Err

Avis clients de ROYAL ENFIELD

Note du marchand
5.0 1
4.5ROYAL ENFIELD
 
Royal Enfied - Bijoutier graveur, bagues, alliances, chevalières et bijoux pour homme personnalisés
 
Site MarchandROYAL ENFIELD
Urlhttps://www.royalenfield-bijoux.com
Tél
AdresseLDA
ZAC Parc Sud Roussillon
4 rue côte radieuse
66280 SALEILLES - FRANCE
Avis client
1.0 / 5
VRAI DECU.
David F. le 28/12/2017 à 11h56
Avis client
1.0 / 5
Commande payée mais jamais reçu colis disparu, aucune réponse pour un renvoie ou un remboursement et apparemment je ne suis pas la seule...NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX, VOUS NE RECEVREZ RIEN!! C'est une honte!
Laureen T. le 26/12/2016 à 17h50
Madame,
Votre commande a bien été expédiée 2 jours après son enregistrement. Lorsque vous nous avez contacté le 04/12 pour nous indiquer que vous ne l'aviez pas réceptionné, nous vous avons répondu dans les 48 h pour connaître le numéro de votre commande et effectuer les recherches nécessaires.
Vous nous avez répondu le 12/12 et de nouveau, nous avons traité votre demande dans les 48 h, vous notifiant que votre colis était indiqué par La Poste comme distribué le 01/12 et vous avons communiqué l'adresse figurant dans le suivi du colis.
Le 19/12, vous nous avez recontacté car vous considériez votre colis comme définitivement perdu, les services de La Poste déclarent que le colis a bien été distribué dans votre boite aux lettres...Vous nous avez donc indiqué votre souhait soit de recevoir un nouveau bijou avant noël mais le délai était en l’occurrence trop juste, soit d'être remboursée et votre demande de remboursement est en cours de traitement.
ROYAL ENFIELD le 27/12/2016 à 09h37
Avis client
1.0 / 5
Produit toujours en attente de livraison...
ELISABETH H. le 8/12/2016 à 14h01
Avis client
1.0 / 5
Commande passée le 7 novembre nous sommes le 28 je n'ai toujours pas la chevalière ni de nouvelles! Très déçu sachant que c'était un cadeau d'anniversaire!! Mail envoyé ce matin en espérant avoir des nouvelles!
Charlène D. le 28/11/2016 à 11h28
Avis client
1.0 / 5
Déçu
Bague légère pas sûr que ce soit de l argent
Design cool.
Louis f. le 4/11/2016 à 13h13
Bonjour,
Nos bagues et chevalières sont certifiées argent 925/1000e et leur poids est indiqué pour chacun de nos modèles.
Certains modèles sont plus légers que d'autres et c'est au libre choix du client d'opter pour une bague ou une chevalière de 5 gr plutôt que pour un modèle de 10 gr. Ceci ne remet en rien en cause la qualité du produit concerné.
Cordialement,.
ROYAL ENFIELD le 27/12/2016 à 10h01
Avis client
1.0 / 5
Ayant passé commande chez vous le produit disponible au départ ne l'étais plus je suis toujours en attente du remboursement de celui ci.
Nathalie Z. le 27/10/2016 à 18h04
Bonjour,
Le remboursement a été effectué, et le montant recrédité sur votre compte par la banque le 18/10/2016 à 22h19.
Cordialement,.
ROYAL ENFIELD le 3/11/2016 à 10h10
Avis client
1.3 / 5
Super déçu par la qualité.
MICKAEL M. le 14/10/2016 à 12h27
Avis client
1.7 / 5
Diamant coller sur la chevalière et pas incruster.. Le diamant est partis au bout de même pas une journée!! Répond pas au téléphone et mail!!
Gregory F. le 22/9/2016 à 18h35
Avis client
1.3 / 5
Très déçu du temps de la livraison car j ai payé pour 48h en colissimo et le colis a mît 5 jours pour arriver !! Boîte cassée à l arrivée !
Nathalie. le 18/9/2016 à 09h46
Avis client
1.0 / 5
Commande passer il y'a déjà plus d'une semaine toujours en cours de préparation, personne ne repond au téléphone et pas de réponse par mail non plus.
Samira L. le 23/8/2016 à 23h47
Avis client
1.0 / 5
Pas recu aucune nouvelle nul a chier.
Thomas B. le 7/8/2016 à 18h42
Avis client
1.7 / 5
Commande passé depuis presque 2 semaines et toujours rien. Le site affiche que ma commande est en cours préparation.
2 Mail envoyer aucunes réponse.
Je ne peux juger le produit, mais je peux dors est déjà dire que le service client n'a pas l'air top ..
Espérons que la qualité du produit commander soit exceptionnel ..
.
Steven G. le 21/7/2016 à 21h50
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,

Je ne peux donner mon avis pour l'instant commande non réceptionnée à ce jour.
Bien cordialement.
Patrick D. le 9/2/2016 à 11h44
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu l'article commandé.. Difficile de donner un avis sur ma commande... Mis à part que les délais de livraison sont longs...
B. le 15/12/2015 à 15h11
Avis client
1.7 / 5

Tres moyen.
12 jours d attente.
Vincent l. le 7/11/2015 à 21h37
Désolé pour le retard, nous avons eu une rupture sur votre produit.
ROYAL ENFIELD le 2/12/2015 à 08h44
Avis client
1.0 / 5
À ce jour (20.10.2015), toujours pas reçu l'objet commandé, pourtant débité depuis 1 semaine.. Pas très pro...
Roland M. le 20/10/2015 à 16h04
Avis client
1.0 / 5
A ce jour pas encore recut ma commande.
Sarah r. le 6/10/2015 à 08h55
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçu le produit, vraiment pas normal.
Yves g. le 11/8/2015 à 21h13
Avis client
1.0 / 5
QUAND SERAI-JE LIVRE DE MA COMMANDE AUX EXIGENCES RECTIFIEES ( TAILLE ET GRAVURE) SI ELLE N'EST PAS DISPONIBLE IMMEDIATEMENT !!! MOYENNANT LE SUPPLEMENT AUX MEME CONDITION - 50 % CHEVALIERE OR 750 C AU LIEU DE 375 MILLIEME.
Michel M. le 29/7/2015 à 11h07
Avis client
1.3 / 5
Pour la livraison, j'ai dû les rappeler 2 jours avant la date de livraison maximale souhaitée car ils avaient complètement oublié (commande passée 2 semaines auparavant). Pour la marchandise, la qualité n'y est pas du tout: tâches, gravure qui a bavé, argent terne (je vais le faire contrôler par un joaillier pour être sûr que ce n'est pas du toc...) Et quant au service client, il est inexistant, j'ai dû appeler 8 fois d'affilée sur plusieurs jours pour que qqun daigne répondre...
Yann. le 15/6/2015 à 08h56
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, j attends toujours ma commande qui a été effectué le 02 / 04 / 15 .
Depuis , elle reste en cours de préparation, cela fait maintenant 3 semaines !!! Jai mèmepas un numéro de suivi par le transporteur !!!
j avais besoin de ce bijoux dimanche dernier !!!
Ou en est réellement cette commande.
Je vous cache pas que je suis deçu de ce site...
Que va t il se passer maintenant ???
En attendant votre réponse avec impatience...
Mathieu R. le 22/4/2015 à 22h05
Bonjour
Nous sommes désolé pour le retard (rupture)
Votre commande est partie ce matin
Cordialement.
ROYAL ENFIELD le 23/4/2015 à 11h08
Avis client
1.0 / 5
Pas content du tout
un mail pour dire au bout de 8 jours que le produit n'est pas disponible.
et que pour Noël, c'est trop tard.
vraiment je ne ferai plus de commande.
Patrice L. le 26/12/2014 à 19h10