avis clients de Dream Extension

Note du marchand
5.01.0
4.1Dream Extension
 
Spécialiste de Extensions de cheveux 100% naturels Remy Hair
www.dreamextension.fr

Extensions à Clips - Kératine - Bandes adhésives - Easy Loops
Fournisseur d'extensions pour près de 500 coiffeurs
Matériel de coiffure professionnel
Soins pour extensions / cheveux naturels
 
Site MarchandDream Extension
Url
Tél0984584226
AdresseDream Extension
6, Grand Boulevard de Super-Cannes
06400 CANNES
Avis client
4.3 / 5
Cheveux posés ce matin très contente du résultat quand à la qualité et au service rendu.
Odile S. le 7/12/2016 à 14h18
Bonjour Odile,

Merci d'avoir donné votre avis!
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :)

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 8/12/2016 à 15h45
Avis client
5.0 / 5
J adore qualité génial couleur rien à dire je conseille se site pour celle qui veulent dese extensions.
Marie monique L. le 7/12/2016 à 07h23
Bonjour Marie Monique,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 8/12/2016 à 15h44
Avis client
5.0 / 5
Tres satisfaite.
Louisa M. le 6/12/2016 à 12h37
Bonjour Louisa,

Merci d'avoir donné votre avis. nous sommes ravis de lire votre satisfaction!

Par avance merci;
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 8/12/2016 à 15h44
Avis client
5.0 / 5
JE RECOMMANDE CE SITE.
Patricia L. le 6/12/2016 à 07h55
Bonjour Patricia,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction !

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 8/12/2016 à 15h43
Avis client
1.0 / 5
Colissimo JAMAIS réceptionné.
Laura S. le 5/12/2016 à 17h43
Avis client
2.0 / 5
Lors de ma première commande d extensions, j ai été satisfaite, elles ont tenu 4 mois. Lors de ma deuxième commande j ai commandé des 120g et au bout de 15 jours j'ai contacté le service client car je perdais énormément de cheveux, cela fait 2 mois que je les ai et j ai appelé 4 fois car de 120g je dois être à 60 g je suis très déçue et je ne commanderai plus chez vous.
SABRINA A. le 5/12/2016 à 16h18
Bonjour Sabrina,

Comme vous l'a indiqué à de nombreuses reprises nos conseillers, la pose d'extensions à kératine doit être effectuée à l'aide d'une pince chauffante dont la température doit être réglable jusqu'à 220°C. En dessous de cette température, la kératine n'est pas correctement chauffée et les cheveux adhèrent logiquement moins à la fixation.

Nous sommes tout de même bien sûr désolés de lire votre mécontentement et restons à votre entière disposition.

Excellente fin de journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 8/12/2016 à 17h09
Avis client
5.0 / 5
Délai de livraison respecté et rien a dire sur la marchandise exactement ce à quoi je m'attendais.
Donia. le 5/12/2016 à 12h47
Bonjour Donia,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement ravis de lire votre satisfaction !

Excellente fin de journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 8/12/2016 à 15h42
Avis client
5.0 / 5
Livraison extrement rapide. Toujours emballé avec soin.
Laurie L. le 3/12/2016 à 17h31
Bonjour Laurie,

Merci d'avoir donné votre avis! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :)

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 8/12/2016 à 15h42
Avis client
5.0 / 5
Rien à signaler. Bon rapport qualité prix. Extensions conformes à mes attentes. A voir avec le temps.
Vanessa m. le 1/12/2016 à 17h04
Bonjour Vanessa,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction !

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 2/12/2016 à 10h10
Avis client
5.0 / 5
Top.
Anonyme. le 1/12/2016 à 09h56
Bonjour,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction!

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 1/12/2016 à 13h53
Avis client
4.7 / 5
Ravie de l'envoi rapide et des conseils par mail... Par contre, il me manque 4 mèches (soit 2 poses) pour ma tête... Du coup, j'ai un côté trop "léger". Et on ne peut pas commander à l'unité, donc je suis embêtée...
Hélène R. le 29/11/2016 à 17h39
Bonjour Hélène,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction; concernant le nombre des bandes, sachez que nous proposons uniquement des sets de 40 bandes car cela convient généralement à couvrir une tête entière. Nous sommes désolés de ne pas encore proposer de sets plus petits, même si cela devrait rapidement arriver!

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 8/12/2016 à 15h41
Avis client
5.0 / 5
Je viens de recevoir mes extensions.
Ils sont top, la qualité est dingue. J'ai hâte de les poser. Rdv pas avant le 18 décembre ça va être long.
Au niveau de la couleur, malgré que j'ai pris platine. J'aurai souhaité un peu plus clair car je fais mes mèches blanche.
Mais le conseiller m'avait prévenu qu'il ne pouvait pas décolorer car ça abîmais le cheveu. Ils ont été très honnête.
Service client super réactifs par mail.
Je valide mon achat.
Pauline T. le 29/11/2016 à 11h49
Bonjour Pauline,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement ravis de lire votre satisfaction et vous souhaitons une excellente pose!

Belle journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 1/12/2016 à 13h55
Avis client
5.0 / 5
Genial.
Laurie W. le 29/11/2016 à 01h51
Bonjour Laurie,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :)

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 1/12/2016 à 13h56
Avis client
1.0 / 5
Je suis totalement , mais extension ne colle pas j'ai dépenser 159 euro pour rien tout après les avoir essayer , j'ali lu sur le papier pour éventuellement les changer mais après avoir découper le folle pour les attacher ces trop tard bah du tout j'ai 159 euro pour rien vraiment très déçu.
Marie V. le 28/11/2016 à 19h39
Bonjour Marie,

Merci d'avoir donné votre avis. Comme notre conseiller vient de vous l'indiquer lors de votre entretien téléphonique, vos extensions à bandes adhésives n'ont pas collée car vous les avez posées avec vos doigts (selon vos dires), alors qu'il est indispensable d'utiliser une pince adéquate. Maintenant que vous avez commandé la pince, ne vous inquiétez pas, vos extensions pourront être fixées sans problème et vous pourrez en profiter pleinement!

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 2/12/2016 à 10h09
Avis client
3.7 / 5
J'ai pris les extensions les plus longues et les plus épaisses. Niveau épaisseur je suis déçue. Et elles perdent beaucoup de cheveux alors que je viens à peine de les avoir. Décevant, surtout pour plus de 90euros..
Neis. le 28/11/2016 à 05h50
Bonjour Neis,

Merci d'avoir donné votre avis. Comme vous l'a indiqué notre conseiller par téléphone, il est normal que les extensions perde des cheveux avant la pose car la kératine que nous utilisons est une kératine très légère qui n'abîmera absolument pas vos propres cheveux. Une fois la pose effectuée, les cheveux ne tomberont pas contre plus du tout des extensions.

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 1/12/2016 à 13h57
Avis client
4.0 / 5
Livraison très rapide.
Gessica R. le 27/11/2016 à 23h12
Bonjour Gessica,

merci d'avoir donné votre avis. Nous faisons de notre mieux pour expédier puis livrer les colis le plus rapidement possible et sommes donc ravis de lire votre satisfaction !

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 1/12/2016 à 13h58
Avis client
4.7 / 5
J'ai pu me rendre compte de la qualité / grammage de l'extension. Jusqu'à là rien à dire, mise à part RAVIE ! Viens le moment de la pose ... et la gros soucis au niveau de l'adhesive ! La cole n'adhérait pas du tout (Mes cheveux étaient propres et secs. Pas de soin post-shampoing). Bref j'appelle dans la foulé le SAV... franchement au top ! une personne à l'écoute, compréhensive , professionnelsi ! et sans plus attendre un paquets de nouveaux adhésifs envoyé chez moi, sous 48h gratuitement !!
Valérie C. le 24/11/2016 à 23h29
Bonjour Valérie,

merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes à nouveau désolés pour le problème que vous avez rencontré bien que nous n'ayons pas compris la raison de ce dernier.

N'hésitez toutefois pas à revenir vers nous si besoin;
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 1/12/2016 à 13h59
Avis client
3.3 / 5
Satisfait de la qualité du cheveux mais pas de l'adhesif ca ne tiens pas du tout ca fais moins 1h que je les ai mis et elle tombes deja dommage.
Galina G. le 23/11/2016 à 16h30
Bonjour Galina,

Merci d'avoir donné votre avis. Comme notre conseiller vient de vous l'indiquer par téléphone, il est impératif de respecter les conditions de pose, notamment l'utilisation d'une pince spéciale pour la pose d'extensions adhésives. Vous n'êtes pas la seule à l'avoir oublié, rassurez-vous, mais sachez qu'en utilisant cette dernière, les extensions tiendront sans problème aussi longtemps que vous le souhaiterez.

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 1/12/2016 à 14h00
Avis client
2.3 / 5
Je n'ai toujours pas de nouvelle du renvoi que j'ai fait le 9/11/16 pour demander un echange.
Anne D. le 21/11/2016 à 11h27
Bonjour Anne,

Nous avons bien reçu vos extensions, en date du 14 novembre. Votre échange vous a été expédié le lendemain, donc en date du 15 novembre. Un e-mail vous a d'ailleurs été envoyé le jour de l'envoi contenant un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis.

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 24/11/2016 à 15h46
Avis client
4.0 / 5
Pas encore poser donc a voir une fois poser.
Jennifer f. le 20/11/2016 à 20h08
Bonjour Jennifer,

Merci d'avoir donné votre avis. Vous pouvez y aller les yeux fermés, plus de 9 clientes sur 10 se disent "contente" ou "très contente" de leur extensions à kératine :)

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 24/11/2016 à 15h44
Avis client
5.0 / 5
5/5.
Joëlle M. le 19/11/2016 à 22h49
Bonjour Joëlle,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 24/11/2016 à 15h43
Avis client
5.0 / 5
5/5
1/5 (mauvaise couleur mais belle qualité des mèches)
Service client à voir

Hélas mauvaise couleur.
Trop uniforme alors que moi j'ai un méché. ... je suis déçue. ...obligée de renvoyer les extensions et de me faire rembourser.
Quel dommage de ne pas recevoir de nuancier pour coller un plus près de notre couleur.
.
Anastasia D. le 17/11/2016 à 14h41
Bonjour Anastasia,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur que vous attendiez n'est pas celle que vous avez commandée. Sachez que nous ne commercialisons pas d'extensions méchées, les couleurs sont donc uniformes. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin;

L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 24/11/2016 à 15h42
Avis client
5.0 / 5
Super.
Jennifer D. le 16/11/2016 à 22h09
Bonjour Jennifer,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! :)

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 17/11/2016 à 11h02
Avis client
1.0 / 5
Je n ai Toujours pas reçu la commande.
Nathalie m. le 16/11/2016 à 17h54
Bonjour Nathalie,

Votre colis a bien été en livraison 48h après votre commande mais selon le suivi de Chronopost (que vous pouvez suivre grace au numéro qui vous a été envoyé par e-mail le jour de votre commande) indique que vous étiez absente au moment de la livraison. Votre colis vous attend donc dans votre bureau de poste depuis ce jour là.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin;

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 24/11/2016 à 15h41
Avis client
1.7 / 5
Pas satisfaite du tout pour la marchandise. Ayant commandé un KIT d'extensions à froid EASY LOOP sencer contenir les extensions, la pince et un soin démêlant à l'huile d'argan.. j'ai reçu dans mon colis juste les extensions ! Sans pince et sans soin démêlant. Vraiment pas contente !!
Cathy S. le 16/11/2016 à 00h32
Bonjour Cathy,

Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard pour le reste de votre marchandise. Nous vous avions envoyé un e-mail le jour de votre commande vous indiquant que les autres produits de votre kit (donc la pince et le soin) seraient disponibles un jour plus tard. Pour ne pas vous faire attendre, nous vous avons envoyé dans un premier colis vos extensions puis dans un second colis (le lendemain) le reste de votre kit.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 24/11/2016 à 15h40
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai encore rien reçu.
Elvire lana@orange.fr. le 13/11/2016 à 17h19
Bonjour Elvire,

Vous avez commandé le 11 novembre (qui est un jour férié), il est donc normal que vous n'ayez pas reçu votre colis 48h après (puisque vous avez sélectionné l'option Colissimo), mais 72h plus tard.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin;
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 17/11/2016 à 11h03
Avis client
4.7 / 5
1 ere commande effectuée en tant que professionnel donc en attendant le retour de mes clientes !! très rapide pour la livraison et excellent contact commerciale .
.
Solenn G. le 13/11/2016 à 11h38
Bonjour Solenn,

Merci d'avoir donné votre avis! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :)

Excellente journée,
l'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 14/11/2016 à 11h00
Avis client
5.0 / 5
Parfait!! Merci pour mes nouveaux cheveux 😍😍
Laura R. le 11/11/2016 à 23h50
Bonjour Laura,

Merci d'avoir donné votre avis! Nous sommes sincèrement ravis de lire votre satisfaction :)

Excellente journée,
L'équipe Dream Extensions.
Dream Extension le 14/11/2016 à 11h00
Avis client
3.3 / 5
Ma premiere commande etait satisfaisante et j ai recommandé le meme produit... Cette fois la partie colle des extensions est irréguliere, des petites et des bandes de colle plus larges, des bulles et une qualité d'adhesivage tres différente que mon coiffeur a aussi remarqué.
de plus l'elastique de conditionnement trop serré a gondolé la pertie adhesivage.. Je suis decue car ma premiere livraison avait été très bonne.. la qualité à donc change!
Isabelle R. le 11/11/2016 à 13h06
Bonjour Isabelle,

Merci d'avoir donné votre avis. Sachez que toutes nos extensions sont confectionnées à la main et que la taille des bandes adhésives peut varier d'un set à un autre, et la qualité de la colle varier car nous tentons d'améliorer constamment la tenue et la discretion de nos extensions à bandes adhésives. Ne vous inquiétez donc pas, les bandes ne colleront pas moins pour autant, vous pouvez y aller les yeux fermés.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin;
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 14/11/2016 à 17h09
Avis client
5.0 / 5
Superbe commander 100 extensions et tres bon resultat.
Vanessa D. le 11/11/2016 à 10h23
Bonjour Vanessa,

Merci d'avoir donné votre avis! Nous sommes réellement ravis de lire votre satisfaction !

Excellente journée,
L'équipe Dream Extension.
Dream Extension le 14/11/2016 à 11h01