Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de www.selfwater.fr

Note du marchand
5.0 1
4.0www.selfwater.fr
 
Pour toute question, suggestion ou réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Joignable du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au 0627573205
 
Site Marchandwww.selfwater.fr
Urlhttps://www.selfwater.fr
Tél
AdresseSELFWATER
21 rue de Provence
57525 TALANGE
Avis client
1.0 / 5
Je déconseille fortement. Le colis qui devait être livré dans les 5 jours a été envoyé après plus d'un mois et ce, après que j'ai demandé un remboursement, que je n'ai jamais eu,bien sûr !
Maintenant, le colis est toujours en attente puisque, comme expliqué au vendeur, je suis à l'étranger.
Du coup, impossible de donner un avis sur l'article et c'est peut-être mieux ainsi.
Plus jamais je n'achèterais quoique ce soit sur SelfWater.fr.
Sergio C. le 21/7/2025 à 13h31
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante.

Votre commande a bien été annulée à votre demande, mais le colis avait déjà été remis en préparation avancée, ce qui a malheureusement rendu l’expédition inévitable malgré notre volonté d’arrêter le processus. Concernant le remboursement, nous tenons à vous rassurer qu’il sera effectué dès retour du colis dans nos entrepôts, comme cela vous a été indiqué.

Nous comprenons votre mécontentement, surtout si vous êtes actuellement à l’étranger, ce qui complique encore la situation. Nous restons bien entendu à votre disposition pour organiser le retour et finaliser le remboursement.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément exceptionnel. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services.

Cordialement,
L’équipe Selfwater.
www.selfwater.fr le 21/7/2025 à 15h04
Avis client
1.0 / 5
Ma commande date du 12/05 et devait être livrée sous 5 jours, nous sommes le 20 juillet toujours pas liivré!!! Magré une commande en colissimo
aucun mail de confirmation de commande
aucun contact
je déconseille complètement cette société.

.
GILLES C. le 20/7/2025 à 07h51
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour ce délai anormalement long.
Votre commande du 12 mai a bien été expédiée — malheureusement avec un retard important dû à des perturbations logistiques liées à notre déménagement.

Nous sommes conscients que ce n’est pas l’expérience que vous attendiez, et nous en sommes désolés.
Vous devriez recevoir votre colis très prochainement. Un numéro de suivi est disponible sur simple demande.

Merci malgré tout pour votre patience,
L’équipe Selfwater.
www.selfwater.fr le 20/7/2025 à 11h19
Avis client
1.0 / 5
Je déconseille fortement de commander sur ce site.
J'ai commandé un robinet le 27 Mai. Il devait arriver le 2 juin. Le 3 Juin j'ai appelé Selfwater, dont le responsable m'a assuré que le robinet partait le jour même. 2 semaines après je l'ai rappelé, car le robinet n'était toujours pas livré. C'est seulement à ce moment là qu'il a contacté son fournisseur et découvert que l'article était en rupture de stock. Le remboursement aussi a nécessité une relance, et pris plus de 2 semaines.
Pascal L. le 5/7/2025 à 07h51
Bonjour,

Nous comprenons votre déception, mais pour être clair : le robinet a bien été commandé chez notre fournisseur le jour même de votre achat. Ce n’est qu’ensuite que nous avons appris qu’il était en rupture de stock chez eux, ce qui peut arriver, comme dans tout commerce.

Concernant le remboursement, il a été effectué après confirmation de l’indisponibilité. Là encore, nous avons suivi la procédure normale.

Tout ne se passe pas toujours comme prévu, c’est la réalité du commerce.
Et vous, de votre côté, tout a toujours été parfait ?

Cordialement,
L’équipe Selfwater.
www.selfwater.fr le 5/7/2025 à 12h48
Avis client
1.7 / 5
Pour le même type de cartouche les prix devente ont quasiment doublé, le délais de livraison qui dépasse 1 mois……et des cartouches qui ne sont pas celles de la marque.
Antoine B. le 27/5/2025 à 12h16
Si les cartouches reçues ne correspondent pas exactement à la marque attendue, il s’agit toutefois de modèles compatibles et équivalents techniquement, utilisés en dépannage pour éviter un arrêt de votre installation. Si cela ne vous convient pas, nous restons bien sûr à votre disposition pour trouver une solution.
www.selfwater.fr le 28/5/2025 à 10h49
Avis client
1.0 / 5
La commande a été passée le 19 avril 2025, et n'a toujours PAS été livrée le 9 mai 2025.
ADRIEN D. le 9/5/2025 à 15h06
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour le délai anormalement long que vous avez rencontré concernant la livraison de votre commande du 19 avril 2025.

D'après les informations de suivi, votre colis a été pris en charge par notre transporteur et est actuellement en cours de livraison. Il a été mis en tournée de distribution ce 10 mai 2025, ce qui signifie qu’il devrait vous être remis dans la journée.

Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce délai, et nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour que votre commande vous parvienne au plus vite.
www.selfwater.fr le 10/5/2025 à 13h09
Avis client
1.0 / 5
Commande non reçue malgré de multiples relances de ma part sur le site du fournisseur et restées sans aucune réponse de sa part. La situation semble bloquée depuis le 26 mars, date mentionnée sur le site du transporteur en "Attente de dépôt". J'attends encore la remise très tardive de mes fournitures et de leur transport totalement payés depuis la date de validation de cette commande.
JEAN-MARC T. le 22/4/2025 à 16h03
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard et le manque de réponse à vos relances. La situation semble effectivement bloquée depuis le 26 mars, et nous faisons le nécessaire pour débloquer la livraison au plus vite.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
www.selfwater.fr le 21/4/2025 à 14h03
Avis client
1.0 / 5
Pas reçu la commande, téléphone service client ne répond pas.
Andrei g. le 7/4/2025 à 16h21
Avis client
1.0 / 5
Aucune idée de la qualité du produit ! Non seulement je ne l'ai pas reçu mais en plus je n'ai aucune nouvelle depuis le jour de la commande ???
Daniel G. le 5/2/2025 à 17h01
"Faisant suite à vos remarques, notre service client a décidé de procéder au remboursement complet de votre commande.
www.selfwater.fr le 6/2/2025 à 13h18
Avis client
1.0 / 5
Mail de confirmation absent, commande jamais reçu à presque 1 mois après avoir commandé toujours pas de nouvelles.je déconseille fortement.
Cédric S. le 30/1/2025 à 21h14
"Votre colis (réf. 9E020000006401) est en cours d'acheminement. Expédié le 20/01/25, dernière mise à jour le 24/01/25 à 15:46. Suivi disponible.
www.selfwater.fr le 3/2/2025 à 11h21
Avis client
1.3 / 5
Commande du 17/12/2024 avec livraison sur chantilly où j'étais pendant les fêtes. Mais appel téléphonique du vendeur me disant l'impossibilité de livrer avant le 6/01/25 ses fournisseurs étant fermés Nous avons convenu du changement d'adresse livraison pour le Var où je serai en janvier.
Mais voilà la commande a quand même été envoyé entre temps dans l’Oise où le colis est arrivé le 2/01/25 alors que j'étais reparti dans le sud comme dis au vendeur (le colis devait arriver avant le 28/12.
.
DANIEL B. le 5/1/2025 à 19h21
Nous sommes désolé nous avons reçu le retour du colis et renvoyé à l'adresse demandé.
www.selfwater.fr le 25/1/2025 à 15h36
Avis client
1.0 / 5
Le vendeur m'a téléphoné pour me dire qu'il c était trompé sur la commande, et que devais ma m inquiètes il va m envoyer les bons depuis plus de nouvelles malgré des mails envoyés de ma part dommage.
Pascal M. le 16/5/2024 à 20h07
Avis client
1.0 / 5
Colis toujours pas livré !
Jean-Paul C. le 5/5/2024 à 10h04
Avis client
1.7 / 5
Livraison plutôt longue pour si peu.
Stephane T. le 15/3/2024 à 07h45
Avis client
1.0 / 5
Cette personne doit me livrer par colis depuis 1 mois. Ne donne pas signe de vie ni par mail ou téléphone. J'ai su le contacter vers le 26/12, il m'avait promis de m'envoyer sans faute car la pièce était de stock. Le 10/01, 31 jours après toujours rien. Bref, passez votre chemin même si les prix semblent alléchants!
Evans H. le 10/1/2024 à 15h39
Nous avons reçu vos pièces hier soir et la commande est parti en debut d'après midi
merci pour votre patience
.
www.selfwater.fr le 10/1/2024 à 17h22
Avis client
1.0 / 5
Pour donner un avis favorable, pour cela il faudrait avoir reçu la marchandise ! Le prélèvement a bien été effectué (lui). Nous sommes le 13 novembre et toujours en attente. Bonne journée.
Bruno L. le 13/11/2023 à 09h51
Avis client
1.0 / 5
0.
Gerard G. le 9/11/2023 à 17h37
Avis client
1.0 / 5
Commande du 08/09, toujours pas livrée en relais.
Installation reportée. Aucune information.
Je ne recommanderai pas.
.
Françoise P. le 23/9/2023 à 07h46
[13 Sep 2023 | 12:56 ] : REF - Référence transporteur : 31473661
[23 Sep 2023 | 10:49 ] : ENV - Envoi expédié
[25 Sep 2023 | 16:05 ] : ENV - Prise en charge par agence (sur machine) (METZ)
[25 Sep 2023 | 16:06 ] : ENV - Prise en charge par agence (METZ)
[25 Sep 2023 | 16:31 ] : ENV - Prise en charge par agence (METZ)
[25 Sep 2023 | 16:32 ] : ENV - Expédié vers Agence/hub (METZ)
[26 Sep 2023 | 02:19 ] : ENV - Prise en charge par agence (sur machine) (REAU)
[26 Sep 2023 | 02:35 ] : ENV - Prise en charge par agence (LIEUSAINT)
[26 Sep 2023 | 08:41 ] : ENV - Mise en tournée (Distribution) (LIEUSAINT).
www.selfwater.fr le 26/9/2023 à 12h10
Avis client
1.0 / 5
Commande passé le 6Juillet reçu le 17 Septembre délai beaucoup trop long. Aucune information pour ce délai tardif!!!
JESSICA J. le 17/9/2023 à 12h00
Avis client
1.0 / 5
Commande annulée pour je ne sais quelle raison et surtout pas par moi !!!
J ai trouvé un autre fournisseur.
Stephane T. le 17/8/2023 à 20h28
Avis client
1.0 / 5
Ordered and payed, but no goods were shipped. I tried several times to contact selfwater, but never got any respons on my mails. Verry dissapointed, hope to get my money back via Mastercard.
Patrick. le 16/8/2023 à 08h36
Avis client
1.0 / 5
Comment voulez vous que je vous donne un avis alors que je n'ai toujours pas mon article chez moi ??
Serge c. le 12/6/2023 à 06h20
Votre commande a mis 10 jours pour arrivé chez vous en belgique c'est le réseau mondial relay qui a mis du temps pas selfwater
.
www.selfwater.fr le 16/6/2023 à 20h04
Avis client
1.0 / 5
Toujours rien reçu de selfwater. Ah si un coup de téléphone après mon avis défavorable pour me dire que ma commande allait partir... j'attends toujours. N'ACHETEZ RIEN CHEZ EUX C'EST UNE ARNAQUE.
Yvan D. le 7/6/2023 à 18h27
Avis client
1.7 / 5
Répond rapidement aux demandes en promettant un départ de colis le lendemain.
C'était urgent, je prends l'option chronopost à 9,20€
Après plusieurs relances, ma commande du 28 février est partie le 6 mars !!
En plus, la pièce reçue était utilisable mais fragilisée par des pâtes de fixation cassées.
J'ai proposé de la garder avec un geste commerciale mais je n'ai eu que la proposition de tout renvoyer si je n'étais pas satisfait. Ce que je n'ai pas fait doutant de la fiabilité du remboursemen.
LOIC C. le 13/3/2023 à 13h56
Nous avons voulu vous rendre service avec cette pièce introuvable au détail et vous êtes capable
de mentir
merci.
www.selfwater.fr le 13/3/2023 à 14h30
Avis client
1.0 / 5
La commande est en attente d'envoi depuis le 19 décembre !
Cela commence à me sembler long..
MARIE-FRANCOISE D. le 8/1/2023 à 19h53
Avis client
1.0 / 5
Très étonné de recevoir une enquête de satisfaction pour un achat effectué en ligne le 18 septembre.

Soit disant expédié le 24 novembre par Colissimo après plusieurs relances de ma part.

Puis soit disant expédié le 1er décembre par Boxtal, alors que le "suivi de colis" indique "Colis en préparation chez l'expéditeur".

Bref, paiement effectué il y a bientôt 3 mois et toujours rien reçu !!!


.
Richard H. le 5/1/2023 à 10h31
Votre colis à bien était livré
[23 Déc 2022 | 16:08 ] : LIV - Livraison au Destinataire (LIEUSAINT)

.
www.selfwater.fr le 5/1/2023 à 12h16
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas livré.
Alain c. le 29/12/2022 à 19h08
Avis client
1.0 / 5
Je suis toujours en attente de livraison depuis le 11 novembre 2022. Après deux contacts téléphoniques, toujours pas de livraison. Par contre le règlement de 110,07 € a été encaissé !
Si je n'ai pas de livraison sous 8 jours je saisis UFC-Que Choisir..
Dans l'attente de vous lire ou des produits commandés et payés,
Benoist AUGER.
Benoist A. le 19/12/2022 à 19h05
Avis client
1.0 / 5
Rien reçu encore.
Thierry L. le 11/12/2022 à 10h40
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai jamais reçu ma commande nous sommes le 02 août 2022et j'attends toujours la livraison.
Cordialement
Mr MERCADIER.
Gilbert MERCADIER. le 2/8/2022 à 20h47
Avis client
1.0 / 5
J'ai passé commande ,m'inquiétant du délai de livraison , monsieur JP.Weber m'indique que le site est fermé pour cause de congés. Comprenant mon problème, il m'indique qu'il va annuler ma commande et me rembourser.2 semaines après je reçois un message qui m'indique que ma commande soit disant annulée est partie, je reçois mon mitigeur inutile déjà changé.
j'essaie de contacter le site , M Weber mais je n'ai eu aucune réponse.
je trouve le procédé très malhonnête ,je déconseille ce site.
Laurent W. le 22/7/2022 à 18h10
Nous somme désolé nous étions en congé vous avez bien reçu votre pièce si vous n'en voulez plus faite nous un retour nous vous feront un remboursement sans soucis.
www.selfwater.fr le 26/7/2022 à 19h17