Err

Avis clients de La Fée Caséine

Note du marchand
5.0 1
4.8La Fée Caséine
 
 
Site MarchandLa Fée Caséine
Urlhttps://www.lafeecaseine.fr
Tél
Adresse5 avenue du général de Gaulle
60300 Senlis
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide.
Déçue par les mousses à poncer, peu résistantes.
Monique b. le 8/7/2019 à 18h52
Avis client
3.7 / 5
Satisfaite mais livraison assez longue commande récupérée le 13/11 pour une commande du 30/11
.
Veronique M. le 15/12/2018 à 17h02
Bonjour Madame Meyer et merci de votre avis. Effectivement la livraison par les systèmes de points relais est assez longue en cette période de Noël et nous en sommes désolés. Nous avons déposé votre colis pour expédition le lendemain ouvré de votre commande, mais les transporteurs sont surchargés actuellement et n'assurent plus les délais de livraison annoncés.
Nous sommes ravis que les maisons photophore vous aient plu et nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année. :).
La Fée Caséine le 14/12/2018 à 10h17
Avis client
3.3 / 5
J'avais craqué sur ces 2 petites tables qui s'intègrent parfaitement dans mon intérieur..mais j'ai été déçue à la livraison.
La peinture faite main est très aléatoire et les tables (de bonne qualité certes) devaient être d'occasion, les pieds des 2 tables ont des écorchures à plusieurs endroits sur le bois. Alors c'est bien dans la tendance vintage (!) mais je trouve le prix top élevé.
Johanna B. le 11/11/2017 à 16h31
Bonjour,
Nous sommes désolés que Lila&Lola ne vous aient pas apporté totale satisfaction.
Nous sommes cependant surpris de vos remarques. Il s’agit d’une réalisation artisanale peinte à la main, dont le rendu ne saurait ressembler à une peinture industrielle ce qui fait partie de leur charme.
Concernant le prix, notre volonté est de rendre des pièces uniques abordables. Le prix de ces tables (192€) en est un exemple. En effet, sans parler de l’achat des tables et des fournitures, entre l’adaptation du motif, le choix des couleurs, la réalisation, nous avons passé plus d’une trentaine d’heures sur Lila&Lola.
Enfin, contrairement à nos autres réalisations (notre but étant de donner une seconde vie à des objets délaissés), nous avons acheté ces tables neuves. Il est donc possible qu’elles aient été endommagées durant le transport. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous adresser des photos (contact@lafeecaseine.com) pour envisager un retour et un remboursement.
Très cordialement,.
La Fée Caséine le 13/11/2017 à 20h38
Avis client
3.0 / 5
J'ai passé commande de 3 articles assez cher.
Un des cartons est arrivé dans un état lamentable. Ce n'est pas la faute de la Poste vu que le colis était en parfait état. Le carton a été mis comme ça par la boutique. Au prix de l'article je trouve très décevant...
Beverley C. le 10/1/2017 à 18h53
Bonjour Madame Cabrita,
Je viens de lire votre commentaire concernant la commande passée le 3 janvier dernier.
Je suis vraiment désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses pour celui-ci.
J'ai préparé moi même votre colis et puis vous assurer qu'aucun article n'était abimé à son départ de notre boutique.
Pouvez vous s'il vous plait m'adresser une photo du colis détérioré afin que je comprenne ce qui a pu se passer et éventuellement vous dédommager.
Je vous en remercie à l'avance car la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et nous mettons tout en oeuvre pour que celle ci soit totale.
Avec encore une fois toutes nos excuses,
Très cordialement,

Sophie de La Fée Caséine.
La Fée Caséine le 10/1/2017 à 19h23