Avis clients de PROFILSTORES
Note du marchand
|
|
Profilstores est un fabricant de stores intérieurs et extérieurs ainsi que de moustiquaires pour fenêtres et porte-fenêtres et propose aussi un large choix de pièces détachées pour store.
|
|
|
Ne s'adapte pas à mes moustiquaires je souhaite retourner le colis et être remboursé.
Élodie. le 30/4/2025 à 16h33
Bonjour, vous avez 14 jours pour retourner la marchandise selon nos CGV.
Il faut nous renvoyer la marchandise en colis suivi afin d'avoir une trace du colis.
Nous effectuons ensuite le remboursement sous 1 mois dès réception.
Merci de modifier cet avis car aucun rapport avec le produit
Le Service Comemrcial.
PROFILSTORES le 2/5/2025 à 09h34
A ce jour (29 avril matin), je n'ai rien reçu. Egalement, aucune info de la part de profilstores ou de La Poste depuis un mail du 24 avril m'informant que la commande avait été envoyée par La Poste.
S'il ne s'agit que d'un problème de délai, je suis prêt à corriger mon avis quand j'aurai enfin reçu le paquet.
29 avril midi : paquet enfin reçu, donc retard dû à La Poste. Je change mon appréciation à 3 étoiles au lieu d'1.
Jean-Philippe A. le 29/4/2025 à 18h17
Bonjour, le colis a été expédié le 24 Avril par La Poste.
La Poste est un peu en retard en ce moment avec les jours fériés de fin Avril et début mai mais indépendant de notre structure.
Le Service Commercial.
PROFILSTORES le 29/4/2025 à 17h40
Service de qualité et réponse rapide.
Fernand W. le 28/4/2025 à 11h18
BONJOUR JE SUIS TRES ETONNE MAIS JE N AI PAS RECUS LA COMMANDE CORDIALEMENT PATRICK BOULANGER.
Patrick B. le 27/4/2025 à 12h50
Bonjour, votre commande est du 16 Avril et le colis a été expédié le 19 Avril avec le suivi 88000092918510O
Il y a du retard apparemment dans la distribution d'après le site de La Poste
Merci de modifier cet avis dès réception de votre colis
Le Service Commercial.
PROFILSTORES le 29/4/2025 à 17h37
Pas reçu le colis
.
DENISE A. le 24/4/2025 à 20h52
Parfait.
JEAN C. le 23/4/2025 à 13h52
Produit conforme à mon attente.
Patrice J. le 20/4/2025 à 12h22
La livraison est un peu lente mais bien emballée.
Monique L. le 20/4/2025 à 06h33
RAS . Que satisfait . Merci .
Michel B. le 20/4/2025 à 00h40
Tout est parfait, je vais pouvoir restaurer un vieux store californien.
Jacky C. le 19/4/2025 à 13h20
Rien à dire,se sont d'excellents produits,et une livraison ultra rapide,je recommande à 100%.
Virginie M. le 19/4/2025 à 00h22
Colis postal reçu 1 semaine plus tard
.
Jean charles M. le 18/4/2025 à 18h04
Bonjour,
Merci mais votre est du 6 et expédiée le 7 Avril par La Poste. C'est ensuite le délai de La Poste qui est plus ou moins rapide.
Merci de modifier cet avis car indépendant de notre structure et le délai de La Poste est plus ou moins rapide en fonction des régions.
Bonne journée
Le Service Commercial
.
PROFILSTORES le 18/4/2025 à 07h59
Livraison rapide et très soignée, frais de port justifiés.
Danielle T. le 15/4/2025 à 07h29
Très bien. Entreprise sérieuse.
SEGALEN G. le 12/4/2025 à 11h22
Dans les délais, colis soigné.
Christophe C. le 10/4/2025 à 14h18
Je pense que le soucis d'envoi est réglé j'attends la livraison du second envoi. Le problème est dû au transporteur et non à la firme.
Christine W. le 9/4/2025 à 11h37
Merci.
Jean-Jacques P. le 9/4/2025 à 09h46
Livraison conforme à ma.commande
.
David E. le 8/4/2025 à 21h10
Matériel conforme à la description et livraison rapide.
Sylvain D. le 4/4/2025 à 08h39
Que du bonheur. Le site est fluide, le choix des produits est simple, la commande est rapide, la livraison également.
Denis L. le 31/3/2025 à 17h57
5.
Francis V. le 30/3/2025 à 19h54
Produit conforme.
SERGE W. le 29/3/2025 à 13h54
OK rapidité de livraison,marchandise a la hauteur de mes attentes,merci
.
Thierry V. le 29/3/2025 à 10h39
Très satisfait de l'envoi et du produit.
GERARD R. le 26/3/2025 à 08h36
Très bien emballé, très bon contact téléphonique, les produits semblent sérieux. Installation non faite.
Gilles C. le 25/3/2025 à 07h58
Tout plastique..photo trompeuse qui donne l'impression que la tige est en métal. D'ailleurs la description omet ce point également.
NADINE M. le 22/3/2025 à 00h40
Bonjour,
Merci pour votre avis que nous prenons en considération.
Les orienteurs à notre connaissance sont tous en PVC, et celà est indiqué dans le descriptif du produit.
Nous vendons énormément de quantité de ce produit et nous n'avons jamais eu ce genre de remarques concernant la qualité du produit.
Cet orienteur reste une pièce à tarif très économique à 2.90 € pour ce type de pièces détachées.
Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez retourner les orienteurs en colis suivi et nous vous ferons le remboursement de la marchandise.
Bonne journée
Le Service Commercial.
PROFILSTORES le 22/3/2025 à 10h23
Lvraison rapide.
Laurent c. le 18/3/2025 à 15h47
Très bonne qualité. Livraison rapide. Produit livré roulé donc pas de plis.
Karine P. le 16/3/2025 à 10h05
Cela faisait longtemps que je cherchais ce câble gainé et seul profil stores l'avait
Merci.
Isabel D-M. le 16/3/2025 à 09h20
Produit conforme rien à dire
Livraison rapide
Merci
Service client pas testé
.
Ludovic C. le 15/3/2025 à 12h24
- <<
- <
- >
- >>
|