Err

Avis clients de wonlex.fr

Note du marchand
5.0 1
4.4
 
 
Urlhttps://www.wonlex.fr
Avis client
5.0 / 5
Nous trouvons que l'utilisation de la montre est beaucoup trop compliquée pour des personnes en possession de tous ses moyens intellectuels donc elle est inutilisable pour le malade Alzheimer. Je vous demande de bien vouloir rembourser cet achat et dites moi comment vous le renvoyer. Merci.
Huguette Ferrier.
Huguetteferrier@orange.fr. le 18/11/2019 à 09h08
En fait la montre ne fait que donner l'heure et lancer le SOS (et encore, uniquement si vous avez activé cette fonction), elle n'est donc absolument pas compliquée à utiliser par le porteur. Ce sont seulement les aidants qui utilisent les différentes fonctions à partir de leur smartphone.
Nous vous avons envoyé la confirmation de la prise en compte de votre rétractation et la procédure à suivre par email. Dès réception de votre retour, si le produit n'a pas été détérioré, vous serez remboursée.
wonlex.fr le 20/11/2019 à 23h31
Avis client
4.5 / 5
Livraison rapide.
Fabrice w. le 12/11/2019 à 12h03
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 12/11/2019 à 12h04
Avis client
4.7 / 5
Je ne peux noter le service client puisque à l’heure actuelle nous n’avons pas de relation.
Mounir B. le 12/11/2019 à 09h41
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 12/11/2019 à 11h22
Avis client
5.0 / 5
Pour le service client je n'ai pas encore appelé.
Mireille T. le 4/11/2019 à 17h15
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 4/11/2019 à 17h42
Avis client
2.3 / 5
Aucun commentaire.
Anonyme. le 28/10/2019 à 18h38
?
Nous vous remercions néanmoins, pour votre achat qui semble vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 31/10/2019 à 13h41
Avis client
4.0 / 5
Bonjour,
La montre fonctionne très bien mais elle n'est en marche que depuis 8 jours.
3/5 à la livraison: la livraison a été longue. J'ai donc contacté Wonlex. Et ils m'ont confirmés que les torts étaient partagés entre eux et le transporteur. J'ai été remboursée du supplément payé pour une livraison rapide.
Faute avouée...à moitié pardonnée.
L'essentiel étant que la montre fonctionne.
Sylvie s. le 19/10/2019 à 12h13
Nous sommes désolés, nous avons eu un bug système qui a décalé quelques livraisons. Comme un malheur n'arrive jamais seul, le transporteur a eu lui-même un retard dans les livraisons. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela, encore une fois.
Nous sommes heureux que le produit en lui-même vous donne satisfaction.
wonlex.fr le 19/10/2019 à 13h56
Avis client
2.7 / 5
11 jours pour déposer le colis au centre d'expédition Mondial Relay !!! Peux-faire beaucoup mieux...
Marc-Etienne J. le 16/10/2019 à 10h22
Nous sommes désolés, nous avons eu un bug système qui a décalé quelques livraisons. Comme un malheur n'arrive jamais seul, le transporteur a eu lui-même un retard dans les livraisons. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela, encore une fois.
Nous sommes heureux que le produit en lui-même vous donne satisfaction.
wonlex.fr le 19/10/2019 à 13h57
Avis client
3.3 / 5
Pour cette commande, je suis satisfaite mais pour la montre précédente, elle ne donne toujours pas l'emplacement précis de la personne qui la porte et pourtant elle a une carte sim FREE.
Bernadette C. le 6/10/2019 à 09h16
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et nous allons vous contacter pour vous apporter le support nécessaire afin de reparamétrer correctement votre précédente commande. Vous avez simplement du modifier quelques paramètres en ajoutant la nouvelle montre dans votre compte.
wonlex.fr le 16/10/2019 à 16h00
Avis client
5.0 / 5
RAS.
JEAN M. le 26/9/2019 à 14h01
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 26/9/2019 à 14h11
Avis client
2.7 / 5
L'heure n'apparait pas toujours et pour un malade alzheimer se souvenir qu'il faut appuyer sur un bouton c'est moyen
Probleme de la geo localisation, elle reste affichée 24 h sur la meme position !,!! A moins que je sache pas l'utiliser...
Satisfaction très moyenne pour un besoin essentiel.
Catherine H. le 12/9/2019 à 22h54
Pour préserver l'autonomie de la batterie, la position ne se met pas à jour automatiquement. Il faut que vous demandiez la mise à jour lorsque vous le désirez comme indiqué dans la notice. Nous allons vous contacter pour vous apporter le support nécessaire.
wonlex.fr le 15/9/2019 à 23h23
Avis client
5.0 / 5
La livraison est rapide.
.
NADINE S. le 7/9/2019 à 23h24
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 8/9/2019 à 00h38
Avis client
4.5 / 5
Le produits correspond a la commande, géolocalisation parfaite au moment du SOS.
Peut être corriger le mode d'emploi pour le code APN internet, j'ai perdu du temps pour l'avoir correct , devrait être pw,123456,apn,nom apn,user,password,mccmnc#
sinon je suis satisfait du produit.
Francis V. le 3/9/2019 à 23h55
Le code APN générique vous est donné si vous voulez utiliser la montre avec un opérateur à l'étranger. Dans la notice, en dessous de ce code générique, vous avez les codes spécifiques pour les opérateurs français. Il vous suffit de recopier exactement le code correspondant à votre opérateur.
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 4/9/2019 à 12h11
Avis client
5.0 / 5
Parfait !
Pascal M. le 31/8/2019 à 09h48
Nous vous remercions pour votre achat et nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 31/8/2019 à 12h55
Avis client
5.0 / 5
OK , Bon produit .livraison rapide.
Jean J. le 21/8/2019 à 10h51
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 21/8/2019 à 12h01
Avis client
3.7 / 5
Associé à l’application SeTracker, le boîtier Wonlex est un petit bijou de technologie. Autonomie de 72 heures environ. Arrêt à distance possible mais attention la fonction redémarrage à distance est une réinitialisation du boîtier, pas un redémarrage.
Suite à un problème de cordon, le service après-vente m’a proposé spontanément l'expédition d’un nouveau en remplacement.
.
Laure S. le 19/8/2019 à 19h05
Nous sommes heureux que notre produit réponde parfaitement à vos attentes. Il est tout à fait normal de remplacer le cordon qui était défectueux et nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 20/8/2019 à 00h27
Avis client
3.0 / 5
Livraison très longue !

Mauvaise compréhension de notre commande ! ( nous avons pris l'option "paramétrage" , et la société ,n'avait pas "agrafée" l'option a la commande !...donc délai aussi long)

L'option paramétrage , que nous avons sélectionnée, n'a pas été formaté comme demandé ! ( manque des n° d'appels !)...ceci facturé 12 e !!!



Pas de facture !...en cas de panne ,et ou garantie ??
La vérité derange, car on me demande de modifier mon commentaire !!
.
Gilles michelet. le 14/8/2019 à 17h24
Nous avons du attendre que vous nous retourniez le formulaire de paramétrage pour paramétrer la montre et vous l'envoyer, ce qui explique le délai.

Le paramétrage a été fait comme vous l'aviez demandé, mais vous ne nous avez par recontacter pour que nous finalisions avec votre carte SIM dans l'appareil. Contrairement à ce qui est indiqué en gros caractères et en gras sur la notice.

Votre facture est disponible dans votre compte sur notre site comme indiqué dans le mail de confirmation qui vous a été envoyé. Même si vous perdiez votre facture, il suffit que nous retrouvions votre commande dans notre base de données pour que vous bénéficiiez de la garantie.

Enfin nous vous avons demandé de modifier votre avis car nous le trouvions injuste. Mais vous étiez tout à fait libre de ne pas le faire, et vous n'avez pas modifié votre avis. Nous respectons votre choix.
wonlex.fr le 18/8/2019 à 16h36
Avis client
5.0 / 5
Tout parfait.
Patrick p. le 14/8/2019 à 12h07
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 14/8/2019 à 12h12
Avis client
5.0 / 5
Sans commentaire.
Eddy a. Excellent produit. le 12/8/2019 à 17h43
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 12/8/2019 à 18h00
Avis client
4.5 / 5
Montre pas encore mise en service...donc Pas encore eue besoin du Service Client.
Gilles V. le 9/8/2019 à 13h36
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 9/8/2019 à 13h41
Avis client
5.0 / 5
Produit parfait et très simple d’usage
Fonctions très développées et corrrspindabt parfaitement à nos attentes
Service client exceptionnel.
Henri M. le 7/8/2019 à 10h48
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 7/8/2019 à 10h53
Avis client
5.0 / 5
Ras.
Jean-luc H. le 5/8/2019 à 17h19
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 5/8/2019 à 17h22
Avis client
5.0 / 5
N arrive pas du tout a la paramétrer. Je v contacter le service client.
CAROLINE L. le 22/7/2019 à 21h23
Merci d'avoir modifié votre note suite à l'intervention du support technique.
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 24/7/2019 à 16h41
Avis client
5.0 / 5
5.
Sylvie K. le 15/7/2019 à 12h31
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 15/7/2019 à 14h14
Avis client
5.0 / 5
Nous sommes très satisfait de notre achat.
Commande, envois, réception, et mise en route de la montre sans aucun problème. C'est un cadeau pour notre petite fille et on ne pourra réellement vérifier la fiabilité des fonctions que lorsqu'elle l'utilisera au mois d'août.
Mais pour le moment rien à redire.
Christine N. le 29/6/2019 à 06h56
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 29/6/2019 à 11h48
Avis client
1.0 / 5
Absence de serieux.
Assia e. le 21/6/2019 à 23h19
Nous ne comprenons pas votre note ni votre avis. Vous ne nous avez pas contacté ni retourné le produit. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous apportions le support dont vous avez besoin.
wonlex.fr le 24/6/2019 à 12h30
Avis client
5.0 / 5
Nouvel utilisateur.les débuts sont encourageants . j'aurai certainement besoin de quelques conseils . exp: existe t'il des application sur ordinateur pour suivre la montre...
Jean francois m. le 21/6/2019 à 12h47
Nous vous remercions et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
Notre application fonctionne uniquement sur smartphones IOS (Apple) ou Android.
wonlex.fr le 21/6/2019 à 12h52
Avis client
5.0 / 5
Service au téléphone excellent. Enfin un service où la qualité et les explications sont Top.
Estelle s. le 19/6/2019 à 15h48
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 19/6/2019 à 15h53
Avis client
5.0 / 5
Commande reçue assez vite, le service client est tout aussi efficace!
Les explications pour la montre sont claires !
Fonctionne parfaitement !
Mon fils de 10ans l a prise en main ultra rapidement !
Carine C. le 15/6/2019 à 09h19
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 15/6/2019 à 11h27
Avis client
5.0 / 5
Je rectifie mon avis précédent. Je viens d'acheter une montre gps pour mon père souffrant d'Alzheimer. J'avais un souci de réseau mais j'ai été rappelée par le service client très rapidement. Monsieur très efficace et sérieux. J'en sûr je n'ai pas encore eu le temps de la tester mais elle a l'air de répondre à mes attentes. Test d'avertissement de chute réussi.
Je me sentirai rassurée lors de ses promenades.

.
Marie G. le 12/6/2019 à 18h58
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 12/6/2019 à 19h15
Avis client
4.7 / 5
Je remercie beaucoup pour l'échange car j'avais une montre qui était trop petit pour mon enfant et on l'a bien échanger et maintenant c'est bien la bonne merci beaucoup cordialement.
Sophie t. le 12/6/2019 à 16h25
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 12/6/2019 à 19h16