Err

Avis clients de www.lebazaristain.com

Note du marchand
5.0 1
4.4www.lebazaristain.com
 
Un concept atypique, un nouvel espace de shopping avec une belle sélection de marques venues du monde entier, alliant artisanat et lifestyle.
 
Site Marchandwww.lebazaristain.com
Urlhttps://www.lebazaristain.com
Tél
Adresse10 rue Saint Ferdinand - 75017 - Paris - France
Avis client
5.0 / 5
Every thing is good.
Loredana F. le 19/9/2020 à 14h25
We're glad you're glad !
www.lebazaristain.com le 19/9/2020 à 14h29
Avis client
5.0 / 5
Excellent service, bons produits ... volontiers à nouveau.
Je n'ai jamais expérimenté un système de suivi aussi bon et fonctionnel pour mes produits achetés.
Top solitaire.
Frank G. le 29/8/2020 à 11h17
Topissime votre commentaire - on surkiffe et cela nous encourage encore + pour un service encore + ++++.
www.lebazaristain.com le 29/8/2020 à 11h22
Avis client
5.0 / 5
Excellent.
Roy T. le 24/7/2020 à 09h59
Avis client
5.0 / 5
Beautiful quality and fast shipping.
A. M. le 20/7/2020 à 11h09
Avis client
5.0 / 5
Traitement des commandes et livraison toujours très rapides et impeccables.
Les articles commandés me donnent à chaque fois satisfaction.
Je recommande vivement ce site et j’ai hâte de visiter le magasin lors de mon prochain passage à Paris.
.
Francoise B. le 18/7/2020 à 17h05
Toujours un plaisir de vous servir !
Et au plaisir de vous recevoir prochainement à la boutique à Paris !
www.lebazaristain.com le 18/7/2020 à 17h09
Avis client
5.0 / 5
5.
Marie pierre b. le 24/6/2020 à 12h39
Avis client
5.0 / 5
Très bien, je suis très heureuse d'avoir commandé chez vous
Et je le referai 😉
Julie 🌸 le 2/6/2020 à 15h45
Merciiiii.
www.lebazaristain.com le 2/6/2020 à 15h49
Avis client
5.0 / 5
Je suis tres satisfiè!
Elisabetta C. le 23/5/2020 à 11h07
Avis client
4.0 / 5
Sautoir conforme mais je m'attendais à une chaine plus longue ! Je suis donc un peu déçue par rapport au rendu !! Dommage
Bonne journée.
Nathalie B. le 18/5/2020 à 17h57
Avis client
5.0 / 5
Tres bien.
MARIA BELEN S. le 18/5/2020 à 17h21
Avis client
5.0 / 5
Love my ... wait to visit the shop in Paris!
Giulia V. le 11/5/2020 à 22h19
Avis client
5.0 / 5
Tres satisfaite de ma commande, tout était impeccable, je recommande lebazaristain.
Aurélie B. le 10/5/2020 à 20h35
Merciiiii.
www.lebazaristain.com le 12/5/2020 à 14h44
Avis client
3.0 / 5
Article reçu seulement aujourd’hui.
Pascale C. le 23/4/2020 à 13h01
Bonjour,

Votre Colissimo a été déposé à La Poste le vendredi 17 Avril - vous avez donc reçu votre achat 4 jours plus tard. Disons que c'est une performance durant cette pandémie Covid-19 !
Merci et prenez soin de vous !
www.lebazaristain.com le 23/4/2020 à 13h39
Avis client
3.5 / 5
Livraison tardive 12j mais il fallait le présager en ce moment.
magnifique tenture , couleurs chatoyantes
j'adore tous les produits de Bazaristan.
Mariefrance C. le 17/4/2020 à 15h21
Bonjour,

Encore une fois nous ne sommes pas responsables des retards de livraisons durant cette difficile période de confinement. Nous faisons tous le maximum pour que les choses se passent le mieux possible. Nous remercions particulièrement nos amis de Colissimo qui garantissent vos livraisons.
La patience est la mère des vertus.
Merci.
www.lebazaristain.com le 18/4/2020 à 11h09
Avis client
1.0 / 5
Je ne suis pas encore livrée...
Isabelle S. le 14/4/2020 à 13h27
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster votre avis, cependant, nous estimons que la note que vous avez donné n'est pas du tout justifiée et nous vous en donnons les raisons ci-dessous :
1- vous avez passé commande le vendredi 10 avril à 13:27 et votre colis a été posté le meme jour vers 14:30.
2- la Poste ne traite sa logistique que les mercredi-jeudi-vendredi pendant cette période de confinement.
3- lundi (hier) était un jour férié...

Nous vous transmettrons par email (en DM) une capture d'écran de l'interface Colissimo concernant votre suivi et les éventuelles raisons du "retard".
Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance.
Bien cordialement.
.
www.lebazaristain.com le 14/4/2020 à 13h38
Avis client
1.0 / 5
Le colis n’a pas été livré merci de m indiquer le nom du transporteur.
Guy G. le 11/4/2020 à 12h48
Bonjour Monsieur,
La note minimale que vous nous avez attribuée n'est pas justifiée car vous avez passé commande le 7 Avril à 7:33 et nous avons déposé votre colis à la Poste à 14:22 le JOUR MEME. Nous sommes samedi 11 et comme vous le savez, La Poste ne collecte et ne distribue les colis que les mercredi, jeudi et vendredi à cause de la période confinement Covid-19 que nous vivons tous actuellement. Toute la logistique de collecte et de distribution des opérateurs de transport s'en trouve donc perturbée.
Vous pouvez suivre le cheminement dans votre espace client en vous connectant à votre compte sur notre site.
Nous vous espérons en bonne santé.
Cordialement.
#RestezChezVous.
www.lebazaristain.com le 11/4/2020 à 13h22
Avis client
5.0 / 5
Fast shipping and hassle free. Product description is accurate with pictures.
Karen N. le 10/3/2020 à 01h39
Avis client
5.0 / 5
Toujours aussi ravie de ce site ...
Livraison rapide ,article de très belle manufacture..
Je le recommande vraiment sans aucune hésitation !
Evelyne T. le 11/2/2020 à 21h26
Avis client
5.0 / 5
Merveilleuse communication et surtout très rapide et bien documentée sur les renseignements demandés !! Merci beaucoup
B.B.
Berenils Brigitte B. le 8/2/2020 à 10h30
Oh Waou !
www.lebazaristain.com le 8/2/2020 à 11h06
Avis client
5.0 / 5
Très bien 👌
Anonyme. le 26/1/2020 à 07h20
Avis client
5.0 / 5
Great service, quick shipping and lovely bag.
Elise D. le 20/1/2020 à 22h55
Avis client
2.0 / 5
Pas satisfaite de ce puzzle magnétique qui était un cadeau et bien, il manque une pièce, la pièce du coin en haut à gauche. D'ailleurs quel est mon recours ? Merci de me répondre, s'il vous plaît merci beaucoup.
Betty d. le 30/12/2019 à 18h01
Ce que vous décrivez est étrange car les puzzles de cette marque sont commercialisés chez nous depuis 2 and et nous n'avons jamais eu de retour, ni de réclamation les concernant.
Le puzzle arrive dans son coffret métallique qui est scellé comme une boite de conserves !
.
www.lebazaristain.com le 31/12/2019 à 10h32
Avis client
5.0 / 5
Excellent service, rapide, professionnel, au top ! et mon sac une merveille !
Nathalie C. le 7/12/2019 à 12h42
Big up !
www.lebazaristain.com le 9/12/2019 à 10h57
Avis client
4.0 / 5
Some of the directions are only in French - makes it difficult to follow and make sure that you do things correctly.
Mette B. le 4/12/2019 à 09h39
Thanks for taking time to rate us : we're trying to do our best to translate all of our site and it takes so much time ! Please don't hesitate if you have any question - we are quite fast in answering on our Instagram feed ;-)
.
www.lebazaristain.com le 9/12/2019 à 16h03
Avis client
4.3 / 5
L'étiquette "100% cuir véritable fabriqué en Inde" manque sur mon sac
Je doute que ce soit une reproduction non originale ...
Paola R. le 2/12/2019 à 11h21
Chère Madame,
Cela fait plus de 5 ans que nous vendons et représentons la marque DRAGON en France et nous pouvons nous enorgueillir d'avoir l'une des plus grandes collections de modèles et de couleurs immédiatement disponibles à l'achat dans le monde. L'étiquette en cuir que vous décrivez n'est fabriquée et apposée sur les sacs Dragon QUE pour le marché Sud Coréen car cela est obligatoire dans ce pays - vous ne les trouverez nulle part ailleurs dans le monde.
Notre concept store ne se risquerait jamais à commercialiser un article de contrefaçon, quel qu'il soit, car cela va à l'encontre de nos valeurs et est puni par la loi.
Votre insinuation porte atteinte à notre identité et à nos valeurs. Nous vous recommandons de vérifier vos sources avant de publier ce genre de commentaire.
Si vous n'êtes pas convaincue, nous vous invitons à nous retourner l'article dans son état d'origine sous huitaine et nous procéderons à son remboursement dès sa réception et son contrôle.
Cordialement.
www.lebazaristain.com le 2/12/2019 à 12h23
Avis client
5.0 / 5
Service rapid et excellent.
ROSA GRINO G. le 29/11/2019 à 13h17
Avis client
3.0 / 5
Produit acceptable mais livraison tres lente.
Serge c. le 22/10/2019 à 23h25
Commentaire acceptable , mais notation en dessous du service rendu : votre commande a été traitée ET expédiée le jour même et vous a été livrée 4 jours plus tard ; ce qui est un délai très raisonnable pour un Paris Luanda-Cameroun opéré par le service Colissimo de La Poste ;-)
Merci.
www.lebazaristain.com le 23/10/2019 à 16h44
Avis client
5.0 / 5
Très jolis produits et de belle qualité.
Service client efficace pour m’informer sur la disponibilité des produits de ma commande.
Livraison rapide.
Je n’hésiterai pas à commander de nouveau.
Francoise B. le 21/10/2019 à 22h11
Merci pour votre commentaire et nous restons à votre disposition !
www.lebazaristain.com le 23/10/2019 à 16h40
Avis client
5.0 / 5
Yhe customer service was fantastic. I initially ordered the wrong colour bag, but they were great helping me to ship it back and refund and getting the right colour bag to me quickly. Highly recommend this lovely boutique!
Lisa R. le 5/10/2019 à 11h17
Thaaaannnnks !
.
www.lebazaristain.com le 5/10/2019 à 11h56
Avis client
5.0 / 5
Excellent !! bravo pour votre professionnalisme je ne peux que vous recommander et vous féliciter!!!
Martine l. le 20/9/2019 à 06h17