Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de Campingaz-shop

Note du marchand
5.0 1
4.6Campingaz-shop
 
 
Site MarchandCampingaz-shop
Urlhttps://www.campingaz-shop.fr
Avis client
1.0 / 5
Malheureusement, je suis très insatisfaite de la livraison qui m'était annoncée sous 5 à 7 jours, nous somme le 11 août et malgré mes multiples relances et un service commercial qui je pense a essayé (à ce qu'ils me disent) de faire au mieux je n'ai toujours pas ma commande
Je ne sais pas si je l'aurais un jour, par contre mon compte en banque à lui bien été débité..
CAROLE C. le 11/8/2025 à 14h18
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison, celui ci est indépendant de notre volonté. Notre service commercial est en contact journalier avec notre transporteur afin de vous livrer au plus tôt.
Campingaz-shop le 12/8/2025 à 07h06
Avis client
1.0 / 5
Commande le 5 juillet aujourd hui nous ne sommes toujours pas livrés pour un article valant quand même 450 euros .
J ai contacté a plusieurs reprises le service client qui m a toujours répondu il faut le reconnaître mais par contre toujours pas de livraison .Je vais donc demander le remboursement .
Anne marie G. le 20/7/2025 à 18h07
Bonjour nous renouvellerons routes nos excuses et nous avons suivi votre dossier, cependant nous avons eu un impondérable avec notre transporteur qui est en train de se régler ...désolée.
Campingaz-shop le 21/7/2025 à 09h17
Avis client
1.0 / 5
Un desastre
RIen reçu 15 jours apres la commande.
Carmen A. le 8/7/2025 à 17h56
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison ! nous allons faire le point avec DPD ..
Campingaz-shop le 9/7/2025 à 15h41
Avis client
1.0 / 5
Pas reçu le bon produit adapté.
Laurent B. le 8/7/2025 à 07h43
Bonjour les tentes protèges bruleurs que vous avez commandé sont adaptables pour les modèles Class - Série 3 et 4 bruleurs, si vous ne possédez pas l'un de ces modèles, elles ne conviendrons pas. https://www.campingaz-shop.fr/tentes-pour-bruleurs-inox-3-et-4-series-c2x28404452
Nous vous confirmons les modalités de rétractation : Selon l’article 1er de la loi 88-21 du 6 janvier 1988, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de la livraison pour retourner l’article, dans le cas où il n’est pas satisfait.
L’article doit être retourné dans son emballage d’origine accompagné de sa facture dans son état neuf de réception et sans avoir était modifié lors d’un montage.
Le retour du produit est à la charge de l’acheteur et celui-ci sera remboursé du montant de son achat déduit des frais d’expédition réels que le site campingaz-shop.com a engagé pour faire livrer le colis chez son destinataire.
Campingaz-shop le 8/7/2025 à 08h13
Avis client
1.0 / 5
J'attend toujours la livraison de mon produit.
Aucune information malgré l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Arnaud D. le 17/5/2025 à 10h16
Bonjour A la suite de votre demande, notre service client a ouvert un dossier réclamation auprès de notre prestataire de livraison . Celui ci est en cours de traitement, nous revenons vers vous au plus vite.
Campingaz-shop le 19/5/2025 à 07h54
Avis client
1.3 / 5
Date livraison non respectée alors que l on s était débrouiller pour être présentsuite prise de tdv. Très déçu 1 seul bbq et l email est parti sur les grilles. Très mauvaise qualité je deconseille. On avait un ancien modèle do t les grilles avaient tenu bien plus longtemps.
Rachel C. le 9/5/2025 à 21h09
Bonjour nous sommes désolés, et nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proche de chez vous, dont voici la liste via ce lien :

https://www.campingaz.com/Trade/images/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf

Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.

Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit

Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.
Merci.
Campingaz-shop le 12/5/2025 à 07h38
Avis client
1.7 / 5
Très déçu 😞 reçu mon barbecue je l'ai monté il me manque 3 pièces attente minimum 8 à 10 jours pour recevoir les pièces vraiment déçu je l'ai acheté tout content pour le début de mes congés pour profiter mais non vraiment déçu.
D-EL. le 2/5/2025 à 20h07
Bonjour Nous sommes désolés, et nous mettons tout en œuvre pour vous expédier les pièces le plus rapidement possible, afin que vous pussiez utiliser votre barbecue au plus vite ! merci !
Campingaz-shop le 2/5/2025 à 07h23
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas livré: du fait du non respect des plages horaires pourtant larges du transporteur.
Livraison prévue entre 8h/13h, demi journée bloquée en conséquence et livreur qui appelle à 14h40 en s’étonnant qu’il n’y ait personne pour l’accueillir.
Nouveau rdv prévu jeudi impérativement avant midi, livreur prévenu, en espérant un plus de rigueur pour cette seconde demi journée que je suis obligée de poser !
Toujours le même souci, livraison prévue ce matin (25/04)…le livreur se pointe à 14h3.
Olivier B. le 9/10/2024 à 09h46
Bonjour Nous sommes vraiment désolés d'apprendre ce souci de transport, nous allons prendre contact avec notre transporteur afin que votre colis soit bien livré jeudi ....toutes nos excuses pour ce contre temps.
Nous sommes désolés pour ce petit retard d'aujourd'hui, le chauffeur a eu contre temps ...
Campingaz-shop le 24/4/2024 à 09h08
Avis client
1.0 / 5
Livraison à domicile non réalisée et "La Poste-Colissimo" ment lorsqu'il prétend avoir présenté le colis.
GILLES P. le 6/8/2024 à 09h22
Bonjour
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentent mais les services Colissimo vous ont contacté à deux reprises afin d'organiser la livraison à votre domicile et sans réponse de votre part, le colis a été déposé au Bureau de Poste BESANCON CHAPRAIS.
Vous pouvez retrouver le détail des différents mails envoyés sur le site http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR
Merci.
Campingaz-shop le 31/7/2024 à 14h20
Avis client
1.5 / 5
Nous attendons toujours la livraison ! Nous avons fait une première remarque au service après - vente et attendons une réponse !
Wladimir B. le 30/7/2024 à 21h58
Bonjour Nous sommes désolés pour ce petit retard de livraison, nous venons de contacter les services DPD, la livraison est prévue demain le 01/08/2024.
Encore toutes nos excuses pour ce contre temps.
Campingaz-shop le 31/7/2024 à 14h22
Avis client
1.0 / 5
Service client abominable. J’ai téléphoné pour un problème à la livraison et on m’a tout simplement traité de menteuse. Une honte pour un « servie client ».
DelphH. le 28/6/2024 à 11h01
Bonjour
En effet, nous avons échangé par téléphone et par mail concernant un accrochage à l'entrée de votre garage avec le chauffeur lors de la livraison. Nous vous avons simplement conseillé de prendre contact avec l'agence de transport car vous n'aviez pas constater les dégâts avec celui-ci au moment du dommage. En aucun cas nous nous serions permis de vous traiter de menteuse mais le constat doit être réalisé avec les personnes concernés et au moment des faits. Merci.
Campingaz-shop le 28/6/2024 à 11h15
Avis client
0.0 / 5
Sans commentaire.
Frédéric R. Nous avons bien reçu la plancha. le 30/5/2024 à 14h20
Avis client
1.0 / 5
Commandé pour la fête des mères ... toujours pas reçu !!!
Philippe D. le 26/5/2024 à 16h37
Bonjour Nous sommes désolés pour ce contre temps, nous relançons notre transporteur..encore toutes nos excuses !
Campingaz-shop le 27/5/2024 à 07h58
Avis client
1.7 / 5
Livraison pas terrible, ils passent quand ils veulent, les délais ne sont pas respectés.
Article très beau, bonne qualité même si long à monter et il y a un coup dans le couvercle si vient de l'usine car le colisage était impeccable.
Service client nul, ne répond jamais.
Joachim D. le 12/5/2024 à 12h28
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre ce petit désagrément avec notre transporteur, nous ne comprenons pas votre remarque, car celui-ci doit vous contacter afin de prendre un rendez vous pour la livraison.
Concernant notre service client, nous sommes disponibles et joignable par téléphone au 04 22 04 00 05 du lundi au vendredi de 10h-12h et de 14h-16h et par mail à l'adresse : contact@campingaz-shop.com.
Après vérification nous n'avons jamais reçu de demande par mail de votre part, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Campingaz-shop le 13/5/2024 à 08h21
Avis client
1.0 / 5
A ce jour je n' ai toujours pas été livré. Votre transporteur ne reterte pas des delais.
Regis l. le 28/3/2024 à 17h28
Bonjour, nous allons prendre contact avec notre transporteur, afin de solution le petit retard de livraison....
Campingaz-shop le 29/3/2024 à 07h49
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas livre.
Isabelle d.efives. le 11/12/2023 à 13h59
Bonjour Nous allons faire un suivi de livraison auprès de notre transporteur, désolée pour ce contre temps ....
Campingaz-shop le 11/12/2023 à 07h22
Avis client
1.0 / 5
Depuis le 24 novembre pas de delais de livraison.mais j'ai bien reglé la facture le 23.pauvre pays??
Jean claude L. le 3/12/2023 à 19h03
Bonjour
Je suis désolée d'apprendre que votre colis n'est pas été livré en temps et en heure...nous venons de relancer les services colissimo. Nous vous tenons au courant ...
Campingaz-shop le 4/12/2023 à 08h44
Avis client
1.0 / 5
Colis balancer par dessus mon portails, nous n étions pas là pour le recevoir et rester une journée sous la pluie ….
Michele G. le 6/11/2023 à 15h14
Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses. Notre service client vous a envoyé un mail merci de nous faire parvenir en retour le colis défectueux.
Campingaz-shop le 6/11/2023 à 08h52
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas livré..Rendez vous pris pour le Vendredi 29 Sept., confirme par email par SCHENKER FRANCE. Personne ne s'est présenté..
Pascal M. le 1/10/2023 à 22h21
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre ce retard de livraison ...nous allons contacter les transports SCHENKER, afin de un point avec eux ...nous vous tenons au courant au plus vite .....merci.
Campingaz-shop le 2/10/2023 à 08h17
Avis client
1.0 / 5
L'expédition a été extrêmement rapide (1 jour), mais le colis est arrivé à moitié ouvert, et les bonbonnes de gaz n'étaient absolument pas protégées dans un carton trop grand, ce qui fait qu'elles se sont cognées l'une contre l'autre. L'une d'elles a un impact.
Je trouve ça très dangereux.
Damien P. le 1/10/2023 à 13h27
Nous prenons bonne note de votre commentaire. Je suis désolée que l'emballage n'est pas été suffisant. Je suis consciente ce n'est pas acceptable. Nous vous remercions pour cette remarque et nous allons mettre tout en œuvre pour remédier à ce souci logistique ...
Campingaz-shop le 2/10/2023 à 14h42
Avis client
1.7 / 5
Brûleur flamme non stable. Bravo la qualité. Contact SAV', pas de réponse.
Laurent P. le 2/8/2023 à 08h13
Bonjour
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Néanmoins, je ne comprends pas votre remarque car le super Carena se fixe directement sur la bouteille de gaz, merci de prendre contact avec nos services pour plus de précisions ....
Campingaz-shop le 3/8/2023 à 08h38
Avis client
1.7 / 5
Commande effectuée le 12 juillet nous sommes le 26 juillet et la commande n'a toujours pas été livrée - j'ai appelé le service client pour annuler - je déplore grandement le service livraison de campingaz - je suis très déçue - pas de suivi réel - le transporteur proposé n'est pas celui qui fait la livraison parce que nous habitons un village ! j'ai attendu une journée complète pour rien et je n'ai reçu aucun appel de la société de transport !!
REGINE F. le 26/7/2023 à 10h41
Bonjour Comme évoqué au téléphone ce matin, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément avec notre transporteur. Dans certains départements SCHENKER sous traite avec des transporteurs locaux et cela peut engendrer des délais de livraison un peu plus long ....Néanmoins nous ne sommes désolés que vous n'ayez pas été informé de l'avancement de livraison de votre colis ... Avec regret, nous avons bien pris en compte l'annulation de votre commande ...
Campingaz-shop le 26/7/2023 à 11h40
Avis client
1.0 / 5
Je suis en camping et elle a marché 24h. Et la marchandise à l'intérieur perdue!
Patsoub@gmail.com. le 24/7/2023 à 21h47
Nous sommes désolés pour ce désagrément ,pour tout problème avec l'un des produits de la marque Campingaz, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proche de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.

Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit

Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.

Merci
Cordialement
.
Campingaz-shop le 25/7/2023 à 07h08
Avis client
1.0 / 5
Nous avons acheté un kayak neuf et avons reçu un produit defecteux. Après avoir été mis en relation avec plusieurs personnes , aucunes solutions nous a été proposées. En effet nous souhaitions un échange de produits ou un remboursement, nous restons à ce jour sans nouvelles .
FANNY J. le 29/6/2023 à 10h23
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention ,pour tout problème avec l'un des produits de la marque Campingaz, nous vous conseillons de prendre contact avec l’un de nos centres SAV le plus proche de chez vous, dont voici la liste via ce lien :
https://www.campingaz.com/trade/documents/After-Sales%20data/Listes_SAV/LISTE_CSAV_FRANCE.pdf
Ainsi, vous pouvez lui exposer le souci face à la garantie.

Avant de vous déplacer, nous vous invitons :
- A contacter par téléphone le centre SAV, afin de connaître leurs horaires d’ouverture,
- A vous munir du modèle du produit

Pour les appareils sous garantie, vous devez impérativement vous munir de la preuve d’achat : ticket de caisse ou facture.

.
Campingaz-shop le 29/6/2023 à 10h30
Avis client
1.0 / 5
Un produit livre endommagé.
Aucun geste co.
Florent c. le 9/6/2023 à 17h01
Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément, nous vous remercions de prendre contact avec notre service client afin de résoudre le problème...
Campingaz-shop le 10/6/2023 à 07h56
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai toujours pas été livré… Recevoir ce type de mail alors que je n’ai eu aucune nouvelle du transporteur alors que j’avais bloqué ma journée de vendredi m’agace énormément.
Mikael R. le 3/6/2023 à 23h47
Bonjour
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore réceptionner votre colis...n'hésitez pas à prendre contact avec notre service commercial afin de connaitre la date de livraison de celui-ci merci.
Campingaz-shop le 5/6/2023 à 06h58
Avis client
1.0 / 5
Colis non livré par le livreur, sans prévenir, sans excuses et ne répondent pas à l'appel téléphonique.
Angélique f. le 22/5/2023 à 20h41
Bonjour
Nous sommes désolés pour ce contre temps de livraison, notre transporteur nous confirme le rendez vous pour demain ... N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions au 04 22 04 00 05 du lundi au vendredi ...
Campingaz-shop le 23/5/2023 à 15h50
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, difficile d etre satisfait, je ne suis toujours pas livré..
Richard T. le 22/5/2023 à 06h40
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison et nous nous en excusons. Le mois de mai, cette année, a été ponctué de nombreux jours fériés et cela a retardé l'acheminement des colis...Nous relançons notre transporteur afin d'organiser la livraison au plus vite...merci.
Campingaz-shop le 22/5/2023 à 07h35
Avis client
1.0 / 5
Très déçue qu'elle ne soit pas arrivée plus tôt
Je ne l'ai pas encore vu, puisque je suis encore à la Réunion
Mais je pensais qu'elle arriverait pour le jeudi de l'Ascension...
ma famille étant là pour le pont de repos à cette date !
.
Joël C. le 20/5/2023 à 16h18
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison et nous nous en excusons. Le mois de Mai cette année a été ponctué de nombreux jours fériés et cela a retardé l'acheminement des colis....
Campingaz-shop le 22/5/2023 à 07h26
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai toujours pas été livrée !
A voir après livraison.
Laurence M. le 15/5/2023 à 09h18
Nous regrettons de n'avoir pu respecter le délai de livraison. En effet, les jours féries du mois de mai nous ont empêchés de respecter notre engagement. Cependant, nous avons fait le nécessaire auprès de notre transporteur pour organiser la livraison au plus vite.
Campingaz-shop le 15/5/2023 à 09h28