Err

Avis clients de Homexity SARL

Note du marchand
5.0 1
4.5Homexity SARL
 
La Boutique des grandes marques de l'Aspiration centralisée et accessoires pour aspirateur
 
Site MarchandHomexity SARL
Urlhttps://www.homexity.com
Tél
Adresse6 Maurice Hurel 31000 Toulouse
Avis client
2.3 / 5
Il me manquait un article sur les 2. J'ai reçu un avoir sur le produit mais pas sur les frais de port !!!
Maxime C. le 15/4/2019 à 19h41
Bonjour, nos excuses pour le désagrément, nous trouvons que vous êtes un peu dur avec la note, vous avez eu un accessoire gratuit avec votre commande que vous ne parlez pas.. mais nous respectons. En effet suite à une rupture momentanée nous vous avons fait un avoir sur le produit manquant avec votre accord... Concernant les frais de port, le prix est le même car celui ci reste dans la même tranche de poids. Nos prix produit sont très bas, nous ne pouvons pas prendre en charge le transport, sinon cela reviendrai à vendre à perte.. Il ne faut pas oublié que le transport est payant !! Si vous êtes habitué à voir frais de port offert, c'est que le prix du transport est inclus dans le prix.. Cordialement.
Homexity SARL le 16/4/2019 à 23h22
Avis client
2.7 / 5
J'ai reçu ma cde très rapidement mais il manque l'offre promo du moment (1 accessoire offert). J'ai contacté le service chat et la raison invoquée c'est que l'offre n'était pas cumulable avec les 10% obtenus lors du black friday. Mais, ce code promo a bien été validé lors du passage de la commande et l'accessoire figure bien sur ma facture ! J'ai donc envoyé un mail mercredi dernier et à ce jour aucune réponse. J'appelle donc au téléphone et on me répond la même chose. Inadmissible sur ce point.
David D. le 4/12/2018 à 17h57
Bonjour, vous avez passe la commande le jeudi en voulant bénéficier de la remise du Black Friday du vendredi soit 10 % sur l’intégralité de votre commande ... Sur le site et sur le chat en ligne on vous a bien précisé que les offres ne sont pas cumulables . Ainsi vous réclamez après la livraison le cumul de 2 offres . C''était soit le cadeau soit la remise . Vous avez choisi la remise qui est beaucoup plus intéressante . Vous avez la possibilité d'user de votre droit de rétractation pour remboursement.
.
Homexity SARL le 4/12/2018 à 19h02
Avis client
2.5 / 5
Frais de port annoncé à 25€ lors du passage de ma commande car livraison par transporteur pour colis volumineux(selon vos dires) . Hors livraison reçu en colissimo (frais bien moindre) via le facteur qui déposera mon colis à l'agence postale car je travaille la journée! Arnaque ?... Vous rattrapez vos prix en augmentant vos frais de livraison ?

Merci de votre retour.
DENIS M. le 26/8/2018 à 10h47
Bonjour, malheureusement vous ne vous rendez pas compte des prix du transport pour des colis hors norme. ( surtaxe ) Nous facturons produit + transporteur au prix juste. Il est plus intéressant de commander en fagot. Cordialement
.
Homexity SARL le 26/8/2018 à 17h33
Avis client
2.0 / 5
Bonjour,
Je suis content que vous me demandiez mon avis, car il manque une brosse dans la livraison.
Veuillez svp me rembourser le montant correspondant, soit EUR 18.00
Je ne souhaite pas de livraison complémentaire.
Paul-Emile S. le 17/5/2018 à 20h16
Avis client
2.7 / 5
La livraison est rapide mais chère vu l'emballage réalisé et le coût demandé.
La marchandise livré n'est pas conforme à ce qui est décrit car j'ai reçu un produit déjà utilisé (rayé et avec des cheveux enroulés dans la brosse rotative), qui n'était pas dans un emballage d'origine et qui avait une pièce manquante.
Le service client à lui été médisant au départ car il m'a affirmé qu'il ne vendait pas de produit d'occasion et à confirmé mes dires au retour du produit. Le remboursement à été rapid.
Julien. le 26/2/2018 à 18h15
Livraison rapide à prix coutant : Produit livre conforme . Le service client a effectivement confirmé que nous ne vendons pas de produit d'occasion et que le produit a été envoyé neuf dans le sachet plastique d'Electrolux .Le produit a été rembourse immédiatement des son retour et détruit . Pour information : La livraison a été faite dans un cabinet d’esthétique .... les poils et cheveux enroulés dans la brosse avaient l'air d'avoir été fraichement coupés ...
Homexity SARL le 28/2/2018 à 17h22
Avis client
2.7 / 5
Produit correspondant à la commande
écart de livraison de 2 jours c'est trop quand on est en panne: il faut respecter les délais annoncés.
Bernard L. le 12/2/2018 à 19h19
Bonjour commande expédié moins de 24h après votre commande. vous avez reçu votre colis sous 48h délais de la poste pour votre région ( les dimanche ne sont pas comptabilisés ) le délais est donc respecté. Cordialement.
Homexity SARL le 12/2/2018 à 19h54
Avis client
2.0 / 5
La photo du site ne représente pas le suceur tel qu'il est en réalité., comme le font les autres sites. J'espérais avoir l'aspiration en bout du suceur et non sur le côté. Je suis donc déçu car il ne correspond pas à mon utilisation. Dommage. De plus le suceur a subi un choc lors du transport.
Jean-Yves L. le 9/2/2018 à 19h31
Bonjour, merci pour votre retour. Nous regrettons qu’il ne vous donne entièrement satisfaction, vous êtes le premier client à faire cette remarque sur ce produit. Apres vérification la photo correspond au produit mais effectivement sur la photo principale le bout du suceur n'est pas explicite, mais sur une photo secondaire, vous pouvez voir clairement le bout du suceur ( Photo n°4 ). Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours. Service Web.
Homexity SARL le 12/2/2018 à 00h36
Avis client
2.7 / 5

Produits qui ne correspond pas à mes attentes.
Mario m. le 2/12/2017 à 14h54
Bonjour, merci pour retour : le lot d'articles commandés correspond bien au descriptif et aux visuels de la fiche produit, Nous regrettons ce désagrément mais nous ne pouvons pas être tenu responsable d'une incompréhension que vous avez eu avec votre femme lors de votre commande. Vous pouvez nous retourner le produit neuf pour un remboursement en fessant la demande via le formulaire de contact. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Homexity SARL le 3/12/2017 à 14h01
Avis client
2.7 / 5
J'ai effectué une commande chez vous, le délais de livraison est rapide mais mauvaise réception des colis.
Le mercredi 30/082017 nous avons réceptionné 2 colis dont un qui ne nous était pas destiné.
Nous sommes dans l'attente de la livraison du 2 eme colis.
Après appel à vos services la faute à été rejeté sur le transporteur, et idem du coté transporteur qui la rejette sur vous.
Toujours pas de 2 eme colis.
Une réparation devrait être envisager pour le préjudice subit.
Cordialement.
Eric C. le 31/8/2017 à 18h52
La commande a été passée le samedi 26 aout et l’expédition faite immédiatement le lundi 28 aout ( société et transporteur fermes le samedi et dimanche) . la livraison a été faite le 30 aout sot 48 h .... Le transporteur s'est trompé et vous a livre un colis sur 2 ( l'autre colis présenté était pour un autre de ses clients . IL a rectifié et vous livrera votre deuxième colis ce jour le 1 septembre. Malgré cet incident le délai est respecté : 48 h pour ll expédition et 4 jours pour la livraison ( jour ouvres). Ainsi votre agressivite n'est pas justifie . nous nous excusons pour cet incident.
Homexity SARL le 1/9/2017 à 11h07
Avis client
2.3 / 5
Commande passée le 02/08/2017 et expédiée le 03/08/2017. Jusque là , normal. Mais produit reçu le
08/08/2017 soit 6 jours plus tard ( pour un envoi en Colissimo, c'est pas vraiment top !! ) et la cerise ! :
le BL daté du ...31/07/2017 ! La prochaine fois, s'il y en a une, je me déplacerai moi-même: 170 km A/R
pour 3h de route à 10€ , ce sera toujours mieux que 12€ pour 6 jours de délais de livraison.
Jean-pierre C. le 9/8/2017 à 20h11
Bonjour, effectivement votre commande à été expédié le lendemain de votre commande soit le 03/08. Vous nous signaler un problème indépendant de notre volonté concernant une livraison colissimo plus d'un mois après réception de votre commande. Il aurait fallu dans votre cas nous contacter au plus vite afin que nous puissions faire une démarche de réclamation auprès de la poste pour savoir ce qu'il se passe... Cordialement.
Homexity SARL le 10/8/2017 à 00h27
Avis client
2.7 / 5
La livraison super rapide même pour la Suisse.
J'ai commandé un kit d'origine Electrolux pour l'aspirateur Beam. J'ai bien reçu le flexible Beam. Par contre, les accessoires n'étaient pas ceux que j'ai commandé. Ayant contacté le service client, j'ai été très mal reçue par un homme malpoli, agressif et de mauvaise foi, tout juste s'il ne m'a pas traitée de menteuse. Jusqu'à aujourd'hui, je trouvais que les sav français étaient au top comparativement à la Suisse... dommage, je déconseille.
Jessica. le 25/6/2017 à 06h10
Madame, vous avis a retenu toute notre attention. Malheureusement il n'est pas le reflet de la réalité . Vous avez '' inondé '' notre boite mail pour payer en Ht parce que vous êtes en Suisse . Nous facturons en TTC et nous ne faisons pas de démarche douanière pour les particuliers . Vous avons livre rapidement votre commande avec la facture et les documents douaniers : libre a vous de faire les démarches si vous le pouvez . Vous livrons dans la CE aux professionnels avec le numéro de TVA intracommunautaire . C'est vous qui avez harcelé et agresse votre interlocuteur au téléphone a ce sujet et avez réclamé des produits autres que ceux livrés sous prétexte qu'il ne vous convienne pas .
Vous avez , et c'est que vous a propose votre interlocuteur , la possibilité de nous retourner votre commande avec un numéro de retour pour remboursement.Nous vous invitons a nous demander un numéro de retour ainsi vous serez rembourse et cela mettra fin a vos réclamations auxquelles nous ne pouvons.
Homexity SARL le 25/6/2017 à 18h47
Avis client
2.3 / 5
Près de 15 jours pour être livré alors que la marchandise aurait dû être envoyée sous 48h. Mes deux derniers courriels sont restés sans réponse ! La marchandise a été placée dans un grand carton (arrivé dans un état lamentable) sans emballage ou séparation. Heureusement qu'il ne s'agissait que de pièces en plastique. Bref SAV nul... mais marchandise ok.
Patrick W. le 16/4/2017 à 11h45
Bonjour, Il s'agit d'un problème de transport : très rare. Les colis ont du être reconditionnés par le transporteur suite a une avarie . Ce qui explique le délai et l état du colis reçu . Ceci reste exceptionnel chez Homexity. Le client avait la possibilité de refuser la livraison. Cordialement.
Homexity SARL le 18/4/2017 à 20h58
Avis client
2.0 / 5
Expédition 24/48H non respecté mais 120h. aucune communication avec le client pour expliquer le retard.
après 3 appels de ma part, j'ai reçu un mail pour prévenir du retard.

Service très léger.
Mathieu C. le 27/3/2017 à 11h40
L'expédition a été faite sous 24/48 h et le délai de livraison par transporteur ( colis volumineux ) est de 4 jours ouvres . Un des colis a été écrasé et nous avons du refaire partir une expédition compléte pour éviter tout litige . Nous avons agi très rapidement âpres avoir été informe par le transporteur .Nous avons prévenu le destinataire de la situation du retard. il n'a jamais été convenu de livrer sous 24/48 h en Franco de port.
Homexity SARL le 28/3/2017 à 09h11
Avis client
2.0 / 5
Temps de livraison long par rapport a celui annonce sur le site.
Guy V. le 20/2/2017 à 13h56
Bonjour, vous avez passe la commande le 13 février dans l’après midi. L’expédition a été faite le 14. Le transporteur a égaré un colis et a perdu 2 jours. Il s'agit d'un cas exceptionnel indépendant de notre volonté. La livraison a été faite sous le délai annoncé sur le site de 4 jours ouvrés après expédition ( expédition sous 72 h maxi ).
Frais d’expédition offert.
Homexity SARL le 20/2/2017 à 19h15
Avis client
2.7 / 5
Delai ok. Les charbons ne sont pas le modèle identique a l origine. Pas de cosse pour relier le bobinage. Le service client m a répondu qu ils n avaient que ce modele. Il fait donc être un minimum connaisseur pour faire une modification.
.
Jean-Chrsitophe L. le 15/1/2017 à 19h11
Nous livrons les pièces d'origine Beam Electrolux. Les charbons doivent être installés par de professionnels ou des bricoleurs avertis. Dans le cas présent il suffit de récupérer la cosse de l'ancien charbons pour faire le montage. Nous faisons cette intervention pour nos clients au sav. Cordialement.
Homexity SARL le 16/1/2017 à 09h49
Avis client
2.3 / 5
Ayant acheté une aspiration centralisée chez Homexity, je les ai sollicité pour commander des sacs de rechange afin de ne pas me tromper sur la référence. Mauvais conseil car ils m'ont conseillé un modèle qui s'est avéré pas adapté à mon aspirateur. Au prix du lot (34€ les 3 sacs) la pillule à du mal à passer..
Bruno C. le 4/1/2017 à 20h45
Bonjour, vous avez acheté une centrale H 900. Les sacs commandes SAC20 sont universels : ils s’emboîtent dans le connecteur d'arrivée de la poussière ; nous avons vérifier ce matin ... Si les sacs ne vous conviennent pas vous pouvez user de votre droit de retour pour remboursement contactez nous via le site. Cordialement.
Homexity SARL le 5/1/2017 à 10h21
Avis client
2.7 / 5
Bonjour,
Le carton est arrivé plus tard que prévu et était abîmé.

Concernant l'article :le "Suceur multi-usages idéal pour radiateur
(Code: ACC410)" la tige est un peu molle et ne tient pas bien sur le tube.
Laure C. le 9/10/2016 à 20h55
Bonjour, merci pour votre retour. Votre commande à été effectué veille de weekend, il faut prendre en compte que le délais d'expédition est de 48h jours ouvré. ( weekend non inclus ) Rappel : Si votre colis arrive endommagé, vous devez l'ouvrir et le contrôler en présence du livreur ou de l'agent du bureau de Poste. Si un ou plusieurs articles sont endommagés, vous devez refuser le colis en indiquant sur le bon de transport "Colis refusé car endommagé". Cordialement.
Homexity SARL le 10/10/2016 à 12h40
Avis client
2.0 / 5
Encore un site e-commerce qui annonce sur son site une livraison en 24-48h alors qu'il s'agit de l'expédition au départ de chez eux. On est bien déçu quand la commande arrive 15 jours plus tard, un peu moins si on retire directement chez le livreur. Contrairement à ce qui est annoncé il n'y a pas de vrai suivi de commande, c'est à dire depuis la préparation et l'expédition chez himexity, mais seulement celui fourni par le livreur. Sinon prix intéressant, livraison conforme et bien conditionné.
Michel M. le 30/6/2016 à 08h20
Bonjour, Nous annonçons "Expédition sous 24-48h", le délais de livraison peut être variable selon les régions. Concernant votre commande, il s'agit d'une commande de produits volumineux : tuyaux de 2 m, ’expédition se fait par transporteur et nous facturons le transport a 20.83 euros HT soit à un prix inférieur au cout réel, la commande a été traitée le jeudi 16 et expédiée le vendredi 17 . le délai habituel est de 4 jours pour la livraison. Le transporteur n'a pas de suivi dans le département 60. vous avez été contactés selon le transporteur a partir du jeudi 23 juin. Cordialement.
Homexity SARL le 5/7/2016 à 16h25
Avis client
2.0 / 5
Bonjour,
commande d'un filtre GoreTex qui ne se monte pas.
Réponse suite à mon email, ça arrive, il faut découdre le cerclage de l'ancien filtre pour le recoudre sur le nouveau.
Bref débrouillez vous.
Bricoler un produit neuf, cher et avec des frais de port élevés, ça m'énerve franchement.
Donc je ne suis pas satisfait du service ni de la qualité du produit.
Pierre D. le 12/6/2016 à 18h28
Bonjour, si le produit ne vous convient pas : vous pouvez user de votre droit de rétractation pour obtenir le remboursement : produit neuf uniquement. Sur les anciennes centrales il est possible d'avoir un diamètre de centrale légèrement différent qui doit être la raison de votre problème : le problème vient de la centrale pas du filtre. Cordialement.
Homexity SARL le 20/6/2016 à 11h42
Avis client
2.3 / 5
Livraison demandée impérativement entre le 2 et 20 juin pour cause d'absence prévue avant le 02/06 - Matériel présenté à mon domicile en 2 colis le 31/5 et 01//06 pendant mon absence. Pas sérieux et pas de respect des disponibilités du client en Belgique.

Frais de livraison en Belgique excessifs (70€) - D'autres fournisseurs potentiels toulousains proposent la livraison du même matériel pour moins de 40€.

Prix compétitifs du matériel et des accessoires.
Michel P. le 11/6/2016 à 17h07
Bonjour
nous faisons des livraisons rapides , assurées pour la casse , et avec prise de rendez vous pour la livraison ce qui explique le prix de 70 euros ttc soit 58.33 euros ht pour une valeur de 700 euros de marchandises.
Le colis a été expédié pour une livraison a partir du 2 juin 2016 :
A l’époque de vote commande la livraison était gratuite en France
Nos tarifs sont compétitifs comme vous le précisez et nous devons répercuter nos couts de transports pour l’étranger.
cordialement.
Homexity SARL le 20/6/2016 à 11h50