Err

Avis clients de Papilles Détendues

Note du marchand
5.0 1
4.7Papilles Détendues
 
Papilles Détendues est une épicerie en ligne de Super Aliments, d'Alimentation sans Gluten, sans Lactose, Vegan et Bio.
Nous essayons de sélectionner des produits issus d'une agriculture responsable et éthique.
 
Site MarchandPapilles Détendues
Urlhttps://www.papillesdetendues.com
Adresse26 rue des Chasseurs
67300 Schiltigheim
Avis client
1.7 / 5
On ne m'a pas envoyé les bons produits.
Le service après-vente est extrêmement compliqué et long à contacter.
Voilà presque 15 jours que j'essaie de trouver une solution pour récupérer mes produits ou me faire rembourser...
J'attends toujours...
Phil. le 14/3/2019 à 17h44
Avis client
4.0 / 5
Service satisfaisant.
le numéro indiqué sur le site ou sur le bon de livraison n'est pas attribué, pas facile de vous joindre par téléphone.
le produit commandé est produit en Bretagne, expédié chez moi depuis Montpellier, pour une commande effectué sur un site rattaché à un entreprise basée en Alsace. J'aurais bien voulu pourvoir en savoir plus.
Jean-sébastien A. le 28/2/2019 à 13h24
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Florimond L. le 27/2/2019 à 17h51
Merci pour votre avis.
Papilles Détendues le 27/2/2019 à 22h39
Avis client
4.0 / 5
Ras.
Loic D. le 16/2/2019 à 00h43
Merci pour votre avis.
Papilles Détendues le 16/2/2019 à 21h41
Avis client
5.0 / 5
Bien reçu, bon produits quand aux services clients je ne suis pas entrer en contact avec mais je recommenderai si j'arrive a trouver mes graines alpistes sans silice.
Marie b. le 31/1/2019 à 18h50
Avis client
5.0 / 5
Très bien
article conforme.
Manuella. le 30/1/2019 à 17h23
Merci pour votre évaluation.
Papilles Détendues le 30/1/2019 à 22h13
Avis client
5.0 / 5
Tout ok.
Virtudes S. le 24/1/2019 à 04h37
Avis client
5.0 / 5
Rien à dire.
Colette L. le 7/1/2019 à 15h51
Merci pour votre commentaire.
Papilles Détendues le 7/1/2019 à 20h35
Avis client
5.0 / 5
Livraison et produits conformes en tous points à mes souhaits.
Valerie G. le 3/1/2019 à 07h14
Merci.
Papilles Détendues le 3/1/2019 à 21h37
Avis client
5.0 / 5
Très bien.
Christelle C. le 31/12/2018 à 04h44
Merci pour votre avis sur notre prestation.
Papilles Détendues le 31/12/2018 à 11h30
Avis client
5.0 / 5
Bien arrivé, un peu en retard, mais je l'ai livraison impec.je n'ai pas eue coontact avec service client.
Marie b. le 29/12/2018 à 21h35
Merci pour votre avis.
Papilles Détendues le 31/12/2018 à 11h28
Avis client
3.7 / 5
Colis en mauvais état pour la deuxième fois, déchiré. Bouteilles sales.
Geneviève H. le 27/12/2018 à 18h21
Bonjour,
merci de nous avoir fait remonter l'information.
Il est possible qu'il y ait un problème avec le transporteur du Luxembourg car nous n'avons pas eu cette information sur la France. Nous allons l'en informer.
Il n'est pas normal que les bouteilles soient sales, nous allons vérifier à l'entrepôt et veiller à la propreté.
Merci encore de nous en avoir informé.
Papilles Détendues le 28/12/2018 à 21h19
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
MICHEL L. le 23/12/2018 à 14h56
Merci pour votre commentaire.
Papilles Détendues le 23/12/2018 à 16h41
Avis client
5.0 / 5
Complétement satisfaite du produit, livraison très rapide...
AxL. le 22/12/2018 à 14h20
Merci pour votre évaluation :).
Papilles Détendues le 23/12/2018 à 12h44
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Rien dire. Colis livré dans les temps, service impeccable.
Produits fidèles au descriptif.
Super site, et ça fait plaisir de faire travailler de petites entreprise face au monstre (que je ne citerais pas).
Continuez comme ça, je repasserai commande en tout cas!
Amandine D. le 16/12/2018 à 14h16
Merci pour votre avis qui nous touche beaucoup.
Papilles Détendues le 16/12/2018 à 14h39
Avis client
5.0 / 5
Livraison très rapide après une commande facile à faire.
Maryline. le 16/12/2018 à 13h35
Merci pour votre avis.
Papilles Détendues le 16/12/2018 à 14h40
Avis client
4.3 / 5
Très satisfaite des produits, de l'envoi bien préparé, de la présentation du site, des prix compétitifs. Un peu déçue de ne pas avoir le choix d'envoi par Colissimo - présenté dans les conditions de vente du site, mais non proposé au moment de choisir la livraison du petit colis de ma commande. Pas de réponse non plus à mon message de la part du service clients.
Isabelle M. le 5/12/2018 à 19h43
Merci pour votre avis.
Nous tenons à préciser qu'après avoir reçu votre avis, nous avons vérifié notre boîte mails et nous n'avons reçu aucun email de votre part.
En tout cas, aucun de l'adresse email avec laquelle vous avez passé commande.
Papilles Détendues le 5/12/2018 à 22h01
Avis client
5.0 / 5
Je suis ravie de mon achat essayé dès réception, simple, pratique et le lait végétal est superbe. Merci ♥
VERONIQUE S. le 1/12/2018 à 20h51
Merci, votre avis nous fait très plaisir.
Papilles Détendues le 2/12/2018 à 09h50
Avis client
4.0 / 5
Dommage que vous employez du stéarate !
Michel P. le 26/11/2018 à 12h13
Bonjour,
il n'y a pas de stéarate dans les ingrédients du produit que vous avez acheté. La liste des ingrédients est exhaustive.
Papilles Détendues.
Papilles Détendues le 26/11/2018 à 21h01
Avis client
5.0 / 5
Livraison super rapide et produits au top.
Martine a. le 23/11/2018 à 09h26
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
MICHEL L. le 13/11/2018 à 19h48
Merci, votre message est très plaisant :).
Papilles Détendues le 13/11/2018 à 21h02
Avis client
5.0 / 5
Venditori super efficienti, molto veloci nella consegna, e molto gentili nelle comunicazioni. Li raccomando vivamente.
Massimo f. le 12/11/2018 à 23h01
Grazie mille.
Papilles Détendues le 13/11/2018 à 07h21
Avis client
5.0 / 5
Tres bien !
Philippe r. le 9/11/2018 à 18h45
Merci, c'est très agréable à lire.
Papilles Détendues le 10/11/2018 à 09h14
Avis client
5.0 / 5
Utilisé pour boisson avoine et amande pour l'instant ; très bien.
Annie H. le 5/11/2018 à 10h22
Merci pour votre avis. Cela nous fait très plaisir.
Papilles Détendues le 5/11/2018 à 20h50
Avis client
4.7 / 5
Quinton Plasma de Mer is an amazing product. The item was well-packaged. Maxime and customer service ensured that I received my purchase. Thank you.
Sophia R. le 2/11/2018 à 12h20
Thanks a lot for your comment.
Papilles Détendues le 2/11/2018 à 15h16
Avis client
4.0 / 5
Très bon produi
.
SYLVIE M. le 31/10/2018 à 18h26
Avis client
4.7 / 5
Le carton était écrasé à la livraison mais aucun dégât à l intérieur.
Carole c. le 28/10/2018 à 14h41
Merci pour votre avis, nous allons faire attention.
Papilles Détendues le 28/10/2018 à 15h42
Avis client
4.0 / 5
Je suis juste déçue par le petit trait pas assez visible , qui marque la quantité d'eau que l'on doit mettre dans le bocal .
C'est vraiment un inconvénient .
Sinon l'appareil Chufamix est bien .
Christine f. le 27/10/2018 à 15h09
Avis client
5.0 / 5
Satisfait.
Nassima M. le 25/10/2018 à 12h05
Merci pour votre avis positif.
Papilles Détendues le 25/10/2018 à 12h21
Avis client
5.0 / 5
Bonjour je suis très satisfaite de vos produits et du service.
Béatrice B. le 24/10/2018 à 10h01
Merci, cela nous touche beaucoup.
Papilles Détendues le 24/10/2018 à 10h13