Err

Avis clients de www.lebazaristain.com

Note du marchand
5.0 1
4.5www.lebazaristain.com
 
Un concept atypique, un nouvel espace de shopping avec une belle sélection de marques venues du monde entier, alliant artisanat et lifestyle.
 
Site Marchandwww.lebazaristain.com
Urlhttps://www.lebazaristain.com
Tél
Adresse10 rue Saint Ferdinand - 75017 - Paris - France
Avis client
1.0 / 5
Je ne suis pas encore livrée...
Isabelle S. le 14/4/2020 à 13h27
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster votre avis, cependant, nous estimons que la note que vous avez donné n'est pas du tout justifiée et nous vous en donnons les raisons ci-dessous :
1- vous avez passé commande le vendredi 10 avril à 13:27 et votre colis a été posté le meme jour vers 14:30.
2- la Poste ne traite sa logistique que les mercredi-jeudi-vendredi pendant cette période de confinement.
3- lundi (hier) était un jour férié...

Nous vous transmettrons par email (en DM) une capture d'écran de l'interface Colissimo concernant votre suivi et les éventuelles raisons du "retard".
Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance.
Bien cordialement.
.
www.lebazaristain.com le 14/4/2020 à 13h38
Avis client
1.0 / 5
Le colis n’a pas été livré merci de m indiquer le nom du transporteur.
Guy G. le 11/4/2020 à 12h48
Bonjour Monsieur,
La note minimale que vous nous avez attribuée n'est pas justifiée car vous avez passé commande le 7 Avril à 7:33 et nous avons déposé votre colis à la Poste à 14:22 le JOUR MEME. Nous sommes samedi 11 et comme vous le savez, La Poste ne collecte et ne distribue les colis que les mercredi, jeudi et vendredi à cause de la période confinement Covid-19 que nous vivons tous actuellement. Toute la logistique de collecte et de distribution des opérateurs de transport s'en trouve donc perturbée.
Vous pouvez suivre le cheminement dans votre espace client en vous connectant à votre compte sur notre site.
Nous vous espérons en bonne santé.
Cordialement.
#RestezChezVous.
www.lebazaristain.com le 11/4/2020 à 13h22
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçu ma commande le service client est fort désagréable. Je me demande si ce site n est pas une arnaque.
Je ne repasserai plus commande.
Aucune réponse apportée à part me dire que c est de la faute aux autres.
Barbara L. le 4/5/2019 à 07h26
Madame,

Vous avez passé commande le dimanche 28/4 à 16:21, nous avons traité votre commande le Mardi 30/4 et le service logistique a tenté de déposer votre colis Mondial Relais le Mardi 30/4. Mercredi 1er Mai nous étions fermés et vous nous avez appelé puis envoyé un email le Jeudi 2 Mai, auquel nous avons répondu dans l'heure... Nous avons tenté de vous expliquer la situation indépendante de notre volonté mais vous n'entendez pas raison (Mondial Relais est un réseau de commerces indépendants qui ne sont tenus par aucun délai).
Maintenant, en ce qui concerne vos allégations (arnaque), nous vous invitons à lire tous les avis, très positifs, que nous avons suite aux commandes et livraisons effectuées pour nos clients. Notre réponse à votre avis prouve que nous publions TOUS les avis, fussent-ils négatifs - nos lecteurs jugeront par eux-memes...
Pour vous éviter une attente supplémentaire, nous avons procédé à l'annulation et au remboursement de votre commande.
Bien cordialement.
www.lebazaristain.com le 4/5/2019 à 10h56