Err

Avis clients de Remorquesav.fr

Note du marchand
5.0 1
4.8Remorquesav.fr
 
 
Site MarchandRemorquesav.fr
Urlhttps://www.remorquesav.fr
Tél
AdresseATAS sas
Rue René Panhard, ZI Croix sud, 11100 NARBONNE
Avis client
3.7 / 5
Très bon rapport qualité juste le problème de la livraison ou j'ai reçu mon colis abîmé avec emballage déchiré.
Jimmy p. le 5/7/2022 à 00h06
Avis client
3.0 / 5
Pas reçu ma commande ☹️
YANNICK P. le 24/5/2022 à 06h35
Avis client
3.0 / 5
Bonjour j'ai commandé du M16 et vous m'avez livré du M12 ..
Yves M. le 19/5/2022 à 11h45
Bonjour
nous sommes désolés mais il n'existe pas des écrous a créneau en M 12 a la vente sur le site
il nous est impossible de nous être trompé.
Remorquesav.fr le 19/5/2022 à 13h06
Avis client
3.0 / 5
J'ai acheter boulon de 12 cannelé et écrou de 12 qui ne correspondais pas le fillet n'étais pas le même.
Emmanuel l. le 18/5/2022 à 11h41
Avis client
3.3 / 5
Erreur de livraison (service après vente réactif merci ).
PHILIPPE g. le 16/3/2022 à 10h57
Avis client
3.0 / 5
Livraison rapide
Marchandise de bonne qualité mais ne correspond pas à l'article décrit (exemple coffre vendu avec deux serrures, coffre livré avec 1 seul serrure au centre)
Service client, 1 étoile car ils auraient pu me le dire et me demander si j'étais d'accord.
Regis L. le 10/3/2022 à 20h58
Avis client
3.0 / 5
La rampe est de très belle qualité ;
dommage que le transporteur GEODIS n'est pas été à la hauteur :
4 remises de RDV. étalées sur 6 jours. C'est tout sauf du professionnalisme.
Jean-Luc R. le 8/3/2022 à 22h40
Avis client
3.7 / 5
Câble 20m diam 5 mm avec crochet a 59.40 € TTC prix exorbitant pour se que c'est et pas de finition mais pas le choix ! l’extrémité du câble a l'opposer du crochet est juste scotcher et scier pas de sertissage avec un arrêt de câble pour le prix sa ne serrais pas du luxe . car sur un autre site crochet avec plus de capacité et embout serti des deux coter pour 25€ TTC hélasse plus dispo . déçu pour le prix et la finition.
Ludovic t. le 4/2/2022 à 08h43
Bonjour,
Nous sommes désolé que ce produit ne vous convienne pas et surpris du fait que c'est un câble de marque ALKO qui est un gage de référence de bonne qualité en général, nous restons cependant à votre écoute et allons faire remonter votre réclamation à Alko.

En ce qui concerne le prix, ce câble n'est pas à 59.40 € TTC sur notre site mais à 47.70 € TTC (vous avez compté les frais de port), ce qui est bien moins élevé du tarif conseillé Alko qui est à 68.10 € TTC.
Remorquesav.fr le 4/2/2022 à 09h23
Avis client
3.0 / 5
Le produit est satisfaisant, l'envoie fut rapide, je recommande remorquesav, je pense revenir sur ce site pour d'autres produit. Le seul bémol la poste avait perdu mon colis et j'ai du attendre mon colis pendant 4 jours de plus!
Denis c. le 29/12/2021 à 10h06
Avis client
3.7 / 5
Voici la note 3 00.
Respecter. le 28/12/2021 à 08h16
Avis client
3.0 / 5
Comme déjà précisé dans l'e-mail du 26 octobre, j'ai reçu le colis qui, bien qu'intact, contenait une pièce de moins que ce qui avait été commandé et payé.
À ce jour, cependant, je n'ai pas encore reçu d'indice de réponse à ma plainte

.
Petti M. le 3/11/2021 à 20h52
Avis client
3.0 / 5
Les dimensions du feux ne sont pas celles indiquées..100mm et non 95mm. Donc j'aurais pu l'acheter moins cher sur un autre site !
Alain C. le 20/10/2021 à 03h38
Avis client
3.7 / 5
Le coffre livré ne correspond pas au coffre commandé. Il est différent en taille, différent en système de fermeture. J'ai du faire des modification sur ma remorque pour arriver à l'installer.
Pour le reste, tout est parfait.
Mickael B. le 6/10/2021 à 08h11
Avis client
3.0 / 5
Livraison rapide mais ne répond pas à un problème signalé par mail.
SERGE M. le 23/9/2021 à 09h33
Merci d'avoir laissé un avis sur le site une réponse à votre mail à été faite en vous expliquant que les deux découpes de chaque coté du soufflet sont des découpes d'origine qui permet de passer le soufflet dans dans la tête.
Remorquesav.fr le 22/9/2021 à 15h11
Avis client
3.0 / 5
Livraison rapide et efficace mais article déficient.
Philippe N. le 21/9/2021 à 23h23
Avis client
3.7 / 5
Pas satisfait de la pièce, voir défaut ci dessous.
Bernard L. le 13/9/2021 à 10h18
Je vous remercie d'avoir laissé un avis
comme je vous ai dit de vive voix au téléphone ces deux entailles faite sur le soufflet sert à enfiler celui-ci sur la tête avec son boulon il ne ne sert en aucun cas à être étanche il est là juste pour assurer la protection du coulisseau pour ne pas que des graviers ou autre impuretés viennent s'y coller

cordialement remorquesav.
Remorquesav.fr le 13/9/2021 à 11h03
Avis client
3.0 / 5
Livraison rapide, mais déçu des produits (feux arrières à led Norep ST3A, feux différents malgré les mêmes références).
Pascal B. le 3/9/2021 à 06h16
Bonjour
je vous remercie d'avoir laissé un commentaire je ne comprends pas que vous soyez déçu des feux que vous avez commandé car ces feux correspondent parfaitement à la description de ce que vous avez commandé et à la photo du site

cordialement remorquesav.
Remorquesav.fr le 3/9/2021 à 09h14
Avis client
3.7 / 5
Délai, matériel et livraison OK.
Petit bémol sur la communication:
- pièces manquantes
- remboursement rapide
- pas prévenu...
sans conséquences mais dommage.
YANNICK G. le 31/8/2021 à 07h31
Avis client
3.7 / 5
Ça deux fois que je commande chez eux, service client à l'écoute du client ,bon matériel conforme au à l'annonce du site internet et aux meilleurs prix que j'ai trouver sur internet mais le seul bémol c'est leurs emballage qui est trop succinct beaucoup trop léger pour du matériel assez lourd . alors vous recevez un colis tout déformé ouvert et recoller de toute part.
DAVID D. le 11/8/2021 à 16h15
Avis client
3.7 / 5
Trop peux de propositions dans les modes de livraison. On devrait pouvoir choisir des relais colis.
RICHARD P. le 6/8/2021 à 14h41
Avis client
3.7 / 5
La livraison c'est bien passé et le produit étais conforme à la commande.
Je mets une seul étoile pour le service client car je n'est pas eu besoin d'appeler donc je peut pas juger tous étais OK.
Maxime R. le 20/7/2021 à 09h24
Avis client
3.7 / 5
Je n’ai pas été prévenu de l arrivé du colis à la poste.
Claude D. le 28/4/2021 à 03h35
Avis client
3.7 / 5
Attention aux photos trompeuses.
Arnaud L. le 6/4/2021 à 08h46
Avis client
3.3 / 5
Livraison rapide ,pas de soucis. Frais de port élevé vu la taille du produit.
Franck F. le 16/3/2021 à 12h27
Avis client
3.3 / 5
Bonjour,

Livraison et marchandise conformes à mes attentes, dommage que vous ayez augmenté le prix de l'article au moment de la commande (réalisée dans la même journée)!!!
Jean Pierre E. le 11/2/2021 à 15h05
Avis client
3.3 / 5
.
Olivier C. le 15/1/2021 à 22h52
Avis client
3.3 / 5
Marchandises au top : bonne référence, qualité, facilité de montage etc
Service client : pas eu besoin donc pas testé
Par contre, Livraison 2 étoiles car : délais impeccable, rapidité ok MAIS : emballage beaucoup trop light par rapport au poids...= carton éventré, rafistolé par la poste comme ils ont pu..arrive ici complétement ouvert. Heureusement ma factrice est super sympa et m'a laissé le temps de compter les pièces une par une avant d'accepter le colis...
Mais à par cela, je recommande.
Matthieu S. le 29/9/2020 à 14h59
Avis client
3.7 / 5
Pce ok impec rien a redire.
Eric C. le 18/9/2020 à 08h48
Avis client
3.7 / 5
Livraison Chronopost arrivé avec 24h de retard...
Dommage.
Savremorque nickel...
Jean-Claude B. le 13/8/2020 à 08h18
Avis client
3.7 / 5
Article correspond parfaitement à mes attentes mais délai de livraison non respecté.
Françoise F. le 23/7/2020 à 17h53