Err

Avis clients de magasin-stalingrad.com

Note du marchand
5.0 1
4.6magasin-stalingrad.com
 
Magasin-Stalingrad.com
Vente des produits alimentaires exotiques en ligne et livraison des commandes à domicile.
 
Site Marchandmagasin-stalingrad.com
Urlhttps://www.magasin-stalingrad.com
Tél
AdresseMAGASIN-STALINGRAD.COM
8 Rue Gaston Pinot
75019 Paris
Avis client
3.7 / 5
Bons produits...
Moustapha D. le 9/4/2022 à 19h51
Bonjour M. DIOP
Désolé pour le délais de livraison, on n'est saturé avec beaucoup de commande qui est venue en même temps avec la fin du mois et le Ramadane.
magasin-stalingrad.com le 11/4/2022 à 23h10
Avis client
3.3 / 5

Seulement trois petits maniocs frais pour 2,4kg Je suis déçu.
C H. le 18/1/2022 à 15h48
Bonjour Mme HERMANTIN
On n'est vraiment désolé sur la quantité des produits reçus , le préparateur à mis votre 2,4kg de manioc sur un autre colis.

Bien cordialement.
magasin-stalingrad.com le 22/1/2022 à 23h33
Avis client
3.3 / 5
Je suis très satisfait de ma commande merci.
KEBREAU F. le 12/12/2021 à 14h18
Avis client
3.7 / 5
La livraison à mis 3 jours de retard c'est vraiment dommage. Au lieu de jeudi j'ai été livrée que lundi sachant pd 3 jrs j'étais bloqué à la maison car c'était important.
Bref.
R. A. le 22/9/2021 à 17h37
Bonjour Mme, on n'est vraiment désolé pour le retard de votre colis ! Ça dépend des fois du transporteur que vous avez choisi et les imprévus que ce dernier a pu rencontrer pendant l'acheminement de votre colis.
magasin-stalingrad.com le 23/9/2021 à 07h42
Avis client
3.7 / 5
Le Mad etait tout gâté et je ne pense pas qu il y avait 5 kgs.
Gina B. le 28/7/2021 à 12h40
Bonjour Mme,
Désolé sur l'état des Madds à l'arrivée dans un carton fermé, c'est dû au chaleur actuelle !
Sur le poids vous avez commandé 400gX5 =2kg donc il ne peut pas être 5kg ?
magasin-stalingrad.com le 28/7/2021 à 14h09
Avis client
3.0 / 5
Après discussion avec le responsables du magasin c'est chrono poste qui abîmé les marchandises et ce n'est pas ma première commande que je reçois dans un état.. donc svp chrono poste au prix ou nous payons les livraisons nous aimerions avoir nos marchandises en bonne état .
Sur 5 kg de banane commandé ( 3 kg à la poubelle) HEUREUSEMENT que le responsable du magasin est honnête et très conprehensif il m'a proposé de me remplacer ma commande abîmé. 👍🏾
Jacqueline R. le 20/7/2021 à 23h56
Avis client
3.0 / 5
C'est dommage que le beurre de karité est arrivé avec un pot cassé.
SIMON F. le 5/7/2021 à 09h36
Avis client
3.7 / 5
Commande reçue le lendemain du jour supposé.
Marchandise rien à dire toujours impeccable.
Service client doit s'organiser avec l'affluence des commandes pour donner des informations en temps réel aux clients.
D'habitude au niveau de la livraison c'était top mais là c'était moins.🙃
Ibrahima S. le 11/4/2021 à 18h46
Désolée on n'est un peu dépassé en ce moment avec l'affluence des commandes, c'est dû au confinement et la période de Ramadan 🙏
magasin-stalingrad.com le 13/4/2021 à 09h29
Avis client
3.7 / 5
Déçue, c'est de la bonne banane mais verte.
Hortense L. le 23/12/2020 à 19h16
Si on avait mis des bananes plantains mûr dans le carton fermé avec les épreuves qu'elles subissent pendant leurs transports, à l'arrivée vous ne pouvez pas les consommer ! Elles seront toutes écrasées dans le carton. Une des solutions pour qu'elles soient mûr rapidement c'est de les mettre dans un sac plastique fermé.
magasin-stalingrad.com le 24/12/2020 à 08h51
Avis client
3.3 / 5
Frais d'expédition trop onéreux, mais choix produits en ligne/magasin OK.
Rose Marie E. le 22/9/2020 à 08h48
Avis client
3.7 / 5
Livraison a 22h30 ses tard
surtout ile faux respecter la chaine du froid
cordialement.
Azouaou s. le 29/8/2020 à 13h30
Avis client
3.0 / 5
Livraison à 23H00 un peu tard malgré les efforts du livreur.
Une partie de la marchandise décongelée. J'ai rendu la marchandise.
Le service client est très réactif pour les remboursements.

.
Hamidou C. le 7/7/2020 à 01h33
Avis client
3.3 / 5
Certains emballages sont arrivés abimés, voire même percés. Heureusement qu'il s'agissait d'une.minorité d'entre eux. Ce serait super si ce problème pouvait être reglé lors de mes prochaines commandes.
Jimmy J. le 13/6/2020 à 22h21
Avis client
3.7 / 5
Temps d'expédition long (il a fallu que j'envoie un mail demandant que la commande soit expédiée ou remboursée pour recevoir une heure avis le mail d'expédition). Livraison rapide mais Chronopost désagréable et non professionnel (même si ce n'est pas la faute du magasn-stalingrad) et enfin commande incomplète (il manquait un produit) mais dès que j'ai fait un mail au service client j'ai été remboursé du montant de l'article dans les 15mn qui on suivi. Gros point positif
.
S. G. le 29/5/2020 à 14h31
Bonjour Mme Gaye,
Désolé pour le désagrément sur le délai d'attente, votre commande était noyé dans les nombreux ! On n'a marqué dans notre back-office comme quoi votre commande est expédiée hors que on n'a pas imprimé l'étiquette de transport de votre colis. le produit manquant était en rupture de stock.

Bien cordialement.
magasin-stalingrad.com le 30/5/2020 à 08h15
Avis client
3.7 / 5
Services opérationnels.
Faty s. le 16/5/2020 à 14h04
Avis client
3.3 / 5
On m'a tout livrer sauf que y'avais une erreur sur la boissons que j'avais bien commandé et cest bien dommage.
Tabara D. le 10/5/2020 à 16h16
Avis client
3.3 / 5
Si j aurais pas appelé je ne saurai pas qu il allait livrer dans 10 mn a 21h20
Personne ne m’a appelé pour me dire qu’il me livrais le soir c’est ça qui est dommage j ai appelé car j’ai vu le mail à 21h
Tous les articles parfait sauf les patates douces je pense pas que deux petits fasse 500g.
Aline T. le 10/5/2020 à 07h51
Bonjour Mme TANG,

Nos horaires de livraison sont :
Du lundi au vendredi de 17h00 à 22h00.
Et le week-end de 12h00 à 22h00.

On n'est désolé pour la gêne occasionnée !
On vous a envoyé un mail 6 heures à l'avance pour vous prévenir la livraison de votre commande, voici la copie du mail envoyé :

Historique des états d'avancement
Date 8 Mai 2020 | 14:43 
Votre commande a été expédiée avec Le Livreur MAGASIN-STALINGRAD.COM . 
Vous pouvez, à tout moment, suivre l’évolution de la livraison ou obtenir des informations complémentaires en composant le N° suivant : 06 62 08 79 66.

Les patates douces sont vendues au poids mais pas à l'unité.

Bien cordialement.
magasin-stalingrad.com le 10/5/2020 à 11h08
Avis client
3.7 / 5
Bonjour, la livraison était rapide, excellente qualité des produits. Le transporteur aimable.
Fatouma C. le 26/8/2019 à 18h18
Avis client
3.7 / 5
Délais parfait, bidon reçu: origine circulaire arrive cubique!!!
Bernard potard. le 20/8/2019 à 11h44
Avis client
3.7 / 5
4.
Rebecca b. le 15/6/2019 à 09h09
Avis client
3.0 / 5
Livraison longue très compliquée à suivre sur le cite par contre 1 ère fois que mes bocos n arrivent pas cassés.
- b. le 28/5/2019 à 23h04
Avis client
3.7 / 5

Les têtes d'ail ont tous poussées et très vieilles.

.
Clarisse R. le 14/1/2019 à 11h41
Désolé pour les ails qui ne sont pas à votre goût, mais notre livreur lès a récupérer sur place le moment de livraison de votre commande et vous êtes rembourser tout de suite.
magasin-stalingrad.com le 14/1/2019 à 12h15
Avis client
3.0 / 5
PRODUIT TOUJOURS PAS REÇU A CE JOUR.
Serge T. le 3/6/2018 à 08h33
Bjr Mr Tignoux,
On n'est vraiment désolée pour ce désagrément. Votre colis est encoure de livraison, la date de livraison est prévue le 07 juin au point relais que vous avez choisi. Mondial relay certe leurs frais de livraison est moins cher, mais en général il faut au minimum 5 à 9 jours ouvert (dans la semaine) pour recevoir votre colis.
magasin-stalingrad.com le 3/6/2018 à 10h57
Avis client
3.3 / 5
Nickel comme d'habitude si je peux donner un petit conseil, il faut prévenir les clients quand des produits manquent mais aussi être plus précis sur l'heure de livraison. Merci pour vos services.
Gaelle I. le 27/5/2018 à 09h37
Avis client
3.7 / 5
Trop de temps pour la livraison 😣
Faty s. le 17/12/2017 à 02h56
On n'est désolé ! C'est du à la forte hausse des commandes de fin d'année.
magasin-stalingrad.com le 17/12/2017 à 07h59
Avis client
3.0 / 5
Colis non livré ???
Guy J. le 1/12/2017 à 04h31
Votre produits est encoure de livraison par Chronopost.
magasin-stalingrad.com le 1/12/2017 à 23h12
Avis client
3.7 / 5
La livraison s'est effectué entre 21 et 22h. C'est bien tard pour une livraison !
De plus, il a fallu que je réclame un sac de riz manquant.

Malgré cela, la marchandise est de bonne qualité.

En revanche, le livreur est respectueux mais cela ne rattrape pas ces faits.
Clarisse R. le 8/10/2017 à 11h01
Avis client
3.7 / 5
Acceptable.
Marie Helene T. le 1/9/2016 à 16h15
Avis client
3.7 / 5
Tres bien domage pour la livraison tardive a 23 heure.
Lea K. le 7/4/2016 à 21h39