Err

Avis clients de Candle Store

Note du marchand
5.0 1
4.5Candle Store
 
Boutique en ligne de produits Yankee Candle.
Vous trouverez les bougies, tartelettes et autres accessoires.
Chaque mois 2 parfums à -25%, des éditions limitées, des nouveautés et des coffrets cadeaux.

Et aussi un magasin sur LYON, vous offrant le plus grand choix de Rhône Alpes !
 
Site MarchandCandle Store
Urlhttps://www.candlestore.fr
Tél
Adresse6 rue Dubois
69002 LYON
Avis client
1.5 / 5
Sur 2 grandes jarres, 1 est arrivée cassée. Emballage visiblement pas assez adapté pour des livraisons fragiles.
Nathalie L. le 24/9/2019 à 09h58
Bonjour, Bonjour,
nous sommes désolés qu'un de vos articles ai été cassé pendant la livraison. Merci de nous envoyer une photo de votre bougie cassée à : contact@candlestore.fr. Dès réception de votre mail nous vous rembourserons cet article.
Cordialement.
Candle Store le 24/9/2019 à 10h27
Avis client
1.0 / 5
Bonjour
je trouve l'idée de donner son avis très sympa surtout lorsque vous êtes encore dans l'attente de votre colis
merci de revenir vers moi au plus vite.
Fabienne c. le 23/8/2019 à 09h54
Bonjour,
votre commande passée le 5 août, a été expédiée le 6 août par mondial relais. Votre colis vous attend depuis le 7 août dans le relais que vous avez choisi ;-)
cordialement.
Candle Store le 30/8/2019 à 11h00
Avis client
1.0 / 5
On vera.
Edy F. le 22/5/2019 à 16h09
Avis client
1.0 / 5
Bonjour
Je n’a pas reçu ma commande !! J’attends une réponse du service client !!!
Merci.
Geraldine H. le 22/4/2019 à 16h45
Bonjour,
Votre colis est disponible dans le point retrait que vous avez choisi depuis le 17 avril.
cordialement.
Candle Store le 26/4/2019 à 11h42
Avis client
1.0 / 5
Jarre reçue cassée que fait le service après vente ??? Je ne recommanderais plus.
Myriam Tedde. le 15/4/2019 à 20h56
Bonjour,
nous sommes désolés qu'un de vos articles ai été cassé à la livraison mais nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Merci de nous envoyer une photo de cet article cassé à : contact@candlestore.fr. Dès réception de votre mail nous vous rembourserons cet article.
Cordialement.
Candle Store le 17/4/2019 à 12h36
Avis client
1.0 / 5
Déçu de l'état de la bougie au vue du prix quelle coute, mail et photo envoyer au site, réponse automatique que la boîte mail est pleine.
Je ne recommanderai pas.
Floriane B. le 11/3/2019 à 06h10
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre article soit arrivé cassé.
Votre photo a une trop grosse résolution pour notre boite mail, c'est pour cela que vous avez reçu ce message automatique. Vous pouvez nous la renvoyer avec une résolution moins importante? Nous procéderons au remboursement de votre bougie cassée dès réception de votre mail.
Cordialement.
Candle Store le 11/3/2019 à 10h40
Avis client
1.0 / 5
Colis toujours pas reçu déjà plusieurs jours de retard.
Kevin M. le 18/2/2019 à 07h16
Bonjour,
vous avez choisi une livraison Mondial relais. Votre colis vous attend depuis le 15 février dans votre commerce choisi.
cordialement.
Candle Store le 18/2/2019 à 11h41
Avis client
1.0 / 5
J'ai reçu mon colis avec 3 tartelettes de cire en moins le colis a été ouvert et re coacher grossièrement je suis très déçue j'ai envoyé un mail au service client et à colissimo et aucune nouvelle depuis.
Valérie D. le 15/1/2019 à 07h28
Avis client
1.0 / 5
Bonjour; J'ai réceptionné la Jarre rapidement par voir postale,
cependant celle ci était cassé a la réception du colis. J'ai donc fait un mail au service client, qui a ce jour n'a pas donné suite
Mail de réclamation formulée le 29.12.2019, envoi d'une relance ce jour
La réclamation aurait du être traité sous 48H/72H.
DOMMAGE...le suivi clientèle sinon produits de Qualité
J'attends la résolution du litige pour la suite.
Christelle B. le 6/1/2019 à 17h09
Bonjour,
Nous sommes désolés qu'un de vos article soit arrivé cassé. La boutique étant fermée la première semaine de janvier, nous n'avons pu répondre à votre mail dans les temps habituels. Votre jarre cassée vous a été remboursée le 8 janvier.
Cordialement.
Candle Store le 18/1/2019 à 11h31
Avis client
1.0 / 5
Le colis n'est toujours pas arrivé je suis déçu de la livraison.
Celio G. le 5/1/2019 à 16h06
Bonjour,
votre colis nous est revenu. Votre commande vous a été remboursée. Cordialement.
Candle Store le 18/1/2019 à 11h33
Avis client
1.0 / 5
Commande du 23 décembre, aujourd'hui le 2 janvier toujours pas livrée !!! 48 h ouvrés pour être livrée m'a-t-on assuré !!! 1ere et derniere fois que je commande à candle store.
Nathalie h. le 2/1/2019 à 11h12
Bonjour,
votre commande passée le 23 décembre a été expédiée le 26 décembre. Ensuite la poste a tentée de vous livrer plusieurs fois.Elle a essayé le 29 décembre puis le 2 janvier et enfin elle a réussi à vous livrer le 5 janvier. Nous vous transmettons par mail un suivi de colis, celui est également visible dans votre compte client.
Cordialement.
Candle Store le 18/1/2019 à 11h38
Avis client
1.0 / 5
Commander une semaine avant pour Noël? Ne faites JAMAIS cela vous êtes sûres de ne pas avoir de cadeaux à offrir! Livraison « 48h » finalement sous une semaine (réception après noël). En plus de ça: service client désagréable et menteurs! (Après un tel retard l’honnêteté, courtoisie et au moins des excuses auraient été le MINIMUM). Mettre les retards sur le dos de la poste alors que je travaille dans le secteur du e commerce.. hé non. on ne peut pas m’avoir ! Commandez plutôt sur AMAZON!
Cliente mécontente. le 27/12/2018 à 15h52
Bonjour,
Vous avez commandé 4 jours avant le 24 décembre (week end compris ;-) nous pensions avoir eu un échange courtois sur facebook en répondant à vos messages envoyés le dimanche 23 décembre au soir. Malgré que vous nous ayez traités de menteurs et après avoir dit que nous nous fichions du monde (ce sont vos thermes). Vous avez passé commande le 19 décembre, celle ci a été expédiée le 20 décembre. Le suivi de la poste n'a pas été très efficace par la suite. Mais nous avons bien précisé sur notre site que la livraison avant noël était possible mais non garantie.
Cordialement
.
Candle Store le 27/12/2018 à 16h44
Avis client
1.0 / 5
Nous sommes le 27 decembre et je n ai toujours pas reçu ma commande alors que je l ai passée le 20 décembre !! Le suivi de la poste me dit en cours d acheminement...le site de candlestore m annonçait une livraison en 48 heures!! À compter du 20 décembre !! Mon colis arrive peut-être à pieds??
Sylvie M. le 27/12/2018 à 12h44
Bonjour,
votre commande passée le 19 décembre à été expédiée le 20 décembre. Votre suivi de colis la poste indique que votre colis est toujours en cours d'acheminement. En cette période de Noël il arrive (selon les régions) que les livraisons prennent du retard.
Cordialement.
Candle Store le 27/12/2018 à 16h47
Avis client
1.5 / 5
Produit correspond pas a la commande puis aucune reponse de mon mail de contstation.
David f. le 24/12/2018 à 06h22
Bonjour,
votre demande à bien été prise en compte. Nous vous avons renvoyé le bon article.
Cordialement.
Candle Store le 27/12/2018 à 16h51
Avis client
1.0 / 5
Bonjour
Je n’ai jamais reçu le colis ! A la poste ils ne savent pas où il est !
Quelles sont les solutions pour un remboursement ou me le renvoyer ?
Cordialement.
Alexis B. le 20/12/2018 à 12h00
Avis client
1.0 / 5
Commande toujours pas reçue , je contacte le support en ce jour pour me rétracter sur mon achat... commande faite le 7 et nous somme le 20 !
Alexis D. le 20/12/2018 à 10h08
Bonjour,
votre commande à bien été expédiée (vous trouverez un lien de suivi de colis dans votre compte client) . Malheureusement le suivi de la poste n'a pas évolué depuis le 10 décembre, votre colis semble bloqué. Nous allons faire une réclamation auprès de la poste et vous rembourser votre commande .
Cordialement.
Candle Store le 20/12/2018 à 13h09
Avis client
1.0 / 5
Mon carton est arrivé ouvert et cassé.
On voit le bijoux à travers le vase, la cire à coulé
Le service client m'a dit que de voir le bijoux soit disant leur marque de fabrique hors je ne vois pas pourquoi gâché une surprise, un cadeau peut être une marque de fabrique.
Très déçu.
Coline L. le 17/12/2018 à 12h31
Avis client
1.0 / 5
Ne pas acheter chez eux! Horrible packaging! One of candles was just wrapped with paper!! With paper, come on people! You put glass candle into cartoon box secured only by paper! Thanks a lot, candle was broken when I get package.That can happen, sure, but not responding to emails is .. No words, worst company I ever used, I spend there more then 70 euro per first buy, never again!
Patrick. le 16/12/2018 à 17h29
Avis client
1.0 / 5
Rien recu.
Chevody D. le 21/11/2018 à 10h32
Bonjour,
votre suivi colissimo indique que votre colis a été livré le 16 novembre soit 3 jours après avoir effectué votre commande.
Il vous faut, d’en un premier temps, vous déplacer à la poste demander s’ ils n’ont pas réceptionné votre colis. Si celui-ci ne si trouve pas , faite une réclamation sur place pour colis non livré. Ensuite il faut nous envoyer cette réclamation par mail et nous pourrons vous rembourser votre commande.
Pour les prochaines commandes, nous vous invitons à sélectionner le mode de livraison « remis contre signature », cela garantie une livraison en main propre.
Cordialement.
Candle Store le 22/11/2018 à 15h37
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai toujours pas reçu ma commande au domicile comme prévu.
Première commande passée chez vous et je pense que ce sera la dernière !
Estelle E. le 21/11/2018 à 10h32
Bonjour,
comme indiqué sur votre suivi de colis:
"Votre colis est à disposition dans le point de retrait choisi dans le bureau de poste habituel . Il est à retirer pendant 15 jours sur présentation d''une pièce d''identité et de l''avis d''instance."
cordialement.
Candle Store le 22/11/2018 à 15h41
Avis client
1.0 / 5
J'ai reçu le colis cassée et il est arrivé en retard alors que le frais de port est de 7€ ! C'est inadmissible de recevoir un colis dans cet état pour le prix !
Je déconseille fortement de commander sur internet ces bougies.
La bougie n'est pas assez protégée, un simple carton ne suffit pas du tout.
Violette C. le 20/11/2018 à 09h15
Bonjour, vous avez passé commande le vendredi, nous ne faisons pas d'expédition le weekend donc impossible de recevoir votre colis en 48h (dimanche) C'est 48h jours ouvrés! Nous regrettons que votre jarre soit arrivée cassée. Vous nous avez envoyé un mail avec la photo de votre article endommagé et nous vous avons remboursé le jour même, comme nous le faisons toujours en cas de casse à la livraison.
cordialement.
Candle Store le 20/11/2018 à 10h42
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, je n’ai toujours pas reçue ma commande.
Ça commence à faire long.
Anais D. le 12/11/2018 à 11h35
Bonjour,votre commande passée le 4 novembre a été expédiée le 5 novembre. Elle est en cours de livraison. Les livraison pour l'étranger sont plus longue que pour la France (environs 5 jours au lieu de 2 jours).
Cordialement.
Candle Store le 12/11/2018 à 12h05
Avis client
1.3 / 5
Accueil déplorable au téléphone avec la boutique.
Boîte cédai qui ne correspondait pas a la taille du cadeau, donc inexploitable.
Et la boîte de bougie est arrivée abîmée ...

.
Miché A. le 7/11/2018 à 09h17
Bonjour, GARANTIE ANTI-CASSE
Si c'est cassé, c'est renvoyé ou remboursé !
Si par hasard un de vos produits était reçu abimé, cassé ET inutisable, candlestore.fr vous renvoi la marchandise ou vous rembourse sur simple photo de votre part.
Envoyez nous un mail à contact@candlestore.fr en joignant une photo (dans les 7 jours après réception de votre colis ) de votre article arrivé cassé.
Aucune réclamation ne pourra être acceptée sans photo.

.
Candle Store le 16/11/2018 à 18h44
Avis client
1.0 / 5
Colis arrivé complètement écraser, pas récupérable surtout que c’etait pour offrir, mail envoyé pour remboursement toujours aucune réponse.
Anais C. le 5/11/2018 à 09h26
Bonjour, nous sommes désolés que votre article soit arrivé cassé. Nous avons bien reçu votre mail envoyé vendredi, nous sommes lundi et allons vous répondre dans la journée. Nous répondons aux mails du lundi au vendredi. Votre article sera remboursé ou réexpédié selon votre demande.
Cordialement.
Candle Store le 5/11/2018 à 10h27
Avis client
1.0 / 5
La bougie est arrivée cassée !!
.
LAURA N. le 4/11/2018 à 13h01
Bonjour,
Si par hasard un de vos produits était reçu abîmé, cassé ET inutilisable, nous vous renvoyons la marchandise ou vous rembourse sur simple photo de votre part.
cordialement
.
Candle Store le 5/11/2018 à 10h29
Avis client
1.0 / 5
Une des deux grandes jarres cassée à la livraison et message fait depuis qq jours au service client dans réponse j'adore.
ERIC P. le 29/10/2018 à 07h57
Bonjour, nous sommes désolés qu'un de vos articles soit arrivé cassé. Malheureusement nous ne trouvons aucun mail concernant votre demande de renvoie ou de remboursement. Nous vous invitons à renvoyer un mail avec photos de votre article reçu cassé. Nous répondons aux demande en 24h à 48h . Cordialement.
Candle Store le 29/10/2018 à 11h57
Avis client
1.0 / 5
Je ne l'ai pas reçu.
Logan V. le 15/10/2018 à 11h32
Bonjour, votre commande passée le 7 octobre a été expédiée le 8 octobre. Le colis est indiqué "livré" le 11 octobre dans votre suivi de colis ( le lien du suivi vous à été envoyé pat mail lors du départ de votre colis de nos entrepôts le 8 octobre).
Vous pouvez envoyer un mail au SAV pour que nous puissions gérer ce problème.
Cordialement.
Candle Store le 15/10/2018 à 14h17
Avis client
1.0 / 5
Bonjour

Je n'ai jamais reçu mon colis.
Comment fait on svp remboursement ou vous me renvoyez l'article,

Merci pour votre retour

Mme el aidi yasmine
delaidi@yahoo.fr.
YASMINE E. le 29/8/2018 à 21h14
Avis client
1.0 / 5
Mon article m'est parvenu cassé dans l'emballage, malgré plusieurs réclamations aucune réponse ne m'a été apportée.
Extrêmement déçu !!!
C H. le 28/8/2018 à 13h25
Avis client
1.0 / 5
Livraison nul colis cassé.
Arnaud s. le 16/8/2018 à 20h24