Err

Avis clients de www.moncarro.com

Note du marchand
5.0 1
4.4www.moncarro.com
 
Moncarro.com, votre carrelage sur Internet.
1er site web référencé par les plus grandes marques de carrelage, 30 à 40% moins cher qu'en magasin !
Carrelages, céramiques, faïences, mosaïques... produits de haute qualité au meilleur prix.
Echantillons en taille réelle livrés en 72h !
Accompagnement personnalisé de votre projet par nos équipes d'experts. Livraison à domicile.
Service client à votre disposition tout au long de votre projet de rénovation ou construction.
 
Site Marchandwww.moncarro.com
Urlhttps://www.moncarro.com
Tél
Adresse45 Av Jean Maubert
06130 Grasse
Avis client
1.0 / 5
Bonjour ,à réception du produit nous avons été déçu des salissures recouvrant votre carrelage. Effectivement ceci nous a un peu fait reculer de l acchat de celui-ci. Car sur des tarif avoisinant le 100 euros du m2 on aurait préféré une belle présentation (propre) .
FATIMA J. le 6/6/2022 à 08h15
Bonjour,
Merci pour votre retour, en effet nous comprenons tout à fait votre déception. Nous avons fait un rappel des préparations de colis aux personnes en charge. Le carreau aurait du être nettoyé avant l'expédition. N'hésitez pas a revenir vers nous à [email protected] pour faire la réclamation. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Belle Journée Team Moncarro.
www.moncarro.com le 10/6/2022 à 10h26
Avis client
1.7 / 5
Livraison échantillon non conforme
À la commande.
Sandrine G. le 24/9/2021 à 22h43
Bonjour,

Comme spécifié au moment de votre commande, les échantillons sont expédiés en format 30x60 cm. Cette information est bien visible quand vous commandez. Cette information est aussi visible sur votre bon de commande. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne pouvons malheureusement pas stocker tous les formats. Les échantillons sont là pour que vous ayez une idée du rendu de surface et de couleur.

Vous avez bien reçu les couleurs demandées.

Team Moncarro.
www.moncarro.com le 27/9/2021 à 09h39
Avis client
1.7 / 5
Nous n'avons pas toujours une réponse aux questions par l’intermédiaire de "la Team".
C'est vraiment dommage et dommageable pour l'image de la société qui ce veut "leader" sur le marche du net!
JM L. le 9/6/2020 à 15h02
Bonjour,

Nous avons apporté une réponse à votre demande par mail le 05/06/2020 à 11h31. Vous demandant le nombre de plinthe dont vous aviez besoin et vous confirmant la disponibilité des produits pour le sol. Nous n'avons jamais eu de retour de votre part.
Nous somme navré pour cette mauvaise expérience.

Mais sans retour de votre part nous ne pouvons pas vous apporter de réponse.

Bien à vous
Team Moncarro.
www.moncarro.com le 9/6/2020 à 16h28