Err

Avis clients de ARC EN CIEL - Mobilier Maison et Jardin

Note du marchand
5.0 1
3.6ARC EN CIEL - Mobilier Maison et Jardin
 
 
Site MarchandARC EN CIEL - Mobilier Maison et Jardin
Urlhttps://www.arcenciel-maison-jardin.com
Tél
AdresseRue de l'escudié
ZI plaine Nord
11100 Montredon des Cordbières
Avis client
5.0 / 5
Personnels très sympathiques et aidant. SAV de qualité !
Silien B. le 12/8/2019 à 13h03
Avis client
3.0 / 5
Demande de livraison en point relais
pas d'information sur le numéro de colis avant la livraison qui m a été communiqué après la première livraison infructueuse
très déçu sur la livraison mais pas par le produit.
Cyril d. le 19/7/2019 à 18h15
Avis client
1.3 / 5
Delais de livraison plus long que prévu
Les produits sont arrivés endommagés
SAV contacté en attente réponde
Trés déçu et trés mécontent ... Au prix où sont nos articles c'est inacceptable !
Arnaud C. le 16/7/2019 à 13h34
Avis client
3.3 / 5
Nous sommes très contents de notre achat, le produit est de qualité tel qu'on l'espérait. Nous avons été agréablement surpris car la livraison a été très rapide, bien plus tôt que ce qui avait été annoncé! Par contre le produit a été légèrement abîmé lors du chargement, c'est le livreur, très honnête, qui nous l'a fait remarquer et nous a conseillé de le signaler sur le bon; nous avons contacté le service client à ce sujet le 20/06, toujours aucune réponse de leur part à ce jour!!!
Steve C. le 9/7/2019 à 14h22
Avis client
1.0 / 5
Produit en attente depuis presque un mois a.
Philippe L. le 23/6/2019 à 15h00
Avis client
1.0 / 5
2 HOUSSES COMMANDÉES 1 RECUE EN ATTENTE DE LA DEUXIÉME?
Patrice G. le 19/6/2019 à 20h41
Avis client
2.3 / 5
Livraison trop longue.
Sophie p. le 5/6/2019 à 19h35
Avis client
1.7 / 5
Bonjour il est impossible de pouvoir la fixer , donc après un essai de montage négatif je vais sur votre site et la à ma grande surprise tous les avis de vos client sont , tonnelle trop courte donc je mesure la toile au sol et effectivement il manque 6 cm en longueur en conclusion il faut modifier la structure ce que j'ai fait car si vous attendez qu'elle ce détende vous pourrez peut être la monter dans 5 ans Cordialement.
Didier R. le 21/5/2019 à 03h14
Avis client
4.7 / 5
Commandée sur ma tablette le samedi soir, livrée le mercredi suivant.
Parfait état. Couleur très sympa. Epaisseur de bache supérieure à la moyenne. Résistante.
Un difficile à mettre mais c est pour être très bien tendue.
Je recommande.
Line R. le 28/4/2019 à 10h46
Avis client
5.0 / 5
Très bon accueil lors contacts téléphoniques et également des réponses par mail .
Claude B. le 17/4/2019 à 09h53
Avis client
2.3 / 5
Pad conforme aux dimensions manque 7cm de chaque côté

après avoir téléphoné envoyer messages pas de RÉPONSE

pas sérieux .. site à eviter.
Jacques p. le 16/4/2019 à 08h50
Avis client
2.0 / 5
Délai non respecté et fourniture d'un store à la place d'une structure
Personnel de Narbonne tres réactif et à l'écoute, a fait le maximum pour s'assurer que l'article commande soit réellement approvisionne
Maintenant j'attend de réceptionner ma commande!!
Jean-Michel M. le 15/3/2019 à 21h13
Avis client
5.0 / 5
Tout a été parfait : livraison dans les temps et même plutôt rapide, emballage PARFAIT, livreur agréable. Je n'ai pas eu affaire au service client.
Jaam. le 19/2/2019 à 13h19
Avis client
5.0 / 5
SAV très réactif et produit arrivé en parfait état dans un emballage très soigné. C’est rare ! Je recommande vivement !
Cécile H. le 8/2/2019 à 09h23
Avis client
5.0 / 5
Aucun soucis avec arc en ciel.

la seule chose, je n 'ai pas été prévenue du jour de la livraison du colis, une chance je me trouvais chez moi lors du passage du livreur.

.
CHANTAL A. le 31/1/2019 à 10h43
Avis client
5.0 / 5
5.
Élodie D. le 15/1/2019 à 07h38
Avis client
4.3 / 5
Vraiment très satisfaite de la rapidité de traitement de ma commande et de la livraison (commande passée un dimanche, reçue le vendredi)
Un peu déçue car une chaise est tâchée, et il semble que l'assise de plusieurs chaises sont légèrement décolorées. Mais sinon les modèles sont confortables et élégants.
ANNE-SOPHIE L. le 4/12/2018 à 09h49
Avis client
1.0 / 5
Commande passée il y a 9 jours et produit toujours pas expédié alors même que je leur ai précisé qu’il me fallait le recevoir dans la semaine, s’agissant d’un cadeau, chose qu’ils m’avaient assurée ! Le service client est inefficace et de mauvaise foi. Bref, achetez ailleurs et ne donnez pas votre argent à cette société qui s’empresse de l’encaisser, sans même vous expédier la marchandise.
Sandrine. le 4/12/2018 à 06h31
Madame,

Nous vous prions de nous excuser de ne pas avoir livré à la date prévue les articles faisant l'objet de votre commande en date du 25/11/2018. Suite à votre remarque quant à la lenteur de nos services pour la gestion de votre dossier, nous vous adressons toutes nos excuses et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.
Les mesures permettant un traitement dans les meilleurs délais de votre dossier ont été prises.

Nous vous informons que le dysfonctionnement dont a fait l'objet l'acheminement de votre commande est due au transporteur qui n'a pu gérer les blocages des « Gilets Jaune ». Nous avons nous-même été impacté par ces événements, totalement hors de notre contrôle.

Votre colis est parti ce jour.
Nous espérons que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à nos produits, et restons à votre disposition pour toute question.
Nous vous prions d'agréer, Madame, l'assurance de notre considération.
Le support client.
ARC EN CIEL - Mobilier Maison et Jardin le 4/12/2018 à 17h49
Avis client
4.7 / 5
Beaucoup d'écoute et de disponibilité de la part de l'équipe Arc en Ciel. Livraison au top et marchandise conforme au descriptif, mais pas idéal pour le matériel Hifi qui ne rentre pas toujours dans le meuble.
Kaviero. le 24/10/2018 à 09h36
Avis client
2.7 / 5
Je ne suis pas satisfaite de cette commande.
Jacqueline g. le 17/10/2018 à 14h55
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide et produit très bien emballé.
Odette D. le 9/9/2018 à 08h38
Avis client
4.3 / 5
Pas assez de recul pour donner un avis avisé.
Philippe c. le 29/8/2018 à 11h30
Avis client
4.5 / 5
Très bien.
Marina. le 21/8/2018 à 08h53
Avis client
3.7 / 5
Dommage qu’il est fallût que j’aille moi-même le chercher alors que j’avais droit à la livraison.
Valerie v. le 10/8/2018 à 12h25
Avis client
5.0 / 5
5/5.
Veronique L. le 4/8/2018 à 10h52
Avis client
5.0 / 5
Delai de reception prévu respecté marchandies arrivée sans problème.
EVELYNE B. le 27/7/2018 à 07h53
Avis client
4.0 / 5
Lorsque j’ai Commander sur internet le produit était disponible au bout d’une semaine sans réponse j’ai téléphoné au service clientèle et la stupéfaction «  produit non disponible « 
J’ai fini par obtenir ma commande un mois après.
Brigitte B. le 24/7/2018 à 10h29
Avis client
4.3 / 5
Livraison très chère mais livré assez rapidement.
Sandrine R. le 24/7/2018 à 07h28
Avis client
2.0 / 5
La couleur initialement commandée finalement indisponible, plus en stock
Délais supplémentaires pour recevoir le modèle proposé par le commerçant
Et pour finir défaut de fabrication sur l'un des 2 fauteuils avec les trous des 2 montants latéraux ne correspondant pas rendant impossible le montage.
Pas d'information à ce jour concernant la réception d'une nouvelle pièce ou quelque autre proposition pour finaliser correctement la commande.
Stéphanie D. le 20/7/2018 à 15h26
Avis client
5.0 / 5
Le livreur ne m à pas averti de la livraison comme je l avais demandé et de plus n à pas voulu ouvrir le carton pour constater l état de mes chaises.pas satisfaite du livreur sinon marchandise au top et sce client très bien cdt.
Jeanine m. le 18/7/2018 à 07h27