Err

Avis clients de Ampoules-Service®

Note du marchand
5.0 1
4.8Ampoules-Service®
 
Spécialisée dans l'univers de l’Éclairage et des luminaires depuis 1992, la société Colinter Ampoules-Service® sélectionne pour vous, au quotidien, une large gamme de produits de qualité. Grâce à notre professionnalisme et notre expertise, notre groupe est leader dans son secteur d’activité : la distribution de produits Éclairage.
 
Site MarchandAmpoules-Service®
Urlhttps://www.ampoules-service.fr
Tél
Adresse61 Allée de la Robertsau
CS 80029
67083 STRASBOURG CEDEX
FRANCE
Avis client
3.7 / 5
Le délai de livraison une fois le paiement réceptionné aurait gagné en étant un peu plus court. L'emballage était plus que correct.
La qualité des ampoules, nous verrons à l'usage ...
Cordialement jpgodin.
Jean Pierre G. le 14/9/2019 à 12h53
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement
l'Equipe Ampoules-service.
Ampoules-Service® le 16/9/2019 à 08h17
Avis client
3.0 / 5
8 jours pour 4 ampoules , cela fait un peu long.
Philippe L. le 8/7/2019 à 07h17
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement
l'Equipe Ampoules-service.
Ampoules-Service® le 8/7/2019 à 08h37
Avis client
3.3 / 5
Délai de livraison très long pour un achat en ligne.
Sebastien g. le 6/5/2019 à 18h57
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement
l'Equipe Ampoules-service.
Ampoules-Service® le 6/5/2019 à 19h09
Avis client
3.7 / 5
Livraison et qualité des marchandises au top, rapide et efficace, rien à dire.
En revanche, service client inexistant, demande d'un retour jamais traitée, même pas un accusé de réception ou la moindre réponse.
Pierrick G. le 15/4/2019 à 15h16
Merci pour votre témoignage ! Notre service client est opérationnel du lundi au vendredi par téléphone au 03 88 65 97 65 ou par mail à service.client@ampoules-service.fr.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
l'Equipe Ampoules-service.
Ampoules-Service® le 15/4/2019 à 15h45
Avis client
3.7 / 5
Déçue lumière des néons blanche et éclairage très faible.
Yves M. le 6/3/2019 à 19h25
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement
l'Equipe Ampoules-service.
Ampoules-Service® le 7/3/2019 à 08h08
Avis client
3.7 / 5
Bien.
Sylvain K. le 27/2/2019 à 15h42
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement
l'Equipe Ampoules-service.
Ampoules-Service® le 27/2/2019 à 15h55
Avis client
3.7 / 5
Produit de qualité standard, livraison très efficace mais délai d'expédition beaucoup trop long,...
XAVIER P. le 19/2/2019 à 15h18
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement
l'Equipe Ampoules-service.
Ampoules-Service® le 19/2/2019 à 15h23
Avis client
3.7 / 5
Livraison trop longue
.
Benoît A. le 14/10/2018 à 19h33
Merci pour votre témoignage ! Vous avez commandé des produits dont le délai de réapprovisionnement était de 8 à 9 jours. Vous avez été livré dans les délais annoncés et en étiez informé. Nous restons à votre disposition.
Cordialement
l'Equipe Ampoules-service.
Ampoules-Service® le 15/10/2018 à 08h36
Avis client
3.3 / 5
Livraison récupérée chez un voisin. Dommage que le livreur ne le signale pas par un SMS;
Respect des délais
.
Jacques RAISSON. le 10/10/2018 à 20h19
Merci pour votre témoignage ! Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous en informerons le transporteur afin que des solutions soient mise en place dans ce type de situation. Nous restons à votre disposition.
Cordialement
l'Equipe Ampoules-service.
Ampoules-Service® le 12/10/2018 à 08h29
Avis client
3.7 / 5
Tarif livraison beaucoup trop élevé.
Alain R. le 24/6/2018 à 05h27
Merci pour votre témoignage ! Le montant des frais de port est clairement détaillé dans les modes de livraison et celui-ci est offert dès 49,90€ HT. Nos tarifs sont calculés au plus juste afin de satisfaire le plus grand nombre. Nous restons à votre disposition.
Cordialement
l'Equipe Ampoules-service.
Ampoules-Service® le 25/6/2018 à 09h28
Avis client
3.7 / 5
Longue attente avant l’envoie et retour payant.
Christophe H. le 18/6/2018 à 15h23
Merci pour votre témoignage ! Vous avez passé une première commande qui est partit aussitôt. Suite à cette première commande, vous vous êtes trompé dans les produits commandés. C'est donc normal que les frais de retour soit à votre charge. Nous restons à votre disposition.
Cordialement
l'Equipe Ampoules-service.
Ampoules-Service® le 19/6/2018 à 08h43
Avis client
3.0 / 5
Juste le pb que j’ai du passer en livraison avec dpd avec prise en point relais pour 5€ alors qu’il y a 15 jours j’avais a possibilité d’avoir une livraison à domicile : c’etait bien mieux !!
Stéphane S. le 9/6/2018 à 19h44
Merci pour votre témoignage ! 2 choix s'offrent à vous durant l'étape du choix du mode de livraison : Laposte (livraison à domicile ou commerce de proximité) ou DPD relais. Vous avez certainement été trop rapide durant cet étape et zappez la livraison à domicile. Nous restons à votre disposition.
Cordialement
l'Equipe Ampoules-service.
Ampoules-Service® le 11/6/2018 à 08h31
Avis client
3.7 / 5
Livraison pas très rapide.
Laurent G. le 2/5/2018 à 09h02
Merci pour votre témoignage ! Les produits commandés étaient en réapprovisionnement. D'où le délai un peu plus long. Nous restons à votre disposition.
Cordialement
l'Equipe Ampoules-service.
Ampoules-Service® le 2/5/2018 à 09h13
Avis client
3.7 / 5
Tarif livraison trop élevé.
Emmanuel C. le 4/1/2018 à 19h19
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre remarque. Les prix de transport, de frais de gestion commande, sont calculés au plus juste, avec un Franco à partir de 69,90€ HT. En espérant que votre achat vous apporte toute satisfaction et restant à votre disposition.

L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 5/1/2018 à 08h24
Avis client
3.0 / 5
Livraison et délais correcte.
Chris D. le 31/10/2017 à 20h36
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement
l'Equipe Ampoules-service.
Ampoules-Service® le 6/11/2017 à 08h29
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide produits conformes mais je suis déçu du niveau d'éclairage des panneaux LED pour les avoir placés à coté d'autres panneaux led de même puissance mais de marque différentes.
VERMES P. le 24/7/2017 à 12h03
Merci pour votre témoignage ! Il n'est pas conseillé d'associer les panneaux LED d'une marque à une autre. N'étant pas fabriqué au même endroit, il peut y avoir des différences sur la luminosité, la teinte, la puissance, etc...
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 25/7/2017 à 09h10
Avis client
3.7 / 5
Commande effectuée semaine 16. La marchandise a été expédiée semaine 17. Mais malheureusement il manque un article qui sera expédié qu'en semaine 24, alors que suivant le site la marchandise était livrable sous les 8 jours!
Marco S. le 6/5/2017 à 10h16
Merci pour votre témoignage ! En effet, les nouveautés Girard Sudron (Twisted & Loops) ont un peu de retard en ce qui concerne le réapprovisionnement, le délai de 8 jours sur ces produits est plus ou moins variable. Une fois que le lancement de ces nouveaux produits se sera stabilisé, le délai devrait être raccourci. Lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à prendre contact avec le Tchat en ligne si vous avez un doute sur le délai de livraison annoncé.

Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 9/5/2017 à 09h40
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide mais l'une des ampoules était cassé quand elle arrivait, c'est dommage...
Morgane J. le 29/4/2017 à 22h43
Merci pour votre témoignage ! Je vous invite à prendre contact avec notre service client au 0.800.65.97.65 afin de trouver une solution de remplacement.
Nous restons à votre disposition.
Ampoules-Service® le 2/5/2017 à 09h08
Avis client
3.7 / 5
Chaque demande de renseignement téléphonique est assurée d’excellente manière par Madame Herber avec beaucoup de compétence et de façon très sympathique cherchant toujours à satisfaire la demande du client.
Petite ombre au tableau des délais de livraison un peu longs.
Cordialement
Joël Rathelot.
Joel Rathelot. le 4/4/2017 à 18h15
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 4/4/2017 à 21h37
Avis client
3.3 / 5
Bien reçu en bon état, très bon emballage mais livraison beaucoup trop longue par rapport à ce qui est annoncé 10 jours au lieu de 24 à 48h.
Anne-Marie C. le 4/4/2017 à 17h33
Merci pour votre témoignage ! Le délai de réapprovisionnement sur les articles que vous aviez commandés étaient de 8 jours + la livraison en 24/48H ce qui fait 10jours. Nous avons bien tenu notre promesse et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 7/4/2017 à 08h20
Avis client
3.7 / 5
Livré avec plusieurs semaines de retard par rapport à la date annoncée et avec une ampoule cassée. Mais service client à l'écoute et soucieux de trouver une solution. Très agréable et efficace.
Sophie B. le 20/3/2017 à 21h38
Chère Madame
nous avons pris bonne note de votre remarque.
les références étaient certainement en cours d'approvisionnement lors de la validation de votre commande.
Nous restons à votre écoute.
Ampoules-Service® le 21/3/2017 à 08h31
Avis client
3.3 / 5
Je suis un peu déçue par la livraison,une ampoule était cassée.de plus j,avais commandé juste la quantité,

donc il me manque une ampoule!et je ne vais pas en recommander à cause des frais de port.

DOMMAGE. et délai de livraison assez long.
Danielle r. le 20/2/2017 à 15h55
Bonsoir Monsieur Roussel, tout d'abord, merci pour votre témoignage ! Pour ce qui est de l'ampoule cassée, je vous invite à prendre contact avec notre service client au 0 800 65 97 65 afin de trouver une solution de remplacement. Au niveau des délais de livraison, la quantité commandée n'était pas disponible au moment de votre commande. Le délai de réapprovisionnement étant d'environ 8 jours ce qui correspond aux délais d'envoi de votre commande. Lorsque vous avez besoin de quantités importantes, n'hésitez pas contacter nos conseillers sur le Tchat en ligne.

Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 20/2/2017 à 17h29
Avis client
3.0 / 5
Livraison tardive, mais en bon état. Les produits livrés n'étaient pas 100% conformes au produit commandé, mais utilisables. Le colis était bien emballé et la marchandise est arrivé en bon état.
FITGER H. le 23/1/2017 à 08h48
Merci pour votre retour, sachez que le monde de la LED évolue chaque mois, et les fournisseurs ont tendance à changer constamment les Watt(s) et lumens des produits sur les packaging. Nous nous efforçons de mettre à jour au quotidien les produits. Mais ne vous inquiétez le produit que vous avez commandé est identique à celui en ligne.

Nous restons à votre disposition,

L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 23/1/2017 à 09h09
Avis client
3.3 / 5
Livraison trop lente...Le produit est bon, le service client répond aux messages, mais encore une fois, le temps passé à espérer la livraison est à parfaire.
Jean Jacques R. le 21/1/2017 à 16h37
Merci pour votre témoignage ! N'hésitez pas à nous contacter en amont via le Tchat en ligne ou au 0.800.65.97.65. Nous nous ferons un plaisir de vous donner plus de détails sur la quantité en stock ainsi que sur le délai de livraison de votre commande.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 23/1/2017 à 08h30
Avis client
3.0 / 5
Marchandise conforme à mes attentes
Délai de livraison trop long a mon goût.
Claudine w. le 17/12/2016 à 23h20
Merci pour votre témoignage ! Lors de votre commande le produit n'était pas en stock, d'où le délai de 8 jours.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 19/12/2016 à 08h31
Avis client
3.7 / 5
1 ampoule cassée bien que les emballages soient intacts; le service client contacté m'a répondu rapidement de lui envoyer une photo.
Charles C. le 3/12/2016 à 22h16
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 5/12/2016 à 08h52
Avis client
3.0 / 5
La livraison a pris plus de temps que prévu :(message Colissimo m'indiquant une livraison le 17/11 à mon domicile ! En fait, arrivé juste ce mardi 22/11 car mon adresse était mal valoriséesur le colis : code postal saisi = 35250 au lieu de 36250 ! J'ai contrôlé mon compte à l'instant : c'est bien renseigné. Dommage ... et un peu déçu.
Philippe G. le 22/11/2016 à 22h37
Merci pour votre témoignage ! En effet, nous constatons une erreur de saisie en interne qui a été rectifiée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 23/11/2016 à 08h12
Avis client
3.3 / 5
Bonjour
Commande incomplète sans indication du délai de livraison du reliquat !
Attention j'en est d'autre à commander et à chaque fois par 14 ampoules !
C'est pour mes 4 salles de bain.
sinon tout est correct
Cordialement.
PATRICK D. le 20/11/2016 à 17h54
Merci pour votre témoignage ! N'hésitez pas à contacter notre service client au 0 800 65 97 65 avant de passer commande ( dans le cas où vous auriez des questions sur le niveau de stock et le délai des ampoules que vous désirez). Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 21/11/2016 à 08h22
Avis client
3.3 / 5
Délais de livraison un peu longs.
Christophe L. le 19/11/2016 à 17h14
Merci pour votre témoignage ! Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 21/11/2016 à 08h24
Avis client
3.3 / 5
En attente d'une réponse. Merci.
Clem'motoculture c. le 31/10/2016 à 23h03
Merci pour votre témoignage ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu un souci avec 2 ampoules. Je vous invite à contacter notre service client au 0 800 65 97 65 afin que l'on puisse vous renvoyer des ampoules de substitution.

Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Ampoules-Service®.
Ampoules-Service® le 2/11/2016 à 08h32