Err

Avis clients de www.alphadiab.fr

Note du marchand
5.0 1
4.4www.alphadiab.fr
 
Nous vous proposons des produits originaux et innovants pour gérer au mieux votre diabète. Sur notre site, vous trouverez des articles connectés, dédiés à votre capteur Freestyle Libre, ou encore des accessoires de transport pour votre matériel et des articles pour le soin des pieds. Nous nous engageons à vous fournir des produits de qualité, qui allégeront le poids de votre maladie.
 
Site Marchandwww.alphadiab.fr
Urlhttps://www.alphadiab.fr
Tél
Adresse381, avenue Foch - 78670 Villennes Sur Seine
Avis client
2.3 / 5
Délai de livraison interminable.
Georges L. le 19/7/2020 à 14h37
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés du problème rencontré. Malheureusement, nous sommes tributaires des services de La Poste et des problèmes de livraison peuvent parfois survenir.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 27/7/2020 à 09h43
Avis client
2.7 / 5
Pas contacte le service client vu les reponces sur le blog.
Didier l. le 3/7/2020 à 19h06
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vos achats vous conviennent !
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 27/7/2020 à 09h50
Avis client
2.7 / 5
Pour ce brassard , je ne recommanderais certainement pas son achat. Prix élevé pour un usage ne correspondant pas à mes attentes !
Roland L. le 10/6/2020 à 09h42
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous rappelons que pour toute erreur de taille, vous pouvez nous retourner le brassard pour échange ou remboursement si celui-ci n'a pas été porté.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 10/6/2020 à 12h27
Avis client
2.5 / 5
Tres decu. Ca ne maintient pas mes capteurs car le brassard glisse
Relativement onereux pourrait se justifier si le maintien etait. Mais ce n'est pasle cas
.
Michel L. le 18/5/2020 à 13h54
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Pour toute erreur de taille, nous vous conseillons de contacter notre service client pour un échange ou un remboursement du produit.
Comme indiqué sur votre confirmation de commande, vous pouvez nous retourner l'article si celui-ci n'a pas été porté dans un délai de 15 jours.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 18/5/2020 à 17h09
Avis client
2.3 / 5
Bonjour,

A ce jour, mardi 05/05/2020, 18 h 30, je n'ai toujours pas reçu ma commande.

Que se passe-t-il ?
Christine C. le 13/5/2020 à 18h37
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Comme indiqué sur notre site, les délais de livraison peuvent être allongés en raison de la crise sanitaire actuelle. De plus, pour un envoi en lettre suivie, le temps de livraison peut parfois aller au delà d'une semaine. Nous constatons que votre achat a été livré en boîte aux lettres le 06 mai pour une remise à la poste le 28 avril. L'expédition a donc bien été traitée dans les délais impartis et il n'y a donc aucun problème à ce niveau.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 14/5/2020 à 10h22
Avis client
2.3 / 5
Il faudrait prendre légèrement plus petit, je ne sais pas comment renvoyer et si c'est sans frais.
Caroline P. le 8/3/2020 à 16h33
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Comme indiqué dans votre confirmation de commande, ainsi que dans votre email de suivi et sur notre site Internet, vous pouvez nous retourner l'article (si celui-ci n'a été ni porté ni lavé) pour échange ou remboursement.
L'adresse de retour est :
38A avenue Foch
78670 Villennes sur Seine
Les frais de retour sont à votre charge
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 8/3/2020 à 18h53
Avis client
2.3 / 5
Livraison : ok
Brassard: inutile, trop lisse, glisse et ne protège pas.
LN A. le 11/2/2020 à 16h27
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de constater votre mauvaise expérience avec ce brassard.
Ce "glissement" est certainement dû à une erreur de taille lors de l'achat. Prendre un brassard plus serré ne laissera pas de marques de compression grâce à son élasticité et à l'absence de bords évitant ainsi un effet garrot.
Le choix de tissu "lisse" a été fait exprès pour empêcher le capteur de se décoller et garantir un port doux chez l'utilisateur.
Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 19/2/2020 à 09h23
Avis client
2.0 / 5
Prix de la livraison excessive.
Marchandise cher pour ce que c'est.
.
Amandine F. le 1/6/2019 à 11h22
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant cet article.
Ce brassard a été confectionné avec un tissu très léger et très fin justement dans le but de pouvoir laisser la peau et le capteur respirer lors d'un usage prolongé.
La livraison est uniquement de 2€, ce qui n'est pas un prix excessif. De plus, le franco de port est de 29€, ce qui est très rapidement atteignable.
De plus, vous avez tout à fait le choix du type de brassard que vous souhaitez acheter sur notre site puisque nous proposons 3 brassards différents.
Si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat, vous pouvez nous renvoyer l'article pour un échange ou un remboursement (soumis à conditions).
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 11/6/2019 à 09h21
Avis client
2.3 / 5
J'ai commandé deux brassards, il n'y en avait qu'un dans l'enveloppe. J'ai réclamé par mail et téléphone: aucune réponse !
Michel Joseph M. le 27/3/2019 à 19h24
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce problème.
Nous vous invitons à contacter directement notre service client afin de trouver une solution ensemble. Nous vous renverrons bien évidement l'article manquant le plus rapidement possible.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 28/3/2019 à 16h47
Avis client
2.3 / 5
Bonjour, la commande est arrivée rapidement mais dommage que ce ne soit pas le bon modèle commandé qui est arrivé. J'ai vérifié ma commande et pas d'erreur de ma part ? Lundi j'appelle le service client en vue de retour de commande et remboursement.
Sophie C. le 16/3/2019 à 23h07
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés de cette erreur d'envoi. Nous vous ré-expédions tout de suite le modèle commandé ou vous garantissons le remboursement de l'article dans son intégralité.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 20/3/2019 à 11h59
Avis client
2.3 / 5
Sans intérêt médical. Usage abusif du terme "Free Style", c'est cher payé pour 2 bouts de tissu même pas étanche et qui glissent tout le temps.
Francine A. le 27/2/2019 à 14h45
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous rappelons que nos articles ne sont que des accessoires pour le matériel diabétique et n'ont en aucun cas une fonction médicale. Ils sont uniquement destinés à améliorer votre confort de vie et votre quotidien dans la gestion de la maladie.
De plus, la marque "Freestyle" est employée ici pour vous indiquer la fonction principale du brassard, destiné principalement au maintien du capteur Freestyle Libre.
Enfin, il est bien précisé que nos brassards ne sont pas étanches afin de laisser le capteur et la peau "respirer" lors d'un usage quotidien et permanent du brassard.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 28/2/2019 à 09h46
Avis client
2.0 / 5
Bonjour ?pas reçu de sms de la part du point relais flora shop a Hochfelden . y suis allez de moi même pour voir si ils avaient reçus le colis .Me suis fait engueler ,point relais vraiment pas sympas , désagréable ,Insolent ,agressif .Tout ça car j'avais choisi ce point relais . ils m'ont dit que la prochaine fois ils refusent le colis, d ailleurs ils l ont déjà fait a plusieurs reprise . ces paroles viennent de la propriétaire . Point relais a oublier très vites du moins pour ma part .
Christophe p. le 22/12/2018 à 22h07
Avis client
2.5 / 5
Le brassard que j'ai commandé était pourtant conforme a ma taille mais il est trop grand et il glisse. Pour aller nager il ne convient pas du tout.
Celine v. le 24/10/2018 à 12h01
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour concernant ce brassard Alphadiab.
Nous vous rappelons que ce dernier n'est pas fait pour aller dans l'eau. Il est donc normal que celui-ci ne tienne pas en place lorsque vous nagez.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 25/10/2018 à 09h39
Avis client
2.0 / 5
Livraison ok article le catastrophique.
Benjamin A. le 24/6/2018 à 16h54
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre franchise. Nous nous efforçons de sélectionner les produits qui nous semblent les plus adaptés. Nous n'avons jamais parlé d'étanchéité pour cet article, ce qui d'ailleurs pourrait poser un problème au capteur qui a besoin de "respirer". Force est de constater que notre brassard ne vous plait pas, il est bien évident que vous pouvez nous le renvoyer et nous vous rembourserons. Nous vous invitons tout de même à naviguer sur notre site, vous y découvrirez d'autres modèles.
Malgré votre expérience malheureuse, nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre passage sur notre site et nous espérons tout de même vous revoir bientôt.
Cordialement
L'équipe d'Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 28/6/2018 à 16h28
Avis client
2.3 / 5
Etui pratique mais surdimensionné du fait de coutures trop larges.

Frais de ports très excessifs : 8,40 euros alors que facturés 1, 80 euros par la poste.
Le reste c'est le prix de l'enveloppe?
Y'a de l'abus !!
Emmanuel A. le 8/6/2018 à 21h24
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Concernant les frais de port, nous sommes conscients que ces derniers sont excessifs et nous les avons récemment réduits. Nous sommes également en train de mettre en place différents modes de livraison afin de vous proposer plusieurs choix pour réceptionner votre commande, en fonction des frais, du lieu de réception, ainsi que du délai.
Nous sommes encore une fois désolés de ce désagrément et vous remercions de votre confiance.
Nous restons à votre disposition.
www.alphadiab.fr le 12/6/2018 à 12h38
Avis client
2.7 / 5
Livraison rapide.
Stéphane P. le 9/1/2016 à 00h36