Err

Avis clients de Kinook

Note du marchand
5.0 1
4.5Kinook
 
 
Site MarchandKinook
Urlhttps://www.kinook.fr
Tél
Avis client
2.5 / 5
Pour une livraison rapide? commandé le 20 mai reçu le 28 mai.
Christophe h. le 28/5/2018 à 13h23
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard de livraison. Effectivement, il y a eu quelques délais dus aux transporteurs pendant les ponts du mois de mai. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine commande, nous ferons un geste commercial.
Kinook le 5/6/2018 à 10h43
Avis client
2.5 / 5
ERREUR de livraison: colis livré dans la ville d’à coté (même rue, même numéro mais code postal différent !). Le particulier ayant reçu le colis dans sa boite aux lettres a pris la peine de me téléphoner (numéro présent sur l'etiquette de l 'emballage), et j'ai du aller le chercher chez lui en voiture.
Marchandise OK; la pince était bien dans son emballage mais aspect pas nickel neuf de la poignée.
GF. le 7/3/2018 à 19h21
Merci de votre retour sur cette erreur de livraison, nous y sommes très vigilants et travaillons avec GLS pour une amélioration du service de livraison.
Il est vrai que les pinces et grignoteuses ne sont pas protégées par une coque plastique intégrale, ce qui peut expliquer l'aspect de la poignée à la reception du colis. Soyez rassuré, tous nos produits sont neufs.
.
Kinook le 8/3/2018 à 08h48
Avis client
2.7 / 5
LIvraison en Mondial Relay chère et chaotique.Le réceptionnaire croulait sous une montagne de colis, et peu de dépôts disponibles. Service client non sollicité.
Thierry D. le 28/1/2018 à 09h39
Effectivement pendant les périodes de soldes ou les fêtes de fin d'année, les transporteurs sont quelques fois débordés.
Kinook le 31/1/2018 à 11h25
Avis client
2.0 / 5
Colis reçu après 2 jours, excellent ! Premier test, et malheureusement, ca ne correspond pas du tout !!! A mon grand étonnement, je retourne vérifier sur le site: « compatibles avec profilés standard». En cherchant plus loin, je trouve un tableau de compatibilité. Les montant «gyproc» ne sont pas compatible...
J'aurais préféré que celà soit plus clair !!! Surtout qu'en belgique, on ne trouve que des profilés gyproc !
Je me retrouve donc avec 172€ de cales.
J'avoue que je suis un peu déçus !
Yannick M. le 21/1/2018 à 21h08
Nous sommes désolés pour le désagrément et si vous le désirez nous pouvons reprendre vos cales.

Effectivement, certains montants métalliques sont légèrement plus fins ce qui empêche les cales de glisser à l'intérieur de ces montants, c'est pourquoi nous avons effectué des tests avec les montants de différents fabricants. Une grande majorité ne posent pas de problème, malheureusement les montants Gyproc n'en font pas parti.
Kinook le 23/1/2018 à 09h48
Avis client
2.0 / 5
Livraison arrivée mardi après 17h alors qu'on l attendait lundi entre 10h et 13h. J'ai perdu deux jours de travail. Trop peu d explication sur le montage et surtout les équerrages. Service client pas utilisé: Rien à dire ! Site attractif ! Globalement déçue.
ISABELLE S. le 28/10/2016 à 05h27
Avis client
2.7 / 5
Manque les explications des différents montages.Je n'arrive pas à le terminer.
ERIC B. le 4/10/2016 à 18h18
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide, envoyez nous une photo pour illustrer la situation. Nous vous répondrons rapidement.
Vous trouverez également des explications détaillées des différents montages sur l'onglet "fabriquer" avec tutos video, pas à pas photo etc ...
Kinook le 5/10/2016 à 19h19
Avis client
2.3 / 5
Il manquez une piece dans le kit coffre , livraison sous 24h.
Joël M. le 17/9/2016 à 19h33
Merci de votre retour. Nous nous excusons pour cette erreur et nous espérons que vous avez bien réceptionné le colis que nous avons expédié suite à votre remarque.
C'est la première fois qu'une erreur de ce type nous est signalée et nous allons demander une plus grande vigilance au centre de travailleurs handicapés qui prépare nos kits.
.
Kinook le 1/10/2016 à 19h55