Err

Avis clients de Homexity SARL

Note du marchand
5.0 1
4.3Homexity SARL
 
La Boutique des grandes marques de l'Aspiration centralisée et accessoires pour aspirateur
 
Site MarchandHomexity SARL
Urlhttps://www.homexity.com
Tél
Adresse6 Maurice Hurel 31000 Toulouse
Avis client
5.0 / 5
COMMANDE ET DELAI DE LIVRAISON RESPECTE.

.
FABIEN B. le 30/6/2020 à 06h56
Avis client
5.0 / 5
Livraison très rapide Parfait.
Paulette L. le 28/6/2020 à 18h54
Avis client
5.0 / 5
Merci.
Régis H. le 26/6/2020 à 16h48
Avis client
5.0 / 5
Tout est bien merci pour votre célérité très cordialement.
Georges Solar. le 22/6/2020 à 11h48
Avec plaisir! à bientôt. Cordialement. Service Web.
Homexity SARL le 22/6/2020 à 17h14
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide et conforme à la demande.
Estelle P. le 22/6/2020 à 11h11
Avis client
5.0 / 5
Enseigne très rigoureuse sur les delais de livraisons et sur la satisfaction du client.
A recommander .
Pierre V. le 16/6/2020 à 19h20
Avis client
5.0 / 5
Large choix de produit et prix intéressant.
Pierre d. le 12/6/2020 à 14h38
Avis client
5.0 / 5
SERVICE COMMERCIAL ULTRA DISPONIBLE (RÉPONDS À MES DEMANDES MÊME LE DIMANCHE)
COMMANDE VALIDÉE TOUJOURS UN DIMANCHE ET PRÈS À L'EXPÉDITION DANS LA JOURNÉE !
BRAVO À LA TEAM HOMEXITY, CONTINUEZ COMME ÇA.
Nicolas d. le 10/6/2020 à 20h25
Avis client
5.0 / 5
Ras.
Régis L. le 3/6/2020 à 17h13
Avis client
3.7 / 5
COLIS RECU CE JOUR.
Jean Michel L. le 2/6/2020 à 15h25
Bonjour, commande effectué vendredi, réception mardi ( lundi étant férié, délais parfaitement respecté. ) quel est le problème sur la livraison ? Cordialement.
Homexity SARL le 2/6/2020 à 15h57
Avis client
5.0 / 5
Rien a redire, livraison en 3 jours, produits parfaits.
Annaig B. le 26/5/2020 à 16h03
Merci pour votre message, à bientôt. Cordialement.
Homexity SARL le 2/6/2020 à 16h04
Avis client
5.0 / 5
Articles reçus 2 jours après la commande !!!
Le service client a pris soin de m'appeler au téléphone pour s'assurer que la réponse à mon problème transmise par retour de mail était bien conforme à mes attentes.
Je recommande à 100%.
Jean-Michel T. le 21/5/2020 à 13h20
Avis client
5.0 / 5
Parfait.
Dominique T. le 16/5/2020 à 21h09
Avis client
5.0 / 5
Super societe serieuse comme toujours c'est encore eux pour mon 2eme projet et je dois dire que la qualite est toujours au rdv
bravo continuez ainsi.
Laurent S. le 15/5/2020 à 10h41
Avis client
4.0 / 5
Je recommande.
YVAN T. le 14/5/2020 à 15h54
Avis client
5.0 / 5
Bon conseil par téléphone et mail pour les références et compatibilités
Merci.
Daniel R. le 9/5/2020 à 11h39
Avis client
2.7 / 5
Ce n'est pas la peine de payer un colissimo pour être aussi mal servi. Posé dans la boite aux lettres sans prévenir et surtout sans signature d'où aucune garantie de réception. La poste n'est pas très sérieuse surtout son représentant en tout état de cause.
Francis B. le 8/5/2020 à 19h52
Information importante ... il y a une pandémie en ce moment ...
Homexity SARL le 9/5/2020 à 12h39
Avis client
5.0 / 5
Très bien conseillé malgré le Confinement
Livre en 48 heures
.
CHAFIK M. le 1/5/2020 à 19h04
Avis client
3.0 / 5
Bonjour
Je ne peux pas faire une évaluation correcte
puisque je n’ai pas reçu ma commande Complète
il me manque la brosse Electrolux

Mon évaluation porte sur la brosse Twinner multifonctions.
Joseph P. le 30/4/2020 à 21h10
Brosse arrêtée chez Electrolux . produit déjà rembourse on vous a adresse un message pour vous proposer un produit de substitution : pas de réponse.
Homexity SARL le 1/5/2020 à 14h24
Avis client
3.7 / 5
Bonjour XXX,
Colis remis à Colissimo Flexibilité Domicile, mercredi 22 avril 2020, en période de confinement.
Livraison annoncée pour vendredi 24 avril, puis pour mardi 28 avril, effectuée mercredi 29 avril, colis dans la boîte à lettres, après 7 jours. Le délai est compréhensible, ce qui ne l'est pas sont ces reports successifs et le coût de 9,60 €.
Ce commentaire ne remet pas en cause Homexity qui s'est cru visé par mon mail du 24 avril 2020 .

Salutations . j-C Cuchet .
Jean-Claude C. le 30/4/2020 à 14h37
La poste a des difficultés en ce moment . 9.60 euros c'est le prix d'un colis . renseignez vous a votre bureau de poste ...
Homexity SARL le 30/4/2020 à 16h07
Avis client
5.0 / 5
Matériel conforme. Livraison rapide.
Jean A. le 27/4/2020 à 18h56
Avis client
5.0 / 5
Conforme à la demande
Livraison rapide.
Jean-Marc D. le 24/4/2020 à 09h05
Avis client
5.0 / 5
TOP! Rien a dire, matériel conforme, prodsuit de qualité, livraison rapide malgré le covid19, c'est parfait!
.
Philippe L. le 18/4/2020 à 19h53
Avis client
5.0 / 5
Bonjour,
J'ai remplacé les charbons comme indiqué sur le schéma. Facile et vite fait ! Mais, lors de la mise en route pour essai, après avoir démarré, le fusible du tableau maison a sauté. Après vérification et nouvel essai, c'est le fusible interne à la centrale qui a lâché à son tour.
1) Quelle en est la cause ?
2) Où se cache ce fusible ?
D'avance merci pour votre réponse

Adrien DEFIX





.
Adrien.defix78@orange.fr. le 17/4/2020 à 10h22
Bonjour, vous jugez nos modes de livraison en période de pandémie .vous avez passe commande le vendredi 3 avril après midi . nous avons déposé votre colis le lundi suivant et la poste en temps de pandémie ne travaille que mercredi jeudi vendredi . ainsi la poste a pris en charge votre colis le mercredi 8 et avec le week de pâques et les retards ne pourra vous livrer que ce mercredi 15 ou le 16 voir 17...pour les charbons il faut contacter notre sav. merci de ne pas mettre ce genre de messages dans les avis .
Homexity SARL le 15/4/2020 à 10h47
Avis client
4.0 / 5
1 Produit manque a la commande (4).
Dominique G. 4. le 15/4/2020 à 18h25
Avis client
1.0 / 5
Livraison en retard
J’ai reçu un email de Homexity pour dire qu’il manque un colis, c’est tout ce que contenait le message, je demande des infos et on ne me répond pas..
Sandra O. le 26/2/2020 à 21h38
Avis client
5.0 / 5
Sérieux et rapidité, reçu ce jour, produit conforme et bonne qualité.
ROLAND L. le 26/2/2020 à 20h11
Avis client
5.0 / 5
Article déjà commandé précédemment , correspont à mon attente.
.
Christian R. le 17/2/2020 à 09h46
Avis client
1.0 / 5
Attention, il est écrit coude adaptateur intégré dans le schéma alors que c'est faut.
On appelle ça soit une erreur, soit de la publicité mensongère..

Même après contact auprès du service client, aucun geste commercial n'est proposé pour refaire une commande.

C'était ma 1ere commande sur ce site, et la dernière.
Bruno V. le 16/2/2020 à 16h05
On vous a prévenu que la prise cuisine a 15 euros est vendue seule
pour le kit avec le flexible il faut acheter le KIT800BL à 29 euros
le compte est ferme de toute facon.
Homexity SARL le 16/2/2020 à 19h34
Avis client
4.3 / 5
Livraison très rapide.
LAMBERT C. le 14/2/2020 à 07h22