Err

Avis clients de son-nay.com

Note du marchand
5.0 1
4.9son-nay.com
 
son-nay.com vous propose une large collection de sonnailles, cloches et grelots de fabrication artisanale traditionnelle agro-pastorale.
De grande qualité, chaque modèles sont réalisés avec un savoir-faire artisanal ancestral permettant une résistance des matériaux dans le temps et garantissant une belle sonorité.
 
Site Marchandson-nay.com
Urlhttps://www.son-nay.com
Tél
Adresse22 ter avenue de Blanzac
33 370 YVRAC
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu le colis.
Isabelle L. le 26/1/2021 à 09h17
Bonjour Madame Isabelle LEGRIS,
Je suis surpris de votre avis concernant la non réception de votre colis.
Votre commande, remise sans signature et non assuré, a été livré en Poste restante à Divonne-les-bains dans l'Ain selon votre demande, puisque vous habitez la Suisse.
Il a été expédiée par Colissimo n° 9A00601216732 le 20 janvier 2021 et a été déposé le vendredi 22 janvier, selon les informations du suivi constatés sur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Livré en poste restante, il vous revient donc d'aller simplement le retirer là où vous l'avez demandé.
Respectueusement vôtre,
Denis PASCAL
-----------------------------------------------------------------------------------
26/01/21 13:48
Merci mille fois.
Je pensais vous avoir donner une adresse postale.
Merci pour votre message , j’irai retire le colis demain.
Cordialement
I.Legris.
son-nay.com le 26/1/2021 à 12h48
Avis client
1.0 / 5
Commande pas encore livrée.
Anne R. le 9/4/2020 à 07h07
Madame,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser. En effet, votre commande passée le 1er avril a bien été enregistrée à l'expédition Colissimo le 3 avril. Aussi, La Poste a décidé de fermer les 3 bureaux situés dans mon secteur. J'ai donc fait appel au service de collecte "Colissimo On Demand" pour une relève programmée ce 8 avril dernier. Aussi, aucun postier ne s'est présenté à l'atelier et aucun appel ou courriel pour m'informer de l'annulation ou le report de cette collecte.
Le service clients de Colissimo, que je viens d'appeler, m'informe que ce service ne fonctionne pas pour cause de manque d'effectif, suite au Covid... alors que ce service payant reste actif sur mon site professionnel... je suis aussi mécontent.
Malgré le confinement, je m'organise ce jour pour porter les 19 colis, dont le vôtre, à un bureau de Poste, éloigné mais ouvert.
Aussi, je vous remercie de votre patience et de votre compréhension en ces temps biens perturbés, je vous l'accorde.
Bien cordialement,.
son-nay.com le 9/4/2020 à 10h59
Avis client
1.0 / 5
Désolé je n'ai pas encore reçu ma commande!
Patrick a. le 26/10/2019 à 18h59
Bonsoir Monsieur Patrick ADRIEN,
Je vous remercie de votre observation. En effet, nos clients attendent naturellement la réception de leur commande avant de donner une note.
Aussi, je fais remonter votre observation à notre webmaster pour modifier le paramétrage de demande d'avis.
Bien cordialement,
Denis PASCAL

Amélioration faite :
Une erreur de paramétrage de ma part sur le site faisait que, notre client, Monsieur Patrick ADRIEN, recevait le message de demande d'"Avis client de son-nay" au moment de la gestion de l'expédition pour un colis livré 5 jours après.
Actuellement le message de demande d'Avis se fait automatiquement auprès de nos clients 2 jours après l'expédition. Ceci laisse le temps à nos clients de répondre à la réception du colis.
Merci de votre compréhension,.
son-nay.com le 27/10/2019 à 18h37
Avis client
1.0 / 5
Bonjour avant d envoyer une enquête de satisfaction il faudrait déjà que je reçoive les produits.
Patrice F. le 20/10/2019 à 06h49
Bonsoir Monsieur Patrice FAURE,
Vous avez raison, en effet et depuis 10 ans, mes clients attendent la réception de leurs produits avant de donner leur note et observations concernant la livraison, la marchandise et le service.

Le 18 octobre, vous avez reçu un sms sur votre téléphone et le courriel suivant :
Bonjour Monsieur Patrice FAURE,
Je vous informe que votre commande est en cours d'expédition et vous sera remise sans signature.
Vous pouvez suivre l'envoi de votre colis n° 9A00513087093
sur le site https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
J'ai millésimé 2019, gravé sur le côté de vos sonnailles, afin qu'elles s'inscrivent dans le temps de votre histoire.
J'espère que les 2 sonnailles pour chèvres vous ont bien été livrées et qu'elles vous donnent satisfaction.
Je reste à votre disposition,
Denis PASCAL.
son-nay.com le 22/10/2019 à 19h54
Avis client
1.0 / 5
Quand les frais de port sont égaux au prix du produit, il me semble que le délai de livraison devrait être "raisonnable'. Commande passée le 14/09, nous sommes le 20 et toujours rien..!!! Il vaut mieux commander en Chine, c'est plus rapide et c'est livraison gratuite...
Jean francois b. le 20/9/2019 à 11h30
Bonsoir Monsieur Jean-François BOILLEY,
La charge de travail étant très importante en cette période, l'expédition de votre battant est prévue ce lundi 23 octobre.
Si cela vous convient mieux, je vous propose le remboursement immédiat afin que vous puissiez le commander en Chine.
Restant à votre service.
Bien cordialement,
Denis PASCAL
.
son-nay.com le 20/9/2019 à 22h30
Avis client
1.0 / 5
Livraison lente.
Johan C. le 11/1/2019 à 21h45
Avis client
1.0 / 5
Commandé le mardi matin deux battants en résine toujours pas reçu le samedi vu le prix du port je trouve cela limite , mais bon .
Henri N. le 4/12/2016 à 11h48
Bonjour Monsieur Henri NOUGUIER,
Votre commande a été expédiée par Colissimo ce lundi 5 novembre matin et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce retard.
Cette période de fin d'année est exceptionnellement chargée et le recours à l'embauche pour faire face à cette charge est inaccessible pour notre modeste entreprise. En effet, la qualité de nos produits et ceux de nos services restent nos priorités, et cela parfois au détriment des délais que nous travaillons cependant à améliorer en procédant à l'envoi de messages à l'attention de nos clients abonnés (voir lien en bas de notre page d'accueil son-nay.com).
Je vous remercie de votre compréhension et espère que la qualité de ces 2 battants vous conviendra.
Restant à votre service, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement

Denis PASCAL
06 83 28 44 01
www.son-nay.com.
son-nay.com le 5/12/2016 à 15h26
Avis client
1.0 / 5
Commande passée le lundi 14 novembre. Aucune nouvelle à ce jour (20 novembre) pour seulement 2 sonnaillons.
Je ne peux pas avoir d'avis sur "la livraison" ni sur "la marchandise", par contre sur "le service client", là, je "nay" pas un très bon sentiment.
A voir dans les jours à venir (si cela ne prend que quelques jours...).
.
Thierry A. le 20/11/2016 à 11h17
Bonjour Monsieur ARAGON,

L'expédition a eu lieu le 20 novembre, soit 6 jours après votre commande.

Cette période de chasse est particulièrement chargée et j'ai du m'absenter quelques jours cette semaine. Ma modeste organisation ne m'a pas permis d'expédier vos deux sonnailles plus rapidement et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Aussi, j'espère que la qualité des sonnailles et celui de la livraison vous ont satisfaits.

Restant à votre service,

Bien cordialement
Denis PASCAL

06 83 28 44 01
www.son-nay.com.
son-nay.com le 22/11/2016 à 22h47
Avis client
1.0 / 5
Bonjour ; cela fait aujourd'hui douze jours que j'ai passé une commande de 5 articles a son-nay.com et lorsque que vais voir sur mon compte ma commande est toujours " en préparation " .
mon avis sur cette entreprise est qu'elle N'EST PAS REACTIVE .
Gilbert t. le 9/7/2016 à 16h08
Une erreur de paramétrage de ma part sur le site faisait que, notre client, Monsieur Gilbert TERRAIL recevait le message de demande d'"Avis client de son-nay" au moment de la gestion de l'expédition pour un colis livré 5 jours après.
Actuellement le message de demande d'Avis se fait automatiquement auprès de nos clients 2 jours après l'expédition. Ceci laisse le temps à nos clients de répondre à la réception du colis.
Merci de votre compréhension,.
son-nay.com le 23/3/2022 à 17h53
Avis client
1.0 / 5
Nous n'avons pas reçu la commande.. Jusqu'à maintenant.
Michel G. le 8/6/2016 à 21h17
Une erreur de paramétrage de ma part sur le site faisait que, notre cliente, Monsieur Michel GOUGEON, recevait le message de demande d'"Avis client de son-nay" au moment de la gestion de l'expédition à l'atelier pour un colis livré 5 jours après.
Actuellement le message de demande d'Avis se fait automatiquement auprès de nos clients 2 jours après l'expédition. Ceci laisse le temps à nos clients de répondre à la réception du colis.
Merci de votre compréhension,.
son-nay.com le 23/3/2022 à 17h55