Avis clients de Aureliacar.com
|
Note du marchand
|
|
Aureliacar.com, spécialiste de la vente en ligne
Pièces de Carrosserie Automobiles Neuves
Pièces de Carrosserie à prix Discount,
Remises jusqu'à 70 %.
Plus de 30 000 références de Pièces de qualité.
Livraison tous les jours dans toute la France et
Corse
Toutes nos pièces sont certifiées et homologuées
aux normes européennes
|
|
|
Commander le gauche reçu le droit on me demande de le revoyez à mes frais plus cher que l’article désolé je ne travaillerai plus avec vous.
Patrick F. le 22/11/2025 à 17h54
Bonjour
Vous avez une berline et vous avez commandé un catadioptre pour un Break , erreur de commande votre part, pour info les catadioptres arrière de la CLIO sont inversé entre la berline et le break, vous mettez un mauvais avis alors que l'erreur viens de votre part, si vous commandez ailleurs faites bien attention cette fois de commander pour une berline
Cordialement.
Aureliacar.com le 25/11/2025 à 12h46
Commande 2 moulures d ailes avants reçu 2 moulures d ailes arrières c est a moi de prouver que dis vrais c est honteux.
Manuel m. le 22/11/2025 à 13h21
Bonjour la pièce est arrivée par la poste en mauvais état donc je l ai refusé je voudrais savoir comment dois-je procéder pour en recevoir une autre merci.
CHRISTOPHE C. le 20/11/2025 à 14h58
Bonjour
pourquoi à la place de nous le demander en mettant un mauvais avis vous ne contactez pas notre service clients directement pour vous envoyer un nouveau colis
Cordialement.
Aureliacar.com le 20/11/2025 à 16h02
DESASTREUX, toujours en attente de notre commande!!
Michel M. le 15/11/2025 à 16h11
Bonjour
votre commande du 06/11 à été expédiée le 07/11 , c'est le transporteur qui n'à pas fait son travail correctement, nous sommes intervenus pour une livraison impérative, désolé
Cordialement.
Aureliacar.com le 17/11/2025 à 10h36
De la merde.
Akim A. le 14/11/2025 à 15h17
1.
LIONEL M. le 5/11/2025 à 20h03
J ai pas recus la piece que j ai commande.
SEBASTIEN C. le 7/10/2025 à 11h12
Sans commentaire.
Samir A. le 1/10/2025 à 14h32
Site carrément nul livraison carrément trop long préparation carrément long penser a installer la fibre ou changer de métier ramasser les poubelles c plus pour vous A FUIR DE TOUTE URGENCE.
Anonyme. le 26/9/2025 à 21h50
Bonjour
vous avez fait le tour de tous les sites d'avis, arrêtez de commander chez nous , vous serez plu tranquille.
Aureliacar.com le 29/9/2025 à 13h06
Le rétroviseur ne fonctionne pas en mode rabattable, il se coince et force sans s'arrêter! J'aurai du vous le renvoyer pour l'échanger, mais vu les problèmes de livraisons je l'ai gardé comme ça.
Les vis de dessous présentaient des signes de rouille, c était déjà pas normal !
Jean Christophe Serin. le 26/9/2025 à 11h24
Zéro pour la livraison et je peut pas noter la marchandise car toujours pas reçu , commandé passer y a plus d'un mois et toujours pas de nouvelle commande sois disant dans les mains du transporteur avec des mise a jour où je doit être livrée tous les jours mais jamais rien.
Lionel B. le 21/9/2025 à 22h00
Colis pas livrer pourquoi ??? il y a une personne 24/24 a la maison
.
Jean d. le 13/9/2025 à 12h43
En tant que professionnel le service client est inexistant.
Impossible d'avoir des solution au problème que nous rencontront .
Les pièces vendu sont incomplète
a fuir
j.
PAULINO L. le 5/9/2025 à 11h09
Pour le moment toujours rien reçu 😞 donc l avis est négatif.
Jonathan Q. le 2/9/2025 à 13h51
Bonjour
votre colis vous à été livré le 26/08
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XA909885184248G&langue=fr
Cordialement.
Aureliacar.com le 2/9/2025 à 18h06
Le livreur a falsifié ma signature. Je n' ai jamais reçu le colis. Réponse de votre site, il faut attendre la réponse de Chronopost même pas d excuse même pas de renvoi de'la commandé. Je suis outrée. Je ne recommanderais plus jamais sur ce site.
Aïda P. le 30/8/2025 à 09h45
Commander il y a 2 semaines
parti de chez vous il y a 8 jours.
toujours pas de nouvelles de la livraison.
essaye de vous contacter. impossible
whatsapp, un robot qui répond n'importe quoi.
très déçu.
Xavier c. le 28/8/2025 à 16h05
Vous n aviez pas précisé sur votre site que vous étiez fermé. Vous m avez annoncé 3 à 5 jours ouvrés pour la livraison. Mon colis n est parti que le jeudi alors que ça faisait plus d une semaine que la commande était passée. . Mon colis est arrivé sur ma commune le samedi mais le livreur n a pas tenu bon de le mettre en livraison. Du coup je n ai reçu mes pièces que le mardi. Il a fallut que je trouve un véhicule pour emmener les pièces. Vous auriez du préciser vos dates de fermeture.
Bruno B. le 28/8/2025 à 13h58
Se serait bien d'envoyé les bonne piéce.
Noam D. le 27/8/2025 à 18h02
Toujour pas livré, je suis très mécontent.
Michael L. le 15/8/2025 à 16h59
J'ai commandé le 04/08/25 un rétroviseur gauche pour un Fiat Ducato, toujours pas reçu!!
j'ai essayé de téléphoer impossible de joindre quelq'un.
j'attend une réponse merci.
RENZO C. le 14/8/2025 à 13h48
Toujours rien reçu mais le paiement est bien encaissé
Ils remettent la faute sur les livreur enquête en cours depuis 15 jours.
Christophe S. le 14/8/2025 à 13h12
Commande effectué mardi et reçu 1 semaines plus tard alors que jai payé le supplément pour livraison 2/3 jours qui est inscrit lors de la commande, j’envoi un message sur whatsapp la personne pas du tout aimable...derniere commande pour ma part !!!
Hichem A. le 4/8/2025 à 10h40
Bonjour
votre commande de mardi après midi est parti vendredi matin et livré samedi, vous êtes un client habituel, il nous semble que c'est un délais normal en cette période de vacances pour certains distributeurs et transporteur, désolé.
Cordialement.
Aureliacar.com le 4/8/2025 à 18h37
OPTIQUE QUE J'AI DU RACHETER POUR REMPLACER UN AUTRE LIVRE AUARAVANT ET QUI NE FONCTIONNAIT PAS MALGRE LES DEMANDES DE RETOUR MULTIPLES ET ESSAYER D'AVOIR LA SAV ETANT PROFESSINNEL ET CLIENT JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU TRAITEMENT.
DANIEL F. le 28/7/2025 à 06h09
Je n’ai pas reçu le colis alors que le transporteur m’a envoyé un message comme quoi il a été livré???
Roger A. le 23/7/2025 à 09h59
Je reçois cet avis alors que la livraison n’a toujours pas eu lieu depuis 10 jours
Retard de jour en jour
Une catastrophe ; 7 courriels au service client n’ont rien changé
On me ballade
Déçu.
- G. le 21/7/2025 à 10h44
Bonjour
votre colis est au point relais, allez le récupérer SVP
https://trace.dpd.fr/fr/trace/10064001064060
Merci.
Aureliacar.com le 17/7/2025 à 14h03
Colis non reçu erreur de dépôt DPD.
Daniel v. le 17/7/2025 à 07h34
Je n’ai jamais rien reçu.
Fatimata T. le 11/7/2025 à 13h53
0. 00/5.
Dominique P. le 8/7/2025 à 14h05
À ce jour, nous n’avons toujours rien reçu de notre commande. Je vous invite à contacter au plus vite votre prestataire.
Frédéric F. le 28/6/2025 à 17h22
Bonjour,
Vous avez été livré le 21/06, nous avons demandé la preuve de livraison au transporteur, demandez autour de vous si votre colis à été récupéré SVP
Merci.
Aureliacar.com le 1/7/2025 à 16h56
Bonjour, très déçu sur le site l’article est compatible avec la marque et le modèle de mon véhicule et quand je le reçois c’est pas compatible très très déçu.
Aurelie L. le 26/6/2025 à 18h06
- >
- >>
|