vous confondez les série Varri Kennel, Sky Kennel et Nomad Kennel, qui sont les cages répondant au norme IATA, pour info IATA est une réglementation, et donc les produits doivent être conforme à ce règlement, Iata ne donne donc pas de certificat ni label à aucun fabricant. En ce qui concerne Flamingo, ceux-ci sont les importateurs et distributeurs des séries Nomad Kennel pour l'Europe, Ce pourquoi vous trouver le document en français sous leur nom.
Je tenais donc à vous rassurer sur l'utilisation de votre cage de transport pour votre voyage en avion.
Cordialement
Dominique.
LA TOUTOUNIERE le 16/12/2019 à 16h34
Avis client
2.0 / 5
La livraison et assez rapide.
Leo T. le 15/10/2019 à 10h34
Avis client
2.7 / 5
Les produits sont parfaits. En revanche livraison avec 4h de retard alors qu'on nous propose de prendre rendez-vous afin d'être sûr d'être chez nous pour réceptionner le colis. J'ai appelé le service client et envoyé un mail, pas de réponse...
Jennifer w. le 7/10/2019 à 09h20
Avis client
2.3 / 5
Documents plutôt obsolète.
Dominique H. le 9/9/2019 à 11h43
Avis client
2.3 / 5
La page nous montres un lot iOS à macher ! Donc moi je commande deux lots ,mais en contrepartie je reçois deux malheureux os de 21 centimètres pour 9.5€ sachant qu’en plus il y’a autant de frais de port je pense que cela fait très très chère !! Donc il y’a fouttage de gueule..je ne suis pas prêt de recommander sur ce site.
JP Benoit.
Jean B. le 19/8/2019 à 12h55
Bonjour Monsieur Benoit,
je comprends votre mécontentement, mais les os sont vendus à l'unité, par lots de 10, par lots de 20 ou par lots de 50, et c'est bien à l'unité que vous avez sélectionné, vous avez donc été livré de la commande que vous avez passé.
Cordialement
Dominique.
LA TOUTOUNIERE le 21/8/2019 à 07h59
Avis client
2.5 / 5
Produit très decevant
La taille est pas du tout la bonne
J ai pris les mesures et suivi les indication et ça ne va pas du tout
Je me retrouve avec un paquet de couches totalement inutile
.
Pauline d. le 11/2/2019 à 09h54
Avis client
2.7 / 5
Délai de livraison pas respecté
Pas de réponse du service client à mon mail.
Isabelle a. le 30/11/2018 à 05h49
Bonjour Madame AUDO
Vous avez passé votre commande le 22 Nov et votre colis était disponible au point relais que vous avez sélectionné le 23 Nov, vous avez été chercher votre colis le 30 nov après 7 relances par Sms et Mail du transporteur et vous nous notifiez "Délai de livraison pas respecté", j'aime bien l'humour mais là c'est fort de café.
.
LA TOUTOUNIERE le 30/11/2018 à 14h56
Avis client
2.3 / 5
Livraison ultra rapide mais DLC du produit livré dépassée depuis 3 ans.
Géraldine O. le 9/10/2018 à 20h55
Avis client
2.7 / 5
La remorque correspond à nos attentes. Par contre, aucune information nous avait été donnée pour le gonflement des chambres à aiir. Nous nous sommes déplacés dans un grand magasin de sport (vélos). Pas possible pour eux pas de matériel pour ce type de chambre à air... Ils n'avaient jamais vu ça. Finalement, c'est un voisin qui nous a aidés. D'autre part, certains éléments sont un peu abîmés. Aujourd'hui, nous sommes tout de même satisfaits. Remorque bien conçue.
MICHEL T. le 7/9/2018 à 15h09
Avis client
2.7 / 5
J'ai acheter deux cages j'en ai reçus qu'une. Deux mails envoyer, service client injoignable. Aucune nouvelle concernant l'autre cage.
Elodie L. le 12/8/2017 à 09h46
Avis client
2.5 / 5
Le livreur m'a demandé de descendre de chez moi et d'aller recuperer la marchandise sur la place centrale de mon arrondissement, il ne pouvait se garer disait il.
J'ai commandé une cage de transport pour mon chien et une des charnières de la porte etait tordue, j'ai du utiliser une grosse pince pour la remettre droite. Le renvoi de la marchandise pour echange aurait été trop longue et je risque de ne pas recevoir a temps la nouvelle cage.
Ning K. le 4/8/2017 à 01h11
Vous auriez pu contacter notre service client, pour le défaut de la porte certainement dû au transport, on vous en aurez expédié une le jour même. sans pour autant nous retourner la cage.
Pour la livraison malheureusement je ne peux rien faire ci le stationnement est interdit ou impossible dans la rue ou vous habitez, la joie et les inconvénients d'habiter dans les grandes métropoles.


.
LA TOUTOUNIERE le 4/8/2017 à 12h40
Avis client
2.7 / 5
1 semaine de retard sur la livraison
Difficiles à joindre au téléphone mais efficaces une fois joints.
Emballage pas très pro.
La notice de montage aurait été bienvenue DANS le colis.
Gaelle A. le 20/7/2017 à 10h51