Err

Avis clients de JagPieces.com

Note du marchand
5.0 1
4.8JagPieces.com
 
JagPieces.com est le spécialiste de la pièce détachée neuve et d'occasion pour Jaguar et sa finition haut de gamme Daimler à Bordeaux (33 - Gironde)
 
Site MarchandJagPieces.com
Urlhttps://www.jagpieces.com
Tél
Adresse62 Avenue du Peyrou
33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX
Avis client
2.3 / 5
Bonjour ,j'ai pas recu la piece comande.Il me faut la coque cote gauche pour le retroviseur.J'ai domande uns coque gauche retroviseur et j'ai recu une pour le cote droit est c'è que c'est posible recevoir c'è que j'ai comander et Palermo slvpl.
Florin M. Merci beacoup de votre comprehension. le 27/9/2021 à 08h32
Bonjour,
Après vérification de la commande, vous avez bien commandé une coque de rétroviseur coté droite. L'erreur ne vient pas de notre coté.
Merci de contacter notre service client.
JagPieces.com le 27/9/2021 à 09h11
Avis client
2.3 / 5
Je suis désolé mais votre pièces était fausse. ( pièce identique fixation métallique inversée) j'ai trouvé ma pièce ici a GENEVE 20frs. car j'étai dans l'urgence.
Manuel A. le 22/9/2021 à 07h52
Avis client
2.3 / 5
Service de livraison rapide mais j’ai commandé une serrure qui est arrivée endommagé et qui ne fonctionne pas. Apparemment la pièce n’a pas été contrôlée avant la vente. En espérant pouvoir faire un retour et obtenir le remboursement.
Gilles P. le 8/8/2021 à 11h56
Avis client
2.3 / 5
Plus de 10 jours pour recevoir les pièces ce n'est pas la faute au site mais au transporteur vos bpd qui sont incapable de faire leurs travail dans les délais.
Luc c. le 14/5/2021 à 12h35
Avis client
2.0 / 5
Livraison un peu trop longue mais la pièce est installée.
Michel m. le 4/3/2021 à 11h44
Avis client
2.0 / 5
Bonjour,

La personne avec laquelle je suis rentré en contact téléphonique pour lui demander des explications au sujet d’une commande et de sa livraison , doit penser qu’il parle un copain ! ou je ne sais pas quoi d’autre..
Personne très désagréable!!
Faut-il vous rappelez que nous Sommes client et non tirelire en cochon

Cordialement.
Helder D. le 8/10/2020 à 15h48
Bonjour,
Suite à votre commande, la société de livraison a indiqué qu'elle n'avait pas réussi a vous livrer le lendemain de l'expédition, cette livraison a donc été reporté au jours suivants.
Vous avez fait part au téléphone de votre mécontentement, et de la non nécessité de la pièce commandé dû au délais. Nous vous avons proposé de nous retourner les articles en faisant valoir de votre droit de rétractation. Retour qui n'a jamais eu lieu de votre part.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous faire part d'autre réclamation.
Cordialement
L'Equipe de Mon anglaise.
JagPieces.com le 8/10/2020 à 11h37
Avis client
2.3 / 5
CE N'AIT PAS LE BON, IL CORRESPOND JAGUAR XK8 APRES 2006..
JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE DE MA RECLAMATION; JE DEMANDE LE REMBOUSEMENT INTEGRAL + FRAIS DE PORTS.
MAUVAISE PIECE. le 8/10/2020 à 14h48
Bonjour,
Nous sommes désolé de votre désagrément, cependant, nous n'avons pas retrouvé trace de votre réclamation sur notre boite email. Nous sommes bien sur disposé à vous rembourser la pièce, vous pouvez nous joindre à contact@monanglaise.com ou par téléphone au 09 81 00 15 52.
Cordialement
Simon Benoit.
JagPieces.com le 8/10/2020 à 14h59
Avis client
2.7 / 5
Livraison rapide mais produits ne correspond pas et réponds pas au e-mail.
Hakim C. le 8/10/2020 à 11h37
Bonjour,
Nous vous avons répondu le mardi 06/10 à 09:09 à votre email, vous proposant un retour de la pièce jugée défectueuse et un remplacement dans le cadre de la garantie.
Nous 'n'avons pas eu de suite à notre proposition.
Cordialement
Simon BENOIT
Responsable commercial.
JagPieces.com le 8/10/2020 à 11h43
Avis client
2.7 / 5
Tarif livraison trop cher.
Retard de livraison.
.
Robert D. le 7/2/2020 à 09h20
Avis client
2.3 / 5
Délai de livraison trop long (5 jours)
Je n'ai pas pu faire reprogrammer à temps avant le départ en vacances de l'artisan.
Dommage !
Thierry B. le 11/8/2019 à 12h04
Avis client
2.0 / 5
Pièce hors d’usage ne valant que le poids du métal ce qui me pose problème car je devais finir ce véhicule pour effectuer une sortie entre collectionneurs Du coup pas de sortie une proposition d’echange C’est à dire retour à la poste attente nouvel envoi et perte de temps et d’energie Considérable Je suis absolument outré et lors d’un passage dans la région je viendrais exprimer directement mon courroux . J’ai l’habitude de commander des pièces pour mes véhicules et suis abasourdi par temps de.
Remi B. le 1/12/2018 à 22h09
Avis client
2.3 / 5
Comment noter la marchandise, puisque la pièce envoyée est HS?
Michel C. le 28/10/2018 à 00h38
Bonjour,
Il vous a été proposé une solution de retour, d'échange et de vérification de la pièce, malheureusement, vous n'avez pas fait suite aux solicitations de notre service client.
Cependant, sachez que nous apportons le plus grand soin aux tests et aux vérifications sur les pièces détachées d'occasion que nous vendons, néanmoins, certaines pannes peuvent survenir après les tests, nous nous excusons de la gène occasionnée et sachez que notre offre de retour est toujours valable.
Cordialement
Simon Benoit
Sales and Aftersales Manager.
JagPieces.com le 5/11/2018 à 14h29