Err

Avis clients de www.silamp.fr

Note du marchand
5.0 1
4.5www.silamp.fr
 
SILAMP France - Spécialiste en éclairage LED N°1 Rapport Qualité/Prix
Pour les Particuliers & Professionnels
 
Site Marchandwww.silamp.fr
Urlhttps://www.silamp.fr
Tél
AdresseBAT B - Hall 304
86-114 avenue Louis Roche
92230 Gennevilliers
Avis client
2.7 / 5
Ok.
Q-Dun. le 25/10/2021 à 16h20
Bonjour,

Merci pour votre retour positif !

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 25/10/2021 à 17h57
Avis client
2.0 / 5
Réglette led de très petite qualité (pèse a peine 700gr)..
J'ai même peur de les monter quand je vois le montage électrique à l'intérieur ..
ALEXANDRE A. le 19/10/2021 à 17h40
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ces produits ne vous conviennent pas. Si vous souhaitez les retourner, vous avez 14 jours à compter de la réception des produits pour en faire la demande via le formulaire de SAV présent en bas de notre site.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 22/10/2021 à 10h59
Avis client
2.0 / 5
D'une manière générale j'ai été extrêmement déçu par cette entreprise qui m'avait pourtant été recommandée par un ami. En effet, j'ai commandé un lot de 5 tubes néons LED 36W, hors ce sont des 20W qui m'ont été livrés. Malgré un service client en France : 20 appels pour les avoir et un mois de délai pour obtenir les bons produits après plusieurs relances. Sachez que s'ils se trompent vous devrez renvoyer les produits et attendre qu'ils "traitent" le retour et enfin renvoient les bons produits !
Lydéric. le 19/10/2021 à 12h14
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. En cas de souci, merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous. Notre service client ne traite pas ce type de souci par téléphone.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 22/10/2021 à 10h58
Avis client
2.7 / 5
2 ampoules sur 9 on grillees en moins de 1 semaines. Envoi un lot de 10 petite ampoules dans un grand catton qui rentre pas en boite aux lettres.
David p. le 11/10/2021 à 10h45
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ces produits ne fonctionnent plus. Merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 11/10/2021 à 15h01
Avis client
2.7 / 5
Ne fonctionne pas ,déçu.
Thierry M. le 8/10/2021 à 13h31
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ces produits ne fonctionnent plus. Merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 11/10/2021 à 10h04
Avis client
2.7 / 5
Dommage que la livraison se fasse en 2 fois.
Patrice D. le 6/10/2021 à 19h26
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Dans le cas des grosses commandes les produits fragiles sont mis dans deux colis différents pour éviter qu'ils ne s'abiment.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 8/10/2021 à 09h46
Avis client
2.7 / 5
Le suivi de livraison nul rien n'est mis a jour, je contact même le service client et on me dis qu'il accuse du retard dans les préparation de commande or que 2 jours après j'étais livré.
Jaber H. le 6/10/2021 à 09h01
Bonjour,

Merci pour votre retour. Les délais de livraisons et de préparation sont malheureusement allongés suite à une affluence des commandes. Nous nous en excusons. N’hésitez pas à nous contacter si la livraison est urgente pour que nous puissions prioriser votre commande.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 6/10/2021 à 11h16
Avis client
2.7 / 5
Matériel de bonne facture. Par contre livraison 15 jours après la commande, un peu long. Service clients moyen.
François-xavier D. le 24/9/2021 à 16h30
Bonjour,

Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours heureux d’avoir des retours de nos clients !

Nous espérons vous revoir sur notre site, bonne journée,

L’équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 24/9/2021 à 18h00
Avis client
2.0 / 5
Livraison un peu longue à mon goût.
Michel C. le 23/9/2021 à 21h03
Bonjour,

Merci pour votre retour. Les délais sont de 2-3 jours ouvrés (hors week-end et jour férié) de préparation et 2-3 jours de livraison.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 24/9/2021 à 11h29
Avis client
2.0 / 5
Déçu de mon article, décu de SILAMP. Nul part il était écrit sur le site que ce projecteur était en mode éclairage automatique non annulable ...
Olivier. le 23/9/2021 à 10h41
Bonjour,

Merci pour votre retour. Cette information est bien présente sur la fiche produit.

Nous sommes navrés que ces produits ne vous conviennent pas. Si vous souhaitez les retourner, vous avez 14 jours à compter de la réception des produits pour en faire la demande via le formulaire de SAV présent en bas de notre site.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 23/9/2021 à 12h43
Avis client
2.0 / 5
Réglette très difficile à installer, système de fixation nul.
Service client encore plus nul, il ferait bien de traiter les réclamations clients.
Philippe g. le 22/9/2021 à 11h49
Bonjour,

Merci pour votre retour. Ce point a déjà été remonté à notre fournisseur.
Si vous avez eu un souci avec notre service client, n'hésitez pas à nous faire un mail détaillé pour que nous puissions remonter les informations.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 23/9/2021 à 17h12
Avis client
2.3 / 5
ATTENTION Les variateurs SI-LAMP fabriqués en Chine vendus ne rentrent pas dans les boitiers d’encastrement standards Français.
ne pas commander.
Pierre D. le 14/9/2021 à 11h22
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ces produits ne vous conviennent pas. Si vous souhaitez les retourner, vous avez 14 jours à compter de la réception des produits pour en faire la demande via le formulaire de SAV présent en bas de notre site.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 15/9/2021 à 18h06
Avis client
2.7 / 5
Sur les quatres néons led achetés,un ne fonctionne pas correctement..
Stephane b. le 10/9/2021 à 11h53
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ces produits ne fonctionnent pas. Merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 10/9/2021 à 17h53
Avis client
2.3 / 5
BONJOUR
La livraison annoncée le mardi 31/08 sera effective le jeudi 02/09 lors de notre absence.
Le détecteur est placé sur la face avant au projecteur ce qui oblige d’être devant pour activer. Derrière le spot serait plus logique;
Regrettable l'absence de notice. il y a une série de points lumineux dans le spot , quelle fonction?
Il y a un point rouge qui s'allume. Est ce une alarme? Quelle est sa fonction?
Dommage produit pas à l'image dU SC qui a répondu sans délai à mes questions.
JP P. le 10/9/2021 à 11h37
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés des soucis rencontrés et nous le remonterons à notre transporteur.

La notice d'utilisation est présente directement sur notre site, sur la fiche produit.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 10/9/2021 à 17h53
Avis client
2.5 / 5
L'embout 24 V à insérer dans le téléviseur ne possédait pas un diamètre suffisant,
Pourtant j'avais choisi votre article parce qu'il proposait justement le téléviseur LG qui est le mien.
Heureusement, j'avais conservé l’ancien transformateur sur lequel j'ai pu récupérer l'embout adéquat !
.
EMMANUEL M. le 8/9/2021 à 07h27
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous ne vendons aucun téléviseur donc nos produits ne peuvent pas en suggérer... Vous devez avoir confond avec un autre site.

Ce point a déjà été remonté à notre fournisseur.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 10/9/2021 à 17h46
Avis client
2.7 / 5
Le boîtier n’est pas fourni avec c’est dommage.
Etienne m. le 6/9/2021 à 17h13
Bonjour,

Merci pour votre retour.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 8/9/2021 à 18h10
Avis client
2.0 / 5
Livraison retardée, délais raisonnable.
"Dimmer wifi" qui ne se connecte pas avec le wifi !
Normal : ce n'est pas un dimmer wifi et c'est écrit sur le boîtier carton.
Ruban led avec adhésif plus que moyen.
Réponse de service client sous 24 à 48h qui se place au dessus du fabricant en affirmant que c'est un dimmer wifi alors que le carton d'emballage fabricant ne l'indique pas.
Cédric P. le 6/9/2021 à 16h54
Bonjour,

Merci pour votre retour, cela a bien été modifié comme déjà indiqué dans notre mail de réponse.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 8/9/2021 à 18h10
Avis client
2.7 / 5
Sur les 3 lampes achetées une ne fonctionne pas.
Roland R. le 4/9/2021 à 22h00
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ce produit ne fonctionne pas. Merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 6/9/2021 à 12h36
Avis client
2.0 / 5
Vu les frais de livraison, plus d'une semaine entre la commande et la livraison me semble très excessif.
Françoise B. le 31/8/2021 à 17h29
Bonjour,

Merci pour votre retour. Les délais sont de 2-3 jours ouvrés (hors week-end et jour férié) de préparation et 2-3 jours de livraison.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 31/8/2021 à 18h12
Avis client
2.3 / 5
Colis arrivé abimé, les profilés aluminium abimés, emballage très mal fait pas top. Déçu.
Patrick B. le 26/8/2021 à 17h06
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ces produits soient arrivés abîmés. Merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous et vous propose une solution.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 27/8/2021 à 15h12
Avis client
2.3 / 5
Avis contrasté. J'ai payé par virement et aucune nouvelle du site avant relance au bout d'une semaine. A partir de là ma commande a été expédié et je l'ai reçu rapidement. J'ai commandé 3 produits : 2 sont conformes à la description. Le troisième (spots extérieurs) présente un défaut de conception majeur : le fil de raccordement est ridiculement court. Cela rend quasiment impossible la pose sur une installation existante. A proscrire.
Didier B. le 25/8/2021 à 10h46
Bonjour,

Merci pour votre retour. Les commandes par virement ne sont validées par notre comptabilité qu'une fois le virement visible sur notre compte ce qui entraîne des délais de traitement plus longs.

Ce point a déjà été remonté à notre fournisseur. Si vous souhaitez les retourner à cause de cela, vous avez 14 jours à compter de la réception des produits pour en faire la demande via le formulaire de SAV présent en bas de notre site.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
www.silamp.fr le 27/8/2021 à 15h09
Avis client
2.3 / 5
Lors de la pose d '1 spot ,le simple fait d'avoir plié les ressorts
pour insérer le spot dans son emplacement, a suffit pour casser la couronne enjoliveur du spot. Je suis déçu de la qualité.
Philippe M. le 22/8/2021 à 11h38
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que cet accessoire se soit cassé. Merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous et le remplace.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 23/8/2021 à 12h27
Avis client
2.7 / 5
Le produit est de bonne qualité il correspond au descriptif cependant le délai de livraison n'était pas respecté, prévoir quelques jours de plus,
.
Hakim S. le 18/8/2021 à 19h37
Bonjour,

Merci pour votre retour. Les délais sont de 2-3 jours ouvrés (hors week-end et jour férié) de préparation et 2-3 jours de livraison. Si le délai est dépassé, n'hésitez pas à nous contacter.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 19/8/2021 à 14h39
Avis client
2.3 / 5
Faut pas être pressé, pas de suivi de colis ,mais content de l’article.
Christian R. le 11/8/2021 à 10h18
Bonjour,

Merci pour votre retour. Les délais sont de 2-3 jours ouvrés (hors week-end et jour férié) de préparation et 2-3 jours de livraison sauf pour Mondial Relay qui indique bien 3-6 jours ouvrés de livraison. Votre commande a bien été livrée dans les délais que vous avez pu trouver long car vous avez choisi le transporteur le plus lent.

Le numéro de suivi vous est envoyé par mail à la création de l'étiquette puis par le transporteur directement à nouveau par mail. Si vous ne l'avez pas reçu, les mails ont dû atterrir dans vos spams.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 12/8/2021 à 17h37
Avis client
2.3 / 5
Carton troué et chaque emballage des lampes déchirée.
Maxime B. le 9/8/2021 à 20h48
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ces produits soient arrivés abîmés. Merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous. Merci d'y joindre des photos pour un traitement efficace de votre demande.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 11/8/2021 à 16h18
Avis client
2.3 / 5
Livraison en retard, 1 produit sur 2 livré incomplet.
Bouraoui B. le 7/8/2021 à 19h12
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ce produit soit arrivé incomplet. Merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous pour son envoi.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 9/8/2021 à 12h02
Avis client
2.0 / 5
Les chinois ont non seulement fait l’économie des prises de connexion absentes, mais aussi de la longueur du fil électrique monté sur le projecteur 30cm !!!
Bruno G. le 7/8/2021 à 07h12
Bonjour,

Merci pour votre retour. Ce point a déjà été remonté à notre fournisseur.

Nous sommes navrés que ces produits ne vous conviennent pas. Si vous souhaitez les retourner, vous avez 14 jours à compter de la réception des produits pour en faire la demande via le formulaire de SAV présent en bas de notre site.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 9/8/2021 à 11h57
Avis client
2.0 / 5
Livraison :rien n'est respecté :délais,mode, suivi par internet mensongé
marchandise : qualité,emballage corrects; conforme à la vidéo
notice de montage et d'installation inutile, incompréhensible, incomplète, d'où l'utilité
d'avertir le futur acheteur qu'il doit être un bricoleur expérimenté et polyvalent
service client : aucune spontanéité pour informer préventivement des disfonctionnements et non
joignable facilement par internet.
Claude D. le 5/8/2021 à 08h42
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis de livraison. Le mode de livraison peut en effet être changé par notre système comme bien indiqué sur la page des livraisons.

Concernant le montage des produits, en cas de souci, n'hésitez pas à nous envoyer un mail tout simplement. Vous indiquez que nous ne sommes pas facilement joignables par internet mais il suffit de nous envoyer un mail à l'adresse présente sur le site ou de remplir un formulaire de contact aussi présent sur le site. Nous n'avons eu aucune demande de votre part à ce propos.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 6/8/2021 à 14h45
Avis client
2.3 / 5
Impossible vous joindre par téléphone
Délais livraison limite acceptable (15 jours !).
Michel G. le 29/7/2021 à 18h12
Bonjour,

Les délais de livraisons et de préparation sont malheureusement un peu perturbés actuellement et nous nous en excusons.

Concernant notre standard, nous n'avons qu'une ligne qui peut être occupée. N'hésitez pas à réessayer plus tard ou nous contacter par mail directement.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 30/7/2021 à 16h37
Avis client
2.3 / 5
Detecteur ne fonctionne pas sur un des 2 achats.
Guy G. le 12/7/2021 à 11h36
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ce produit ne fonctionne plus. Merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 15/7/2021 à 15h44