Err

Avis clients de www.alphadiab.fr

Note du marchand
5.0 1
4.4www.alphadiab.fr
 
Nous vous proposons des produits originaux et innovants pour gérer au mieux votre diabète. Sur notre site, vous trouverez des articles connectés, dédiés à votre capteur Freestyle Libre, ou encore des accessoires de transport pour votre matériel et des articles pour le soin des pieds. Nous nous engageons à vous fournir des produits de qualité, qui allégeront le poids de votre maladie.
 
Site Marchandwww.alphadiab.fr
Urlhttps://www.alphadiab.fr
Tél
Adresse381, avenue Foch - 78670 Villennes Sur Seine
Avis client
1.0 / 5
Je n ai toujours pas reçu ma commande.
Virginie l. le 7/8/2020 à 09h24
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
D'après le numéro de suivi fourni, votre achat a bien été livré en Belgique le 04 août
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 10/8/2020 à 09h11
Avis client
1.0 / 5
J attend toujours mon colis depuis le 9juillet et jai eu aucun mail d information de suivi colis ou éventuellement de retard
1er commande et surement la dernière.
Andre C. le 24/7/2020 à 22h23
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes malheureusement tributaire des services de La Poste et des erreurs peuvent parfois arriver.
Cependant, croyez bien que notre service client met tout en oeuvre pour trouver une solution le plus rapidement possible.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 27/7/2020 à 09h36
Avis client
1.0 / 5
1.00/5.
Robert G. le 20/7/2020 à 13h21
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes désolés du problème rencontré. Malheureusement, nous sommes tributaires des services de La Poste et des problèmes de livraison peuvent parfois survenir.
Croyez bien que notre service client met tout en oeuvre pour trouver une solution
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 27/7/2020 à 09h42
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai pas reçu ma commande merci de me la livrer ainsi je pourrais donner mon avis!!!
Doris G. le 14/7/2020 à 23h01
Avis client
1.3 / 5
Commande reçue avec énormement de retard et efficacité des produits pas au rendez-vous ..
Laetitia o. le 20/6/2020 à 13h09
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ces délais un peu longs. Nous sommes malheureusement tributaires de la Poste et la situation sanitaire actuelle entraîne des allongements dans les temps d'expédition.
Nous vous rappelons que vous pouvez nous retourner les articles pour échange ou remboursement si ceux-ci n'ont pas été utilisés.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 22/6/2020 à 11h08
Avis client
1.0 / 5
PAS DU TOUT CONTENT DU PRODUIT

PRODUIT INSERVABLE

NE PEUT PAS ËTRE UTILIS.
Jean pirre m. le 18/6/2020 à 13h53
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vous rappelons que pour toute erreur de taille vous pouvez nous renvoyer le brassard pour échange ou remboursement si celui ci n'a pas été porté.
Notre service client vous a contacté et met tout en oeuvre pour vous aider
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 19/6/2020 à 09h48
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas encore reçu ma commande !
commandée il y a dix jours !
Laurent F. le 16/5/2020 à 19h37
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Comme annoncé, en raison de la crise sanitaire actuelle, les délais de livraison peuvent être allongés.
Nous vous remercions pour votre patience
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 18/5/2020 à 10h20
Avis client
1.7 / 5
Commandé trois mousses désinfectantes, reçues cinq cartons de vingt bouteilles!!
Service clients aussitôt prévenu
Retour du colis pris en charge par Alphadiab, via un livreur Chronopost
Par contre, on devait me rappeler, pour fixer le jour et le créneau horaire transmis à Alphadiab était l'après midi
Pas eu d'appel d'alphadiab, pour me donner le jour

Pas de geste commercial de la part d'Alphadiab!
Anne marie. le 17/2/2020 à 15h04
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour ce malencontreux événement.
Si vous n'avez pas reçu de retour de notre part, c'est que le problème n'a pas encore été résolu. Nous essayons de le faire le plus rapidement possible.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 19/2/2020 à 09h14
Avis client
1.7 / 5
Toutafait inadapté il glisse très vite ne protège pas le capteur.
Pantaleo h. le 19/12/2019 à 17h45
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vous rappelons que pour toute erreur de taille, vous pouvez nous renvoyer l'article pour échange ou remboursement.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 20/12/2019 à 09h39
Avis client
1.7 / 5
Très mauvaise qualité. Le brassard glisse donc aucune utilité. Qualité du brassard très médiocre. Je suis très déçue.
.
Nathalie L. le 14/9/2019 à 17h32
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés des problèmes que vous rencontrez avec cet article.
Ce problème de glissement doit être dû à une erreur de taille. Nous vous rappelons que si le brassard n'a pas été porté, vous pouvez nous le retourner pour échange ou remboursement.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 15/9/2019 à 19h29
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu le produit commandé et réglé... D'après La Poste, mon colis aurait été déposé le vendredi 06/09 mais pas dans ma boîte aux lettres en tout cas... Je leur ai téléphoné, une recherche est en cours et à ce jour, toujours rien.
Catherine L. le 10/9/2019 à 23h05
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés des problèmes de livraison que vous rencontrez.
Votre commande a été expédiée à l'adresse indiquée.
Nous ne sommes malheureusement pas responsables des problèmes de transporteur pouvant survenir.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 11/9/2019 à 09h38
Avis client
1.3 / 5
LIVRAISON TROP LONGUE
BRASSARD TROP GRAND MAL TAILLE
JE N' AI PAS EU AFFAIRE AU SERVICE CLIENT.
Gérard B. le 18/7/2019 à 20h31
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Sachez que votre commande a été expédiée dans les délais et que nous ne sommes en rien responsables des problèmes survenant lors du transport. Pour toute réclamation, veuillez vous référer directement au transporteur.
Les problèmes rencontrés avec le brassard sont certainement dus à un problème de taille.
Sachez que vous pouvez nous retourner votre achat pour échange ou remboursement.
Notre service client est toujours à votre écoute et est très réactif aux appels. Nous vous invitons donc à nous appeler en cas d'insatisfaction.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 19/7/2019 à 14h08
Avis client
1.0 / 5
Pas livré ce jour.
Marcel c. le 24/1/2019 à 13h21
Bonjour,
Comme expliqué dans le mail que vous avez dû recevoir aujourd'hui, la livraison de votre commande a pris du retard suite aux mauvaises conditions climatiques. Celle-ci ayant été préparée en début de semaine, vous devriez donc la recevoir d'ici samedi ou en début de semaine prochaine. Etant dépendant de La Poste pour nos livraisons, nous sommes en effet contraints de nous soumettre à leurs conditions. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et vous remercions pour votre patience.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 24/1/2019 à 18h45
Avis client
1.0 / 5
Impossible de noter car pas reçu
Et comme alphadiab se désengage de tout suivi et/ou responsabilité lors de la livraison, je vais attendre le bon vouloir de la poste pour répondre à ma réclamation
.
AUJEAN S. le 25/12/2018 à 10h50
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément, la satisfaction de nos client étant notre priorité. N'hésitez pas nous informer dès réception et nous espérons que votre produit vous conviendra.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Alphadiab.
www.alphadiab.fr le 26/12/2018 à 17h24
Avis client
1.0 / 5
Trop grand il devrait dire mesuré vous Le Bras o moin on c’est.
Mireille P. le 26/3/2018 à 21h14
Avis client
1.0 / 5
Aucune livraison reçue.
Alexandra B. le 24/3/2018 à 22h52
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas recue reessayez plus tard.
Jean marie H. le 27/2/2018 à 22h40