Err

Avis clients de Bazookapets.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7Bazookapets.fr
 
Pour toute question, suggestion ou réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Joignable Le lundi de 14h à 16h et
du mardi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 16h
au 04 90 57 12 39

et également à l'adresse mail suivante : bazookapets@gmail.com


 
Site MarchandBazookapets.fr
Urlhttps://www.bazookapets.fr
Tél
Adresse747 Avenue de Craponne
13370 Mallemort
Avis client
3.7 / 5
Pas eu besoin du service client.
Audrey D. le 19/11/2021 à 10h39
Avis client
3.3 / 5
Très peu de choix de point relais pour la livraison.
PATRICK d. le 19/11/2021 à 07h59
Bonjour,

En fait, cela dépend des zones et des transporteurs. Sur votre commune de livraison demandée, il y avait tout de même 2 choix possibles par GLS et 3 par DPD.
Bazookapets.fr le 19/11/2021 à 08h32
Avis client
3.0 / 5
Aucun reproche à faire à BAZOOKA PETS sur le produit et la réactivité suite à la commande.
ENORME BEMOL SUR GLS qui nous avait habitué à mieux. Aucune information préalable, dépôt direct d'un sachet de 14kg emballé dans un carton sans aucune prise chez un correspondant !
Je commanderai une prochaine fois par fidélité mais si la livraison reste aussi piteuse, ce sera la dernière, hélas !
Pierre Louis C. le 17/11/2021 à 08h29
Bonjour,

Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience transporteur ; il faut savoir que les livraisons varient beaucoup : de la charge de colis à livrer (en ce moment, tout le monde a pris de l'avance pour Noël les transporteurs et les relais croulent sous les colis) d'une part et du livreur qui les effectuent, certains étant plus consciencieux que d'autres, d'autre part.

Nous avons eu à coeur de proposer différentes possibilités de livraison (GLS / DPD au travail, à domicile, ou en relais ; chronopost pour des livraisons plus rapides) aussi je vous inviterais à tester une autre possibilté que GLS si vous n'en êtes pas satisafait.

Bonne journée et à bientôt sur notre site.
Bazookapets.fr le 17/11/2021 à 14h25
Avis client
3.0 / 5
Bonjour
graines pleines de déchets de saletés graines de mauvaises qualités.
Christian M. le 9/11/2021 à 09h56
Avis client
3.0 / 5
Le paquet de croquette était complétement éventré dans le carton.
Anne D. le 17/10/2021 à 21h01
Avis client
3.7 / 5
Produit conforme.
Ben. le 17/10/2021 à 09h51
Avis client
3.5 / 5
Dommage que les frais de port ont été modifier l augmentation du prix des sacs plus les frais qui ne sont plus gratuit à partir de 49 e d achat fait une sacrée augmentation

.
Sandrine B. le 7/10/2021 à 15h53
Bonjour,

Nous en sommes également désolés mais n'avons d'autre choix que de répercuter les hausses des tarifs que ce soit de nos fournisseurs d'aliments animaux ou des tarifs transporteurs et des emballages si nous souhaitions survivre et pouvoir continuer à vous proposer nos produits aux meilleurs tarifs.

Espérant votre soutien,

A bientôt sur notre site.
.
Bazookapets.fr le 7/10/2021 à 16h06
Avis client
3.7 / 5
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande et seul bémol, un des sacs était ouvert sur le côté. Ouvert sur 1/3 du sac. Difficile de ne pas le voir. Et le carton a l'extérieur n'était pas abîmé.
Béatrice P. le 22/9/2021 à 17h09
Avis client
3.7 / 5
Marchandise conforme livraison avec un jour de retard sans préavis

mail au service client pour numéro de téléphone erroné sans aucun retour

mais qui ne fait pas d erreur je recommande ce site prix plus qu' avantageux et qualité au rdv.
Didier M. le 14/9/2021 à 09h11
Bonjour,

Je suis très étonnée n'ayant reçu aucun mail de votre part ; l'avez vous bien envoyé au service client ? bazookapets@gmail.com comme stipulé sur notre site ?
Bazookapets.fr le 14/9/2021 à 09h46
Avis client
3.0 / 5
Le carton était un peut écrasé : a l'ouverture le premier sac était percé et celui du milieu plus de poussière que de flocons le 3° r a s .Un peut déçu je pense que c'est dans le transport.
JACKY P. le 27/7/2021 à 20h06
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide. produit conforme.
Jerome F. le 15/6/2021 à 21h32
Avis client
3.0 / 5
A quoi bon donner un avis car il n'y a pas de suite.
Grégory G. le 9/6/2021 à 21h22
Bonjour,

Nous sommes désolés des soucis rencontrés au niveau des biscuits qui arrivent détériorés à répétition malgré le soin apporté à la mise en carton par nos préparateurs. Dans un souci d'amélioration, nous proposons désormais un autre transporteur possible, DPD en relais ou sur votre lieu de travail, peut être cela vaut il la peine de le tester ?
Par ailleurs, je vais vous envoyer un code promo en MP à utiliser lors de votre prochaine commande afin de nous excuser de ce souci.

Excellente journée,

Florence.
Bazookapets.fr le 10/6/2021 à 14h03
Avis client
3.0 / 5
La livraison gratuite à domicile n'étant plus gratuite pour ce produit, je vais sans doute aller voir ailleurs.
(Le point relais le plus proche se trouve à 15km de mon domicile).
Pascal G. le 11/5/2021 à 19h41
Avis client
3.7 / 5
Service rapide. Le produit correspond très bien.
Retrait de livraison aussi.
Seul bémol, j'ai du jeter 1 quart du sac de croquettes car elles étais moisies.
Stéphanie D. le 20/4/2021 à 16h30
Avis client
3.7 / 5
Colis balancé au dessus du portail.
Anne-Marie B. le 12/4/2021 à 20h08
Avis client
3.7 / 5
Pas de problèmes à signaler, sauf qu'à une certaine période il y avait des petits cadeaux glissé dans le colis que je prenais pour une très belle intention.Je suis cliente depuis environ 10 ans. Mais c'est fini. Cordialement.
Dominique et jean-Marie G. le 2/4/2021 à 08h55
Avis client
3.7 / 5
Commande une fois de plus très rapide et livré sans embûche dommage qu'il ne propose pas de cadeau mais très content pour la deuxième commande de ce produit avec un prix défiant toute concurrence.
Yoann P. le 17/3/2021 à 18h14
Avis client
3.7 / 5
La livraison est annoncée 48 h a l'avance avec une fourchette horaire importante
Pas de livraison le jour annoncé , livraison le lendemain avec un délais de prévenance de 20 mn
C'est la deuxième fois.
Jean Michel L. le 2/3/2021 à 17h06
Avis client
3.7 / 5
Bonjour,
La marchandise et le service client donnent entière satisfaction mais la livraison est toujours déplorable. Je pense commander, à l'avenir, un sac plutôt que deux. Ceci évitera, peut-être, du fait du moindre poids, la manutention catastrophique du carton de 30 kg.
Le problème sera peut-être les frais de transports...
Meilleures salutations.
François PAUL.
François P. le 12/2/2021 à 11h28
Avis client
3.0 / 5
RAS.
Sandrine G. le 11/2/2021 à 14h45
Avis client
3.0 / 5
Livraison rapide, livreur rapide et efficace.
Pas trop de possibilité pour décaler le RV sur le Site.
ANDRAULT A. le 6/2/2021 à 16h45
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide.
Philippe M. le 25/1/2021 à 18h58
Avis client
3.7 / 5
Bonjour,
Juste pas contente sur la livraison qui nous
À pas livré à domicile mis absent alors nous
Étions chez nous pas appel pour prévenir alors
Le livreur avais numéro portable.
Puis à mis absent puis livré en point relais dans
Une épicerie en bas chez nous sans nous prevenir
Jai juste reçu un e-mail après pour me dire.
Je suis très en colère. Ms pour produit super vraiment. Je suis
Heureuse avoir commander sur votre site je ferais d'autre comcommande. Merci à vous.
Anonyme. le 21/1/2021 à 13h11
Avis client
3.3 / 5
Bonjour, avant nous avions des points fidélité qui nous permettaient d avoir des réductions sur les croquettes OWNAT, maintenant nous n en avons plus... nous ne comprenons pas pourquoi surtout que le paquet de croquette est passé de 50€ à 65€ en 1 an ? Le prix à subit une forte augmentation. Du coup nous allons essayer de commander ailleurs. Désolée.
Helene D. le 13/1/2021 à 13h49
Avis client
3.0 / 5
Produit conforme à ma demande , mais la livraison n a pas été à la bonne maison !!!
Karine L. le 23/12/2020 à 15h16
Avis client
3.7 / 5
Bonsoir,
Service de livraison GLS déplorable.
JEAN-PIERRE D. le 17/12/2020 à 23h21
Avis client
3.7 / 5
Colis tres bien préparé et emballé par Coralie.
Je recommande.
Pas testé le service client.
Xavier H. le 13/12/2020 à 12h53
Avis client
3.3 / 5
Je reçois trop de mails publicitaires de votre part.
Arrêtez vite avant que je ne change de fournisseur. Merci d'avance.
Arrêtez de me harceler avec vos publicités . le 10/12/2020 à 15h28
Avis client
3.7 / 5
4.
VINCENT T. le 6/12/2020 à 10h18
Avis client
3.7 / 5
Problème de livraison reportée plusieurs fois sans réels motifs.
Liliane B. le 20/11/2020 à 09h43