Err

Avis clients de www.silamp.fr

Note du marchand
5.0 1
4.5www.silamp.fr
 
SILAMP France - Spécialiste en éclairage LED N°1 Rapport Qualité/Prix
Pour les Particuliers & Professionnels
 
Site Marchandwww.silamp.fr
Urlhttps://www.silamp.fr
Tél
AdresseBAT B - Hall 304
86-114 avenue Louis Roche
92230 Gennevilliers
Avis client
1.3 / 5
Délais de traitement du colis pas la société de livraison long
Un néon abîmé.
Yannick M. le 30/7/2021 à 10h33
Bonjour,

Les délais sont de 2-3 jours ouvrés (hors week-end et jour férié) de préparation et 2-3 jours de livraison mais ils sont malheureusement un peu perturbés actuellement et nous nous en excusons.

Concernant le produit abîmé, merci de remplir le formulaire de SAV présent en bas de notre site pour que notre service après-vente revienne vers vous pour le remplacer.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 30/7/2021 à 17h53
Avis client
1.0 / 5
Rapide et conforme comme d’habitude.
Jean pierre R. le 27/7/2021 à 18h43
Bonjour,

Merci pour votre commentaire, nous sommes toujours heureux d’avoir des retours de nos clients !

Nous espérons vous revoir sur notre site, bonne journée,

L’équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 28/7/2021 à 11h23
Avis client
1.7 / 5
Commandé le 11 juin, on me donne un numéro de suivi alors que ma commande est resté dans l'entrepôt même pas donné à la poste, j'ai du téléphoné le 19 juin pour déclenché le départ de mon colis qui à était remis à la poste que le 23... bref merci de m'avoir oublié!!!
STÉPHANE V. le 27/7/2021 à 15h58
Bonjour,

Merci pour votre retour. Les délais de livraisons et de préparation sont malheureusement allongés suite à une affluence des commandes. Nous nous en excusons. N’hésitez pas à nous contacter si la livraison est urgente pour que nous puissions prioriser votre commande.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 29/7/2021 à 17h21
Avis client
1.7 / 5
Mauvaise gestion des commandes j'ai reçu tout d'abord un mail pour l'envoi de la commande par la poste, alors que j'avais demandé un transporteur ! ensuite j'ai reçu un numéro par le transporteur pour la livraison de ce fait, j'ai téléphoné pour prévenir du double envoi de la commande ! bon produit reçu par la poste !!
Bonne réception à vous.
Christine MENARD. le 27/7/2021 à 11h24
Bonjour,

Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Il arrive en effet que le transporteur soit changé, comme indiqué sur notre page de livraisons. En cas de souci, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.

Nous espérons vous revoir sur notre site, bonne journée,

L’équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 29/7/2021 à 17h20
Avis client
1.0 / 5
Livraison beaucoup de retard 14 jour just pour île de France
Produits bas de gamme
.
Said S. le 25/7/2021 à 01h07
Bonjour,

Merci pour votre retour. Les délais de livraisons et de préparation sont malheureusement un peu perturbés actuellement et nous nous en excusons. Si vous êtes en Île-de-France, vous pouvez retirer les produits directement à Gennevilliers pour gagner du temps.

Nous sommes navrés que ces produits ne vous conviennent pas. Si vous souhaitez les retourner, vous avez 14 jours à compter de la réception des produits pour en faire la demande via le formulaire de SAV présent en bas de notre site.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 27/7/2021 à 18h19
Avis client
1.7 / 5
Problème de connecteur pour un ruban de 220v et service client pas a l écoute
Je ne recommande pas ce site.
Anthony C. le 22/7/2021 à 19h52
Bonjour,

Merci pour votre retour. Il est en effet normal que ce produit chauffe car il s'agit d'un contrôleur + redresseur pour un ruban 220V.

Si vous avez acheté plusieurs exemplaires, nous vous invitons à tester d'autres et nous signaler si la chaleur est réellement différente sur 2 exemplaires.

Bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 23/7/2021 à 12h34
Avis client
1.0 / 5
1 article manquant à la livraison (Connecteur électrique manquant)

Après envoi et réception, l'installation du connecteur est problématique puisque la polarité est inversée. Défaut constaté et signalé par vos client depuis plusieurs moi.

Service médiocre.
Lionel B. le 20/7/2021 à 17h25
Bonjour,

Merci pour votre retour. Il s'agit en effet d'un défaut d'usine qui a été remonté et nous avons demandé à ce que cela soit indiqué sur la fiche produit.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 23/7/2021 à 12h31
Avis client
1.7 / 5
Commandé 2 article, et ne suis satisfait d'aucun.
PHILIPPE D. le 20/7/2021 à 12h34
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ces produits ne vous conviennent pas. Si vous souhaitez les retourner, vous avez 14 jours à compter de la réception des produits pour en faire la demande via le formulaire de SAV présent en bas de notre site.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 23/7/2021 à 12h19
Avis client
1.5 / 5
Sans commentaire.
Jean-Yves C. le 28/5/2021 à 13h52
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que ces produits ne vous conviennent pas. Si vous souhaitez les retourner, vous avez 14 jours à compter de la réception des produits pour en faire la demande via le formulaire de SAV présent en bas de notre site.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 31/5/2021 à 10h12
Avis client
1.7 / 5
AUCUN RETOUR DU SERVICE APRES VENTE DEPUIS LA PREMIERE RECLAMATION

LE TELEPHONE IMPOSSIBLEC DE VOUS JOINDRE .
DES MINUTES ENTIERES A ATTENDRE POUR VOUS DIRE DE RACROCHER
UNE GUIRLANDE MERVEILLEUSE LAUTRE DEFECTUEUESE. CECI N4EST PAS GRAVE MAIS UN RETOUR DE VOTRE PART SERAIT LA BIENVENUE

LYDIE VETTER 07 72 33 70 48.
LYDIE V. le 27/5/2021 à 11h22
Avis client
1.0 / 5
Erreur de produit livré..
10 jours pour enregistrer le retour..
2 jours pour avoir le sevice client...
1 jour pour repondre...
encore 14 jours annoncés, pour le remboursement..
La prestation merite bien un 1...
DS. le 26/5/2021 à 22h27
Avis client
1.7 / 5
Il me parait évidant de prévenir le client qu'il lui faut absolument les cavalier plastique pour posé le ruban led qui est non collant !! résultat un mois a attendre les cavalier !!!complètement stupide !
THIERY T. le 26/5/2021 à 20h36
Avis client
1.3 / 5
Délai de livraison très très long, faut appeler ou envoyer un mail pour qu on vous envoi enfin votre commande ( rien a voir avec se qui est marquer dans l annonce ).
Lumière pas installé mais je déconseille fortement...
.
Thierry C. le 26/5/2021 à 20h32
Avis client
1.0 / 5
Lampes LED E14 Flamme 8W 220V Ø38mm (Pack de 10) économiques pas chères mais de très mauvaises qualité, 2 lampes se sont déjà mises à clignoter au bout de trois jours. Il vaut mieux peut-être payer un peu plus chère et avoir des lampes qui durent un peu plus longtemps.
MOHAMED K. le 26/5/2021 à 20h06
Avis client
1.0 / 5
Très déçu, acheté un pack de 10 dont une lampe ne fonctionne pas, a se jour toujours pas résolu, aucune réponse, je doit acheter encore 2 pack de 10 lampes je vais acheter chez la concurrence.
Jean pierre M. le 26/5/2021 à 19h48
Avis client
1.0 / 5
Colis non livré donc 0.
Mon colis est déclaré livré et ne l'as jamais été. le 26/5/2021 à 18h28
Avis client
1.0 / 5
Commande annulée il y a plus de 20 jours, sans recevoir de remboursement en dépit de trois relances de ma part pour lesquelles la réponse de convenance est toujours la même " on va relancer". Je suis déçue de la réactivité mise en avant par le site marchand et par le dernier contact téléphonique.
SANDRA S. le 26/5/2021 à 18h03
Avis client
1.0 / 5
Une des guirlandes est déffectueuse et aucun retour du message adressé au SAV.
SANDRA S. le 26/5/2021 à 18h00
Avis client
1.7 / 5
* 3 réglettes commandées
* au montage 2 réglettes sont défectueuses et ont explosé occasionnant une rupture de courant
* résultat : SILAMP me propose à titre commerciale et exceptionnel le remplacement d'une seule
réglette.
CONCLUSION : je suis floué sur un achat total de 3 réglettes et je dois admettre que les ennuis rencontrés sont à ma charge tout simplement !
JE SUIS FURIEUX ...
François P. le 26/5/2021 à 16h25
Avis client
1.3 / 5
Vous vous êtes trompé dans ma commande
J ai toujours pas reçu les bonnes lampes au bout de 23 jours !!!
Gunenc B. le 26/5/2021 à 15h41
Avis client
1.0 / 5
Colis toujours reçu. Donc difficile de donner un avis sur le produit.
Didier T. le 26/5/2021 à 15h36
Avis client
1.0 / 5
Service client injoignable avant l achat.
Batiment de retrait a Gennevilliers difficile a trouver et attente longue apresxavoir sonné.
Trop tot pour juger de la qualité de l article.
Nicolas C. le 25/4/2021 à 21h03
Bonjour,

Merci pour votre commentaire que nous transmettrons aux services concernés. Pour vous répondre, nous n'avons malheureusement qu'une seule ligne téléphonique qui peut donc être occupée. Il faut donc réessayer ou nous envoyer un mail directement.

Nos locaux sont dans un parc d'activités ce qui peut être difficile à trouver mais vous avez des plans à chacune des entrées du parc exprès pour vous guider. Il suffit de chercher notre nom de société "Mandarin and Co".

Nous n'avons pas une personne qui attend les clients toute la journée. Donc oui, il peut arriver que vous ayez à attendre 2 ou 3 minutes le temps que quelqu'un descende ou traverse l'entrepôt.

Nous espérons vous revoir sur notre site, bonne journée,

L’équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 28/4/2021 à 18h14
Avis client
1.7 / 5
Passable: comment vendre un produit et faire la sourde oreille quand il y a un problème !!
Rose G. le 24/4/2021 à 06h33
Avis client
1.0 / 5
Commande reçue ne correspond en rien à ce que j'ai commandé pas la bonne couleur ni la bonne puissance, le SAV n'en parlons même pas si on ne relance pas au bout d'une semaine ils ne donnent pas signe de vie. À FUIR AU MAXIMUM !
Sebastien K. le 23/4/2021 à 19h24
Avis client
1.7 / 5
C'est ma deuxième commande sur ce site et malgré une commande en colissimo à domicile pour plus de rapidité ,marchandise reçu 10 jours ouvré plus tard .
Vraiment déçu ...
Je ne recommanderais pas ce site et je ne passerai plus commande .
.
Fabrice F. le 18/4/2021 à 11h05
Bonjour,

Les délais sont de 2-3 jours ouvrés (hors week-end et jour férié) de préparation et 2-3 jours de livraison. Nous sommes navrés que vous trouviez le délai trop long.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 20/4/2021 à 18h06
Avis client
1.0 / 5
Plus de 10 jours pour recevoir ma livraison, c'est beaucoup plus que ce que le site m'avait laissé croire.
Régis B. le 18/4/2021 à 09h13
Bonjour,

Les délais sont de 2-3 jours ouvrés (hors week-end et jour férié) de préparation et 2-3 jours de livraison. Nous sommes navrés que vous trouviez cela trop long.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 20/4/2021 à 18h01
Avis client
1.0 / 5
Ne me concerne pas cordialoement.
BERNARD D. le 6/4/2021 à 20h02
Avis client
1.0 / 5
Rupture de stock après encaissement.
Daniel H. le 2/4/2021 à 20h30
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Il arrive malheureusement que nous ayons des erreurs de stock et que nos préparateurs ne s'en rendent compte qu'au moment de préparer la commande.

Bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 6/4/2021 à 11h50
Avis client
1.0 / 5
Mauvais mail.
BERNARD D. le 30/3/2021 à 18h52
Bonjour,

Les demandes d'avis sont envoyés au mail utilisés pour la commande. Il est possible qu'un de nos clients ait inscrit le vôtre par erreur. Vous pouvez nous envoyer une demande par mail pour que nous puissions dans ce cas supprimer le compte s'il n'est vraiment pas le vôtre.

Bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 31/3/2021 à 18h23
Avis client
1.7 / 5
Service client à fuir.
Anthony G. le 24/3/2021 à 04h33
Bonjour,

Merci pour votre retour. Comme bien indiqué lors de nos échanges de mails :

Nos spots ont leur propre transformateur fourni. Ils n'ont pas vocation à être installés sur d'autres modèles. Si vous souhaitez vraiment utiliser d'autres transformateurs, vous perdrez votre garantie et nous ne pouvons pas garantir la compatibilité. il vous faudra donc couper les câbles et utiliser des dominos.

En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée,

L'équipe SILAMP France.
.
www.silamp.fr le 26/3/2021 à 18h33