avis clients de feemain-vintagestyle.com

Note du marchand
5.01.0
4.7feemain-vintagestyle.com
 
Bijoux et accessoires de mariées, de mariage
 
Site Marchandfeemain-vintagestyle.com
Url
Tél0476302845
Adresserue des fontaines
38350 Ponsonnas
Avis client
5.0 / 5
Très satisfaite de ces 3 achats.
Christiane Q. le 30/11/2015 à 15h21
Avis client
3.5 / 5
Très satisfaire des produits commandés. Merci beaucoup mais la livraison gagnerait à être plus rapide. Commande le 19, expédition le 25.
Françoise F. le 30/11/2015 à 09h30
Bonjour, lors des ventes privées le délai de traitement est plus long en raison d'un très grand nombre de commande sur une période de 48 heures, je m'efforce de faire au mieux et le plus rapidement possible, merci de votre compréhension.
feemain-vintagestyle.com le 30/11/2015 à 19h48
Avis client
5.0 / 5
Après de nombreux achats , je n'ai plus rien à dire sur ce site
marchand en tous points exemplaire en diversité et qualité
.
Michel C. le 29/11/2015 à 15h04
Avis client
5.0 / 5
Toujours aussi attractif et performant, ce site est vraiment à recommander
pour la qualité de ses produits et le très bon contact client.
Michel C. le 22/11/2015 à 13h23
Avis client
5.0 / 5
Ma commande me donne entière satisfaction ; je vais pouvoir terminer une coiffe des Charentes. La couleur du ruban correspond bien à la photo, ce qui est important.
Lydie.lorieux@wanadoo.fr. le 22/11/2015 à 13h08
Avis client
5.0 / 5
RIEN A

DIRE TOUJOURS AU TOP.
Patricia M. le 18/11/2015 à 21h25
Avis client
5.0 / 5
Impeccable.
Marie c. le 9/11/2015 à 10h21
Avis client
5.0 / 5
Toujours au top, et je souhaite longue vie à Fée main vintage,
Des articles toujours à la hauteur de mes attentes.
Patricia M. le 9/11/2015 à 08h33
Avis client
5.0 / 5
Ce site est vraiment parfait ; service client et qualité des produits.
Michel C. le 23/10/2015 à 19h11
Avis client
5.0 / 5
Tout est parfait
merci
solange belloy.
Solange b. le 12/10/2015 à 10h36
Avis client
5.0 / 5
Bon service client et belle qualité de marchandise.
Très satisfait comme toujours.
Michel C. le 10/10/2015 à 15h09
Avis client
5.0 / 5
Très beaux articles et originaux . Ma boutique "coup de coeur" !
Marie c. le 6/10/2015 à 10h17
Avis client
3.3 / 5
Linge livré dans une enveloppe matelassée qui est arrivée très endommagée.
La marchandise d'un prime abord semblait intacte mais après avoir déplié les serviettes, une avait deux gros trous dans la partie basse. ceci n'était pas mentionné sur le site.
Dénigot V. le 5/10/2015 à 14h58
Madame, vous mentionnez un emballage arrivé très endommagé qu'il faut toujours refuser auprès de la poste. Tout notre linge est vérifié plusieurs fois avant sa mise en vente, lors du lavage, du repassage,de l'amidonnage, de sa préparation pour l'expédition et deux gros trous ne m'auraient pas échappé. Le linge vous a été vendu et expédié en parfait état il a donc été endommagé lors du transport, merci de vous rapprocher de notre SAV pour trouver une solution satisfaisante

Danielle.
feemain-vintagestyle.com le 5/10/2015 à 18h25
Avis client
5.0 / 5
Qualité et service, rien à dire tout est parfait comme toujours.
Michel C. le 28/9/2015 à 11h37
Avis client
5.0 / 5
SATISFAITE SUR LA QUALITE DU PRODUIT AINSI QUE SUR LA LIVRAISON ET LE SERVICE.
ANNE MARIE M. le 22/9/2015 à 10h15
Avis client
5.0 / 5
Très satisfaite.
EVELYNE S. le 21/9/2015 à 10h13
Avis client
4.3 / 5
Livraison dans les délais marchandise correcte.
Evelyne T. le 16/9/2015 à 23h14
Avis client
4.0 / 5
Bel article.
Marie-france a. le 12/9/2015 à 19h10
Avis client
5.0 / 5
Bonjour je trouve votre site génial, un peu cher quand on prend plusieurs articles, je sais on ne peut pas tout avoir .
bonne journée josette.
Josette l. le 7/9/2015 à 11h49
Avis client
1.7 / 5
Bonjour,
je viens de réceptionner le sautoir en perles qui est arrivé cassé, les perles en vrac dans l'écrin et dans l'enveloppe.
je suis très déçue.
j'ai tenté de joindre le service client mais en vain.
Nicole A. le 2/9/2015 à 18h06
Bonjour, je viens de vous contacter par téléphone, le service client n'était pas joignable car la ligne était simplement occupée. Je suis désolée pour les dommages causés sur votre commande. Le collier vous a été envoyé en parfait état et dans un écrin mais hélas la poste n'est pas toujours tendre avec les paquets. Nous avons lancé une procédure de remboursement et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément bien involontaire
Bien cordialement
Danielle.
feemain-vintagestyle.com le 2/9/2015 à 18h34
Avis client
5.0 / 5
Je suis ravie de ma commande et du délai de livraison.
Goitre a. le 18/8/2015 à 15h25
Avis client
3.3 / 5
Déçue de cette commande.
Marie Elisabeth G. le 15/8/2015 à 18h27
Madame, je suis désolée que vous ayez été déçue par la couleur d'échevettes DMC dont le numéro de coloris ainsi qu'une photo grand format sont bien présents dans la description, le couleur est donc parfaitement conforme à ce que vous avez choisi de plus ces échevettes sont neuves et n'ont subi aucune altération
Bien cordialement
Danielle.
feemain-vintagestyle.com le 15/8/2015 à 18h37
Avis client
5.0 / 5
PARFAIT MERCI.
ELISE D. le 11/8/2015 à 20h24
Avis client
5.0 / 5
BONNE COMUNICATION - MERCI - 5/5.
ELISE D. le 10/8/2015 à 18h39
Avis client
5.0 / 5
Livraison rapide, service client impeccable, j'ai demandé un produit personnalisé et j'en suis satisfaite.
Sandra L. le 6/8/2015 à 20h56
Avis client
4.7 / 5
Bonjour,
Je suis plutôt satisfaite du produit. Mais j'ai remarqué une tache un peu jaune sur un côté de la nappe.
Cordialement,
Mme Deschaseaux.
Brigitte d. le 6/8/2015 à 20h06
Bonjour, il s'agit certainement d'une petite trace laissée par le fer à repasser sur l'amidon, il suffit de rincer la tache à l'eau claire
Bien cordialement
Danielle.
feemain-vintagestyle.com le 6/8/2015 à 22h55
Avis client
5.0 / 5
Comme pour toutes les commandes chez feemein-vintagestyle depuis près de 3 ans rien à redire que rapidité efficacité propreté cest la raison pour laquelle je continue à commander chez eux. Que du bonheur lorsque j'ouvre le paquet, en plus mon dernier paquet en l'ouvrant cela sentait fortement la lavande, que demander de plus à part qu'ils continuent comme ça.
Anne marie g. le 4/8/2015 à 09h22
Avis client
5.0 / 5
Tout est parfait.
Solange b. le 25/7/2015 à 17h28
Avis client
5.0 / 5
Excellent site ! Je recommande.
DENIS T. le 25/7/2015 à 14h12
Avis client
4.0 / 5
Vu les soldes le produit est bien arrivé et conforme à la description.
ROLAND L. le 22/7/2015 à 17h06