Err

Avis clients de CARRA Carrelage | Groupe MDSA Négoce

Note du marchand
5.0 1
4.6CARRA Carrelage | Groupe MDSA Négoce
 
Chère Cliente, Cher Client,


La qualité de service constitue une priorité majeure pour MDSA Négoce et l’ensemble de son équipe.

Afin d’améliorer en permanence le service rendu à notre clientèle, nous mettons en place un dispositif de témoignages adressés à nos clients ayant récemment passé commande.

Parce que votre avis nous est précieux, nous serions heureux que vous acceptiez de nous faire part de votre avis sur nos produits et services.

Deux minutes suffiront pour répondre.

L'équipe MDSA Négoce, vous remercie de votre confiance.
 
Site MarchandCARRA Carrelage | Groupe MDSA Négoce
Urlhttps://www.carra-carrelage.fr
Tél
AdresseZ.A En Beauvoir, 815 rue de la outarde, 01500 Château Gaillard
Avis client
1.7 / 5
Livraison refusée à cause de non conformité de la commande; couleur non respectée.
Le service client refuse de rembourser la totalité de la commande comme le prévoit le code de la consommation. A retirer du remboursement les frais de livraison alors que celle-ci était gratuite et le retour soit 535 € sans justificatif.
Selon l’article L221-24 du code de la consommation pour les frais de livraison et application des dispositions des articles L.211-9, L.211-10 et L211-11 pour la non conformité.
David M. le 30/9/2020 à 18h42
Avis client
1.0 / 5
Matériel commandé le 25 mai, toujours rien reçu le 27 juin.
Du coups, j'ai eu d'autres échantillons d'un autre marchand, j'ai commandé, je fait la pose ce Week-end. ET toujours pas de nouvelles de Carra !...…..
Meghraj N. le 27/6/2020 à 07h24
Bonjour Mr Meghraj NEPAUL,

Nous sommes navrés d'apprendre à ce jour que votre commande d'échantillon n'a pas été honorée .
Il semblerait que nous n'avons à ce jour répertorier aucune réclamation de votre part dans ce sens .

Aussi après vérifications sachez que suite à votre commande passée en date du 26/05 , un envoi via les transporteurs DPD a été réalisée en date du 29/05 et votre colis apparaît livré .

Nous vous invitons à prendre contact avec nos services .

Cordialement
.
CARRA Carrelage | Groupe MDSA Négoce le 2/7/2020 à 12h40
Avis client
1.7 / 5
La camelote a pas l’air trop mal cependant je ne peux pas effectuer le chantier car 43 carreaux de cassés vu à la livraison. De plus manque 56 carreaux ainsi que le mortier colle et les gommeS contacte . Je me suis attardé sur les carreaux casser à la livraison et n’a pas prit le temps de tout vérifier. Apprioris c’est de ma faute j’aurais du vérifier aucun recours c’est absurde, j’entame donc une procédure car Sav médiocre injoignable ni part mail ni part téléphone. Nul jusqu’au bout !
Mathieu b. le 26/6/2020 à 07h07