Err

Avis clients de wonlex.fr

Note du marchand
5.0 1
4.3
 
 
Urlhttps://www.wonlex.fr
Avis client
1.0 / 5
Commande non reçu
Après plusieurs appels, des messages vocaux et enfin 2 e-mails
personne ne m a jamais recontacté , le montant de 130 euros a bien été prélevé sur mon compte mais je n ai pas reçu ma commande .
Service client inexistant .
Nicolas M. le 18/10/2020 à 09h20
Avis client
5.0 / 5
Livré avec 2 jours de retard mais sinon tout est très bien. Mon petit fils a beaucoup aimé son cadeau.
Anne Marie R. le 15/10/2020 à 19h51
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 16/10/2020 à 12h07
Avis client
5.0 / 5
Superbe montre. Ma mère adore.Très efficace pour le suivi. Enfin nous sommes rassurés.
Kaleb S. le 24/9/2020 à 12h21
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 24/9/2020 à 12h27
Avis client
4.3 / 5
Livraison rapide. La montre est bien mais le gps manque un peu de précision en intérieur où il peut situer la montre à plusieurs kilomètres. La fonction de surveillance est intéressante mais ne permet pas une interaction avec une personne atteinte d'Alzheimer qui peut ne pas/plus savoir comment décrocher en cas d'appel. La montre est tout de même très bien.
Pascal. le 20/9/2020 à 14h19
Nous vous remercions pour votre achat. Nous allons vous contacter pour vérifier votre paramètrages, car la précision du GPS est donnée par le système GPS lui-même et elle est comprise entre 5 et 30m selon les conditions.
wonlex.fr le 20/9/2020 à 17h03
Avis client
4.7 / 5
Livraison rapide. Tout est super. Merci.
Melanie C. le 1/9/2020 à 01h41
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 1/9/2020 à 02h05
Avis client
5.0 / 5
Tout OK. Excellent produit.
Anne D. le 19/8/2020 à 01h02
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 19/8/2020 à 11h29
Avis client
5.0 / 5
Impeccable, rien à redire. Je vais en acheter une autre pour mon petit fils.
Alexandre S. le 17/8/2020 à 11h08
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 17/8/2020 à 11h12
Avis client
2.7 / 5
* La carte SIM demandée sur le site n'est pas la même que celle indiquée dans la notice d'utilisation : nano sim sur le site et micro sim dans la notice.

* soit disant vous êtes joignable par téléphone : même en laissant un message pour nous rappeler , nous attendons encore votre coup de fil

donc pas satisfait de notre commande...
Chantal Hardouin. le 30/7/2020 à 11h21
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur, elle a été rectifiée.

Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, nous allons essayer de nouveau.
wonlex.fr le 3/8/2020 à 16h19
Avis client
5.0 / 5
Sans commentaire.
MER M.le bracelet est léger et semble accepté. le 17/7/2020 à 20h17
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 18/7/2020 à 01h35
Avis client
5.0 / 5
Livraison avec 2 jours de retard, mais du à la poste. Sinon très bon produit, finalement très simple à mettre en route contrairement à ce que je craignais.
Francoise b. le 27/6/2020 à 12h51
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 27/6/2020 à 14h43
Avis client
4.3 / 5
Beaucoup de bug pour le moment même après avoir suivi les conseils du sav d’éteindre et rallumer la montre je vais les te contacter.
Charlotte D S. le 26/6/2020 à 00h10
Bonsoir,
Nous allons vous rappeler demain pour vérifier vos paramétrages.
wonlex.fr le 24/6/2020 à 22h10
Avis client
4.0 / 5
Montre jolie arrivee tardive par apport a l annonce mais bon achat utile.
Philippe r. le 21/6/2020 à 19h20
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 22/6/2020 à 00h00
Avis client
4.0 / 5
Livraison assez longue mais produit conforme.
Helene M. le 12/6/2020 à 22h05
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
En effet les délais des transporteurs sont actuellement rallongés de 2 à 3 jours minimum. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce désagrément indépendant de notre volonté.
wonlex.fr le 13/6/2020 à 11h07
Avis client
5.0 / 5
Très bien. Ma fille est ravie et je la trouve très précise. L'application est bien faite aussi.
Livraison un peu longue (une semaine) mais normale avec le covid.
Justine P. le 19/5/2020 à 15h12
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 19/5/2020 à 15h51
Avis client
4.0 / 5
Mes relations avec le service client ont été excellentes, mais en raison de la crise du Covir19 (?) si j'ai été informé de l'imminence de la livraison cette dernière n'est pas arrivée.
Jean Loup d. le 26/3/2020 à 16h38
Nous sommes désolé de l'apprendre, mais en effet, les livraisons sont toujours assurées par la poste mais elles peuvent l'être avec quelques jours de retard, à cause des évènements actuels. Nous sommes certains que cela ne devrait plus tarder maintenant s'ils vous annoncent la livraison imminente.
wonlex.fr le 26/3/2020 à 16h54
Avis client
4.7 / 5
Montre conforme à mes attentes
la notice est très bien faite, mais nécessite un bonne concentration.
Edith G. le 13/2/2020 à 21h20
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 13/2/2020 à 22h56
Avis client
4.0 / 5
Montre difficilement programmable - zone de sécurité n'a pu être réduite, trop importante.
Jpierre C. le 8/2/2020 à 08h00
Nous vous remercions pour votre achat. Pour le paramétrage, il faut suivre pas à pas la notice d'utilisation, mais nous allons vous contacter pour vous apporter le support nécessaire.
La zone de sécurité ne peut pas être réduite en dessous de 200m de diamètre (100m de rayon) car compte tenu de la précision du positionnement, (10 à 50m pour le système GPS) vous pourriez avoir de nombreuses fausses alertes.
Nous sommes heureux que le produit vous donne néanmoins satisfaction.
wonlex.fr le 10/2/2020 à 15h20
Avis client
3.3 / 5
Le suivi de la livraison a été effectué sans difficulté et le produit a été livré dans les temps. La montre reçue correspond à nos attentes. Cependant, elle est difficile d'utilisation pour une personne qui est atteinte d'Alzheimer. En effet, le malade confond les boutons pour l'utilisation de la montre. C'est dommage car c'est un très bon produit. Je suis un peu déçue du service client car après plusieurs essais, je n'ai eu personne au téléphone.
Nadine L. le 29/12/2019 à 16h00
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
Nous sommes fermés pour les fêtes de fin d'années, le service client vous joindra dès le 2 janvier.
wonlex.fr le 30/12/2019 à 11h13
Avis client
4.5 / 5
La montre est arrivée très rapidement. Elle est très belle.
Nous avons dû acheter une SD card, et prendre un abonnement.
Nous allons la configurer. J'ai juste un doute sur l usage que mon papa va pouvoir en faire.
Laetitia C. le 23/12/2019 à 16h01
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 23/12/2019 à 16h06
Avis client
5.0 / 5
Livraison parfaite
je ne peux pas donner mon avis pour l'instant car c'est un produit qui va être offert pour noël.
Robert V. le 21/12/2019 à 16h15
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 21/12/2019 à 16h46
Avis client
4.3 / 5
Rien à signaler de particulier.
Vincent B. le 20/12/2019 à 16h07
Nous vous remercions pour votre achat et nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 21/12/2019 à 15h27
Avis client
5.0 / 5
Nous trouvons que l'utilisation de la montre est beaucoup trop compliquée pour des personnes en possession de tous ses moyens intellectuels donc elle est inutilisable pour le malade Alzheimer. Je vous demande de bien vouloir rembourser cet achat et dites moi comment vous le renvoyer. Merci.
Huguette Ferrier.
Huguetteferrier@orange.fr. le 18/11/2019 à 09h08
En fait la montre ne fait que donner l'heure et lancer le SOS (et encore, uniquement si vous avez activé cette fonction), elle n'est donc absolument pas compliquée à utiliser par le porteur. Ce sont seulement les aidants qui utilisent les différentes fonctions à partir de leur smartphone.
Nous vous avons envoyé la confirmation de la prise en compte de votre rétractation et la procédure à suivre par email. Dès réception de votre retour, si le produit n'a pas été détérioré, vous serez remboursée.
wonlex.fr le 20/11/2019 à 23h31
Avis client
4.5 / 5
Livraison rapide.
Fabrice w. le 12/11/2019 à 12h03
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 12/11/2019 à 12h04
Avis client
4.7 / 5
Je ne peux noter le service client puisque à l’heure actuelle nous n’avons pas de relation.
Mounir B. le 12/11/2019 à 09h41
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 12/11/2019 à 11h22
Avis client
5.0 / 5
Pour le service client je n'ai pas encore appelé.
Mireille T. le 4/11/2019 à 17h15
Nous vous remercions pour votre achat et sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 4/11/2019 à 17h42
Avis client
2.3 / 5
Aucun commentaire.
Anonyme. le 28/10/2019 à 18h38
?
Nous vous remercions néanmoins, pour votre achat qui semble vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 31/10/2019 à 13h41
Avis client
4.0 / 5
Bonjour,
La montre fonctionne très bien mais elle n'est en marche que depuis 8 jours.
3/5 à la livraison: la livraison a été longue. J'ai donc contacté Wonlex. Et ils m'ont confirmés que les torts étaient partagés entre eux et le transporteur. J'ai été remboursée du supplément payé pour une livraison rapide.
Faute avouée...à moitié pardonnée.
L'essentiel étant que la montre fonctionne.
Sylvie s. le 19/10/2019 à 12h13
Nous sommes désolés, nous avons eu un bug système qui a décalé quelques livraisons. Comme un malheur n'arrive jamais seul, le transporteur a eu lui-même un retard dans les livraisons. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela, encore une fois.
Nous sommes heureux que le produit en lui-même vous donne satisfaction.
wonlex.fr le 19/10/2019 à 13h56
Avis client
2.7 / 5
11 jours pour déposer le colis au centre d'expédition Mondial Relay !!! Peux-faire beaucoup mieux...
Marc-Etienne J. le 16/10/2019 à 10h22
Nous sommes désolés, nous avons eu un bug système qui a décalé quelques livraisons. Comme un malheur n'arrive jamais seul, le transporteur a eu lui-même un retard dans les livraisons. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela, encore une fois.
Nous sommes heureux que le produit en lui-même vous donne satisfaction.
wonlex.fr le 19/10/2019 à 13h57
Avis client
3.3 / 5
Pour cette commande, je suis satisfaite mais pour la montre précédente, elle ne donne toujours pas l'emplacement précis de la personne qui la porte et pourtant elle a une carte sim FREE.
Bernadette C. le 6/10/2019 à 09h16
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et nous allons vous contacter pour vous apporter le support nécessaire afin de reparamétrer correctement votre précédente commande. Vous avez simplement du modifier quelques paramètres en ajoutant la nouvelle montre dans votre compte.
wonlex.fr le 16/10/2019 à 16h00
Avis client
5.0 / 5
RAS.
JEAN M. le 26/9/2019 à 14h01
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction.
wonlex.fr le 26/9/2019 à 14h11