Err

Avis clients de La Plateforme du Coiffeur

Note du marchand
5.0 1
4.8La Plateforme du Coiffeur
 
Produits, matériels, accessoires & consommables professionnels à Prix Discount.
Garantie Prix le plus Bas. Chez Vous en 24/48h. Paiement & Identification Sécurisé.
L'Oréal Professionnel, Kérastase, Revlon, Redken, Schwarzkopf, Steampod, Tigi, Wella, Matrix, Parlux...
 
Site MarchandLa Plateforme du Coiffeur
Urlhttps://www.laplateformeducoiffeur.com
Tél
Avis client
1.0 / 5
Je suis très satisfaite de mes achats , je repasserais une commande dès que j'aurais besoin d'un produit similaire Merci.
Jacqueline c. le 19/4/2021 à 18h46
Avis client
1.7 / 5
Le colis ne rentrait pas dans la boîte au lettre. Le portail fermé, le livreur a laissé tomber le colis derrière le portail. Je suis rentrée j’ai trouvé le colis par terre. Je devais recevoir le colis mardi/mercredi je ne l’ai eu que vendredi. Déçue de la livraison colissimo, le sèche cheveux fonctionne, pour combien de temps je ne sais pas. Je l’attendais avec impatience, j’espère ne pas être déçue du produit.
Samia b. le 13/2/2021 à 13h21
Avis client
1.7 / 5
Problème avec les produits de la marque WELLA notamment les couleurs, voir commentaires ci-dessous.
Nelly L. le 5/11/2020 à 12h10
Avis client
0.0 / 5
Sans commentaire.
Je conseille ce site livraison très rapidnadia l. le 17/10/2020 à 08h46
Avis client
1.7 / 5
Colis reçu arraché, les produits auraient pu être perdus. La coloration crazy color était censée être violet je me retrouve avec les cheveux bleus ( effectué par une coiffeuse donc pas d´erreur de ma part) puis aucune réponse du service après-vente !
.
Manuella R. le 5/8/2020 à 00h13
Avis client
1.0 / 5
Je connais les produits qui sont de qualité mais le dernier colis est noté comme livré mais relais systématiquement fermé toute la semaine. Je n'ai pas ou récupérer ma commande, aucun retour de les messages sur le site internet de la plateforle du coiffeur et le servive client reste passif, ne contactera pas son prestataire re de livraison et ne refuse le moindre dédommagement. Tres léger pour un appel surtaxé.
Anna M. le 3/8/2020 à 11h23
Bonjour Anna,

Merci pour votre témoignage et votre confiance ! Je vois que vous avez repassé commande. Sachez que votre commande bloquer en points relais vous sera remboursé dès son retour dans notre entrepôt. Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

A bientôt

Silvia
Service Satisfaction.
La Plateforme du Coiffeur le 5/8/2020 à 16h56
Avis client
1.0 / 5
Pas de commentaires positifs ou négatifs.
Mayssane G. le 14/5/2020 à 17h02
Avis client
1.5 / 5
Colis arriver en retard délais de 24 à 48h remis quelques jours après . Je m’attendais à un produit qui aller rendre mes cheveux soyeux comme à la sorti du coiffeur . Produit plutôt basique pour le prix dommage ..
Mandy J. le 28/10/2019 à 14h00