Err

Avis clients de MAJALO SAS

Note du marchand
5.0 1
4.5MAJALO SAS
 
Majalo : Spécialiste de la vente en ligne consacrée au monde du grillage et de la clôture pas chers !

Nous vous proposons une large gamme de clôtures et de grillages pas cher qui saura satisfaire tous vos besoins.
 
Site MarchandMAJALO SAS
Urlhttps://www.majalo.fr
Tél
AdresseMAJALO SAS
1 bis Grand Rue
57420 GOIN
Avis client
3.3 / 5
Aucun service téléphonique ni délai de livraison.
Fabian D. le 6/8/2020 à 09h32
Bonjour Monsieur,,

Toutes nos excuses pour de tel désagrément, nos conseillers Majalo font le maximum pour répondre aux appels, étant en sous effectifs nous savons que nous sommes difficilement joignables et nous en excusons.

Pour les délais de livraison, ceux ci ont été rallongés sur chaque fiche produit. Ayant des soucis avec certains de nos fournisseurs, nous n'avons pu assurer le délai initialement donné avant ce changement.

Dans votre dernier commentaire il est spécifié des problèmes sur 3 panneaux.
Pourriez-vous nous fournir des photos de la marchandise abimée et du nombre exacte à l'adresse SAV@majalo.fr ?
Nous traiterons le dossier en priorité afin de trouver une rapide solution.

Dans tous les cas merci d'avoir laissé une trace de votre expérience Majalo, et des bonnes notes mises pour la qualité des produits et les prestations.

Très bonne journée,

Bien cordialement,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 7/8/2020 à 16h07
Avis client
3.7 / 5
Pour le moment pas installé mais livraison correcte .
Quelques difficultés pour les contacter par contre, pour une information livraison !! et réponse peu aimable par mail.
NICOLE C. le 24/7/2020 à 11h29
Bonjour Madame,

Merci pour votre avis et ces belles notes.

Nous prenons bien en considération vos remarques afin de nous améliorer encore d'avantages.
La réponse de nos conseillers peut parfois être "brèves" mais en aucun cas non aimable, ou alors cela doit être signalé.

Dans tous les cas encore merci d'avoir pris le temps de laisser ces note et remarques sur votre expérience client Majalo, qui peut comme indiqué plus haut, que nous faire grandir !

Nous vous souhaitons aussi par avance une bonne installation !

Nous restons à disposition si nécessaire !

Bien cordialement,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 24/7/2020 à 15h27
Avis client
3.3 / 5
Livraison un peu longue, un mois cela fait beaucoup.
Tous fait par Internet, ça c'est très bien passé.
Marchandises de bonne qualité.
Gael B. le 23/7/2020 à 13h26
Avis client
3.7 / 5
Bonne marchandise , dommage que la livraison a été décaler à cause des événement sanitaires .
sinon tout est correct .
Jean-jacques i. le 23/7/2020 à 12h34
Avis client
3.0 / 5
Je ne sais pas ou ils trouvent leurs produits mais même en chine ils doivent beaucoup mieux faire.
Serge P. le 20/7/2020 à 18h26
Bonjour Monsieur,

Nous ne pouvons vous laisser dire de telles choses concernant nos produits.
La qualité est toujours au rendez-vous chez Majalo et auquel cas nous trouvons une solution si le produit à par exemple passé notre Service qualité alors qu'il n'aurait pas du.

Je vois que vous avez commandé du simple torsion, il est possible pendant le transport que les mailles se soient renversées. Dans ce cas-ci il suffit de les retourner. Et avant cela, bien entendu dérouler le rouleau.

Dans votre avis je ne vois pas la raison qui fait que vous puissiez dire que c'est un produit bas de gamme. Alors qu'il est bel et bien fabriqué en France.
Merci de m'éclairer sur ce point,

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 21/7/2020 à 08h16
Avis client
3.7 / 5
Commande conforme. Arrivée en bon état, mais delai long.. le colis 19 n'explique pas tout (travaillant dans un service logistique de transport de marchandises on sait faire mieux)
Articles de qualité et rendu très esthétique une fois installé (grillage semi-rigide et un portillon grillagé, 50 mètres de cloture)
Service client a l'écoute et réactif (je me suis trompé sur un article, la commande a été modifiée sans supplément et rapidement)
Je recommanderai ce site a mes connaissances.
DR. le 19/7/2020 à 18h02
Avis client
3.3 / 5
Bonjour petit souci de délai un mois quasi de retard certes avec le covid je veux bien comprendre mais dispo sur le site, le hic deux barres de cassé et l'accroche du portillon manquante. Pour le reste ras.
.
Frederic n. le 19/7/2020 à 08h40
Bonjour Monsieur,

Un conseiller Majalo vous a contacté par mail afin de régulariser tout cela et faire le point.
Toutes nos excuses pour le désagrément engendré, et tenions également à vous remercier pour avoir laissé votre avis sur notre site.

Très bonne journée,
Bien cordialement,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 22/7/2020 à 10h05
Avis client
3.7 / 5
Vous n’êtes pas asse disponible lors de nos appels.
Par contre la personne qui nous prend très bien.
Le produits commander bonne qualité.
Mais votre société de transport (livraison) et a revoir , il fournisse un n° de téléphone pour planifier une journée de livraison et sa ne répond jamais.
Emile CATALDI. le 2/7/2020 à 23h57
Bonjour Monsieur,

Le standard est actuellement saturé dû au nombre d'appels important, nos conseillers font le nécéssaire pour répondre à tous nos clients.

Pour ce qui est des sociétés de transports, nous travaillons avec des prestataires extérieurs qui ont leur propre mode de fonctionnement.
Nous restons toutefois attentifs au moindre problème et cela jusqu'à réception.

Dans tous les cas, et à la vue des belles étoiles mises, vous avez trouvé pleine satisfaction dans nos produits !
Nous vous souhaitons une bonne installation !

Belle journée,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 3/7/2020 à 14h44
Avis client
3.7 / 5
Commande fin avril, reçu fin mai, le covid 19 a bon dos, j'ai commandé sur d'autres sites,délais maxi, 2 semaines!
Jeanne-Marie G. le 17/6/2020 à 15h41
Bonjour,
Comme vous le dites, il s'agit bien d'autres sites.
Ils n'ont pas les mêmes fournisseurs, ni les mêmes transporteurs extérieurs. Chez Majalo nous avons aussi préféré fermer momentanément, idem pour une bonne partie de nos fournisseurs et ne parlons pas des transporteurs, submergés par un volume exceptionnel de commandes à la reprise.
Bon nombre d'entreprises ont fait ce choix que de fermer et se retrouvent à devoir rattraper des retours conséquents.
Le cov19 n'explique pas tout mais il a mis bcp d'entreprises en France et à l'échelle mondiale dans une situation compliquée entrainant des retards... Nous en avons conscience et nous excusons pour cela, mais nous ne nous serions permis de l'évoquer s'il n'était pas responsable de beaucoup de changements aujourd'hui. Il s'agit d'une crise sanitaire grave et sans précédent.

Dans tous les cas, nous voyons que vous êtes très satisfaits des autres points donc nous vous souhaitons une bonne installation !
MAJALO SAS le 18/6/2020 à 14h02
Avis client
3.3 / 5
Bonjour, je recommande ce site. Ma commande de piquets était conforme à mes souhaits. Les délais de livraison un peu long (trois semaines !) mais en plein confinement.
Lydia W. le 15/6/2020 à 18h17
Avis client
3.0 / 5
Livraison trop Long 4 semaines.
Didier E. le 15/6/2020 à 15h45
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis.

Il est vrai que les délais de livraison se sont rallongés.
Nous l'avons depuis précisé sur le site internet lors de la visite de la première page du site, dans le panier d'achat, à la création d'un compte client Majalo et lors de la confirmation d'achat afin d'être certain que le client ait vu l'information.

Pourquoi de tel délais ?
La société Majalo a fait le choix, lors de la pandémie du COVID19, de momentanément fermer afin de protéger ses salariés et permettre de se réorganiser sereinement tant en interne qu’avec nos fournisseurs ou transporteurs (eux-mêmes fermés aussi).

Certes cela n'est acceptable et nous en avons conscience, mais l'explication de ces raisons permettront nous l'espérons de mieux comprendre la situation.

Nous nous excusons encore pour ces désagréments.

Bien cordialement,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 15/6/2020 à 16h43
Avis client
3.7 / 5
Bonjour
manque de réactivité pour répondre aux clients aussi bien par @ ,ne parlons même pas du standard jamais joignable après plusieurs tentatives,d' ailleurs il me manque toujours du matériel : seul trois caches supérieur sur six ne sont parvenus.
Jean Luc G. le 15/5/2020 à 15h19
Bonjour,

Merci pour avoir pris le temps de laisser un avis sur Majalo.

En cette période de forte activité et suite aux retards engendrés par le COVID19, il est possible que tous nos conseillers aient été déjà en communication.
Nous traitons activement tous les mails que nous recevons.

Le conseiller qui a suivi votre dossier m'informe par ailleurs que les capuchons ont bien été envoyés semaine dernière par Colissimo. Vous ne devriez pas tarder à les recevoir.

Le projet sera finalisé une fois ces capuchons reçus ? Si tel est le cas chez Majalo nous vous souhaitons de bien profiter des beaux jours qui arrivent !

Très bonne journée à vous,

Cordialement,

L'équipe Majalo
.
MAJALO SAS le 18/5/2020 à 10h30
Avis client
3.7 / 5
Au top.
Olivier G. le 13/5/2020 à 16h42
Avis client
3.0 / 5
Déception sur la marchandise,beaucoup de panneaux abîmés,dont un hors service.Livreur pressé,pas d'appel dans l'heure avant livraison.
Lucien D. le 2/5/2020 à 13h47
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison s'est mal passée et nous en sommes désolés.
Sachez qu'en cas de problème Majalo fait le nécessaire pour trouver une solution.
Visiblement dans votre cas il s'agit d'un problème lors du transport car tous nos produits passent au contrôle qualité avant d'être envoyés.

Nous contactons le transporteur pour savoir ce qu'il s'est passé.
De votre côté pourriez-vous nous faire un mail avec les photos des produits abimés ?
Notre SAV prendra en charge votre dossier (sav@majalo.fr)

Encore une fois, cela ne se passe pas comme ça habituellement et nous sommes désolés pour le désagrément engendré.
A noter toutefois qu'à ce jour nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part...

Nous attendons votre retour par mail,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 5/5/2020 à 12h11
Avis client
3.0 / 5
Mauvais transporteur garde la marchandise 10 jours avant de tel pour la livraison le covid 19 a bon dos.
Philippe h. le 1/5/2020 à 07h55
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement, Majalo travaille avec des transporteurs extérieurs et il se peut qu'il aient été dépassés par la situation.

Toutefois nous veillons à ce que ce type de situation n'arrive pas et que vous soyez livré en temps et en heure comme convenu initialement.

Navrés que cela vous soit arrivé. Si cela arrive une autre fois n'hésitez pas à nous téléphoner, nous laisser un message vocal ou nous écrire par mail. Nous leur rappellerons leur responsabilité concernant les commandes qui ne doivent pas être stockées dans leurs entrepôts.

Nous espérons que la marchandise vous satisfasse. A la vue des belles étoiles qui ont été mises, nous en sommes certains !

Profitez bien de votre extérieur, et à bientôt !

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 5/5/2020 à 12h29
Avis client
3.7 / 5
Livraison beaucoup trop longue
Marchandise très bonne qualité
Service client excellent.
Ali F. le 31/3/2020 à 09h17
Bonjour,

Chez Majalo nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvez pleine satisfaction en nos produits.

Pour ce qui est du temps de livraison, Majalo s'excuse mais comme la plupart des entreprises en France (et pas que !) nous avons été tributaires de la pandémie du Coronavirus.
Majalo a revu tous ses process pour assurer la sécurité de ses employés, fournisseurs, collaborateurs (transporteurs) ainsi que celle des clients lors de la livraison.

Dans tous les cas, Majalo vous remercie pour votre compréhension, mais aussi pour nous avoir donné la jolie note de 4/5 !

A très bientôt,

L'équipe Majalo
.
MAJALO SAS le 20/4/2020 à 15h42
Avis client
3.7 / 5
PRODUIT CONFORME AU RAPPORT QUALITE/PRIX . LIVRAISON AVEC PEU DE RETARD MALGRE LA SITUATION ACTUELLE MAIS DECEPTION CAR 3 PANNEAUX TORDUS ET ABIMES CONSTATES PAR CHAUFFEUR ET REACTION IMMEDIATE DU SAV MAJALO CONTACTE LE JOUR MÊME AVEC PROPOSITION DE REMBOURSEMENT DES 3 PANNEAUX ET ENVOI 1 BOMBE DE PEINTURE POUR REPARER PANNEAUX ABIMES CAR RENVOI ET REMPLACEMENT IMPOSSIBLE EN CE MOMENT ET BESOIN IMMEDIAT DE CETTE COMMANDE . MERCI POUR LE SERIEUX ET LA REACTION DE CETTE SOCIETE.
GUY F. le 26/3/2020 à 15h42
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre retour d'expérience.
Sachez que lors de problèmes, Majalo fait le nécéssaire pour les résoudre et au plus vite !

Merci à vous pour votre commentaire et ces belles étoiles !

A très bientôt,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 20/4/2020 à 15h44
Avis client
3.7 / 5
Bon produit très bien conditionné, facilité de montage, à voir dans le temps.
Un bémol sur le délai de livraison non respecté. Il suffisait d'annoncer ce contre-temps au moment de la commande, comme c'est stipulé dans la charte, mais cela n'a pas été le cas.
Difficulté de communication avec cette entreprise, le téléphone ne décroche jamais et la réponse par mail se fait attendre.
Néanmoins, si les points négatifs étaient en voie d'amélioration, je n'hésiterais pas à recommander ce site de ven.
Patrick c. le 25/3/2020 à 01h34
Avis client
3.7 / 5
Il me manque 2 capuchons de poteaux par contre service client réactif !
PIERRE V. le 24/3/2020 à 08h28
Avis client
3.0 / 5
Frais de livraison très élevés

Colis endommager.
DUSSIN J. le 21/2/2020 à 05h17
Bonjour,

Majalo vous remercie pour la note globale de 3/5.

Pour ce qui est des frais de livraison ceux ci sont explicitement indiqués lorsque vous cliquez sur votre panier d'achat.

Pour ce qui est du service client, actuellement nous n'avons aucun retour de votre part concernant cet incident. Nous le prenons toutefois en considération et nous excusons.

Sachez que nous veillons à ce que nos colis partent de nos entrepôts bien préparés et bien emballés. Il y a du avoir un problème lors du transport c'est pourquoi nous contactons le transporteur immédiatement.
Pourriez-vous nous envoyer des photos du colis abimé, et auquel cas des produits s'ils sont endommagés ? Notre SAV trouve toujours une solution et une fois la photo receptionnée, fera le nécessaire pour vous renvoyer des nouveaux produits.

Nous restons disponibles pour tous renseignements complémentaires,

Bien cordialement,

L'équipe Majalo.
MAJALO SAS le 21/2/2020 à 16h39
Avis client
3.7 / 5
Commande et délai de livraison très bien ,mais colis très abimé et palette cassé le colis ne tenait plus sur la palette le livreur à eux du mal à sortir la palette du camion et un carton bien abimé.
Yannick D. le 7/2/2020 à 20h41
Bonjour,

Nous travaillons avec des transporteurs et effectivement il y a du avoir un problème lors du transport.
Auriez-vous signalé cette remarque sur le bon du transporteur ?
Dans tous les cas, nous vous rassurons, au moindre problème avec une marchandise abîmée, Majalo trouve une solution.
Si tel est le cas, pourriez-vous nous envoyer une photo du produit ?
Nous la transmettrons au service SAV qui s'occupera de vous renvoyer un nouveau produit dans les plus brefs délais.

Nous tenons également à nous excuser pour le désagrément engendré.
Sachez que de notre côté nous allons prendre contact avec le transporteur afin de savoir ce qu'il s'est passé avec la palette.

Majalo vous remercie pour votre compréhension, et pour ne pas avoir pris cet incident en compte lors de la notation.

Très bonne journée,

L'équipe MAJALO.
MAJALO SAS le 10/2/2020 à 11h40
Avis client
3.0 / 5
Delais de livraison trop long.
Thierry c. le 17/12/2019 à 09h15
Bonjour,

Merci pour les bonnes notes concernant la qualité de nos produits et le service client.
Pour ce qui est du délais de livraison, un des produits que vous avez commandé n'était plus en stock chez Majalo.
Sur la fiche produit est mentionné livraison sous 21 jours ouvrés.
Votre commande n'a donc été envoyée que lorsque celle-ci était complète.

Nous espérons avoir répondu à votre interrogation quant à ce délai et nous vous disons à très bientôt,

Bien cordialement,

L'équipe MAJALO.

.
MAJALO SAS le 17/12/2019 à 13h11
Avis client
3.7 / 5
Pris congé pour la reception de la livraison le 7 novambre est geodis est jamais venue le 12.
Didier n. le 20/11/2019 à 09h14
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison avec le transporteur n'a pu se faire à la date prévue.
Nous nous excusons pour le désagrément causé et faisons le nécéssaire auprès de la société de transport pour avoir une explication sur ce dossier.

Dans tous les cas, nous vous remercions des bonnes notes laissées pour la marchandise et le service Majalo,

Très bonne journée,

L'équipe MAJALO.
MAJALO SAS le 2/12/2019 à 11h29
Avis client
3.0 / 5
Marchandise livrée comme prévu. Palette filmée donc pas vu marchandises. Grillage placé en porte à faux. Au déballage deux rouleaux des bouts de grillages sortent , des fils de torsion sont tirés. A qui la faute ..?
Xavier V. le 18/10/2019 à 19h20
Bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis.
Sachez que grâce aux retours clients Majalo améliore sans cesse ses process.

Pour ce qui est de la marchandise filmée, il est tout à fait possible et même préconisé d'ouvrir la palette/marchandise en présence du transporteur. Toute anomalie detectée doit être signalée sur le bon de transport.

Concernant les rouleaux de grillage, nous nous excusons pour le désagrément. Nous allons mener l'enquête pour savoir s'il s'agit d'une erreur du service qualité ou d'un problème lors du transport.
Dans tous les cas, un conseiller a pris contact avec vous par mail afin d'apporter une solution au problème rencontré et sera en charge de ce dossier jusqu'à sa résolution.

Nous attendons votre retour,

Bien cordialement,

L'équipe MAJALO.
.
MAJALO SAS le 22/10/2019 à 11h23
Avis client
3.7 / 5
Difficilement joignable, bug sur site et pas de facture!
JC R. le 28/9/2019 à 16h19
Bonjour,

Majalo vous remercie pour ces bonnes notes !

Il est possible que vous ayez essayé d'appeler alors que le standard était déjà occupé.
Dans ce cas ci, n'hésitez pas à réessayer plus tard, laisser un message vocal ou nous écrire par mail. Majalo vous recontacte dans les meilleurs délais.

Pour ce qui est des bugs sur le site internet, pourriez-vous nous en dire plus ? (sur quelle page du site ? quel a été le problème rencontré ?) De cette manière nous corrigerons cette anomalie.

Pour ce qui est de la facture, nous vous l'envoyons par mail.

Quoi qu'il en soit, au vu des belles étoiles que vous nous avez mis, nous sommes certains que la qualité des produits vous aie convenu. Nous vous souhaitons une bonne installation et espérons vous revoir très vite sur Majalo.

Bien cordialement,

L'équipe MAJALO.
MAJALO SAS le 30/9/2019 à 09h31
Avis client
3.7 / 5
Service client pratiquement impossible de joindre par téléphone,j’ai demandé un devis sur le site internet majalo le 30 août à ce jour (4 septembre)pas de réponse ,que dire de plus.
Marcel G. le 4/9/2019 à 18h41
Bonjour,

Majalo était effectivement en effectif réduit jusqu'à fin août pour congés estivales.
Nos conseillers étaient surement en ligne au moment où vous avez essayez de les joindre.
Dans ce cas ci, il ne faut pas hésiter à laisser un message vocal, nous vous rappellerons dans les meilleurs délais.
La conseillère que vous avez appelé se souvient parfaitement de votre dossier. Nous vous envoyons immédiatement le devis demandé avec tous les éléments (portillon, platines...).

Majalo s'excuse pour ces quelques jours de retard et le désagrément causé, nous traitons actuellement tous les dossiers en cours.
Dans tous les cas, soyez assuré que votre dossier sera bien entendu prioritaire.
Nous vous souhaitons une bonne réception et restons disponibles pour toute question concernant ce devis par échange de mail ou téléphone.

Passez de bonnes vacances et, nous espérons, à bientôt,

Bien cordialement,

L'équipe MAJALO.
MAJALO SAS le 5/9/2019 à 10h20
Avis client
3.7 / 5
La livraison un peux long en plus en Colissimo et très chère.
Claude d. le 30/8/2019 à 06h53
Bonjour,

La prix de la livraison ne dépend pas de notre ressort.
L'option collissimo est la moins onéreuse en comparaison avec la messagerie ou l'option camion avec hayon.

Au vue des bonnes notes nous sommes certains que la qualité des produits vous ait satisfait.
Bien cordialement,

L'équipe MAJALO.
MAJALO SAS le 30/8/2019 à 17h13
Avis client
3.7 / 5
Bien mais frais de transport beaucoup trop eleves.
Cedric P. le 16/8/2019 à 07h43
Avis client
3.7 / 5
Premier envoi mal emballé, profilés abîmes, Inutilisables! Après réclamation j ai reçu de nouveaux profiles super bien emballés !
Christiane C. le 20/7/2019 à 17h20
Bonjour Christiane,

Majalo garantit la qualité de ses produits, c'est pourquoi lors d'incident comme celui-ci, nous faisons tout le nécéssaire pour le résoudre au plus vite en vous remplaçant les produits.
Et bien entendu nous allons encore améliorer nos process afin que cela n'arrive plus.

Toutefois nous vous remercions pour ces belles étoiles concernant notre service client et la qualité des produits Majalo.

Très bonne journée,

L'équipe MAJALO.
.
MAJALO SAS le 22/7/2019 à 11h23
Avis client
3.0 / 5
Produits de qualité. Le prix est avec les montants de livraison sont équivalents aux grandes enseignes professionnelles.
Le service client reste à désirer...
Philippe B. le 13/7/2019 à 08h42
Bonjour Philippe,

Merci pour ces bonnes notes concernant la livraison et la marchandise !
En effet, Majalo garantit ses produits de qualité et cela au meilleur prix !

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec le service client ?
Nous nous efforçons d'être à l'écoute de nos clients, de répondre à leurs interrogations et de les conseiller dans les divers choix de produits.

Dans l'attente de votre retour,

Bien à vous,

L'équipe MAJALO.


.
MAJALO SAS le 16/7/2019 à 15h21