Err

Avis clients de L'Atelier Chez Soi

Note du marchand
5.0 1
4.9L'Atelier Chez Soi
 
Idées créatives à faire soi-même avec du papier et du carton : Meubles en carton, Papeterie, Décoration, Luminaires, Loisirs créatifs, Jouets en carton....
 
Site MarchandL'Atelier Chez Soi
Urlhttps://www.atelierchezsoi.fr
Tél
AdresseL'Atelier Chez Soi
33 rue de la République
82000 Montauban - France
Avis client
4.7 / 5
Tres sérieux.
Merci pour les échantillons gratuits et la petite friandise !
Marie T. le 2/1/2021 à 08h29
Avis client
4.0 / 5
Colis reçu dans les temps
carton un peu abîmé.
Christine D. le 26/12/2020 à 19h11
Avis client
4.3 / 5
Service client impecable.
ROLAND M. le 16/12/2020 à 06h40
Avis client
4.3 / 5
Bain de couleur différente sur 2 feuilles de papier népalais! mais j'ai pu tout de même décorer mon meubles en alternant les 2 bains de couleurs!
Marie B. le 15/12/2020 à 09h19
Merci pour votre commentaire. Les feuilles de papier népalais sont fabriquées entièrement à la main dans les montagnes de l'Himalaya. Par conséquent, il peut y avoir de légères variations de teintes ou de texture d'une feuille à l'autre. C'est aussi ce qui fait le charme de ce papier artisanal. Lors de la préparation de votre commande, nous essayons de vous envoyer les feuilles les plus similaires, lorsque cela est possible. Bien cordialement,.
L'Atelier Chez Soi le 16/12/2020 à 08h26
Avis client
4.7 / 5
Aucun souci , très bonne réactivité, colis arrivé en parfait état merci.
DOMINIQUE R. le 29/11/2020 à 21h01
Avis client
4.7 / 5
RAS.
Nathalie t. le 27/11/2020 à 22h50
Avis client
4.3 / 5
Très beau site de travaux manuels.
Nathalie l. le 17/11/2020 à 07h15
Avis client
4.3 / 5
Entreprise avec une bonne diversité de papier. Je suis juste mécontente de la qualité du papier glacier, qui était tacheté de points de rouille pour la moitié des feuilles.
LYDIE. le 13/11/2020 à 15h52
Merci pour votre commentaire. Les feuilles de papier lokta sont fabriquées à la main dans les montagnes de l'Himalaya. Comme tout produit artisanal, elles peuvent avoir des particularités au niveau de la texture et de la couleur. C'est aussi ce qui fait leur charme et rend vos créations uniques.
L'Atelier Chez Soi le 14/11/2020 à 15h40
Avis client
4.0 / 5
Tres bien
.
Jacqueline P. le 7/11/2020 à 10h54
Avis client
4.3 / 5
Livraison tres rapide à peine2 jours c'est génial ! le bémol 1 plaque de carton est arrivée abimée.
le carton 1er choix est de très bonne qualité rien avoir avec de la recup

livre intéressant clair , permettant de réaliser un meuble de mon cru

J'aurais aimé pouvoir me procurer le livret de 100 pages autrement qu'avec un modèle imposé. Si vous le vendez séparément je suis preneuse

Cordialement
Evelyne.
Evelyne B. le 23/10/2020 à 11h56
Avis client
4.3 / 5
La livraison s'est effectuée dans un tube en carton. C'était parfait !
Aurélie M. le 17/10/2020 à 13h26
Avis client
4.7 / 5
Une planche abîmée par le pinceau offert.service client réactif,avoir envoyé pour le dommage!bon matériel que je conseille.
Floriane k. le 10/9/2020 à 03h52
Avis client
4.3 / 5
Livraison rapide.
ELIANE B. le 8/9/2020 à 10h34
Avis client
4.3 / 5
Livraison ok, produit bien emballé. Le produit est très beau mais gare à la peinture fraîche qui se dépose sur les doigts au moment du montage... Montage simple et beau rendu (encore mieux avec une ampoule multicolore).
Anne C. le 4/9/2020 à 09h04
Avis client
4.7 / 5
Il faudrait mettre un carton rigide dans l'enveloppe car malheureusement les deux cartes sont arrivées un peu pliées. C'est bien dommage car je souhaite les mettre dans un cadre et le pli est bien marqué.
A part cela le délai est très rapide.
Brigitte J. le 19/8/2020 à 17h13
Avis client
4.0 / 5
Tout est ok; merci.
Anne R. le 1/7/2020 à 11h40
Avis client
4.7 / 5
Commande exécutée rapidement, produit de qualité et correctement emballé. Je renouvellerai l'expérience très certainement.
Françoise D. le 23/6/2020 à 22h51
Avis client
4.7 / 5
Très contente de ma commande. Produit de bonne qualité avec un rendu similaire à la photo sur le site.
Danielle L. le 20/6/2020 à 11h52
Avis client
4.7 / 5
Tout était parfait.je recommande votre site.Le livre à de très bonne explication pour débuter.je recommanderai chez vous.
Corinne V. le 3/6/2020 à 11h49
Avis client
4.3 / 5
Très bien mais je trouve que l'emballage enveloppe à bulles est un peu fragile dans les angles.
Jean-Michel L. le 5/5/2020 à 08h09
Merci pour votre commentaire. Votre article a été emballé dans une enveloppe bulle car vous avez choisi l'envoi de votre commande en Lettre suivie lors du choix du mode de livraison. Dans ce cas nous devons veiller à ce que l'épaisseur de la Lettre soit inférieure à 2.5 cm pour être remise directement en boite aux lettres. Si vous le souhaitez, vous avez d'autres modes d'envoi disponibles. Bien cordialement,.
L'Atelier Chez Soi le 5/5/2020 à 08h28
Avis client
4.7 / 5
Envoi retardé en raison de la conjoncture particulière
Mais service client très réactif et bien aimable!
Fabien V. le 14/4/2020 à 10h52
Avis client
4.3 / 5
Papier trop fin
Difficile à travailler et à coller
.
Catherine b. le 30/3/2020 à 09h37
Merci pour votre commentaire. Comme précisé sur la fiche produit les feuilles de papier népalais ont un grammage de 70 à 80 gr/m2. De plus la fabrication étant totalement artisanale (papier fabriqué à la main dans les montagnes de l'Himalaya), il est possible de rencontrer de légères variations d'épaisseur. Mais c'est aussi ce qui fait le charme et le côté unique de ce papier fait-main.
Pour coller ce papier sans difficulté, nous vous conseillons d'utiliser de la colle végétale à prise lente pour pouvoir repositionner la papier. Ce papier est idéal pour la décoration de vos meubles en carton, l'encadrement le cartonnage et de nombreuses activités créatives.
L'Atelier Chez Soi le 30/3/2020 à 10h06
Avis client
4.3 / 5
Hormis le transport et quelques plaques abîmées, tout est bien
service client top.
Géraldine C. le 11/3/2020 à 12h23
Merci pour votre commentaire ! Effectivement, 2 plaques ont été endommagées pendant le transport malgré la protection des plaques. Nous vous avons immédiatement fait un avoir pour vous dédommager, sans attendre une éventuelle prise en charge de la part du transporteur. Bon cartonnage !
L'Atelier Chez Soi le 11/3/2020 à 14h53
Avis client
4.0 / 5
Carton arrivé ouvert et tout écrasé , le livreur devrait charger son camion autrement.
Gilles R. le 17/2/2020 à 17h09
Merci pour votre message. Comme vous le soulignez votre colis a été endommagé par l'entreprise de livraison, et nous en sommes désolés. Heureusement que les produits n'ont pas été endommagés. Si vous recevez des produits abîmés, pensez à bien le signaler lors de la réception afin que nous puissions nous retourner contre le transporteur. Cordialement.
L'Atelier Chez Soi le 18/2/2020 à 16h24
Avis client
4.3 / 5
A part le fait que je n'ai pas reçu de mail m’indiquant que le colis était arrivé, tout est parfait !
VALERIE W. le 21/1/2020 à 14h29
Avis client
4.0 / 5
L enveloppe est arrivée ouverte!! Heureusement le contenu était toujours là, mais quand même..
Véronique S. le 13/1/2020 à 13h49
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que l'enveloppe est arrivée ouverte. Nous allons ajouter du ruban adhésif pour consolider la fermeture de ces enveloppes. Heureusement que vous avez bien reçu tous les articles. Cordialement,.
L'Atelier Chez Soi le 13/1/2020 à 13h56
Avis client
4.3 / 5
Le fond de la boite contenant le jeux abîmé mais sinon ras je recommande L'Atelier chez Soi.
LAURE P. le 13/12/2019 à 17h46
Avis client
4.3 / 5
Livraison un peu longue.
Annick T. 5/5. le 5/11/2019 à 07h06
Merci pour votre commentaire. Nous avons regardé les informations de suivi de votre commande pour comprendre ce retard de livraison. La semaine où vous avez passé commande comportait un jour férié (le 1er novembre). Votre commande a donc été livrée en 3 jours ouvrables, ce qui est conforme au délais annoncé sur le site pour le mode de livraison que vous avez choisi (Lettre suivi - 2 à 4 jours). Bien cordialement.
L'Atelier Chez Soi le 5/11/2019 à 09h04
Avis client
4.7 / 5
Conforme à la description, livraison rapide, comme prévue.
Couleur et qualité nickel. Je recommande.
Amélie S. le 30/9/2019 à 05h31
Avis client
4.3 / 5
Sans commentaire.
Papier jauni sur les bords. le 29/8/2019 à 10h30