Err

Avis clients de www.mycacatoes.fr

Note du marchand
5.0 1
4.3www.mycacatoes.fr
 
Cacatoès Do Brasil, créateur de sandales parfumées.
C'est la marque de sandales en plastique injecté, qui sentent bon le bubble-gum !
Confectionnées pour femmes, hommes et enfants, elles sont 100% Made in Brazil !
 
Site Marchandwww.mycacatoes.fr
Urlhttps://www.mycacatoes.fr
Tél
Avis client
1.0 / 5
Pas reçu.
Milkos L. le 28/3/2020 à 19h22
Bonjour,
Votre colis a été expédié le 23 Mars.
Voici votre numéro de suivi 6C14445111221
Malheureusement, les délais de livraison peuvent être rallongé en vue de la période que nous vivons.
Bonne journée!
.
www.mycacatoes.fr le 30/3/2020 à 09h25
Avis client
1.0 / 5
Livraison ok
Erreur sur la marchandise
Service client ok.
Sahmiran O. le 15/12/2019 à 11h00
Avis client
1.7 / 5
U.
Sirima K. le 4/9/2019 à 22h04
Avis client
1.0 / 5
Commande passée depuis plus de 20 jours et toujours pas arrivée … Mail envoyé au service client sans réponse non plus …
J'avais besoin de ces chaussures pour l'été pas pour l'hiver !
.
Coralie C. le 21/8/2019 à 10h53
Avis client
1.0 / 5
J'en ai commandé 2 paires, le 1er juilet 2019, à ce jour, le 21 juillet 2019, je n'ai toujours rien reçu.
Je leur ai téléphoné, ils mont dit que m'a commande a bien été envoyée et qu'il faut voir au niveau de la poste.
Donc j'appelle colissimo, et me répondent qu'ils n'ont pas le colis, ils se passent la balle, je ne sais plus à qui m’adresser et pourtant la somme a été prélevée.
Maintenant, je souhaiterai être remboursée car c'est pas à Noël que j'en aurai besoin.
.
Carole G. le 21/7/2019 à 16h45
Avis client
1.0 / 5
Commande non reçue
Vive la poste car c grève illimitée
Changez de transporteur !!!
Laurence C. le 20/7/2019 à 23h26
Avis client
1.0 / 5
Très insatisfaite !! Je n’ais jamais reçu ma commande!!
Caroline L. le 20/7/2019 à 11h04
Avis client
1.0 / 5
Rien reçu à ce jour... un délai se 38 est annoncé mais je suis toujours dans l'attente...on verra peu etre aujourd'hui ...
Mon fils et ma fille en ont déjà eu mais les peillettes ne sont pas eu point tout s'enlève.
Arzu M. le 17/7/2019 à 09h20
Avis client
1.0 / 5
Des voleurs
Commande jamais arrivé
Ne font aucun geste commercial
Fuyez les comme de la peste.
Fazia L. le 9/7/2019 à 09h57
Bonjour,
Nous sommes navrés de recevoir un tel avis.
Votre commande a bien été livrée, nous vous avons joint l'attestation de livraison de la poste.
Si vous n'avez pas réceptionné votre colis, merci de vous retourner contre la poste.
Bonne journée.
www.mycacatoes.fr le 9/7/2019 à 10h07
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours rien reçu.
Jocelyne g. le 8/7/2019 à 13h07
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçues! Plus de 9 jours apres! Alors que j’ai payé les frais de colissimo! Déçue par vos services! J’ai contacté le service client, toujours aucune réponse bien sur ! Ma fille est donc partie en vacances sans les sandales commandées, que j’ai du racheter veille de son départ.
Chloé B. le 8/7/2019 à 06h46
Avis client
1.0 / 5
Commande passée le 23 juin 2019, nous sommes le 3 juillet et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai payé pour un service chronopost en 48h.. trouvez l'erreur...Vont- ils me rembourser les frais ? Je me le demande...
P. Cé. le 3/7/2019 à 18h29
Avis client
1.0 / 5
Je ne peux évaluer cette commande car je ne l'ai toujours pas reçu, que malgré un message auprès du service client je n'ai obtenu aucune réponse.
Par contra ma commande d'un montant de 93€ a bien été débité sur mon compte en banque.
Donc a l'heure actuelle je suis très déçu par le service client, ou encore la livraison !!

Peut être que je finirais par les recevoir un jour espérons avant l'hiver.
Camille L. le 22/6/2019 à 10h37
Avis client
1.7 / 5
Très mécontente de cacatoès , suite au conseil téléphonique j ai commander une taille au dessus hors sa taille vraiement petit il fallait 2 taille au dessus j ai du m acquitter des frais de retours aucun geste commerciale de la marque lorsque j ai appeler W
Il vaut mieux aller en boutique elle coute le moins cher et ont fait travailler les petites
Entreprise plutôt que cacatoès !
Sandra. le 19/6/2019 à 22h27
Désolé de lire votre mécontentement.
En effet nos Cacatoès chaussent petit, nous avons fait en sorte de l'indiquer un peu partout sur notre site.
Deux tailles de plus nous semble beaucoup, cela ne nous arrive jamais.
N'hésitez pas en effet à aller en boutique, nos revendeurs seront ravis de vous servir.
Une bonne journée.
www.mycacatoes.fr le 21/6/2019 à 11h16
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai pas encore reçu mon colis donc je vous laisse croire que je ne suis pas du tout contente de votre service !!!
D’ailleurs si vous pouvez me contacter au plus vite au 06.09.12.09.46
Merci.
Barthas s. le 16/6/2019 à 22h07
Avis client
1.0 / 5
Le livreur m a appeler pour me dire qu il cherchait la boite au lettre, il semble en difficulté, je le guide.
Surprise en rentrant pas de colis!
Je contacte le service client, pas de reponse !
Mon colis est arrivé 4 jours apres...
Lauriane K. le 16/6/2019 à 10h05
Nous sommes désolés de l'apprendre. Malheureusement nous ne sommes pas responsable des livreurs. Nous expédions les commandes au plus tard un jour après , le reste dépend de la poste et Colissimo.
Nous ne pensons pas mérité une étoile pour ce retard.
Nous vous souhaitons malgré tout une bonne journée !
www.mycacatoes.fr le 17/6/2019 à 09h47
Avis client
1.0 / 5
Nul nul nul cacatoès livre a une autre adresse j’attend toujours qu’on me rappelle mes chaussures sont à Paris et moi j’ai la paire d’une autre! Le service dav me rappelé pas heureusement que j ai la facture de la dame qui devait les recevoir que je l’es contacter et que elle aussi car sinon depuis 2 jours c moi qui gère le souci dégoûte la prochaine fois j’irai en magasin au moins j serai satisfaire car c bidon leur service.
Aude g. le 5/6/2019 à 20h12
Avis client
1.0 / 5
COMMANDE TOUJOURS EN COURS DE PREPARATION SUR LE SITE, ALORS QUE LE MONTANT DE LA COMMANDE A ETE DEBITE, ET LA COMMANDE TOUJOURS PAS E MA POSSESSION.
PAS SERIEUX !!
COUTON M. le 5/6/2019 à 16h54
Avis client
1.0 / 5
Paire commandée en 37, trop petit demande d échange en 38.
Retour à mes frais (10€)
Aucune nouvelle de retours jusqu à ce que je reçoive DE NOUVEAU UNE PAIRE EN 37!!
je suis très mécontente du service après vente: Comment expliquez vous cette erreur et ce mauvais fonctionnement du service?
Il est or de question que je prenne de nouveau la peine de me rendre dans une poste et de payer des frais de Retour.





Commande N°25408613 du 18 avril.
Marie S. le 5/5/2019 à 09h45
Nous sommes désolés de l'inconvénient.
Nous allons y remédier au plus vite ! N'hésitez pas à nous joindre au 0984286197
Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.
www.mycacatoes.fr le 6/5/2019 à 15h05
Avis client
1.0 / 5
Besoin d’un retour urgent car la taille est pas bonne aucune réponse du service client.
Mickaella M. coucou. le 2/2/2019 à 09h44
Avis client
1.0 / 5
J’ai commandé des sandales le 20 janvier, et le 26 janvier la commande est toujours en préparation.. pourtant vous êtes fichier que les marchandises étaient en stock ... je paye un service de livraison rarapide,qui finalement ne me sert à rien.. je suis assez déçu.
Romain R. le 26/1/2019 à 19h47
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
Mon colis est arrivé, tout le monde est satisfait. Merci.
Kiria G. le 26/11/2018 à 17h50
Obrigado !
www.mycacatoes.fr le 1/4/2019 à 09h35
Avis client
1.0 / 5
La livraison à été rapide seul point positif
Obligé de.mettre des étoiles donc voila pourquoi il y en a une.
Rampal M. le 14/8/2018 à 08h53
Avis client
1.0 / 5
Très déçue, commande jamais reçue, service client qui me renvoie vers la poste. J’ai payé un article et des frais de livraison ( + de 50€ quand même) et maintenant je dois courir pour prouver que je n’ai jamais reçu ma commande ! 1 ère et dernière fois pour moi sur ce site!
N. S. 13013. le 9/8/2018 à 10h53
Avis client
1.0 / 5
Je n est pas reçu l article.
Adeline L. le 7/8/2018 à 11h05
Avis client
1.0 / 5
Commande du 9 juillet et on est le 16 !!! Toujours pas reçue !! On peut m expliquer ??
Alexandra C. le 16/7/2018 à 09h43
Avis client
1.0 / 5
Ich habe den Artikel nie erhalten.
Gianni P. le 30/6/2018 à 10h16
Avis client
1.7 / 5
Very angry!! I wrote to his advisors twice to ask for advice on size. I remarked that my third finger was longer but on both occasions they recommended size 39-40. Yesterday they arrived and they are smsll.. I have written to you and they have told me that I could change them but paying the costs I sent from Spain ... it is not fair !!!
Very angry!! Pedrals E. le 16/5/2018 à 12h09
Avis client
1.0 / 5
Still haven't received the package, over 14 days since ordering.
Lis N. le 19/7/2017 à 19h18
Avis client
1.0 / 5
Livraison rapide mais le produit est sous taillé.
David A. le 28/6/2017 à 19h19
Nous sommes désolé du problème rencontré, ce sont des double pointure, nous le signalons à plusieurs reprises sur notre site.
Bon été quand même.
www.mycacatoes.fr le 1/7/2017 à 11h07