Err

Avis clients de AQUABLUE E-LIQUIDE

Note du marchand
5.0 1
4.9AQUABLUE E-LIQUIDE
 
Vente en ligne de produits pour vapoteurs depuis 2014
150 e-liquides français
(Tabac, Fruits, Menthe, Gourmand, Boisson, Cocktail, 70PG/30VG, 50PG/50VG, High VG)
100 références d'e-cigarettes.
Les avis clients sont activés depuis juin 2017.
 
Site MarchandAQUABLUE E-LIQUIDE
Urlhttps://www.e-liquide-aquablue.com
Tél
Adresse6 D AVENUE DE L'EUROPE
78117 TOUSSUS LE NOBLE
Avis client
2.3 / 5
Bonjour,

Livraison reçue rapidement.

Par contre, la batterie 1650 mAh Spinner 2 que j'ai reçue ne fonctionne pas.
Je vous ai adressé un mail le 4 novembre pour demander un échange ou un remboursement.
Ma demande est restée sans réponse.
Pouvez-vous me proposer quelque chose ?

Dans l'attente de vous lire
Cordialement
.
Domy R. le 8/11/2021 à 10h37
Avis client
2.3 / 5
J’ai fait une erreur dans ma livraison (double commande )
J’ai contacté le service client qui m’a proposé que je renvoi le colis à mes frais et que je serais remboursé après ! Achetant souvent sur le site , j’ai préféré demandé un geste commercial pour ma prochaine commande , et aucune réponse de leur part ! Pas top le service.
Maxime D. le 14/12/2020 à 09h54
Bonjour,

Vous avez passé une commande en double et vous nous avez demandé de prendre en charge les frais de port de retour de la 2eme commande alors que nous n'avons fait aucune erreur.
Nous avons néanmoins accepté de faire un geste commercial en vous proposant de vous rembourser les frais de port pour ce retour.
Puis, vous nous avez contacté pour nous informer que vous gardiez la 2eme commande mais que vous vouliez quand même le geste commercial correspondant au remboursement des frais de retour que vous n'avez pas fait...

Cordialement,

Christelle.
AQUABLUE E-LIQUIDE le 28/12/2020 à 13h33
Avis client
2.7 / 5
Mauvais conseil sur le produit de substitution.
Gerard g. le 6/9/2020 à 22h06
Avis client
2.7 / 5
Je trouve que le délais de livraison est très long cela fait plusieurs mois que je suis client , au début on était livré sous 2 jours maintenant il faut attendre 1 semaine voir plus !!
Patrick g. le 13/12/2019 à 08h17
Avis client
2.7 / 5
Livraison top lente du a la poste et bouteille pas façile a ouvrir.
Jean pierre t. le 18/11/2019 à 16h22
Avis client
2.5 / 5
Livraison trop longue.
Celine f. le 20/11/2017 à 08h38
Avis client
2.3 / 5
J' ai été tres satifaite de la livraison et des liquides
cependant j ai acheté un Istick 30W en mai et 4 MOIS plus tard la batterie est completement HS
A juste titre la machine n'etait plus sous garantie
mais offri 5€ de rabais est insultant lors que je suis une cliente moderée a ce titre
Je pense que je vais changé de boutique
.
VALERIE A. le 23/10/2017 à 00h12
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez acheté un Istick 30W le 18 mai dernier, il y a 5 mois et nous sommes désolé si vous avez rencontré un problème avec ce produit. Comme toutes les autres sociétés, nous assurons le SAV, par remplacement du produit défectueux, pendant la période de garantie (3 mois) uniquement.
Nous avons néanmoins cru bien faire en allant au delà de notre engagement et en vous offrant un bon d'achat de 5 euros.
Cordialement,
Antoine / Aquablue E-liquide.
AQUABLUE E-LIQUIDE le 23/10/2017 à 12h03
Avis client
2.3 / 5
Livraison pas assait rapide.
Martine B. le 31/8/2017 à 23h00
Bonjour Martine,
Nous vous remercions pour votre avis et nous vous prions de nous excuser pour les délais de livraison de La Poste qui sont moins performants au mois d'Août qu'habituellement.
Cordialement,
Antoine
Aquablue E-liquide.
AQUABLUE E-LIQUIDE le 1/9/2017 à 11h11