Err

Avis clients de Bazookapets.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7Bazookapets.fr
 
Pour toute question, suggestion ou réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Joignable Le lundi de 14h à 16h et
du mardi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 16h
au 04 90 57 12 39

et également à l'adresse mail suivante : bazookapets@gmail.com


 
Site MarchandBazookapets.fr
Urlhttps://www.bazookapets.fr
Tél
Adresse747 Avenue de Craponne
13370 Mallemort
Avis client
1.0 / 5
Sac ouvert.
Daniel F. le 28/10/2021 à 16h06
Bonjour,

Nous sommes désolés du souci rencontré. Il arrive hélas parfois que la marchandise soit abimée pendant le transport malgré le soin que nous apportons à l'emballage des commandes.

Cela reste heureusement anecdotique, aussi espérons nous bientôt vous retrouver sur notre site, vous qui faites partie de nos clients fidèles depuis plusieurs années.
Bazookapets.fr le 29/10/2021 à 16h14
Avis client
1.5 / 5
Bonjour , j ai reçu mon sac ouvert au niveau du bas du paquets avec un vulgaire bout de scotch qui n a visiblement pas tenu la route. Sûrement une erreur ?
Eliott G. le 24/7/2021 à 13h51
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçu ma commande depuis le 05 juillet.
Je paye 18€ supplémentaire pour une livraison à domicile pour être tranquille et au final c’est de la merde.
Je peux pas me faire rembourser.
J’ai pas le temps de m’en occuper d’où mon choix de la livraison à 18€ et au final toujours rien.
.
Bruni M. le 16/7/2021 à 13h02
Bonjour,

Je suis désolée d'apprendre votre souci avec votre livraison.

J'ai fait votre suivi. et viens d'ouvrir une réclamation auprès du prestataire.

Dès que j'ai une information, je vous tiens au courant.

Avec toutes nos excuses pour ce souci indépendant de notre volonté,

(Message privé avec suivi et réclamation faite en sus dans votre boite mail).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

A titre commercial et bien que cela soit indépendant de notre champ d'action, nous venons de procéder à un ordre de recrédit de votre CB en regard du problème rencontré avec Chronopost pour la livraison de votre colis.

Vous trouverez ci-joint copie de notre ordre de recrédit, montant 18€. Ce recrédit apparaîtra dans vos comptes sous 72h.

Avec nos excuses pour le désagrément occasionné,

Excellente journée,
.
Bazookapets.fr le 16/7/2021 à 14h53
Avis client
1.7 / 5
Bonjour.
Suppression de l'avantage lié a la fidélité.
Suppression de la vente par quantité de 3 entrainant une augmentation globale de prés de 40%.
Augmentation des frais de livraison.
Plus de livraison a domicile.
Livraison en point relai avec des horaires erronés d'ouverture de celui-ci entrainant plusieurs
déplacements.
Nous recherchons ailleurs.

.
Gerald B. le 16/5/2021 à 21h44
Avis client
1.0 / 5
Donc le paquet de croquettes été complètement ouvert dans le carton est on ne pas prévenue de sa livraison son on la jette dans ma cour et le carton etai mouillé.
Melissia S. le 5/10/2020 à 17h46
Avis client
1.7 / 5
Colis arrivé à temps mais en mauvais état, la cage de transport de mon chat est arrivée cassée. Malgré un mail de ma part à votre service client je n'ai eu aucun retour. Très déçu.
Yoann C. le 12/9/2020 à 16h00
Bonjour,
Nous prenons connaissance ce jour du mauvais "avis client" que vous nous avez donné et de vos remarques.
Après avoir contrôlé nos 3 boites mail, nous n'avons reçu aucun mail de votre part, à quelle adresse l'avez vous envoyé ?
Merci de nous le transférer à l'adresse bazookapets@gmail.com et d'y joindre des photos de la cage.
Nous pourrons alors réagir.
Merci également de modifier votre avis négatif.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Florence,
BAZOOKA PETS.
Bazookapets.fr le 17/9/2020 à 11h36
Avis client
1.0 / 5
J ai reçu , les croquettes dans un carton , le sac était complètement déchirer , il y en avait plein dans le carton , pas top , la livraison .
Eldrick L. le 19/6/2020 à 10h29
Avis client
1.0 / 5
Très déçue. J'ai commandé une marque bien précise d'anti-puces pour chats (apparaissant en stock sur le site ). Je reçois un mail m'indiquant que mon produit n'est finalement plus en stock. On m'informe donc que ma commande sera remplacé par un autre produit (moins cher et dont l'efficacité est plus courte). En revanche j'ai payé le prix du 1er produit. Pas très correct tout ça. Personnellement c'était ma 1ere et dernière commande sur ce site.
Katia B. le 29/4/2020 à 20h44
Avis client
1.3 / 5
Commaer1x ça va 2me fois pas la bonne référence..1 mails rien ...
.
Fabrice c. le 25/4/2020 à 20h33
Avis client
1.7 / 5
Produit reçu rapidement mais ouvert j ai fait une réclamation aucune réponse...la note est en conséquence.
Sergio. le 21/3/2020 à 16h19
Avis client
1.0 / 5
Bjr
croquettes livrées très en retard donc pas de temps d'adaptation donc chien malade
aucune reponse à mes emails
idem pour les remises: toujours annoncées, jamais constatées
.
Vincent J. le 27/12/2019 à 19h01
Avis client
1.0 / 5
Mon chat digère mal ses croquettes.
J'ai demandé un renvoi du produit neuf mais à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle :( donc non je ne recommande pas.
.
Lauriane G. le 12/12/2019 à 22h02
Avis client
1.0 / 5
Très déçue car mon paquet de croquettes est arrivé complètement éventré!
Carlie. le 17/11/2019 à 17h29
Avis client
1.0 / 5
J’ai annulé la commande mais n’ai reçu aucune réponse ni mon remboursement!!!
Cecile m. le 9/8/2019 à 13h07
Avis client
1.3 / 5
De mauvais e qualité est livreur en retard .
Sophie F. le 27/7/2019 à 17h43
Avis client
1.0 / 5
Je n' ai rien commandé le 20 juin,et rien reçu à ce jour
il y a fait en effet une commande le 31 mai que j' ai annule le 19 juin faute de recevoir le colis
vous ne lisez pas vos mail 31 mai,19 juin 5 juillet; vous inventez des date( 20 juin) pour excuser votre obligeance
C'est lamentable.
Eric Anssens. le 6/7/2019 à 08h35
Avis client
1.7 / 5
Bonjour,
Très déçu de la livraison par GLS , le faite de laisser mon paquet a des personnes âgés en leur indiquant qu'ils n'ont pas le choix de le garder je trouve sa moyen.

Surtout que j'étais présente ce jour la et j'avais laisser mon numéro de portable pour être joignable.

Je ne pense ne pas recommander chez vous car j'ai peur de retomber sur le même livreur .

.
Laetitia R. le 11/3/2019 à 17h24
Avis client
1.0 / 5
Absolument nul c’etait ma première commande et ma derniere.
Frederique l. le 17/1/2019 à 23h40
Avis client
1.7 / 5
Moyen moins.
Virginie p. le 23/12/2018 à 09h19
Avis client
1.3 / 5
Très très deçu !
J'ai fais une commande le 9/11. Le 14 on m'informe qu'il est disponible à un point relais. Allant de suite 3 jours au P.R on m'informe tjrs que mon colis est inexistant, sachant que j'ai discuter avec l'agence de livraison qui ne me racontait que des conneries.
J'ai donc décider de contacter BAZOOKA, l'email client sur leur site internet ne marche pas. Après persévérance +sieurs jours sur leur fixe, j'ai finalement un mail le 24 qu'ils renverront un nouveau colis. Je verrai.
Edgar K. le 26/11/2018 à 11h28
Avis client
1.0 / 5
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande, je ne pourrais pas donner d'avis pour l'instant !!!
Soufia Paulmier Mucciante. le 8/11/2018 à 17h23
Avis client
1.0 / 5
Sac de croquettes eventré avec la pluie j ai perdu la moitié du paquet ! J ai laissé un mail à bazookapets sans réponse depuis! Très très déçue!!
Sylvie d. le 28/10/2018 à 20h44
Avis client
1.0 / 5
J’ai passé commande le 27 avril nous sommes le 13 mai et toujours pas reçu mes articles donc je suis très mécontente
Pourriez vous me donner une date de livraison ?
.
Anonyme. le 13/5/2018 à 00h48
Avis client
1.0 / 5
8 jours plus tard, commande toujours pas reçue et aucune nouvelles.
Séverine m. le 3/5/2018 à 20h48
Avis client
1.0 / 5
Désolée mais je n'ai toujours pas reçu ma commande, donc je ne peut pas donner de note.
Josette X. le 3/5/2018 à 11h26
Avis client
1.0 / 5
Pour le moment je suis très déçu !!! commande passée le 24 avril 2018 , nous sommes le 2 mai le colis n'est tjs pas en livraison dans mon secteur . Je trouve le délai abusé donc aucune note sur la marchandise vue que je ne l'ai pas.
SYLVIE M. le 1/5/2018 à 11h44
Bonjour Sylvie et merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés de cet incident et avons fais le nécessaire pour que votre livraison ait été réalisée au plus vite.
A très bientôt,
Vincent.
Bazookapets.fr le 25/7/2018 à 11h41
Avis client
1.0 / 5
Pas livré,le livreur ne trouve pas mon adresse,n'importe quoi,je suis livré depuis 5 ans par tous les transporteurs de la planète..livraison 00.
JEAN B. le 23/4/2018 à 20h08
Bonjour Jean et merci pour votre retour.
Suite à votre commentaire, nous avons fais le nécessaire pour que cet incident ne se reproduise plus. Cela venait du livreur sous traité qui n'a pas respecté les consignes. Nous sommes navrés de cet incident.
A très bientôt,
Vincent.
Bazookapets.fr le 25/7/2018 à 11h43
Avis client
1.7 / 5
La livraison est catastrophique,aucun respect de délais convenu.
Tite T. le 6/7/2017 à 06h36
Bonjour,

Nous sommes désolés de ce désagrément, nous sommes actuellement en train de chercher un transporteur plus sérieux.
Merci de votre retour,

Bazookapets.fr.
Bazookapets.fr le 6/7/2017 à 09h41
Avis client
1.0 / 5
Commande passée le 08/06, prélevé le lendemain, on est le 19/06 et toujours rien ,je ne trouve pas sérieux .
Samuel E. le 19/6/2017 à 22h19
Bonjour,

Vous auriez dû nous contacter, nous n'étions pas au courant que vous n'aviez pas encore reçu votre colis.
J'attends le retour de notre transporteur pour savoir la raison de ce retard, nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément.
Je vous envoie un message en privé dès que j'en sais plus.
.
Bazookapets.fr le 20/6/2017 à 10h02