Err

Avis clients de craft-sports.fr

Note du marchand
5.0 1
4.8
 
 
Urlhttps://www.craft-sports.fr
Avis client
3.3 / 5
La poste toujours du retard dans la livraison bon 9euros de livraison quand même.
Marie pierre b. le 21/6/2020 à 13h46
Bonjour Marie-Pierre,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
9 euros, cela représente 7.50 euros HT de frais de port + 1.50 euros de TVA pour un coût de revient d'environ 9.50 euros HT (sans compter les frais pris en charge par notre entreprise pour les demandes éventuelles d'échanges de tailles.)
D'autre part, les transporteurs s'engagent en faveur de l'environnement. La Poste assure par exemple depuis 2012 la neutralité carbone par la compensation de l'ensemble de ses émissions de CO2. Cela représente un coût supplémentaire, néanmoins utile pour la planète.
Voici les raisons pour lesquelles nous ne souhaitons pas offrir ou baisser les frais de port en dessous d'un certain montant d'achat.
Nous vous souhaitons d'excellentes sorties sportives avec vos nouveaux vêtements!

Salutations sportives,

L'équipe Craft.
craft-sports.fr le 28/6/2020 à 11h16
Avis client
3.7 / 5
Marchandise et service clients +++; site à recommander.
Livraison décevante par B Post qui n'a pas respecté les préférences de livraison.
.
Didier B. le 12/1/2020 à 17h32
Bonjour Didier,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction en termes de marchandise et de service.
C'est effectivement la poste belge qui, depuis la frontière, achemine les produits jusqu'à votre domicile en Belgique. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons remonter l'information à Colissimo.
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous vous souhaitons d'excellentes sorties sportives avec vos nouveaux produits Craft.

Salutations sportives,

L'équipe Craft.
.
craft-sports.fr le 13/1/2020 à 08h43
Avis client
3.7 / 5
Je m'attendais pas à se motif là qui est différent de la photo le motif correspondait au modèle acheté l'année dernière.C'était pour un cadeau donc gardé pour offrir mais très déçue. Livraison rapide et dans les délais déterminé lors de ma commande. Cordialement.
Christine T. le 27/12/2019 à 00h46
Bonjour Christine,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Après vérification, nous constatons effectivement une erreur d'image. Nous sommes vraiment navrés pour cet incident et nous vous proposons de nous retourner le bonnet pour échange ou rétractation.
Nous allons prendre contact immédiatement avec vous afin de trouver une solution.
Nous allons évidemment modifier l'image de cet article sur notre site.

Salutations sportives,

L'équipe Craft.
craft-sports.fr le 2/1/2020 à 15h25
Avis client
3.7 / 5
Je n ai pas encore teste la veste que j ai commande mais connaisseur de la qualite du produit je suis sur qu elle sera trea performante lors de ce marathon dans 3 semaines au Japon.
Apres des soucis de livraison bien gere par l equipe d apres vente je dois admettre que je recommanderai mes prochains achats avec toute confiance. Encore merci.
Stephane R. le 1/11/2019 à 00h38
Avis client
3.0 / 5
Produits fantastiques. Les tissus sont très respirants, légers et confortables.
Par contre, la livraison à 6€ en point relais pour un short qui en vaut 45 (ce qui est quand même extrêmement cher) et qui arrive en 5 jours, c’est une honte. Ça n’est pas la première commande, mais probablement la dernière sur le site car cela a été la même chose à chaque fois.
Julien G. le 8/9/2019 à 14h50
Bonjour Julien,

Nous vous remercions pour votre avis mais nous sommes très surpris par vos remarques sur la livraison.
Vous avez passé commande le 3 septembre dans l'après-midi. Le colis a été expédié le lendemain par Colissimo, soit le 4 septembre. Il a été livré au point retrait le 6 septembre.
Vous avez payé votre short 32.50 euros et non 45 euros.
En ce qui concerne le coût de livraison (6 euros pour une livraison en 2 jours et non 5 comme vous l'affirmez) : Colissimo pourrait très difficilement apporter une livraison plus rapide pour un prix moins élevé.
Nous vous souhaitons d'excellentes sorties de running avec votre nouveau short.

Salutations sportives,

L'équipe Craft.
.
craft-sports.fr le 9/9/2019 à 09h50
Avis client
3.0 / 5
Pas de consigne de réexpédition jointe. Marchandie correctement emballée mais pas encore testée.

Très peu de choix en taille XXL.
Eric V. le 7/3/2019 à 13h26
Bonjour Eric,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous allons désormais indiquer les consignes de réexpédition (demande d'échange ou de rétractation) sur nos factures.
Nous vous souhaitons d'excellentes sorties avec votre nouveau tee-shirt Craft.

Salutations sportives,

L'équipe Craft.
craft-sports.fr le 7/3/2019 à 14h57
Avis client
3.7 / 5
Livraison déplorable, aucun appel téléphonique pour informer le client avis de passage. dépôt du colis au point relais.
Claude F. le 11/2/2019 à 10h01
Bonjour Claude,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction en termes de livraison.
Le transporteur nous a informé d'une anomalie sur l'adresse de livraison. Nous vous avons donc envoyé un lien vous permettant de donner vos instructions à TNT. Le colis a finalement été déposé dans un point relais.
Nous vous souhaitons d'excellentes sorties avec votre produit Craft.

Salutations sportives,

L'équipe Craft.
craft-sports.fr le 11/2/2019 à 10h43
Avis client
3.3 / 5
Gants de constitution assez fragile pour un prix si robuste.
Stelios D. le 1/2/2019 à 14h11
Bonjour Stelios,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous tenons à vous rassurer : nous vendons ces gants depuis plusieurs années et nous n'avons jamais eu de problème de qualité.
Nous serions curieux de connaitre votre nouvel avis après quelques mois d'utilisation.

Salutations sportives,

L'équipe Craft.
craft-sports.fr le 4/2/2019 à 09h01
Avis client
3.7 / 5
300.
CHRISTINE D. le 11/12/2018 à 20h02
Bonjour Christine,

Nous vous remercions pour vos notes : 5/5 pour la livraison, 3/5 pour le service et la marchandise.

Salutations sportives,

L'équipe Craft.
craft-sports.fr le 12/12/2018 à 08h48
Avis client
3.3 / 5
Retard d'acheminement en colissimo (commande jeudi matin, livraison lundi). Confusion sur l'adresse alors que celle-ci était mentionnée de manière identique lors d'une précédente livraison.
Eddy P. le 4/12/2018 à 08h51
Bonjour Eddy,

Nous vous remercions pour votre commentaire intéressant sur la livraison.
Sur notre site, nous promettons des livraisons par TNT sous 1-2 jours ouvrables ou par Colissimo sous 2-3 jours ouvrables. Vous avez choisi Colissimo et vous avez été livré sous 3 jours ouvrables (à cause d'une confusion sur l'adresse.)
En ce qui concerne l'adresse de livraison : vous avez mentionné le numéro après le nom de rue (comme dans certains pays voisins.) Or cela peut provoquer des incidents de livraison.
Nous essaierons d'être plus vigilants afin de modifier les adresses de livraison créées de cette manière.
Toute l'équipe vous souhaite d'excellentes séances de sport avec vos produits Craft.

Salutations sportives,

L'équipe Craft.

.
craft-sports.fr le 4/12/2018 à 14h58
Avis client
3.0 / 5
Livraison pas très rapide et produit conforme à ma commande.
Richard B. le 18/5/2018 à 18h42
Bonjour Richard,
Nous vous remercions pour votre commentaire intéressant.
Vous aviez choisi le mode de livraison Colissimo et le colis a bien été livré en 48 heures.
Pour une livraison en 24 heures, nous vous conseillons TNT : choisissez toutefois une livraison en point relais si vous ne pouvez pas être présent à votre domicile pour réceptionner le colis.
Excellente journée.
Salutations sportives de la part de toute l'équipe Craft.
.
craft-sports.fr le 21/5/2018 à 11h10