Err

Avis clients de Boxer Fantaisie / b-boxs

Note du marchand
5.0 1
4.5Boxer Fantaisie / b-boxs
 
Boutique b-boxs spécialiste du boxer fantaisie pour homme et enfant .
Retrouvez toutes nos marque sur www.boxerfantaisie.com . Marques : FREEGUN , NOPUBLIK , PLAYBOY , CRAZYBOXER , Airness , LEECOPPER , KAPPA , TWINDAY , ED HARDY . Mettez du fun dans vos boxers !
 
Site MarchandBoxer Fantaisie / b-boxs
Urlhttps://www.boxerfantaisie.com
Tél
AdresseMr Bellingard 39 rue collange 92300 Levallois
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, je n ai pas encore reçu mon colis, la poste ne trouve pas trace non plus de mon colis
Merci de me contacter de toute urgence au
0674147157.
Magali F. le 23/11/2020 à 09h41
Bonjour on a fait une reclamation aupres de la poste en attente
cordialement le service b-boxs.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 23/11/2020 à 09h52
Avis client
1.0 / 5
À ce jour commande toujours pas reçue donc satisfaction nulle ! En attente longue... trop longue attente surtout de livraison.
Véronique V. le 20/11/2020 à 20h54
VOTRE COLIS A ÉTÉ LIVRE LE 17/11/20

COLIS DÉPOSÉ LE 13/11 ENTRE TEMPS LE WEEK END ET LIVRAISON RECU LE 17/11/20 ET VOUS NOUS NOTEZ LE 20/11/20
LIVRAISON A UNE AUTRE ADRESSE QUE LA FACTURATION

PREUVE COLISSIMO / 6A19831821937

.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 20/11/2020 à 21h19
Avis client
1.7 / 5
Bonjour
Je suis déçu de la livraison pas reçu en tant et en heure
Et déçu de 1 caleçon un geste de votre part serais le bien venu.
Audrey B. le 18/11/2020 à 20h00
Bonjour
vraiment désolé que votre livraison ne c'est pas bien passé . On essaye toujours de les déposer à la poste au plus vite , malheureusement on ne peu être responsable de la lenteur de la poste .
Bien sur on va faire un geste commercial on vous envoie ça par mail
cordialement le service b-boxs.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 19/11/2020 à 17h37
Avis client
1.0 / 5
Colis non reçu..
Un supplément a été payé pour être livré jeudi passé,
Ce lundi matin toujours rien.
Sébastien R. le 20/7/2020 à 07h18
BONJOUR ,
il n y a pas de supplément a payer .
vous avez choisi chronopost et en effet si vous étiez pas disponible je peu pas faire grand chose
preuve poste : lundi 20/07/2020
09:54 AIX EN PROVENCE - FUVEAU CHRONOPOST
Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé.
nous avons envoyé rapidement le colis .
votre note est destine a chronopost et non a boxerfantaisie.com.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 20/7/2020 à 11h50
Avis client
1.0 / 5
Commande toujours pas reçue. Pour l'instant 5 jours de retard.
Vincent L. le 15/7/2020 à 06h28
COMMANDE ENVOYE LE 8 IL Y A EU LE WEEK END ET LE 14 JUILLET
VOUS AVEZ RECU VOTRE COLIS LE 15
.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 15/7/2020 à 12h08
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, j'ai reçu plusieurs mails de colissimo mais je n'ai toujours rien en ma possession ??? Je vais essayer de vous envoyer leur dernier message sur votre site.
Laurent C. le 29/5/2020 à 21h20
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, je n ai jamais reçu mon colis alors qu il est payé merci de me dire où il est passé ensuite je répondrais à votre enquête.
Yannick M. le 22/2/2020 à 10h44
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai rien reçu.
Melinda L. le 11/2/2020 à 07h33
COMMANDE LE 5/02
Colis ayant repris son acheminement suite à une erreur de direction
LIVRAISON PRÉVUE aujourd’hui OU DEMAIN
cordialement B-BOXS.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 11/2/2020 à 11h42
Avis client
1.0 / 5
Le colis n’a toujours pas été livré à ce jour ?? Donc, non je ne suis pas satisfait.
MICHEL B. le 10/2/2020 à 12h24
Le Point Relais que vous aviez sélectionné est malheureusement actuellement indisponible.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 10/2/2020 à 23h44
Avis client
1.0 / 5
Jamais reçu la livraison, toujours en attente d'un retour .
Bref une commande de 50 euros perdue
.
Sylvain B. le 27/12/2019 à 12h38
Colis déposé à la poste le 17 livrée le 19
merci pour l'avis

.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 27/12/2019 à 15h19
Avis client
1.0 / 5
Rien reçu à ce jour inadmissible.!! Défaut d affranchissement la société assume pas . Emde plus cadeau de Noël.
Alexia C. le 24/12/2019 à 16h56
Commande le 13 , dépôt à la poste le jour même . les grèves perturbent les livraisons .
on ne peu être responsable de colissimo . Le colis à bien été affranchie , toutes les démarches de réclamations ont été faites . Harcèle et menace les employés , la personne à été remboursé et en plus elle risque de recevoir son colis .
C est marrant quand on appelle , c est pas la même personne ! ( plus calme ) . étrange !!!!


Rien à redire , passez votre chemin sur ce commentaire.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 20/12/2019 à 00h41
Avis client
1.0 / 5
Mon produit ne m'a toujours pas été livré et le suivi colis indique être "indisponible".
Emma B. le 11/12/2019 à 12h11
VOUS AVEZ REÇU VOTRE COLIS LE 13/12/19
Votre colis a été déposé a la poste le 6.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 15/12/2019 à 13h52
Avis client
1.0 / 5
Mon colis qui devait arriver vendredi ou samedi n'est toujours pas là...nous sommes mardi soir!
Elise c. le 30/10/2019 à 00h45
Avis client
1.0 / 5
Toujours dans l attente de mon produit après plus d une semaine..aucune réponse au mail de relance et personne au téléphone. Pas contente.
Virginie Le Flem V. le 29/10/2019 à 07h24
Avis client
1.0 / 5
Pas encore reçu ? 15 jours ?
MOSCIPAN monique -. le 7/9/2019 à 17h31
Avis client
1.0 / 5
Pas encore reçu on est le 2 sept ? 15 jours ?
MOSCIPAN monique -. le 2/9/2019 à 02h35
Avis client
1.0 / 5
Pas reçu ma commande donc je ne peux pas donner de note. Juste que je peux dire que la livraison est très longue.
Michel C. le 7/8/2019 à 01h06
Avis client
1.0 / 5
N'ayant toujours pas reçu mon colis, je ne peux pas donner mon avis...
Armelle ALONSO.
Armelle A. le 22/5/2019 à 18h02
Vous avez été remboursé - encore désolé.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 6/6/2019 à 21h06
Avis client
1.7 / 5
Publicite mensongere et vendeur pas a sa place dans la vente!!..
Nicolas desseigne -. le 18/4/2019 à 00h18
Bravo !
On vous avait proposé un retour et un remboursement
cordialement b-boxs

.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 18/4/2019 à 08h40
Avis client
1.3 / 5
Sur 5 caleçon, 1 seul est à la bonne taille. les autres sont étiquetés xxl mais ne sont pas de cette taille.
je les ai tous comparé avec des caleçons de la même marque achetés chez l'enseigne Carrefour il y a 3 ans.

comment faire pour etre remboursé où avoir la bonne taille demandé ?

délai de livraison long : 1 semaine d'attente, et ensuite les horaires du point relais ne correspondent pas avec ce que vous annoncez sur votre site (lors de la commande).
Halim B. le 1/2/2019 à 00h14
Bonjour a vous vraiment désolé que les produits ne vous plaisent pas .
vous pouvez nous renvoyer les boxers tout est expliqué dans le flayers que vous avez reçu avec votre commande . si vous ne l'avez plus , envoyez nous un mail a b-boxs@orange.fr
Pour la livraison on est malheureusement pas incriminé , vous avez commander le 20 on vous a envoyé le 22 . Si c’était pressé vous auriez du prendre colissimo c’était le même prix . et pour la livraison mondial relay , ces les boutiques qui décident de recevoir ou pas. Si ils en veulent pas le livreur va les déposer a la prochaine boutique .
cordialement b-boxs
.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 1/2/2019 à 08h51
Avis client
1.0 / 5
J'aurais bien donné un avis sur les produits, mais pour l'instant je n'ai toujours pas été livré.
Gregory C. le 19/11/2018 à 17h40
Avis client
0.0 / 5
Sans commentaire.
Gisèle V.jadore commande nickel merci. le 24/10/2018 à 12h04
Avis client
1.3 / 5
Livraison très tardive.
Hervé J. le 18/6/2018 à 07h34
Commande envoyé 2 jours après - on ne peut être responsable de la lenteur de la poste
si vous étiez pressé vous auriez du prendre en colissimo.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 18/6/2018 à 09h18
Avis client
1.0 / 5
Colis non reçu et ne répond pas au mail envoyer.
Fabienne G. le 7/5/2018 à 08h23
Vous avez commandé le 29 envoie le 2 cause de pont . Nous ne pouvons pas être responsable de la poste et de ça lenteur .
Si c était urgent il fallait prendre colissimo ( c’était pas plus cher )
En effet le week -end on ne répond pas mais des lundi matin si .
cordialement b-boxs.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 7/5/2018 à 09h56
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu les boxers.
Marie-gaelle B. le 19/12/2016 à 06h05
Bonjour commandé le 12 envoyé pas la poste le 15 donc je pense qu'on a été rapide .On ne peut pas être responsable de la poste . Peut être il aurait été judicieux de prendre en colissimo pour le recevoir plus rapidement ! ou même de prendre contact avec nous car là vous jugez la poste et pas notre travail !
bonne fête a vous cordialement b-boxs.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 19/12/2016 à 08h54
Avis client
1.0 / 5
PAS ENCORE RECU .DELAIS TRES LONG !!
Guégan c. le 13/12/2016 à 14h44
Votre commande le 5 envoyé le 7 décembre en suivi nous ne sommes pas responsable de la poste . Un émail avant de nous mettre une mauvaise note été plus judicieux .
cordialement b-boxs .
Boxer Fantaisie / b-boxs le 13/12/2016 à 20h25
Avis client
1.7 / 5
Les articles commandés ne sont pas conformes!
commandé boxer blanc avec ceinture dorée -- reçu boxer coloré avec ceinture ROSE!!
Lisa W. le 24/9/2016 à 13h55
Bonjour, si vous étiez pas satisfaite il fallait nous le dire. c'est avec plaisir qu'on aurait résolue le problème.
cordialement b-boxs.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 25/9/2016 à 09h24
Avis client
1.0 / 5
Je ne ai pas reçu ma commande
Merci de bien vouloir y remédier
.
Clément L. le 23/8/2016 à 20h12
Commande le 15 aout à19h , préparation le 16 aout , envoyé le 18 aout .
Nous comprenons votre énervement mais nous ne pouvons être responsable de la lenteur de la poste !
Avant de nous mettre une mauvaise note , vous auriez du nous envoyé un mail de réclamation .
cordialement b-boxs
.
Boxer Fantaisie / b-boxs le 23/8/2016 à 22h00