Err

Avis clients de Protection-des-mains.com

Note du marchand
5.0 1
4.8Protection-des-mains.com
 
Notre entreprise, basée à coté de Nantes en Loire Atlantique (44), est spécialisée dans la commercialisation de gants de protection et de travail (EPI)

Nous distribuons une très large gamme de gants de travail professionnels de qualité qui répondent aux besoins des entreprises, des administrations et des clients particuliers.

A votre service !
 
Site MarchandProtection-des-mains.com
Urlhttps://www.protection-des-mains.com
Tél
Adresse1 La Goupillere
44860 Pont Saint Martin - France
Avis client
3.0 / 5
Livraison rapide.
Fabien L. le 23/1/2023 à 09h29
Nous allons vous contacter en direct pour éclaircir ce soucis de gants non étanche.
Protection-des-mains.com le 23/1/2023 à 09h45
Avis client
3.0 / 5
Produits conformes et de qualité.
Cependant frais et taxes beaucoup trop élevés pour un export sur le territoire.
Eb. le 22/12/2022 à 09h12
Bonjour,

Merci de prendre le temps de nous donner votre avis suite à vos achats. Pour autant cela nécessite quelques précisions de notre part afin que ce dernier soit correctement interprété par les autres clients

Vous avez choisi la livraison la plus chère parmi tout les choix proposés. Si le prix est un critère important pour vous, nous proposons aussi des livraisons en point Relay à un tarif beaucoup plus attractif.

Ensuite les taxes dont vous parlez n'est rien d'autre que la TVA, applicable à tout client particulier en France.

Je vois que vous critiquez aussi les produits achetés notamment au sujet de leur taille, nous précisons bien en bas des pages produits le "taillant" des gants avec un lien vers le guide des tailles. C'est inutile de mal noter une paire de gants par qu'elle taille petit, c'est déjà noté dans le descriptif. :-)

Enfin, sachez que nous sommes joignables si besoin avant votre achat ;-)

Salutations

Gaël.
Protection-des-mains.com le 22/12/2022 à 10h32
Avis client
3.7 / 5
J'ai reçu les gants spécial bois et conçus pour une utilisation intensive en milieu forestier.. Je travaille dans un scierie et ils sont déjà troués après 3 jours.. Je m'en doutais, combien de gants j'ai testé avant ? Les gants de travail du magasin A action tiennent bien mieux ! Au prix payé, je suis très déçu par la marchandise.

PC : je n'ai pas commandé de gants conçus pour la tronçonneuse mais spécial bois.
Rémi H. le 14/10/2022 à 08h00
Bonjour Monsieur,
Merci de nous laisser votre avis.
En vérifiant vos achats, il apparait pouratnt que vous avez choisi les gants pour tronçonneuse (ref Gants cuir tronçonneuse SIP 2SA5 (la paire) qui ont la particularité d'avoir une protection anti chaîne de tronçonneuse sur le dessus de la main, le reste des gants état en cuir. Il est vrai que si vous ne faites que de la manipulation de bois, ce produits n'est pas adapté....voire surdimensionné car équipé de cette protection qui ne vous sert à rien.
Le cuir n'est pas la matière la plus résistante à l'abrasion, qui plus est pour la manipulation de bois. Nous vous aurions plutôt orienté vers un modèle anti coupure en textile avec une enduction épaisse, style latex crêpé.
Je vais vous recontacter en message privé pour éclaircir cela
Merci
Yann.
Protection-des-mains.com le 14/10/2022 à 09h03
Avis client
3.3 / 5
Délai de livraison par Mondial relay trop long.
Les gants sont de qualité. Très bon site.
Francis C. le 6/10/2022 à 07h09
Bonjour, merci de prendre le temps de nous donner votre avis.
Effectivement Mondial Relay a été long à livrer votre colis, toutes nos excuses pour ce retard. Il faut savoir que Mondial Relay ne s'engage sur aucun délai de livraison, mais ils restent les moins cher du marché...Si il y a un impératif de livraison, préférez un Colissimo qui est livré généralement en 48H.
Cordialement
Gaël.
Protection-des-mains.com le 6/10/2022 à 07h41
Avis client
3.7 / 5
Le téléphone est constamment injoignable...
Ce qui nous oblige à appeler le 06 d'urgence !
HEUREUSEMENT, la personne est adorable, serviable et TRES compétente.
ALEXIS M. le 4/10/2022 à 10h26
Bonjour, merci pour votre message,
Effectivement, quand la ligne du standard est occupée vous pouvez soit laisser un message (nous rappelons au plus vite), soit contacter un commercial ou technicien sur le numéro "d'urgence".
En tout cas, très heureux que vous ayez eu une réponse immédiate.

Par contre je ne saisie pas la raison de la mauvaise note sur les gants .. nous allons vous recontacter à ce sujet
Yann.
Protection-des-mains.com le 4/10/2022 à 10h39
Avis client
3.7 / 5
Bonjour,
Très bon produit je suis mécanicien la crème protège bien les mains.
Je recommande.
Peter c. le 3/10/2022 à 08h10
Merci pour vos différents commentaires.
Protection-des-mains.com le 3/10/2022 à 08h10
Avis client
3.7 / 5
Délai de livraison un peu long. excellente protection. la matière est bluffant et les gants restent souples; la taille est conforme au référence. Un seul écueil le prix.
Jean-Philippe HAUTBOUT. le 27/8/2022 à 19h14
Bonjour et merci de prendre le temps de laisser votre avis sur notre site.
Navré que cette livraison mondial relay ait un peu tardée, je remonte cette information au transporteur immédiatement.

.
Protection-des-mains.com le 29/8/2022 à 07h35
Avis client
3.0 / 5
Satisfait des produits achetés , mais demandé livraison colissimo sans signature et finalement livré contre signature , pas top quand on est pas présent. Veuillez prêter attention au mode de livraison demandé par le client lors de la commande .Merci.
THIERRY L. le 22/7/2022 à 18h03
Bonjour,

Navré de cette erreur, effectivement le colis vous a été adressé avec une demande de signature, ce qui n'était pas la demande initiale
L'erreur vient de nos services.

Milles excuses

Gaël.
Protection-des-mains.com le 22/7/2022 à 18h28
Avis client
3.7 / 5
Livraison très rapide.
Ludovic G. le 26/6/2022 à 11h13
Bonjour et merci pour ce message, nous allons prendre contact avec vous au sujet de cette allergie au savon sur les avants bras (et pas sur les mains??).
Protection-des-mains.com le 21/6/2022 à 07h15
Avis client
3.7 / 5
Service livraison rapide et efficace.
Bernard R. le 16/5/2022 à 19h27
Merci pour ce message
Yann.
Protection-des-mains.com le 29/4/2022 à 13h50
Avis client
3.5 / 5
Très satisfaite des délais de livraison, envoi très rapide, mais déçue par la qualité
de ce gant, qui n'a pas empêché le couteau de blesser la main ( Ouverture d'huitres)..
GISELE B. le 7/3/2022 à 13h58
Bonjour Madame et merci de prendre le temps de nous laisser ce message,
Les gants anti coupure que vous avez achetés sont très efficaces contre les coupures mais pas contre les pointes de couteaux...La maille lassant passé le piquant du couteau.
Les seuls matériaux qui permettent une protection contre une pointe de couteau sont soit un latex très épais qui ralenti la pénétration d'une pointe mais (petit niveau de protection), soit une cote de mailles inox, soit un gant équipé d'un insert anti piqûre.
Protection-des-mains.com le 7/3/2022 à 14h25
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide. Les coutures des doigts varient d'un gant à l'autre donc les gants n'ont pas la même taille. La différence est visible à l'oeil nu!
Mickael G. le 24/1/2022 à 15h36
Bonjour,
Je pense qu'il y a un défaut sur les gants, je vous contacte de suite pour leur remplacement.
Navré de n'avoir pas vu ce souci avant l'envoi
Gaël

26/1/22 nous avons remplacé les gants car effectivement ils présentaient un défaut.
Protection-des-mains.com le 24/1/2022 à 16h03
Avis client
3.3 / 5
Transporteur Dpd très désagréable car livraison difficile.
Sylvie Z. le 23/1/2022 à 08h27
Bonjour,
Oui vous avez raison, nous avons pu constater avec vous que ce livreur DPD n'a vraiment pas fait preuve de bonne volonté, l'information a été remontée à l'agence DPD.
Même si cela est très fâcheux, c'est assez rare à ce niveau là.
Merci pour votre patience
Gaël.
Protection-des-mains.com le 24/1/2022 à 07h40
Avis client
3.7 / 5
Attention futur clients, concernant la taille des mains et le tableau fournit il correspond presque trop bien à nos mains : je vous conseille de toujours prendre une taille au dessus sinon les gants risquent d'être trop serrés.
Killian G. le 17/1/2022 à 12h13
Bonjour et merci de prendre le temps de nous donner votre avis.
J’apporte une précision par rapport au fait de "toujours prendre une taille au dessus", vous avez raison... pour ce qui concerne le modèle de gants que vous avez acheté, mais tous les gants ne taillent pas pareils.
Le bonne méthode et de se fier au guide des tailles (https://www.protection-des-mains.com/choisir-la-taille-de-ses-gants) puis de consulter les "conseils taille" en bas de chaque fiche produit qui vous indique si les gants taillent, juste, grand ou petit afin d'ajuster le choix de taille.
Cordialement
Yann.
Protection-des-mains.com le 17/1/2022 à 12h26
Avis client
3.7 / 5
Livreur nul.
Michel d. le 14/1/2022 à 18h28
Bonjour et merci de prendre le temps de nous donner votre avis.
Nous allons vous recontacter pour comprendre pourquoi vous estimez que le livreur est nul (délai, information, présentation??).
Protection-des-mains.com le 15/1/2022 à 10h09
Avis client
3.3 / 5
Livraison passée un dimanche soir et reçue le jeudi (long pour 48h) dans le mauvais point relai. Réponse rapide du service commercial avec sens de l'humour.
Produit taille grand pour petit gabarit.
S L. le 28/11/2021 à 09h17
Bonjour, merci de prendre le temps de laisser votre avis.
Pour être précis sur votre livraison et sur la note que vous donnez 1/5 : le point relai que vous aviez choisi a refusé le colis car il était complet et n'avais plus de place pour en recevoir, le colis a donc été re-routé dans un point relai 2 kms plus loin avec effectivement une journée de retard. Pour le sens de l'humour que vous citez, oui nous essayons de rester le plus courtois possible même quand nous recevons un mail sans formule de politesse écrit en majuscule et en rouge....
A bientôt donc
Gaël.
Protection-des-mains.com le 29/11/2021 à 07h21
Avis client
3.7 / 5
Livraison trés bien
Qualité du produit moyenne :.
Philippe C. le 15/8/2021 à 13h50
Cher Monsieur ,
je vois que malgré nos précédents échanges (et face à vos propos plutôt malhonnêtes je dois le dire) vous ne tenez pas compte de nos conseils et faite le choix de vous "venger" en donnant des avis négatifs sur notre site et nos produits.

Dans la mesure ou tout les avis paraissent sur le site afin de pouvoir aider nos clients à faire le bon choix, je me dois d'expliquer ce qu'il en est réellement de votre cas aux autres clients.

Vous avez d'une part choisi les gants nitrile les plus fins de toute la gamme, très résistants si utilisés à bon escient, ce qui n'est pas votre cas, vu votre précédent mail.
De plus, vous avez reconnu vous êtres trompé de taille à la commande et que vous persistez à enfiler des gants en taille 9 alors que vous faites une taille 10….. Un échange vous a été proposé, sans réponse de votre part.
Effectivement, vous avez raison enfiler des gants trop petits et non adaptés ne donne pas un très bon résultat….

A bon entendeur….
Gaël.
Protection-des-mains.com le 16/8/2021 à 12h14
Avis client
3.3 / 5
Bon article , site sérieux, par contre la livraison a été livré chez le voisin, délai non respecté.
Georges. le 9/4/2021 à 08h53
Bonjour, navré pour ce soucis de livraison que je découvre. La commande a été faite le vendredi après midi pour une livraison le mardi matin, selon nos informations. Les services Colissimo ne livrent pas la dimanche et s'engage sur des délais de 48 à 72H, nous sommes "dans les clous" ...selon le retour de colissimo.
Merci en tout cas de nous remonter ce soucis
Gaël.
Protection-des-mains.com le 9/4/2021 à 09h14
Avis client
3.5 / 5
Bonjour, Les gants sont très biens. Dommage que le colis ait été re-routé vers un mauvais point relais pendant l’acheminement. Il est arrivé avec 2 jours de retard. Cordialement, AF.
Alain F. le 11/2/2021 à 19h16
Bonjour et merci pour ce retour,
Désolé pour cette erreur ponctuelle de livraison que je découvre avec cet avis..
Très heureux que les gants vous conviennent
Gaël.
Protection-des-mains.com le 12/2/2021 à 07h33
Avis client
3.7 / 5
Les gants sont très bien, mais trop salissant !!!
Isabelle a. le 22/1/2021 à 19h18
Bonjour Madame et merci de prendre le temps de nous donner votre avis,

Je vois que vous avez donné une note de 1/5 pour ce modèle de gants (https://www.protection-des-mains.com/gants-antiderapants-manutention-la-paire-c2x22901689) parce qu'ils sont salissants.

Ces gants sont blancs ......donc forcément salissants :-) Les photos sont très explicites...J'avoue ne pas savoir quoi vous répondre d'autre.

Bonne journée
Gaël.
Protection-des-mains.com le 23/1/2021 à 09h42
Avis client
3.3 / 5
LIvraison rapide mais je ne peux pas mettre les gants que j'ai acheté car les doigts sont beaucoup trop petits. j'avais pourtant pris une taille au dessus. les sous gants sont bien.
Pierre.c. le 18/1/2021 à 20h54
Bonjour Monsieur, merci pour ce retour.
La taille n'est tout simplement pas la bonne pour le modèle que vous avez choisi, ces gants existent en taille 12 donc un échange est tout à fait possible
Gaël.
Protection-des-mains.com le 19/1/2021 à 07h28
Avis client
3.0 / 5
Gants non conforme à la présentation faite sur le site. Les possibles complications à réclamer au service client, à retourner le produit, ... me font me satisfaire du produit livré.
Olivier. le 18/1/2021 à 19h33
Merci à ce client de nous avoir fait remonter cette erreur,

Ces gants sont notés 4131X à la norme EN 388 sur notre site mais le fabricant a modifié cette norme pour certaines tailles et les à notés 3131X (Un cran en dessous pour l'abrasion) Nous n'avions pas vu cette information....

Les paires de gants que le client a reçu était noté 3131X, il y a donc bien non conformité, méa culpa.

Dans le fond cela ne change que très peu la qualité des gants mais effectivement nous aurions du mettre cette information à jour.

Merci encore pour ce retour d'information

Gaël.
Protection-des-mains.com le 19/1/2021 à 09h24
Avis client
3.0 / 5
Une semaine pour la livraison.
Vincent C. le 14/1/2021 à 18h50
Bonjour Monsieur, merci pour votre commande et merci de prendre le temps de nous donner votre avis
Pour apporter des précisions sur votre livraison, vous avez passé commande le jeudi 7/1 à 22H, votre colis a été remis à Colissimo le vendredi 8/1 à 11h00, et il vous a été livré le mardi 12 à 9h32....cela ne fait pas une semaine mais un peu plus de 2 jours ouvrés (vendredi + lundi + un petit bout du mardi) donc en deçà des 72H prévu...:-)
Heureusement vous semblez beaucoup apprécier les gants que vous avez reçu, j'en suis ravi
Je reste à votre écoute si besoin
Gaël.
Protection-des-mains.com le 14/1/2021 à 19h30
Avis client
3.0 / 5
Correct correct seul bémol La Poste fait signer sur une tablette covid moyen.
Philippe h. 4. le 25/12/2020 à 20h48
Bonjour et merci de prendre le temps de donner votre avis,
Logiquement les remises de colis se font sans contact...je vous rejoins, c'est moyen. Pour autant, inutile de noter notre service client à 1/4 car il n'y est pour rien ;-)
Bonne fin d'année et à bientôt
Gaël.
Protection-des-mains.com le 28/12/2020 à 08h43
Avis client
3.5 / 5
Apres a peine 1 heure a 10 degres maisn froides et a 6 degres mains rouges et impossible de rester dans le froid donc decu de ce produit qui doit proteger contre le froid.
Abdelafid a. le 24/12/2020 à 13h38
Bonjour et merci de donner votre avis, navré que ce modèle de gants de conviennent pas à votre usage. Je vous contacte en MP pour avoir un retour d'information sur votre environnement de travail ou d'utilisation afin de comprendre pourquoi vous avez ce ressenti assez inhabituel au regard des autres utilisateurs-trices.
Très bonne fin de journée
Gaël.
Protection-des-mains.com le 24/12/2020 à 13h58
Avis client
3.0 / 5
Protection..
Pierre f. le 21/12/2020 à 01h21
Bonjour, merci de prendre du temps pour rédiger ce message .....mais quel est justement le message ?
Je vais vous contacter en MP afin de comprendre
Gaël.
Protection-des-mains.com le 21/12/2020 à 07h18
Avis client
3.5 / 5
Gants waterproof, pas grand froid, ni meme froid positif. :) peut-etre qu'avec des sous-gants ce serait bien mais il y a mieux.
SULEYMAN L. le 1/10/2020 à 09h10
Avis client
3.0 / 5
Commande passée le lundi, livré le jeudi, Produit conforme à mes attentes, solide et résistant. Dommage que ces gants n'existent pas dans d'autres tailles.
K. V. le 15/9/2020 à 13h10
Avis client
3.7 / 5
RAS, sauf, guide des tailles donne des indications totalement erronées, me donne taille 6 en gants d’après mes mesures, alors qu'en fait, ma taille est plus prés de 8 ou 9. A revoir donc.
Christophe N. le 30/8/2020 à 10h02
Bonjour Monsieur et merci de prendre le temps de nous donner votre avis,

J'ai pris bonne note de celui qui concerne le guide des tailles, nous l'avons mis en place depuis plus de 10 ans sans retour de ce type.
Il y a quand même un très grand écart entre une taille 6 et une taille 9, près de 5 cm sur le tout de main....
Je vais me permettre de vous contacter en message privé pour éclaircir cet écart qui je l'avoue m'intrigue.
Cordialement
Gaël.
Protection-des-mains.com le 31/8/2020 à 08h24
Avis client
3.7 / 5
Les gants ATG Maxiflex taillent trop petit pour du 11.
Sinon pour le reste c'est nickel.
Frantz F. le 11/8/2020 à 12h17