Err

Avis clients de PROFILSTORES

Note du marchand
5.0 1
4.7PROFILSTORES
 
Profilstores est un fabricant de stores intérieurs et extérieurs ainsi que de moustiquaires pour fenêtres et porte-fenêtres et propose aussi un large choix de pièces détachées pour store.
 
Site MarchandPROFILSTORES
Urlhttps://www.profilstores.com
Tél
AdresseChemin de Moulies
A64 Sortie N°22
31220 MARTRES-TOLOSANE
Avis client
2.7 / 5
Rien de précis à dire sur le produit, par contre les frais de livraison sont facturés 6 euros, alors que le prix payé et oblitéré sur l’enveloppe est de 2 euros et centimes ?
belle marge ...300 % de bénéfice.
Pascal P. le 4/8/2020 à 13h47
Bonjour,
Merci pour votre commentaire mais 6 € TTC, ne fait que 5 € HT, moins 2.9 € de la Poste + 1.4 € d'enveloppe (soit4.3€) + le temps passé, la marge n'est pas de 300 % mais de 0% plutôt.
Belle journée.
Le service commercial
.
PROFILSTORES le 6/8/2020 à 08h26
Avis client
5.0 / 5
Bonjour , commande reçue sous 10 jours . Toile de très bonne qualité et très rigide , du coup très facile à installer et à tendre . Assurément je reviendrai sur votre site 👍Merci . Bien cordialement.
Jacques L. le 4/8/2020 à 09h29
Avis client
5.0 / 5
Livraison nickel
.
Audrey j. le 4/8/2020 à 07h49
Avis client
5.0 / 5
Livraison depuis le jour de la commande 8 jours

pour la toile moustiquaire ras conforme a nos attentes et très facile a placer

commande par mail

.
VERONIQUE R. le 4/8/2020 à 07h01
Avis client
4.7 / 5
Établissement sérieux.
Philippe S. le 3/8/2020 à 11h55
Avis client
4.7 / 5
Correspond tout à fait à mes attente je recommande.
Gabriel C. le 2/8/2020 à 11h32
Avis client
4.7 / 5
RAS.
Virginie l. le 2/8/2020 à 10h47
Avis client
4.7 / 5
Produits convient a ma demande.
Francis s. le 2/8/2020 à 10h46
Avis client
5.0 / 5
Rapide.
Denise D. le 2/8/2020 à 07h38
Avis client
3.5 / 5
Temps de traitement de commande assez long en revanche la livraison a été rapide.
.
Sophie M. le 2/8/2020 à 03h30
Avis client
3.7 / 5
Bon produit, bonne qualité, bon service client mais service livraison DPD à ROGNAC déplorable, je recommande cette entreprise mais pas DPD.
Nassira E. le 2/8/2020 à 02h38
Avis client
1.0 / 5
PAS CONTENTE DU TOUT CAR COMMANDE LE 14 JUILLET ON EST LE 1er AOUT TOUJOURS PAS RECU LA MARCHANDISE MALGRE DEUX APPELS ME DISANT QUE CELA VA ARRIVER, TRES MECONTENTE;
Monique V. le 1/8/2020 à 09h00
Avis client
5.0 / 5
5.
Alain B. le 30/7/2020 à 11h39
Avis client
4.0 / 5
Réceptionné conforme mais tardif.
Gilles. le 29/7/2020 à 21h17
Avis client
5.0 / 5
5.
Lise-Marie D. le 29/7/2020 à 20h19
Avis client
4.7 / 5
Dommage de ne pas pouvoir suivre l'envoi du matériel par internet.
Exemple par Colissimo.
Claude C. le 29/7/2020 à 19h14
Avis client
5.0 / 5
Correspond a ce que j'ai commandé, livraison rapide. Site a recommander .
Pascale C. le 29/7/2020 à 08h55
Avis client
3.7 / 5
Aucune information du transporteur sur l'arrivée du produit. Heureusement j'étais à la maison.
Produit conforme à mon attente.
Christian A. le 28/7/2020 à 19h46
Avis client
3.3 / 5
Conforme à la commande.
Anonyme. le 27/7/2020 à 20h14
Avis client
5.0 / 5
Livraison très rapide, marchandise bien emballée.
Laurent M. le 27/7/2020 à 14h10
Avis client
3.0 / 5
Pour la commande très bien mais un abus sur les frais de port payé 3€50 alors que la lettre est postée à 1€40 donc 2€10 de gagné pour vous c'est du vol.
Roland P. le 27/7/2020 à 13h49
Bonjour,
Merci pour votre avis mais il est très difficile de définir un prix spécifique par article. Nous avons des milliers de références et nous avons fais le choix d'un tarif fixe.
Cependant, entre le prix de l'enveloppe et le temps de préparation, ne pensez pas que l'on gagne de l'or sur une affaire pareille à 8.50 €.
Bonne fin de journée.
Le service commercial.
PROFILSTORES le 27/7/2020 à 18h55
Avis client
4.3 / 5
Top service. je m'étais trompé sur ma commande, ils m'ont arrangé le coup.
livraison = comptez 10j de délai.
FRANCOIS B. le 27/7/2020 à 10h44
Avis client
3.0 / 5
Marchandise de très bonne qualité, mais le délai de livraison n’a pas été respecté ! Payer le supplément pour une livraison en 48h et ce faire livrer 5 jours plus tard, c’est pas top.
Gerard s. le 26/7/2020 à 08h22
Bonjour,
Merci pour votre avis mais vous avez le vendredi 17 et expédié Lundi 21.
Les transporteurs sont un peu longs en cette période.
Bonne journée.
Le Service Commercial.
PROFILSTORES le 27/7/2020 à 09h35
Avis client
4.0 / 5
Produit conforme description domage un peu tro de temp pour la livreson.
Armando r. le 24/7/2020 à 08h03
Avis client
4.7 / 5
Délai de prise en compte un peu long mais sans plus. Commande livrée sous 2 semaine la ou beaucoup font moitié moins.
Pierre C. le 22/7/2020 à 08h46
Avis client
2.0 / 5
Commande effectuée le 21 juin , reçue le 21 juillet , le délai prévu est de 10 jours , il peut y avoir des retards, je peux comprendre pas de soucis mais la moindre des choses c’est de prévenir surtout que la somme a été prélevée 2 jours après , et que j’ai eu deux rdv livraison où personne n est venu!
Après plusieurs appels chez profilstores ou j ai été très mal reçu on m’a fait comprendre que ce n’était pas leur problème ...
Grand Professionnalisme Bravo!
.
Jerome R. le 21/7/2020 à 20h58
Avis client
5.0 / 5
Très bon produit.
Service parfait. Je recommande vivement.
.
Lionel M. le 20/7/2020 à 09h57
Avis client
4.7 / 5
Livraison un peu longue, mais au vu de la conjoncture.Parfait.
Gérard D. le 20/7/2020 à 09h46
Avis client
4.3 / 5
Livraison un peu longue , mais le contexte en ce moment , je comprends

marchandise bien emballée , et stores facile a poser
.
Gisele t. le 19/7/2020 à 13h33
Avis client
5.0 / 5
Commande conforme. Facile à poser. Très satisfait.
Patricia r. le 19/7/2020 à 10h16