Err

Avis clients de craft-sports.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7
 
 
Urlhttps://www.craft-sports.fr
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, je ne peux malheureusement pas répondre à cette enquête puisque je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Je ne désespère pas d'avoir de vos nouvelles très prochainement. Je vous donne une étoile puisque cela est
nécessaire pour vous transmettre ce message
Cordialement
Marc Henry.
Henry M. le 16/11/2019 à 21h49
Bonjour Marc,

Nous sommes vraiment navrés pour ce problème de livraison.
Nous avons effectué le nécessaire afin que vous receviez les marchandises au plus vite.

Nous vous remercions pour la compréhension dont vous avez fait preuve.

Salutations sportives,

L'équipe Craft.
.
craft-sports.fr le 18/11/2019 à 12h29
Avis client
1.0 / 5
Gros pb de livraison sur ma commande que je n'ai toujours pas reçu !!!
Je suis donc dans l'attente d'une solution !
ANGELE D. le 6/12/2018 à 18h57
Bonjour Angèle,

Nous sommes vraiment navrés pour cet incident de livraison et nous comprenons votre insatisfaction.
Comme expliqué lors de nos échanges par email et par téléphone, il est dû à une erreur de notre part puis à une erreur du dépôt du transporteur.
Nous avons d'ailleurs effectué un geste commercial afin de nous excuser, et ce avant même que vous donniez cet avis de 1/5.
Nous avons rappelé ce matin le transporteur ainsi que le dépôt afin de nous assurer que le colis sera effectivement livré demain matin à la bonne adresse.
Comme indiqué sur notre site, nous ne pouvons absolument pas garantir à 100% les délais de livraison. Même si, pour la majorité des envois, les délais sont excellents.

Salutations sportives,

L'équipe Craft.


.
craft-sports.fr le 7/12/2018 à 10h32
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma commande. Pouvez-vous me dire où est-elle et quand je l’aurai? Merci.
Bénédicte U. le 11/11/2018 à 21h31
Bonjour Bénédicte,

Vous avez passé commande sur notre site le 6 novembre à 17:14 et nous vous en remercions.
Nous avons expédié le colis le lendemain matin, soit le 7 novembre.
Nous venons d’interroger le site de la Poste pour savoir où se trouve le colis. Il est indiqué que des retards de 2 jours ouvrés sont prévus pour la Belgique.
Nous avons émis une réclamation et nous devrions recevoir une réponse aujourd’hui ou demain au plus tard.
Nous vous tiendrons informée dès que nous aurons la réponse de la Poste.
Nous sommes navrés pour cet incident de livraison.

Concernant votre commentaire sur l'article commandé (0/10) et non reçu, nous avons émis une demande de modération: les incidents de transport n'ont en effet rien à voir avec la qualité des produits expédiés.

Salutations sportives,

L’équipe Craft.

.
craft-sports.fr le 12/11/2018 à 09h33
Avis client
1.0 / 5
Comment donner un avis alors que je n’ai toujours pas’recu le produit !!
David E. le 16/9/2018 à 10h09
Bonjour David,
Nous sommes navrés pour cet incident de transport.
Vous avez passé commande lundi 10 à 21:09. Le colis a été expédié le lendemain, soit le mardi 11 septembre.
Après recherche sur le site de la Poste, nous avons constaté que le colis était toujours en cours d'acheminement. Nous avons donc immédiatement émis une réclamation.
Nous revenons vers vous dans la journée lorsque nous aurons obtenu une réponse de la Poste.
Salutations sportives,
L'équipe Craft.
craft-sports.fr le 17/9/2018 à 09h14
Avis client
1.0 / 5
Non livré comme prévu.
Renaud T. le 20/6/2018 à 13h11
Bonjour Renaud,

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui est apparemment dû à une défaillance du relais colis choisi.
Nous avons expédié le colis le jour même du passage de votre commande.
Hier, nous nous sommes aperçus que le colis n'avait pas été livré comme convenu. Raison évoquée par le transporteur : relais colis saturé. Nous avons alors appelé le relais colis en question. L'interlocutrice a répondu qu'elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Nous lui avons indiqué que le colis serait représenté le lendemain et elle nous a promis qu'elle accepterait le colis. Or ce dernier a de nouveau été refusé. Nous avons contacté notre transporteur : le colis devrait être livré ce soir ou au plus tard demain matin et il devrait être accepté. Nous prévoyons également une livraison dans un autre relais colis proche de chez vous en cas de nouveau refus.
Nous suivons de très près cette livraison.
Nous venons également de vous envoyer un email séparé...
Comme expliqué.
craft-sports.fr le 20/6/2018 à 14h03
Avis client
1.0 / 5
Je devais être livre aujourd'hui et pas de nouvelles??!
Catherine B. le 28/12/2017 à 20h21
Bonjour Catherine,

Nous avons pris bonne note de votre avis.
Après vérification, nous constatons que vous avez reçu votre colis le 29 décembre alors que vous auriez dû le recevoir au plus tard le 28 . Des perturbations occasionnelles chez TNT ont en effet généré quelques retards. Vous trouverez en annexe la copie d’écran du suivi TNT.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous remboursons les frais de port de 9 euros, même si :
- le problème de retard de livraison provient du transporteur
- nous nous engageons à expédier le colis rapidement, mais nous ne promettons pas 100% de garantie sur les délais de transports annoncés (voir capture d’écran en annexe de notre site.)

Vous serez créditée de la somme de 9 euros prochainement.

Salutations sportives,

L’équipe Craft.

.
craft-sports.fr le 2/1/2018 à 14h43
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
le site promettait une livraison en 48h mais 96h plus tard le colis n'était toujours pas arrivé, en conséquence de quoi le paquet n'a pas pu être offert à son destinataire au moment souhaité. Je ne sais pas aujourd'hui si le colis est arrivé ou non puisque j'ai quitté mon domicile avant l'arrivée du colis. Je serai de retour le 31 décembre. Merci. Sandra Iché.
Sandra I. le 27/12/2017 à 22h14
Bonjour Sandra,

Vous avez passé votre commande le 19 décembre à 23H28 en choisissant une livraison à domicile par TNT. Le colis a été expédié le 20 décembre.
Selon TNT, le chauffeur s’est présenté à votre domicile (conformément à votre souhait) le 21 décembre. Probablement pour une question d’absence de destinataire, le colis a été livré automatiquement le même jour dans le relais colis le plus proche de votre domicile. Nous venons de vous envoyer par email la copie de la preuve de livraison ainsi que la copie de nos conditions de livraison indiquées sur notre site. Nos engagements ont donc bien été respectés.
Vous avez normalement dû recevoir de la part de TNT, soit un SMS, soit un avis de livraison dans votre boite aux lettres vous indiquant la redirection du colis vers le relais.
En cas d’absence prévue de votre domicile, nous vous conseillons plutôt de choisir une livraison par Colissimo.
Salutations sportives.
.
craft-sports.fr le 2/1/2018 à 11h53