Err

Avis clients de www.moncarro.com

Note du marchand
5.0 1
4.4www.moncarro.com
 
Moncarro.com, votre carrelage sur Internet.
1er site web référencé par les plus grandes marques de carrelage, 30 à 40% moins cher qu'en magasin !
Carrelages, céramiques, faïences, mosaïques... produits de haute qualité au meilleur prix.
Echantillons en taille réelle livrés en 72h !
Accompagnement personnalisé de votre projet par nos équipes d'experts. Livraison à domicile.
Service client à votre disposition tout au long de votre projet de rénovation ou construction.
 
Site Marchandwww.moncarro.com
Urlhttps://www.moncarro.com
Tél
Adresse45 Av Jean Maubert
06130 Grasse
Avis client
3.7 / 5
Livraison compliqué (2 mois) carrelage perdu … et réception catastrophique avec 5 carreaux de cassé ! En attente avec le service client depuis 1 semaine toujours en attente d’une réponse.
Valentin P. le 13/1/2023 à 15h42
Avis client
3.3 / 5
Ensemble correct mais problème de mélange lors de l'expédition dans les différents format commandé et 4 sacs de joint conseillé il m'en aurait fallu un de plus.
Adrien S. le 7/9/2022 à 18h48
Avis client
3.7 / 5
Très déçu par la livraison.
Benamar S. le 3/6/2022 à 13h18
Bonjour,
Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème pour la livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin à [email protected] Nous faisons un rappel à notre service livraison pour le problème que vous avez eu sur votre commande. Belle Journée Team Moncarro.
www.moncarro.com le 10/6/2022 à 10h29
Avis client
3.3 / 5
Je suis très contente du produit !! En revanche peut d’information sur la livraison et grande fourchette de livraison (9h -16h…) sans possibilité d’avoir de précision. Le livreur n’a pas voulu me livrer dans l’appartement (avec ascenseur) et j’ai du décharger la palette toute seule.
Fanny S. le 16/4/2022 à 10h34
Avis client
3.0 / 5
CARRELAGE DE BONNE QUALITE MAIS TROP DE NERVURE POUR MOI.
Bruno b. le 13/8/2021 à 17h18
Avis client
3.7 / 5
Très satisfaite !
Je recommande vivement, livré dans les délais, colis filmé impeccable.
Quelques carreaux cassés qui m'ont été réexpédié rapidement.
Vraiment, allez y sans inquiétudes.
Marchandise pas encore posée, je devrais être totalement satisfaite car la qualité est très bonne.
Moncarro m'a remboursé mon échantillon suite à ma commande.
Seul bémol, les livreurs...à éviter dans la région de Marseille la société HDucros.
J'ai dû bloquer 6 journées pour les 2 livraisons car chemin étro.
Mary. le 27/4/2021 à 10h30
Merci beaucoup pour votre retour :)
En effet, nous avons eu des problème pour votre livraison dans votre secteur. Nous faisons remonter votre expérience à notre prestataire de transport. C'est important de bien vérifier votre accès avant de commander, car nous n'avons pas toujours d'autres solutions de transport en fonction des régions, comme à Marseille. Merci beaucoup pour votre compréhension.
Bien à vous
Team Moncarro :).
www.moncarro.com le 27/4/2021 à 18h02
Avis client
3.0 / 5
Je suis partagé car la personne que j'ai eu au téléphone après de nombreuses tentatives, a été à l'écoute de mes besoins. Cependant lors de la livraison les carreaux sont arrivés cassés. Très déçu malgré l'accueil.
LUDOVIC C. le 2/3/2021 à 12h47
Bonjour ,
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes navré pour ce désagrément. Nous n'avons pas reçu de réclamation à ce sujet. En cas de casse à la livraison en Chronopost, il ne faut pas hésiter à revenir vers nous pour que nous puissions vous renvoyer les éléments endommagés à la livraison. Les commandes hors échantillon ne sont pas livrées en colis, mais sur palette pour limiter les sources de casse. Souhaitez-vous recevoir de nouveau les échantillons ? Nous vous laissons prendre contact avec notre SAV à [email protected]
Bien à vous
Team Moncarro.
www.moncarro.com le 2/3/2021 à 14h08
Avis client
3.7 / 5
Pas de contact avec le service client, car commande en autonomie.
Vérification à l'arrivée du colis, bien emballé et sans casse !
Cedrick g. le 16/12/2020 à 08h18
Avis client
3.7 / 5
Service client très agréable. Revoir le service de livraison. Le transporteur est arrivés à notre domicile sans Rdv, il a dû repartir. je les ai contacter pour convenir d'un Rdv en spécifiant que nous serions disponible à partir de 14h, mais malgrés ça ils ont appelé à 8h30 pour annoncer leur arrivée vers 9h30 10h. Donc vraiment aucune écoute de la part du transporteur tarot en Mayenne.Par ailleurs il faudrait penser à renforcer les protections pour le carrelage au niveau des angles.
AURELIE H. le 2/11/2020 à 11h27
Avis client
3.3 / 5
Bonne qualité.
Coloris décevant et très éloigné des photos du site.
Je ne recommande pas ces produits (ayant pourtant appelé le service après avoir reçu l’échantillon).
AGATHE L. le 29/9/2020 à 21h23
Bonjour, merci pour votre retour. Le service client va revenir vers-vous afin de trouver une solution concernant votre problème de couleur sur les articles que vous avez commandé. Attention, les images peuvent varier d'un écran à un autre. Nous faisons notre maximum pour avoir des images haute définition pour que les couleurs et variations se rapproche le plus de la réalité. Nous avons mis également en place le système d'échantillon pour vous aider dans le choix des couleurs. Nous comprenons parfaitement que vous puissiez être déçu de la couleur et que cela ne correspond pas à vos attentes. Nous faisons remonter votre réclamation à l'usine qui nous fournit les images et les ambiances. Nous sommes là aussi pour vous accompagner lors de ce genre de problème. Il ne faut pas hésiter à nous envoyer des photos quand vous recevez votre marchandise si cela ne correspond pas à vos attentes, pour trouver une solution ensemble.
Team Moncarro.
www.moncarro.com le 25/9/2020 à 10h24
Avis client
3.0 / 5
Bonjour
Oubli du paquet de briquettes lors de la première livraison. Bonne réaction de moncarro : envoi du paquet manquant par colissimo.
Emballage, protection insuffisante : qq briquettes cassées.
Pas de livraison à la date et horaire annoncés par mail, attente inutile 8h 18 h.
livraison le lendemain.
1ère livraison :1 sac rajouté car paquet endommagé d'un paquet visible. 4 autres sacs de colle percés par les clous de la palette endommagée. Trous invisibles lors de la réception.
Cordial.
André G. le 10/7/2020 à 16h34
Bonjour monsieur,

Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part suite à la casse présente sur votre commande. Nous sommes navrés que votre commande a été endommagée à la livraison et que la livraison convenue avec notre transporteur n'a pas été respectée. Pourriez-vous revenir vers nous afin de procéder au changement des produits endommagés ?
En effet, les livraisons sont fortement perturbées en ce moment.

A savoir, vous avez commandé en juillet 2019 et nous avons gardé votre commande en attendant le début de vos travaux. En effet, le rajout de la boite de briquette a été fait en juin 2020 et a été oublié au moment du chargement de votre commande qui était prête depuis un petit moment.

Nous prenons bien note de ces désagréments afin d'améliorer notre service client.

Bien à vous
Team Moncarro
.
www.moncarro.com le 10/7/2020 à 16h57
Avis client
3.3 / 5
Un de mes interlocuteurs à besoin d’ Formation commerce ...! Bonjour, sans ce contre temps vous auriez eu de ma part un 5/5.
Gilles g. le 19/7/2019 à 13h15
Bonjour Mr G.

J'ai simplement répondu à un de vos mails ou vous disiez que nous ne respections pas les délais, je vous ai simplement répondu que c'était faux, que nous étions bien dans le délai des 15 jours ouvrés et de vous retourner vers Marine qui s'occupe des transports pour connaitre la date exacte !
Vous notez 2* à la livraison alors que vous n'avez pas été livré, venant chercher directement votre marchandise à Grasse sans aucun cout de transport supplémentaire à payer.

Pour une commande de 5 boites nous avons tout mis en oeuvre et fais en sorte de respecter nos délais justement. Sachant que les petites commandes doivent être groupées avec d'autres marchandise.

Merci en tous cas pour votre commande et ravi que le carrelage vous plaise !

Ludovic.
www.moncarro.com le 19/7/2019 à 13h25
Avis client
3.7 / 5
Problème avec chronopost avis de passage dans la boîte aux lettres sans être venu jusqu'à notre maison qui se trouve au fond du chemin et la boîte aux lettres se trouve au début du chemin.
La livraison étant prévue entre 8h30 et 9h30 le livreur a laissé un message sur portable à 8h29 ne trouvant pas la maison.. A ce moment là nous étions à l'extérieur et le portable à l'intérieur.
Nous avons eu l'échantillon le lendemain au point relais.
Nous attendons votre devis.
Merci d'avance.
Gobillot F. le 27/9/2018 à 10h14
Avis client
3.0 / 5
Prix produit et livraison sans accroc n hésiter plus.
Christophe r. le 14/8/2018 à 05h50
Avis client
3.3 / 5
Très bon contact;
Produit de très bonne qualité.
Seul soucis ..Un délai de livraison de plus de 2 semaines pour une livraison incomplète qui à retardé de 3 semaines supplémentaires le début de la pose.
Bruno G. le 6/8/2018 à 10h32
Avis client
3.7 / 5
Très bon site et bon service clientèle. Dommage, les frais de livraison annulent les économies réalisées sur le carrelage...
LAETITIA C. le 16/7/2018 à 18h46
Bonjour Mme Laeticia,

Les couts de transports différent en fonction des régions et le tarif minimum est celui d'une palette. Une palette peut contenir jusqu'a 40 M2 et de 0 à 40 M2 le tarif est le même.
Pour les petites quantités (12 M2 dans votre cas) le tarif peut effectivement sembler élevé mais dès que nous approchons de la palette complète cela s'estompe et au plus la quantité grossi au plus les frais paraissent dérisoires !
Nous sommes en train de travailler avec de nouveaux partenaires afin de trouver des solutions pour les petites quantités.

Merci pour votre commentaire, c'est grâce à cela que nous trouvons sans cesse de nouvelles solutions.

La team Moncarro !
www.moncarro.com le 25/7/2018 à 17h00
Avis client
3.7 / 5
Première commande en ligne de ce type de produit. Mais par contre, gros soucis de livraison. Première livraison : 3 cartons cassés (les carreaux étaient posés à la verticale !) Appel à MONCARRO : pas de problème il font le nécessaire pour me ramener 3 cartons de l'usine.
10 jours plus tard, livraison des 3 cartons (un carton encore cassé...). Rebelotte;
Dernière livraison : OK !
Bravo à MONCARRO ! réactifs et qui subi les erreurs des livreurs. Une simple bande FRAGILE résoudrait le problème.
KERLEROUX J. le 31/5/2018 à 10h33
Bonjour Mr J.

La loi des séries ! Nous avons subi quelques déboires sur votre commande et notre satisfaction est que malgré ça et grâce à la réactivité de nos services un de vos dernier mot est BRAVO !

Cela nous fait chaud au coeur et toute l'équipe vous remercie !

NB : Nous avons pris en compte votre idée et sommes en train de la mettre en place.
www.moncarro.com le 25/7/2018 à 16h44
Avis client
3.7 / 5
Carrelage de très bonne qualité.
le seul problème livraison d'une palette avec le carrelage mis a plat et donc tout a cassé.

.
Foued L. le 13/9/2017 à 18h41
Mr L.

Merci pour votre commentaire, c'est grâce à cela que nous essayons sans cesse d'améliorer notre service. Nous livrons des produits fragiles et même en magasin nous constatons que le risque zéro n'existe pas. La palette complète de 32 boites est arrivée intacte et celle avec les 4 boites posées à plat se sont cassées.

Mis à part ce tracas il est important de noter aussi que ce même service de livraison à réussi à vous livrer en 8 jours ouvrable alors que bien souvent les réseaux classiques demandent plus de 15 jours. A noter aussi que la marchandise à été livrée le 16/08 date à laquelle de nombreux transporteurs sont fermés et de nombreux négoces le sont aussi.

Quoi qu'il arrive nous avons fait remonter votre avis à notre prestataire afin que ce désagrément se reproduise le moins possible.

Toutefois malgré le fait que le bon de livraison ne portait aucunes réserves et que l'assurance du transporteur n'ait pu fonctionner nous avons pris à notre charge le rembourseme.
www.moncarro.com le 14/9/2017 à 15h33